Posté le : 16-09-2007 à 17:05
coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien...
Félicitations, ZAZZ pour tes kilos, SINEXAY, pour ton entrée dans le 9e mois.
NANIPOOH, PUCE, SORAYA, reposez-vous bien... SORAYA, contente que tu sois sortie de l'hôpital. Comme l'a dit je ne sais plus qui, le plus dur est derrière toi!
PUCE, je peux prendre mon congé à partir de lundi, mais toutes les semaines prises avant la naissance ne peuvent pas être reportées après, donc j'aimerais travailler jusqu'au 20 octobre (on est obligé de prendre 1 semaine avant la DPA au moins).
LOVE, pour quand ta césarienne est-elle programmée? Je ne me rappelle plus...
RACHEL, tiens-nous au courant pour les résultats des examens de ta fille.
PTITEKEOPS, je compatis à 100% pour ton rhume: j'ai vu mon père enroué (même pas fait la bise) hier, et vlan, j'ai la gorge et les yeux qui piquent, le nez qui coule... Donc le moral qui ne suit pas trop: je VEUX EVITER de prendre des jours de maladie (qui, en Belgique, seront d'office comptabilisés dans mon congé de maternité, même si c'est pour une cause tout à fait différente de ma grossesse! GRRR...) :twisted: Enfin si il faut il faut, mais qu'est-ce que je râlerais de devoir le faire, alors que j'ai réussi à ne pas être malade jusqu'ici!!! Ce serait trop injuste! :( (c'est Calimero qui parle :wink: ). Allez, plutôt que de me lamenter, je vais aller faire une bonne sieste réparatrice!
Bonne fin de we à vous toutes!