Posté le : 13-09-2007 à 06:29
Reveillee a 5h30 a cause de mes pauvres intestins qui me font mal... Bébé qui grossit ne doit pas arranger les choses... J'etais en plein de reve de super pouvoirs, mes mains faisaient de la lumiere bleue,j etais avec quelqu un qui avait encore plus developpe ses super pouvoirs et qui etait super fort... On devait s en aller en mission dans un endroit caché sous terre, et une voyante nous a fait un dessin de la piece qu on devait trouver...c etait censé etre tapissé de toiles d araignee sur les murs, d ailleurs la piece de la voyante etait remplie d araignee, et on devait trouver une deuxieme piece avec des murs capitonnés... Ensuite j allais faire un tour chez ma mere, il y avait une belle piece de viande dans une assiette sur la table, genre cote de boeuf... Tout ce reve c est en rapport avec le film que j ai regardé avant de me coucher, "la mouche" vous connaissez? Un vieux film sur la teleportation (ca tourne mal, le mec finit par fusionner avec la mouche...ca lui donne de super pouvoirs mais il devient un monstre....l histoire du gros steak est dedans aussi...)
Hier j'ai fait pas mal de truc, j ai fait reparer ma voiture deja, ces relou de chez fiat ca fait deux semaines que j attends... Au debut ils avaient oublié de commandé la piece donc je pouvait bien attendre qu ils me rappellent! :evil: Je suis repassee jeudi dernier ils ont fini par comander devant moi. Ils onr recu ca avec deux jours de retard et biensur pas de coup de fil ils se prennent pas la tete...Je suis passee aujourd hui il venait soit disant de recevoir ca (il avait une tete de menteur...grrr), donc g attendu une heure et ma voiture a arreté de couiner (ouf).
J'ai été acheter la baignoire+les pieds (babymoov) + un petit tuyau pour vider l'eau.Mais je dois etre trop blonde je vois pas du tout comment mettre le tuyau...Et ya rien pour expliquer...Les embouts sont trop gros par rapport au trou! :shock:
J ai acheté des coques recueil lait, du liniment oleo calcaire, la creme lansinoh pour ne pas avoir de crevasse, du serum physiologique. Je voulais acheter les couches, mais on m'avait dit prends les pampers activ fit, mais ca ne comencait qu a 4kg, yavait pas les plus petites... Kelle difference avec les baby dry??Bon il me manque encore plein de petits details, thermometre (infrarouge ou pas?kelkun a ca?), ciseaux a bouts ronds, mouche bébé (indispensable?) etc etc... le matelas aussi.
Bref j espere que je vais pouvoir redormir...et faire de plus beaux reves (je veux bien juste les super pouvoirs!mais pas les araignees..!!)