A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 14:11
Bonjour!! Nuit catastrophique encore une fois :evil: mon garçon s'est réveillé à toute les heures de minuit à 5 hrs ce matin. Il se réveillait en pleurant à chaude larme comme si quelque chose lui faisait du mal. Grrr depuis 1 mois je peux vous assurer qu'il fait rarement ces nuits et quand par bonheur il m'en fait une complète comme avant-hier et bien le lendemain il me le fait payer chèrement. :? Bon chez moi il est 8h10 et je commence à boire mon café en espérant que cela fasse effet. :wink: :arrow: Sinon c'est promis je viens vous raconter mon écho de demain je suis curieuse de voir et j'espère que se sera bien car l'écho est à l'hôpital et mes 2 autres échos je les avais faites dans une clinique privée. Donc aucune idée de la compétence des médecins, mais je peux très bien imaginé :? En espérant que mon ti loup pèse un poids respectable et qu'il m'en fasse part! Bonne journée les filles!!!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:51
[color=blue:83f0ed1bcb]Bonjour les coupinettes!! un petit tour rapide car des amis des enfants viennent encore aujourd'hui... Ils m'ont épuisé hier et j'ai passé une très mauvaise nuit mais je ne me sentais pas le courage d'annuler pour cet aprèsm. Pendant toute la durée des travaux je ne pouvais pas accueillir leur copains alors à moins d'une semaine de la rentrée je voulais quand meme leur faire ce petit plaisir... Sinon à part ma nuit "pourrie" et donc mon avancée au radar depuis ce matin, j'ai fait ma prise de sang du 7° mois et en rentrant mon grand n'a rien trouvé de mieux que de manquer de mettre le feu à la maison... :shock: Il jouait à la dinette avec sa soeur et a eu la "bonn" idée de mettre une petite casserole en plastique sur sa lampe de bureau... :? J'ai senti l'odeur et suis vite montée, la grosse trouille je vous explique pas!!! Heureusement aussi qu'il ne s'est pas brulé... Non mais ils sont pas croyables parfois!!! J'ai regardé hier soir les écho des premiers à plus ou moins une semaine d'écart et ils faisaient tous largement au dessus de 2,100kg; 2,300kg. Donc normalement ma puce devrait effectivement faire un poids raisonnable à la naissance, YOUPI!!!! Allez zou! je reviens faire un tour un peu plus long et un peu plus personnalisé ce soir si je ne suis pas tombée raide de fatigue!! Bon après-midi à toutes. Je vous embrasse.[/color:83f0ed1bcb]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:52
[color=blue:6097e41683]Bonjour les coupinettes!! un petit tour rapide car des amis des enfants viennent encore aujourd'hui... Ils m'ont épuisé hier et j'ai passé une très mauvaise nuit mais je ne me sentais pas le courage d'annuler pour cet aprèsm. Pendant toute la durée des travaux je ne pouvais pas accueillir leur copains alors à moins d'une semaine de la rentrée je voulais quand meme leur faire ce petit plaisir... Sinon à part ma nuit "pourrie" et donc mon avancée au radar depuis ce matin, j'ai fait ma prise de sang du 7° mois et en rentrant mon grand n'a rien trouvé de mieux que de manquer de mettre le feu à la maison... :shock: Il jouait à la dinette avec sa soeur et a eu la "bonn" idée de mettre une petite casserole en plastique sur sa lampe de bureau... :? J'ai senti l'odeur et suis vite montée, la grosse trouille je vous explique pas!!! Heureusement aussi qu'il ne s'est pas brulé... Non mais ils sont pas croyables parfois!!! J'ai regardé hier soir les écho des premiers à plus ou moins une semaine d'écart et ils faisaient tous largement au dessus de 2,100kg; 2,300kg. Donc normalement ma puce devrait effectivement faire un poids raisonnable à la naissance, YOUPI!!!! Allez zou! je reviens faire un tour un peu plus long et un peu plus personnalisé ce soir si je ne suis pas tombée raide de fatigue!! Bon après-midi à toutes. Je vous embrasse.[/color:6097e41683]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:54
[color=blue:00f4dfc69b]Oups!!! :oops: :oops: l'erreur de débutante!!!! Désolée pour l'invasion! Ca bug un peu parfois! :oops: Re-bonne journée :wink: [/color:00f4dfc69b]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 09:23
coucou les filles, pfffffffff ce matin petit moral suis montée sur ma balance... aïe! ça y est j'en suis à +10 kg, le pire c'est que j'ai pris 1.5 kg en 3 semaines... :? franchement je me demande si je vais pas me mettre au régime, enfin façon de parler... pourtant je ne mange pas grand chose... bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 09:52
allez galloromain, moi aussi j'ai passe les +10 ya 8jours!! et mardi, pour mon RV du 8°mois, elle m'a trouve +11kg! moi, j'y crois pas a sa balance, je ne compte que sur la mienne!! je me peserais demain matin pour voir... ah, pour tout ca, vivement la fin!! programme de la journee: menage quotidien et cet apres midi, reunion d'info sur l'allaitement. ici, il fait grisouille et ca ne me motive pas pour demarrer!! mais il faut y aller!! bon courage vous toutes et bonne journee!
