A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 20:09
[color=brown:165e5851b6][b:165e5851b6]Puce19[/b:165e5851b6][/color:165e5851b6], je compatis à 100% pour la migraine... Je ne sais pas comment tu fais pour encore trouver le courage de venir à l'ordinateur... Quand j'y étais sujette, je ne tolérais plus rien d'autre que de m'enfoncer sous ma couette et de jouer aux abonnées absentes! Tu es vraiment obligée d'aller à ce dîner? [color=red:165e5851b6][b:165e5851b6]Love91[/b:165e5851b6][/color:165e5851b6], ne perds pas espoir: peut-petre bébé se retournera-t-il au dernier moment? Je vois qu'en France vous parlez beaucoup du spasfon pour les contractions. Est-ce un médicament à prendre en cas de contractions quelles qu'elles soient, ou seulement si elles sont douloureuses? Ici en Belgique, je n'en ai jamais entendu parler. [b:165e5851b6][color=orange:165e5851b6]Nanipooh[/color:165e5851b6][/b:165e5851b6], ces touchers vaginaux, si on pouvait s'en passer! Pas cool, ta gygy, d'avoir provoqué ça! Repose-toi bien en tout cas. J'espère que tes deux hommes t'aideront de leur mieux :wink: A toutes les autres: bonne soirée!
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 10:20
Bizou du dimanche. Tres ensoleillé en limousin. Tout va bien mal aux reins, au dos, crise d'hemorroide (pardon) depuis hier soir et bb qui fait la fete la nuit ..... Les joies de la maternité. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 12:32
Salut les copinettes! Je ne sais pas vous, mais je suis fatiguée en ce moment. Le rythme de l'école a reprit et j'ai un peu de mal. Derniers achats pour la maternité faits, on a reçu les échantillons de faire part qu'on avait commandé, reste plus qu'à choisir. Vendredi journée contrction pour moi aussi, donc je n'ai pas fait de zèle et suis restée allongée. Hier visite de la famille, en plus il fesait hyper beau on a pu profiter du jardin! Par contre hier soir, re-belote, je sentais bébé très très bas, il me donnait des coups de tête pas agréables du tout. Demain visite anésthésiste et gygy ensuite, on verra bien l'évolution, et ce qu'il va me dire pour la suite. Ce qui me stresse un peu c'est que mon traitement ce termine mercredi, et qu'à partir de ce moment je n'aurai plus de "filet", donc on verra bien. LUDMAX pour info pour moi c'est bb2 mais pour Chéri c'est bb1, même s'il s'occupe de mon grand comme si c'était le sien! Pour ce qui est des contractions, je compatie avec toi. Tu prends du spasfon uniquement? ZAZZ bon courage pour la rentrée de tes enfants demain matin! Tu vas pouvoir souffler et te reposer un peu! TITENINE alors pas trop dur cette semaine de reprise? Tu penses aller jusqu'au bout? Bon courage à toi en tout cas. GALLOROMAIN tu me fais envie avec cette raclette! Pour ce qui est de la piscine, y a pas de problèmes! Il faudra au moins ça plus un peu de sport à côté je pense pour revenir à un poids "normal". Désolée pour le roman, vous souhaite un bon dimanche NANIPOOH PAPRIKA PUCE PTITEKEOPS et toutes les autres. Ah oui et FELCITATION pour la bonne nouvelle de PTI BIDOU.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 12:55
Coucou les filles! Ici le soleil a brillé toute la matinée... pendant qu'on était encore au lit, mais dès qu'on a décidé de se lever, il a commencé à pleuvoir... :( Vive la météo! [color=red:0800b848da][b:0800b848da]Melynath[/b:0800b848da][/color:0800b848da], courage pour tous ces maux... [color=orange:0800b848da][b:0800b848da]Sinexay[/b:0800b848da][/color:0800b848da], oui, merci, la semaine de reprise n'a pas été trop dure, mais ce n'est pas encore le "plein régime" :wink: . J'irai jusqu'où je pourrai, avec l'aval du gygy (en Belgique, les visites sont plus fréquentes au 8e et 9e mois, et chez vous?). Gros bisous à toutes les fin d'octobrettes et bon dimanche!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 13:31
