Coucou les filles!
Je passe en coup de vent, j'aurais bien voulu vous laisser un petit message plus tôt, mais hier j'étais exténuée (le lundi est une grosse journée) et aujourd'hui je suis allée chez le gygy puis direction boulot!
C'était agréable de revoir bébé, même si on ne le distingue plus aussi clairement... Il pèse approximativement 2 kg 064 donc à mon avis ce ne sera pas un gros bébé... :wink: comme sa maman! (Je faisais 2kg300 à la naissance à terme!). En tout cas j'ai toujours le feu vert pour travailler, et je revois mon gygy dans deux semaines pour un monitoring.
[color=darkred:7639305f99]Galloromain[/color:7639305f99], j'ai lu ton post dans le forum Psycho et ce que tu as écrit ici... Je ne sais pas trop quoi te dire de plus que ce qui a déjà été dit, sinon que je compatis. C'est vrai que la communication est sans doute une bonne solution, mais encore faut-il que vous soyez disposés tous les deux à dialoguer. Or, cela n'a pas l'air d'être le cas de ton mari pour le moment. :? Peut-être ne comprend-il pas que pour toi c'est un problème important? Peut-être peux-tu le lui faire comprendre par des attitudes, tout en le laissant amorcer le dialogue? Courage en tout cas, j'espère qu'il va finir par faire un pas!
[color=red:7639305f99]Love91[/color:7639305f99], je vois que ça va déjà un peu mieux pour ton petit bout: bientôt, il se sentira certainement comme un poisson dans l'eau dans sa classe! Courage pour ce début d'année scolaire pénible (j'imagine combien cela doit être difficile de voir son petit bout pleurer...) ainsi que pour les nuits difficiles...
[color=orange:7639305f99]Nanipooh[/color:7639305f99], courage, plus qu'une semaine environ à te ménager!
[color=yellow:7639305f99]LaurelineG[/color:7639305f99], tout d'abord bienvenue sur ce post! Eh bien dis donc, avec [color=brown:7639305f99]Puce19 et Ptitekeops[/color:7639305f99], vous détenez le record des absurdités de l'administration ! :shock: Je n'aurais jamais cru que c'était possible...
Courage pour tes maux, et n'hésite pas à venir partager avec nous tes craintes, tes joies et tes délires! :wink:
[color=green:7639305f99]Rachel[/color:7639305f99], j'espère que les résultats des analyses seront soulageants pour ta fille! Donne-nous des nouvelles, ainsi que de ton cours (ce n'est pas commun, un accouchement avec les pompiers!! Je ne voudrais pas non plus passer par là...)
[color=olive:7639305f99]Soraya[/color:7639305f99], eh bien, tu as vécu une drôle d'expérience, dis-moi. J'ai aussi entendu dire, comme Zazz, que les infections urinaires provoquaient des contractions, donc si tu es sous médicament maintenant, cela devrait se calmer petit à petit. Si on t'a dit à l'hôpital qu'on n'arrêterait pas le travail, c'est que les médecins jugent que ton bébé ne souffrira pas de cette naissance un peu en avance. Mais peut-être est-il plus sage de rester allongée un maximum si tu le peux, ne fût-ce que pour soulager la douleur! Courage en tout cas!
[color=cyan:7639305f99]Zazz[/color:7639305f99], c'est vrai que cela doit être bizarre de se retrouver avec un seul enfant, une fois que les grands sont à l'école... Heureusement, ton petit dernier semble plutôt bien le prendre. Il est tout mignon!
[color=blue:7639305f99]Ludmax[/color:7639305f99], la cousine de mon mari a eu un bébé de 2kg700 ET une épisiotomie, par contre, ma meilleure amie a accouché d'un bb de 4kg300 et n'a pas eu d'épisiotomie... Comme quoi... En tout cas je suis contente de savoir que toi et ton bébé vous vous portez bien! Pour Eurodisney, moi non plus je n'irais pas, cela reste fatigant... Et si c'est loin de chez toi, tu ne seras peut-être pas très rassurée...
[color=darkblue:7639305f99]Sinexay[/color:7639305f99], c'est plutôt une bonne nouvelle, cette reprise d'un rythme "normal"... Comment as-tu pris l'annonce faite par ton gygy? Tiens-nous au courant pour l'évolution de ton col en tout cas!
Bon, finalement, j'ai "pondu" une tartine plus longue que prévu... Pas facile d'être brève quand on ne vient pas tous les jours :wink: ! Désolée les filles!
Bonjour à Ptitekeops, Eymerod, Paprika et toutes celles que j'oublie... A bientôt!