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:34
Hello, Ludmax, Sixenay, Titenine, Nanipooh, Gallo romain, Zazz, California et les autres, je ne vous voyez plus je m'inquietais et j'osais pas poster, c'est nul comme principe mais je pensais interesser personne. On s'approche dansgereusement là, 52 jours...en theorie. J'ai de + en + de mal à marcher surtout el soir des que je met dans le canapé tout va bien mais pour me lever (paralysée) aie aie aie. et ces fichues remontees acides qui recommencent. J'ai lu que bb bougeit de moins en moins, ce qui n'est aps mon cas. Voilà comme tout le monde la rentré&e s'ets bien passée pour mes 2, et pour nathan c'etait sa premiere rentrée j'ai eu le sentiment de l'abandonner mais le silence dans la maison est appreciable. Je vous embrasse et il me tarde de continuer à vous lire meme si je repond pas personnellement à chacune, je pense à vous et vous lit tres regulierement.
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:56
Coucou les filles! Impossible de dormir hier soir alors pour ne pas gêner chéri suis allée dormir dans le clic clac, et j'ai dormi comme un bébé jusqu'à ce que le réveil sonne. GALLOROMAIN pas de panique! Moi j'ai fini par me faire une raison en croisant les doigts très fort pour que j'arrive à perdre tous les kilos en trop. Lundi gygy va me re-peser et je sias que ce ne sera pas bon pour le moral, alors j'anticipe lol ! Plus 16 le mois dernier alors t'imagine!!! En même temps on me dit que je ne suis pas trop grosse pour 8 mois de grossesse alors c'est rassurant! NANIPOOH c'est aujourd'hui l'écho! raconte nous à ton retour! Sinon j'espère que ta nuit aura été meilleure, ton garçon doit aussi sentir que la fin approche, qu'il sera bientôt grand frère et qu'il sera séparé de toi quelques jours, il doit angoisser un peu aussi p'tit père! TITENINE, alors tu arrives tjs à suivre le rythme de la reprise? Pour répondre à ta question concernant la rentrée de mon fils, il a changé d'école à noël dernier quand on a emménagé dans notre maison, et donc il ne savait pas comment se déroulai une rentrée scolaire dans cette école. C'est pour ça que le matin de la rentrée, quand je suis allée le réveiller, il me dit : "Je ne suis pas prêt maman", et une fois la classe trouvée et les copains retrouvés, plus de problèmes! ZAZZ j'espère que toutes ces visites ne t'auront pas trop épuisées. Ils rentrent quand à l'école tes loulous? Pense à souffler un peu. CALIFORNIA contente d'avoir de tes news! En effet on a la même dpa toutes les deux. Ma valise n'est pas tout à fait prête, il me manque 2/3 petites choses, mais j'ai l'essentiel. Quand à mes genous, j'ai tjs mal, ainsi que dans la jambe droite parfois, mais bon c'est comme ça! J'ai vu des photos de ta boite à papa, elle est superbe, bravo! La mienne ne sera pas aussi "complète", mais je ferai de mon mieux. C'est ma soeur qui m'a fait tous mes achats, et chéri ne se doute de rien, donc ce sera surprise totale! Je voulais un diplome de grand frère pour mon fils, mais impossible d'en trouver, donc faut que je trouve une idée pour qu'il ai aussi un p'tit souvenir. Chéri est revenu hier avec un "Journal de Bébé" ! Il a commencé à le remplir, et il parle à son fils dedans. C'est super beau et émouvant ce qui lui dit! Il est vraiment pressé qu'il arrive. Bon j'arrête de papoter et vous embrasse toutes, a plus tard et bonne journée à toutes les octobrettes.
