Coucou les filles, et bienvenue aux nouvelles!
Ah, ça fait plaisir d'avoir un peu de temps pour vous répondre! Je vous ai lues tous les soirs, mais je n'avais pas le courage de pianoter sur mon clavier :oops: désolée...
Quelques petites nouvelles: tout va toujours très bien pour bébé et moi, on continue le travail avec l'accord du gygy, et mon p'tit loup pesait 2kg 065 mardi passé (euh, je crois qu'en fait je l'ai déjà dit, lol). [color=darkred:9c8f92d39e]Puce[/color:9c8f92d39e], en Belgique aussi le gygy fait un frottis pour vérifier si le streptocoque ne s'est pas logé où il ne fallait pas. Par contre, à l'inverse de [color=orange:9c8f92d39e]Paprika[/color:9c8f92d39e], j'aurai les résultats dans 15 jours normalement, lors de mon prochain rendez-vous (eh oui, c'est la cadence maintenant!)
A propos des rêves, je dois vous confesser que j'ai bien ri à la lecture de ceux que vous faites... Surtout [color=green:9c8f92d39e]Zazz [/color:9c8f92d39e]et [color=green:9c8f92d39e]Ptitekeops[/color:9c8f92d39e]! Jusqu'à ce que je sois moi aussi "victime" du phénomène, il y a deux nuits :wink: ! J'ai rêvé que mon mari voulait faire des câlins puis se dérobait en dernière minute... Rien de bien méchant, mais ça m'a mise de si mauvaise humeur que je lui ai fait la tête pendant 1/2h au réveil, avant de réaliser que ce n'était qu'un rêve :lol:!
Courage à celles qui ont des problèmes avec l'administration... A part [color=cyan:9c8f92d39e]Nanipooh [/color:9c8f92d39e]qui a visiblement de la chance au Québec, j'ai l'impression qu'on est toutes logées à la même enseigne, quel que soit le pays... Je ne sais plus qui a maudit les fonctionnaires... Cela m'arrive souvent aussi, jusqu'à ce qu'on me rappelle que j'en suis une :wink: (ben oui, les enseignants sont des agents de l'état... M'enfin on est quand même des fonctionnaires un peu à part!)
[color=blue:9c8f92d39e]Galloromain[/color:9c8f92d39e], contente de voir que tu as pu crever l'abcès avec ton mari... J'espère que la crise ne sera vite plus qu'un mauvais souvenir et que vous pourrez accueillir votre petite puce (Julia, c'est bien ça?) plus soudés que jamais!
[color=blue:9c8f92d39e]Soraya[/color:9c8f92d39e], alors, comment vas-tu? Les médicaments qu'on t'a prescrits ont-ils pu enrayer l'infection?
[color=darkblue:9c8f92d39e]Love91 [/color:9c8f92d39e]et [color=indigo:9c8f92d39e]Puce19[/color:9c8f92d39e], je vous admire de passer encore la serpillère (enfin le vaporetto :wink: )... A part lancer les lessives et préparer le dîner (ce qui relève plus du hobby), je ne fais plus rien! Heureusement, mon mari a grandi avec une mère éternellement débordée... Cela le rend plus compréhensif!
[color=violet:9c8f92d39e]Paprika[/color:9c8f92d39e], effectivement, ton petit bout sera sans doute un bon gros bébé! Mais si ton premier accouchement s'est bien passé, il n'y a pas de raison pour que ça aille moins bien cette fois-ci, non?
[color=indigo:9c8f92d39e]Galloromain[/color:9c8f92d39e], pour la prépa à l'accouchement, la kiné nous fait faire à peu près la même chose qu'à [color=brown:9c8f92d39e]Ptitekeops[/color:9c8f92d39e]... C'est super gai, et très relaxant, je sors de là toute zen... Par chance, je suis tombée sur une kiné qui partage mon point de vue en matière d'accouchement: si besoin est, il ne faut pas hésiter à demander la péridurale, cela peut aider à "souffler" durant le travail, mais il faut se préparer au cas où on ne pourrait pas l'avoir... Et donc ne compter que sur soi-même! Surtout que dans ma maternité, apparemment, ils n'accordent plus la péri une fois qu'on arrive à 7cm... héhéhé...
Et sinon, comment s'est passé ton rdv avec l'anesthésiste? Et les faire-parts, vous les avez choisis?
[color=green:9c8f92d39e]Rachel[/color:9c8f92d39e], je rejoins les autres, tes petites puces sont très mignonnes dans leurs belles robes! Qu'est-ce qu'elles devaient être fières! Et félicitations pour les prénoms choisis, j'aime beaucoup!
[color=olive:9c8f92d39e]Sylvia12[/color:9c8f92d39e], courage pour le reste de la valise: je suis plus ou moins au même stade que toi (tout est acheté, mais il faut le temps de laver, repasser, plier, ...). Mon petit garçon n'est plus en siège (il s'est positionné assez tôt tête en bas), mais il n'arrête pas de se déplacer (une fois la colonne à gauche de mon ventre, une fois à droite :shock: ... Je ne te dis pas comme ça me met à l'aise!!). Ne perds surtout pas espoir en tout cas, il paraît que les bébés peuvent se retourner quasi jusqu'au dernier moment!
[color=red:9c8f92d39e]Batterie[/color:9c8f92d39e], bienvenue à toi et à ta future petite fille. Et félicitations pour ta "zen-attitude"!
[color=orange:9c8f92d39e]Eymerod, Sinexay, Ludmax [/color:9c8f92d39e]et les autres que j'ai sûrement oubliées, gros bisous à vous également, passez toutes un bon week-end!