Posté le : 07-09-2007 à 16:11
:arrow: un ptit bidou: felicitations. ca c'est une bonne nouvelle. je te souhaite tout plein de bonheur!!
:arrow: nanipooh: c'est pas possible, tu n'as pas eu a faire a un etre humain, c'etait un robot, non? est ce qu'un jour, les medecins vont comprendre que si l'echo est pour eux d'interet medical, pour nous, elle a aussi un interet affectif?
:arrow: ptitekeops: euh, si tu retrouve ton courage, tu veux pas passer chez moi :lol: ? car moi aussi, c'est dur de me motiver! je me force!! si on laisse trop de bord** s'accumuler, apres pour tout rattraper, pfffffffffff
:arrow: rachel82: et ton echo alors? mieux que celle de nanipooh, on te le souhaite...
:arrow: zazz: ne t'inquietes pas, a l'arrivee du bebe, tout le monde apprendra a vivre avec, et meme le dernier sera content de pouvoir couver un peu!!
:arrow: galloromain: ta reunion sur la cesarienne? tu n'es toujours pas inquiete pour le jour J? tu as raison, moi non plus, je ne stresse pas encore... ca viendra peut etre...
pour ma part, les nuits en ce moment sont pas top!! je mets au moins une heure a m'endormir, et ce matin, il etait 4h45 et j'avais les yeux grands ouverts!! j'ai redormi de7h a 8h! pourtant, je n'avais pas fait de sieste hier!! mais qd je fais la sieste, pas de probleme, je m'endors aussitot!
a toutes les autres, occupez vous bien de vos bidons, et bonne apres midi.........