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:13
salut les filles, il est super ton homme il est impatient que son bb arrive et il lui parle déjà !!!!! c'est pourtant son deuxième ! le mien pour l'instant n'a rien fait pour l'arrivée du bb, il ne m'a jamais accompagné dans une boutique de périculture ce que nous avions fait pour le premier mais il me dit qu'il est content et qu'il sera super heureux qq il sera là et que ce sera différent que son rôle commence le jour de la naissance, en plus il a lu ou vu que les bb n'entendent rien dans nos ventres alors que c'est faux !!!!! Sinexay? Melynath tant mieux si la rentrée de VOS enfant c'est bien passé, J'ai remarqué que pour Max les jours qui suivent la rentrée sont plus dures en fait que son premier jour. sinon je l'ai inscrit au baby judo il commence mercredi prochain il a hâte. Nanipooh on attends des news de ton echo galloromain moi aussi je suis à plus de 10kg et echo lundi et donc le gygy va me peser j'espère que je serai pas à 12 kg !!!! mais on perd tout après et souvent même plus, par contre pour les primapares je tiens à vous dires car pour moi la première fois j'étais pas prévenue ou j'étais naive, après l'accouchement on garde un petit bidon comme celui qu'on avait dans le 4 ou 5 ème mois et puis j'ai bien mis trois semaines pour commencer à rentrer dans mes pantalons, voilà je préfére vous avertir au cas ou vous êtes comme moi mais par contre trois mois après on a retrouvé sa ligne et même qq kilos de trop !!!!! mon BB bouge de plus en plus et je vois des grosses vagues sur mon ventre , un pied qui passe ... et il a le hocquet presque trois fois par jour, le pauvre !!!!! bon je vais allez voir ce que vous avez mis dans vos boites à papa sur le post dédié à la boite ET BONNE JOURNEE
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 12:25
recoucou, bon ça m'a remonté le moral de vous lire, je suis un peu plus rassurée... ce midi c'est soupe, j'ai pas le courage de me faire à manger c'est une vrai catastrophe!!! :oops: :arrow: [color=red:5b2285559b]21mag[/color:5b2285559b] courage pour le ménage moi c'était hier je me suis donnée une sacrée ventrée de travail mais c'est agréable d'avoir une maison toute propre, sauf quand on est à quatre pattes à frotter pour enlever les traces de colle du lino (et oui on a emménagé en juillet et avec les vacances j'avais pas eu le temps surtout que ça ne part qu'avec de l'alcool ménager...!), bonne réunion pour cet aprem! c'est bien un cours de prépa à l'accouchement? Moi demain le thème c'est "césarienne programmée et faite en urgence", je ne stresse toujours pas pour l'accouchement, ma DPA est le 27/10 c'est peut être pour ça... mais j'avoue que je vis ça tranquille mais avec beaucoup d'impatience! j'ai hâte de voir ma puce! :arrow: [color=blue:5b2285559b]melynath [/color:5b2285559b]contente de te lire à nouveau!!!! je suis comme toi mal aux jambes mais pas aux genoux, tu vas pouvoir te reposer un peu plus avec la rentrée des classes!!!! c'est bien, et félicitations à ton petit gars pour la première rentrée!!! ça doit être émouvant!!! moi je suis instit donc de l'autre côté mais même pour nous c toujours un grand moment!!! :arrow: [color=indigo:5b2285559b]sinexay[/color:5b2285559b], ton chéri est adorable!!!! le mien prend une grande part à tous les préparatifs et il aime bien parler au bébé mais pour l'écriture... faudrait un miracle je crois!!! je commence ma boite à papa la semaine prochaine car j'irai faire des courses avec ma maman, je suis privée de voiture puisque c'est chéri qui l'utilises pour le boulot... sinon question kilos on se verra peut être un jour dans une piscine du coin pour reperdre tout ça!!!! vu que nous sommes toute proche!!! :arrow: [color=green:5b2285559b]ludmax [/color:5b2285559b]merci pour ton réconfort je me sens moins seule!!! ma puce aussi bouge beaucoup!!!! je vous embrasse toutes bien fort avec une grosse pensée pour tite nine qui travaille (j'espère que tes élèves sont sympas!!!) et à eymerod dont les nouvelles nous manquent, j'espère que tu vas bien!!!! bises