Bon dimanche les filles!! Nuit assez calme mais comme sixenay bb m'a donné des coups de tête vraiment bas hier soir en me couchant. J'avais l'impression qu'il allait sortir. :? :arrow: Tite Nine pareil pour moi en ce qui concerne les spasfon je connais pas au québec et moi aussi comme en belgique mes rdz chez la gygy sont beaucoup plus rapprochés en fin de grossesse. J'ai eu un rdz le 7 sept, un autre le 20 sept, le 1 oct, le 10 oct et le 16 oct. Ensuite si j'ai tjours pas accouché elle va surment me provoquer le 22 oct je verrai ça dans 3 semaines. Chez moi il fait soleil pour l'instant mais il annonce de la pluie cette après midi. Le temps plus froid est revenu, je dis ça car depuis 3 jours on était encore en pleine canicule. Mon homme travaille encore ajd donc relax pour moi, j'essaierai de me motiver à plier les vêtements des 2 brassées de linges que j'ai fait hier. Bonne journée les filles :D
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 17:19
Coucou les filles! Aujourd'hui grande reflexion sur les faire-parts pour moi. Hier j'ai pas eu le temps d'aller voir les papeteries et imprimeries. Donc aujourd hui j ai imprimé quelques trucs, j'arriverai pas les mains vides chez l imprimeur. Ma fille a tout le temps le hocquet en ce moment! C'est chiant quand ca dure.... Enfin, la plus genee ca doit etre elle! Pauvre petite puce! lol On est de plus en plus nombreuse a avoir une baisse de regime. Je vous souhaite des nuit reparatrices et de calmes journées (ensoleillées si possible!!) Demain rdv anesthesiste + prepa accouchement chez la SF. Qu'est ce qu'il vous dit l'anesthesiste? "Lisez et signez ce papier" ? Est ce que certaines d entre vous ont fait un projet de naissance? J'ai pas encore redigé le mien. Bises les mamans!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 18:54
Recoucou à toutes! [color=red:33be4a3e51][b:33be4a3e51]Puce[/b:33be4a3e51][/color:33be4a3e51], courage, repose-toi un maximum au calme... [b:33be4a3e51][color=orange:33be4a3e51]Nanipooh[/color:33be4a3e51][/b:33be4a3e51], ta gygy est plus organisée que le mien: je sais que mes rendez-vous vont se succéder plus rapidement (toutes les 3 puis 2 semaines puis 1 semaine avant la DPA) mais rien n'est encore fixé au calendrier... On le prend "cool" :lol: [color=brown:33be4a3e51][b:33be4a3e51]Ptitekeops[/b:33be4a3e51][/color:33be4a3e51], j'espère que tu trouveras ton bonheur en matière de faire-parts. Finalement, comme on ne trouvait pas de format standard, on les a faits nous-mêmes, vu le prix des timbres en Belgique (environ 1 euro :shock: ... Pour 150 faire-parts, c'est quand même assez cher). Mon petit garçon a de plus en plus le hocquet aussi, mais il reste assez discret, en tout cas ça ne me gêne pas (pourvu que ça dure :wink: ). C'est sûr que ça doit être plus inconfortable pour lui! Je n'ai pas fait de projet de naissance, mais j'ai posé les questions qui me trottaient dans la tête à mon gygy (il en reste d'autres, à poser aux infirmières-accoucheuses, que je verrai fin de ce mois). D'une manière générale, je reste assez "zen" pour le moment par rapport à l'accouchement. [b:33be4a3e51][color=orange:33be4a3e51][/color:33be4a3e51][/b:33be4a3e51]
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 19:07
kikoo les filles, Pour moi dimanche balade, hier soir je me senté très mal j'avais très mal en desous de la poitrine droite au niveau des côtes à tel point que j'en avait du mal à respirer je suis aller me couché et ce matin très bien. Aujourd'hui nous sommes par nous promener à la fetes des association de ma ville cela ma fais bcp de bien. Et Pour vous répondres tite nine et nanipooh effectivement les spasfon son des comprimés pour les contractions à prendre seulement en cas de douleur afin de les aténué. Bon j'espère que tous va bien pour vous je vous embrasse a+ :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 19:55
coucou les filles, petit moral ce soir car j'ai passé un week end bien morose... j'ai écrit un post dans "psycho" pour exposer mon pb mais je crois que j'aurais du me tourner vers vous directement car j'ai le sentiment d'y être jugée et non pas comprise... je vous embrasse
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 21:32