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 16:41
[color=blue:1257f946d5]Bonjour à toutes! je devais me mettre au repassage mais j'avoue que je n'en ai pas le courage pour le moment, je suis HS! La nuit n'a pas été très bonne, ma fille a fait un cauchemar et avait du mal à se rendormir... Ce matin mes grands étaient tou contents et émus de pouvoir sentir leur petite soeur avec leur main. Benoit m'a meme dit qu'il était très impatient de voir sa frimousse! Quant à Jeanne elle commence à me demander si elle pourra m'aider à changer, baigner ou donner à manger à sa petite soeur... C'est très mignon et ça me touche beaucoup de les voir si prévenants et impatients. Par contre j'avoue que je m'inquiète pour Thomas qui est encore très attaché à moi... Ca va etre dur dur pour lui de devoir partager sa maman et ça me fend le coeur rien que le fait qu'il puisse penser que je l'abandonne. Peut-etre que ça se passera très bien, restons positifs! Sinon avant de venir vous voir j'ai commencé à faire des essais avec mon écharpe de portage nouvellement acquise cet été, avec la poupée de ma fille :lol: Et bien ce n'est pas évident avec mon gros bidon et ce "semblant " de bb! C'est en forgeant qu'on devient forgeron... alors je vas réessayer, mais c'est assez rigolo. Surtout ma fille: "mais maman! qu'est-ce que tu fais avec ma poupée???? :shock: " [b:1257f946d5]Melynath[/b:1257f946d5]contente de te retrouver. Comme le tien, ma puce bouge encore beaucoup pour quelqu'un qui est sensée ne plus avoir de place! Félicitation à ton ti bonhomme pour sa première rentrée! Ce sentiment d'abandon je l'ai ressenti quand on a laissé mon premier. Déjà le fait d'entrer pour la première fois à l'école ensuite c'était dans une école italienne alros là c'était l'horreur, j'en pleurais dans ma voiture.:cry: [b:1257f946d5]Sinexay[/b:1257f946d5]trop touchant ton mari! De mon coté, je trouve que le mien ne s'est pas aussi investi que pour les trois autres. Je ne désespère pas puisqu'il semble avoir repris le dessus sur ses crises d'angoisse alors j'attends, il reste encore un peu moins de deux mois maintenant. Je pense en fait qu'il est un peu comme ton mari [b:1257f946d5]Ludmax[/b:1257f946d5] Au fait, mes deux grands rentrent le 10 septembre pour travailler jusqu'aux vacances de Noel, (pas de vacances de Toussaint, ni en Février d'ailleurs et qu'une semaine à Paques) [b:1257f946d5]21mag[/b:1257f946d5] bonne réunion! Profite bien de toutes ces infos. [b:1257f946d5]Galloromain[/b:1257f946d5], ne t'inquiète pas pour les kilo, tu auras tout le temps pour tout perdre après la naissance... Pour cette grossesse j'ai décidé de ne pas me prendre la tete avec le poids et finalement c'est celle pour laquelle j'en prends le moins! Je pense aussi en etre à +10 ou 11 kg je ne sais pas vraiment, gygy me le dira quand j'irai le voir! Pour mes autres grossesses j'ai vraiment pris beaucoup (+de 20kg pour le 1°, je ne pesais plus après pask de toute façon c'était déjà "foutu" alors...; 18 kg pour les 2 autres) J'ai à chaque fois tout reperdu, alors ne stresse pas! :wink: Et puis nous ne sommes pas toutes égales devant nos balances. Pas de panique! [b:1257f946d5]Nanipooh[/b:1257f946d5], alors cette écho? raconte nous vite! [b:1257f946d5]TiteNine[/b:1257f946d5],j'espère que tu tiens le coup! Bon courage! [b:1257f946d5]Rachel[/b:1257f946d5]qu'en est-il de ta fille? j'espère vraiment que ça va s'arranger tout seul et qu'il n'y aura pas besoin de chirurgie. Bon courage à toi aussi! Au fait, c'est demain ton écho, tu nous raconteras?! Eymerod, Paprika, Ptitekeops, Puce et toutes les autres je vous espère en bonne forme. A vous toutes, je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin d'après-midi! :wink:[/color:1257f946d5]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 17:10
Coucou les filles! Un grand merci pour vos encouragements! C'était aujourd'hui la "vraie" rentrée avec les élèves (après les examens de passage et les conseils de classe), et ceux avec qui j'ai fait connaissance sont assez fatigants, mais sympa ! Au matin, bébé a très peu bougé, on aurait dit qu'il était très attentif à tous ces nouveaux bruits, et à ce nouveau rythme que je lui impose (le pauvre)... Mais après-midi, ça y était, il avait trouvé ses marques! A ce rythme, les élèves vont finir par voir mon ventre se déformer, lol! [color=violet:128cf122c1][b:128cf122c1]Galloromain[/b:128cf122c1][/color:128cf122c1], par rapport aux kilos, je ne m'inquiète pas trop non plus, je suis environ à +10, mais il n'y a que mon mari qui stresse (va-t-elle perdre ses rondeurs???) J'ai fini par me fâcher et lui dire qu'autour de moi, tout le monde trouvait que je n'avais pas pris beaucoup, na! :evil: En tout cas merci [b:128cf122c1][color=indigo:128cf122c1]Ludmax [/color:128cf122c1][/b:128cf122c1]pour l'info, je me demandais justement combien de temps après l'accouchement on perdait ses "rondeurs"... [color=darkblue:128cf122c1][b:128cf122c1]Zazz[/b:128cf122c1][/color:128cf122c1], bon courage avec ton écharpe de portage, c'est vrai que ça doit être rigolo pour tes enfants! [color=blue:128cf122c1][b:128cf122c1]Nanipooh[/b:128cf122c1][/color:128cf122c1], alors cette écho? [color=cyan:128cf122c1][b:128cf122c1]Sinexay[/b:128cf122c1][/color:128cf122c1], merci pour les infos! Je comprends bien ton petit bonhomme, même une "habituée" comme moi ne se sent jamais prête lors de la rentrée... Il y a toujours un peu de stress, de suspense... [color=olive:128cf122c1][b:128cf122c1]Melynath[/b:128cf122c1][/color:128cf122c1], contente d'avoir de tes nouvelles. Courage pour les douleurs aux jambes et les remontées acides... D'accord avec toi pour les mouvements de bébé: il bouge encore beaucoup je trouve (et mon gygy m'a dit qu'il ne fallait pas croire les "vieilles grand-mères qui affirmaient le contraire", lol). [color=green:128cf122c1][b:128cf122c1]21mag[/b:128cf122c1][/color:128cf122c1], alors, cette réunion d'info sur l'allaitement? Gros bisous à CALIFORNIA, RACHEL, PUCE, EYMEROD, SORAYA? PTITEKEOPS et toutes celles que j'oublie... et bonne soirée à vous, les filles!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 18:46
Salut les filles! Mon homme est parti ce matin je ne le revois pas avant vendredi prochain...snif! Du coup ce matin j ai deprimé devant la telé et je me suis recouchée a 12... Reveillée a 17h30!!!! C est la euxieme fois que ca m arrive de dormir toute une journee durant. Ca vous est deja arrivé? Mais bon j en avais besoin j ai mal dormi ces derniers jours, j espere seulement pouvoir dormir ce soir! [color=blue:7d96a34fb9]Zazz[/color:7d96a34fb9] pour l echarpe moi j ai areté les essais, idem avec le gros ventre c est dur dur! Par contre les nounours et les poupees c est pas terribl pour simuler un bébé...Le mieux que j ai trouvé c'est mon cas a main qui est tres souple et assez lourd! [color=violet:7d96a34fb9]Rachel[/color:7d96a34fb9] ne culpabilise pas d'avoir sommeil regarde moi... Je suis pire qu une vieille: une comateuse! Aussi pour l'echarpe, c'est ce qu il y a de mieux en effet, les porte bebe sont bcp plus fatigants pour le porteur (ce qui fait qu'on les abandonne assez vite dès que bébé grossit, ma pote et ma soeur sont le deux exemples ki me viennent en tete...) Et l