bonsoir galloromain, Moi j'ai vu ton post dans "psyco" mais je n'ai laisser aucun message car malheureusement je ne connais pas assez ta vie privée et je me suis dit que je préférer ne rien noter car ainsi je ne te frocerais pas car je c pas si mon conseil serais le bienvenu mais je te comprend totalement car je vis un peut la meme chose mais pas de la meme façon moi mon conjoint ne participe à aucune tache ménagère et a chaque fois que je lui fais la réfléxion il me répond "j'ai eut ma journé de travail" enfin ect... et il passe son temps sur le pc alors maintenant je me dis tant pis pour lui il reviendra mais voilà c moi qui le veut ainsi. Contrairement à toi je vois que tu en à marre que tu en a ras le bol et tu voudrais que sa change. Mais je ne sais quoi te dire à part d'avoir une discution avec lui et lui dire vraiment ce que tu resent et de mettre les chose au claire. Voilà je sais pas koi te dire d'autre en espérant ne pas t'avoir froisé et en espérant que ta situation s'arrange. aller courage gros bisous :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 08:32
merci à toi love91, tu ne m'as absolument pas froissé au contraire! c'est vrai que ce n'est pas facile moi aussi il est souvent scotché devant son pc et il n'y a qu'en cas de crise qu'il se met à "gérer" les papiers administratifs et tout le tralala! pour le ménage il faut que je lui demande de le faire sinon il n'y pense pas et encore il le fait de mauvaise grâce!!! et puis je ne sais pas si ton homme est comme ça mais le mien pratique la technique de l'autruche (je ne dis rien et j'attends que ça passe!!!) donc évidement si je veux une discussion c'est à moi de la déclencher et franchement c'est pénible car au final on ne parvient jamais à un accord, ni à se comprendre, du coup il fait profil bas sans jamais changer et ça recommence à la prochaine occasion! il a bien sûr des qualités je ne veux pas non plus lui mettre tout sur le dos mais ce pb de communication et de manque d'attention devient difficile à vivre surtout avec l'arrivée de notre fille... moi j'ai envie d'être heureuse et comblée, de me sentir unique à ses yeux... encore désolée de vous avoir ennuyé avec mes pb et merci à toi love91!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 09:53
bonjour les octobrettes je ne suis pas venue du weekend, j'ai profite d'etre avec mon homme. mais je viens de vous lire, j'avais bien des messages en retard... :arrow: melynath: j'ai trouve une copine d'hemorroides!! je suis en plein dedans! j'en ai marre! vendredi, je serrai les dents a chaque pas que je faisais... alors samedi, je suis allee a la parmacie et la ca va un tout petit peu mieux. :arrow: je ne sais plus laquelle d'entre vous a parle du projet de naissance. moi la sage femme ne m'en a pas encore parle. je fais la prepa avec l'hopital, pas avec une liberale. c'est les liberales qui vous demande ca? par contre, elle nous a conseille de choisir une referente. si la femme qui vous installe dans la chambre apres la naissance, vous avez un bon feeling avec elle, demendez lui de vous suivre un peu plus que les autres. a priori, ca evite d'avoir 50sons de cloches quant a l'allaitement, et autres soins de bebe et maman. :arrow: galloromain: j'espere que le moral va un peu mieux... je ne sais pas trop quoi te dire, nos hommes, c'est sur reagissent differement de nous (c'est toujours venus et mars!). je crois qu'effectivement, le mieux, c'est le dialogue mais je sais aussi que c'est pas facile, qd c'est toujours la meme qui lance le sujet!! courage... bonne journee a vous toutes les octobrettes!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 11:15
[b:aabc09fe62]galloromain[/b:aabc09fe62] je ne sais pas ce qui t'es arrivé ce week end je n'ai pas vu l'autre post mais je te fais plein de cyber bisous pour te remonter le moral :wink: [b:aabc09fe62]ludmax[/b:aabc09fe62] pour la creche il faut encore attendre la commission pour en etre sur meme si on a bonne espoir. J'espere que tu auras une place toi aussi. as tu une préférence pour la creche collective ou la creche familiale? [b:aabc09fe62]zazz [/b:aabc09fe62]je ne connais pas ce noeud en kangourou je vais faire quelques recherche et essayer ça (avec mon sac a main lol) [b:aabc09fe62]nanipooh[/b:aabc09fe62] je compatis moi aussi je fais des gros bébé le gygy m'a anoncé un poid similaire a mon ainé soit 4kg200. C'est cool que ton gygy te reprogramme une nouvelle écho tu dois etre soulagé j'espere que le doc sera plus professionnel cette fois!!! penses a te reposer comme la conseillé ton gygy ça serait trop bete!! de mon coté week end chargé on avait un mariage samedi donc repos aujourd'hui!! j'ai des douleurs musculaire a l'entre jambe c'est assez pénible je me souviens pas avoir eu sa pour mon premier est ce que vous en avez également? :oops:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 12:54
coucou les filles, je viens de finir le ménage je suis exténuée... ça m'a défoulé mais pfff je sais pas pour vous mais pour moi ça devient dur!!! ma puce n'a pas trop l'air d'apprécier tous ces mouvements!!! et pour finir évidement j'ai maintenant bien mal au dos... merci [color=red:9c54bf3718]Paprika [/color:9c54bf3718]pour tes cyber bisous c'est très chouette!!! :) de mon côté pas de douleur musculaire mais par contre quand je reste trop longtemps debout j'ai effectivement les ligaments qui me tirent!!! [color=darkblue:9c54bf3718]rachel [/color:9c54bf3718]courage!!! essaye de faire une petite sieste ça te reposera!!! et pour ton écho je te comprends parfaitement!!! mais tu as raison l'essentiel c'est que bébé aille bien!!! [color=violet:9c54bf3718]21mag [/color:9c54bf3718]tu as toi aussi raison on ne vient pas de la même planète et franchement c'est difficile! voilà les filles je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation, ce matin il est parti au boulot et je n'ai pas de nouvelles, ma tante vient me voir cet aprem on ira se balader un peu et peut-être même dîner ensemble... bisous
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 14:55
Bonjour les filles!! :arrow: Galloromain je suis moi aussi aller voir ton message dans psycho mais je préférais te parler ici :wink: Je compatis avec toi en effet c'est pas toujours facile avec nos hommes. Eux ne sont pas enceinte, avec une grosse bédaine, la fatigue, les contractions, les maux de têtes, les maux de dos.. bref ils n'y comprennent rien à tout ça. C'est seulement dommage que tu doives lui soutirer une conversation de force pour mettre les choses au clair. Mais tu sais, c'est votre premier enfant je crois, et ton homme est surment très nerveux même si il ne veut pas le dire. Dis toi que dans max 7 semaines tu retrouveras ton homme :) Je pourrais te dire la même chose sur mon homme c'est pas toujours facile. Il y a 1 mois ½ j'aurais voulu le tuer :twisted: j'avais l'impression qu'il ne comprenait rien et ne faisait rien. Tout comme toi il était toujours sur le pc et moi aussi je dois lui dire qu'il y a du ménage à faire et si il le fait c'est de force. Mais bon je continue tout de même à être sur son dos comme il dit :lol: et je l'oblige à faire certaines tâches. C'est comme présentement je devrais rien rien faire pour 2 semaines à cause de l'ouverture de mon col. Eh bien mon homme me chicane parce que hier j'ai fait du lavage.. mais si je le fais pas c'est surment pas lui qui va le faire ou bien sinon je vais me battre avec donc je l'ai fait. Y me dit sa peut attendre.. oui il a raison 1 journée ou 2 mais pas 2 semaines grrr :wink: Ne prend rien de personnel et laisse aller les choses tu verras sa va finir par s'amélioré :) :arrow: Paprika59 oh toi aussi encore un gros bb. Tu n'es pas trop craintive ?? Moi je suis vraiment contente que gygy en fasse un peu plus ce coup ci pour m'éviter tout ca. Quoi que j'ai de plus en plus de contractions chaque jour, reste à voir si tout ça aura été utile ou si j'accoucherai avant terme. Bonne chance à toi :wink: :arrow: Rachel82 contente de voir que ton écho c'est bien déroulé. Eh bravo d'avoir résisté à connaître le sexe, tu es sensas :D :arrow: Tite Nine en effet ma gygy est organisé en fin de grossesse mais je crois que si elle ne fait pas ça, elle se perd :lol: :arrow: ptitekeops en ce qui concerne l'anesthésiste je peux pas te dire car au québec il n'y a aucune rencontre de prévue avec celui-ci. C'est une fois en plein travail si tu la demandes il te la fait tout simplement. Pour le projet de naissance, moi je n'en fais pas mais je sais que mon hôpital est très ouverte à ca. Si tu as des demandes particulières c'est super. :arrow: Puce19 j'espère que tu vas mieux repose toi bien :wink: Bon les filles je crois que j'ai assez parler bonne journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.