echarpe c est aussi ce qu il y a de mieux physiologiquement pour le bébé. Ca a des millions de vertus l'echarpe! [color=indigo:7d96a34fb9]galloromain[/color:7d96a34fb9] je suis come toi, je suis prise de "flemmite aigue"... Pas le courage pour faire a manger (ni le menage...ni le rangement...ni sortir...ni passer au garage et a la banque....) alors que ces derniers temps meme si j etais un peu fatigue je ne supportais pas laisser le bazar s installer... Mais bon maintenent qu il est la...Dur de se motiver!!! Envoyez moi vos ondes positives pour que je me ressaisisse!!LOL
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 20:21
[color=indigo:1d3688e0bb][b:1d3688e0bb]Coucou les filles![/b:1d3688e0bb] Je passe juste en coup de vent, je vous lit assez souvent et je suis toujours contente de voir que vous allez bien (malgré les aléas de la grossesse :lol: ) et que vous pensez à moi :oops:. Sinon, je vais sûrement faire des jalouses mais permettez moi d'en profite un peu quand même (ma grossesse n'est pas spécialement à envier niveau santé :( ), niveau kilos j'en suis à +6kg, c'est bb1 8) , donc là je ne me prends pas la tête. Bb bouge encore pas mal surtout le soir quand je suis sur le point de m'endormir, sinon je reste encore allongée assez souvent. Là j'ai rdv chez un nouveau gigi mercredi car l'autre ne desservait pas la maternité où je dois accoucher (j'ai hâte) et rdv anesthésiste vers le 18. Au faite les filles, gardez le moral pour toutes celles qui ont emmenés les aînés à l'école, yen a encore des rentrées à faire, alors profitez bien de ces instants de pur bonheur pour la tranquilité. Ben je serais pas plus longue et [b:1d3688e0bb]je vous embrasse toutes très fort (Galloromain pas d'inquiétude je suis là,Sinexay, Tite Nine, Ptite keops, Puce, Melynath, Soraya, 21mag, Zazz,....)[/b:1d3688e0bb][/color:1d3688e0bb]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 21:21
Bonsoir les filles! Pour moi il est 15h15 et je reviens de chez belle-maman qui a gardé mon fils pour l'écho de ce matin. :( Grosse déception en ce qui concerne l'écho. Comme vous savez toute j'habite au québec et normalement je n'aurais pas dû avoir cette écho mais comme ma gygy voulait évaluer le poids du bb c'est le pourquoi que j'ai eu cette écho à l'hôpital. Premièrement on ne voyait vraiment pas bien, je sais que bb est beaucoup plus gros qu'à 20 semaines mais oufff je crois que les appareils d'échographie de l'hôpital sont fatigués et très vieux. De plus, le médecin qui m'a fait l'écho grrrr tellement jasant qui nous a à peine saluer. Il a finit son examen par bon c'est fini tout semble beau. ????? Hein pardon c'est tout!!!!! Je lui dit que gygy veut savoir le poids foetal car bb1 très gros + complications.. il me répond bah il est dans le 75-80% percentile. Donc un peu plus gros que la moyenne mais pas énorme.. Mais il m'a dit oh impossible de vous donnez un chiffre madame.. Donc vous êtes très chanceuse les filles que en france il vous donne une approximatif car pour moi je n'ai aucune idée du poids qu'il fait. Sa me décoit énormément c'est ce que je voulais savoir. :? De plus, je n'ai aucune mesure qu'il a pris puisqu'il va faxer tout ça à ma gygy. Mon rdz chez la gygy est demain matin vous pouvez très bien imaginez qu'elle n'aura pas reçu les papiers de l'Écho c'est certain. Je crois seulement me souvenir que le fémur de bb fait 6 ou 6.5 cm donc aux environ de 42-45 cm de long. Enfin je crois. Si jamais vous avez un site avec les poids et les pourcentiles je serais intéressé pour que je puisse en savoir un peu plus. Bon demain rdez chez gygy je reviendrai vous dire combien la balance à augmenter :wink: et je ferai un message plus personnel à chacune. Bonne fin de soirée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.