A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 15:38
[color=blue:614ed67288]Bonjour les filles! ça y est j'ai revu ma puce ce matin :D Tout va très bien: Bb se développe dans la norme, tout semble bien fonctionner, le sexe est confirmé donc je suis aux anges! Par contre :evil: je suis tombée sur le meme gygy que la dernière fois! Il m'a fait attendre 1heure pour un examen qui a duré à peine 10 minutes, super frustrant donc... Mais bon, le principal je vous l'ai dit elle va bien! A priori elle serait dans la norme, son poids estimé est d'environ 1,7kg...peut-etre aurai-je un bb de poids normal à la naissance... Ce serait bien pour le dernier! Il faut que je compare avec les premiers, il me semble que Thom, au meme moment pesait déjà 2,2kg... Je suis contente de constater en vous lisant que le we a été plutot reposant et positif pour chacune d'entre vous, et que les nuits s'améliorent quelque peu pour celles d'entre nous qui dorment le moins bien. A part [b:614ed67288]Nanipooh[/b:614ed67288],j'espère que ton fils te laisse au moins faire la sieste dans la journée. Bientot l'echo sois patiente! [b:614ed67288]Galloromain[/b:614ed67288] au fait tu es prof si je ne me trompe pas... c'est quand pour toi la rentrée normalement? Il me semble que tu avais parlé de congé pato... en fait tu entreras début 2008 non? [b:614ed67288]Sinexay[/b:614ed67288] il est vraiment trop mignon ton ti bonhomme. C'est craquant! [b:614ed67288]TiteNine[/b:614ed67288],bon courage pour cette première journée et surtout pour reprndre le rythme. Je ne me souviens plus, ce sont des tout petits que tu enseignes? Je vais faire un petit tour sur des sites de vetements pour bb car finalement, meme si on les habille beaucoup en pyjama au début, j'ai bien envie de trouver de jolis petits habits de princesse. Bonne fin de journées à toutes et à plus tard! Certainement! :wink:[/color:614ed67288]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 18:24
recoucou, alors cette journée? moi j'ai fait une petite sieste d' 1h30 ça fait du bien et puis j'ai sorti ma Biscotte faire son tit pipi! fatiguant car elle tire la miss mais bon elle aussi doit vider sa vessie et là je ne peux que compatir!!!! après ces quelques notes poétiques, parlons de nous!!! pour répondre à [color=red:6652b98179]zazz[/color:6652b98179], cette année je ne fais pas la rentrée car mon congé pathologique a commencé le 1er septembre et puis je vais effectivement prendre 6 mois de congé parental et donc pour moi le retour au travail se fera en septembre 2008! je suis contente que ta petite aille bien! et je comprends ta déception par rapport au gynécologue, franchement parfois ils oublient qu'ils travaillent avec des êtres humains!!! mais bon l'essentiel c'est que ta puce se porte bien! la mienne pesait 1.760 jeudi donc à 31 SG, elles sont pas grosses nos pépettes!!! [color=blue:6652b98179]nanipooh[/color:6652b98179], bon courage et fais en sorte de te reposer le maximum c'est pas facile j'imagine, une de mes amies est enceinte de son deuxième et la première va avoir deux ans, elle est crevée!!! gros bisous à toutes
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 20:01
coucou alors zazz, ca fait du bien de voir son bebe? :D (moi, a 33sa+3 elle fait 2.2kilo) puce19, j'espere que tes "rencarts" avec la secu sont enfin fini :wink: , et qu'ils vont pouvoir traiter ton dossier.tu as fait ta valise? :shock: on doit accoucher quasi en meme tps et moi, j'ai pas commence!! je ne sais pas par ou commencer alors du coup, je laisse trainer :oops: ... on verra, je m'y mettrai peut etre dans 8jrs. par contre, je vais surement commencer les faire parts. j'essaierai de vous les montrer, vous me direz ce que vous en pensez tite nine, tu travaille jusqu'a qd :?: je suis sur ma deuxieme semaine de conge patho, je tourne un peu en rond (j'aime pas etre toute seule!) mais j'en avais vraiment marre d'aller bosser!! se lever, c'etait trop dure! bon courage... bonne soiree a vous toutes, et bonne nuit surtout :wink:
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 20:54
[color=blue:fc9b3bddf1]Bonsoir les filles! [b:fc9b3bddf1]Galloromain[/b:fc9b3bddf1], c'est cool cette année sabatique!!! tu vas pouvoir te consacrer entièrement à ta miss! :wink: Quant à la taille, j'attends de voir le jour J. Je serais assez contente d'avoir un bb d'un poids raisonnable! [b:fc9b3bddf1]Puce[/b:fc9b3bddf1]contente que les choses avancent enfin pour la sécu. C'est quand meme bien compliqué toutes ces paperasses! :? En tout cas, je crois que tu as raison, si tu veux que ça avance, il ne faut pas lacher l'affaire! [b:fc9b3bddf1]21mag[/b:fc9b3bddf1]oh oui! ça fait un bien fou de le voir à l'écran et de voir son ti coeur battre...(et oui il n'a pas voulu mettre le son ce cher gygy!! :evil:) Ah et puis j'ai oublié de préciser qu'elle a bien la tete en bas. Ca donne tout de meme encore plus envie de la serrer dans mes bras. J'ai tellement hate... Vivement! Sinon rien de bien nouveau depuis ce midi. Dernière semaine de vacances pour mes deux grands... demain j'invite quelques uns de leurs copains pour leur changer les idées, en espèrant qu'il fasse beau pour qu'ils jouent un max dehors... Ce soir chéri est de sortie, je vais me faire un bon petit plateau repas...Miam miamm!!! Voili voilou! Bonne soirée à vous toutes les filles, portez vous bien et surtout que votre nuit soit douce et tranquile sans trop de pauses pipi!!! :lol: Bises![/color:fc9b3bddf1]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 22:58
Coucou les filles! Je viens d'écrire une loooongue réponse personnelle à chacune de vous, et voilà que le site bugge! :evil: Désolée, je ne me sens pas le courage de recommencer... :oops: Un grand merci à chacune d'entre vous pour vos encouragements aujourd'hui! La reprise a été plus facile que ce que je ne pensais. On verra demain si je tiens toujours le coup! Gros bisous à tout le monde, je prendrai un peu plus de temps demain après-midi pour vous répondre, là je m'en vais rejoindre Morphée (et entraîner mon mari :wink: )
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 11:22
[color=blue:0b08eb7c98]Bonjour les filles! Eh bien[b:0b08eb7c98] Rachel[/b:0b08eb7c98], quelle peur tu as du avoir en sentant ces ganglions sur la jambe de ta fille!!! :? Espèrons pour ta louloute que ça passe vite et qu'il n'y ait pas de complications, déjà pour elle et puis tu n'as pas besoin de ça dans ton état... Bon courage en tout cas et repose toi bien aujourd'hui! Quant à ton mari, militaire et rugbyman... quel programme!!! Mon mari a fait du rugby aussi mais quand il était à la fac et mon père aussi dans sa jeunesse + une équipe de vétérans qui participaient plus à la 3° mi-temps puisqu'ils ne jouaient plus que 20min... Bref, j'aime bien ce milieu que je trouve plutot bon -enfant! Par contre avec la coupe du monde qui commence bientot tu ne vas peut-etre pas le croiser beaucoup ton chéri!! [b:0b08eb7c98]TiteNine[/b:0b08eb7c98], contente que ta 1° journée se soit bien passée. Quant aux autres, [b:0b08eb7c98]Galloromain, Sinexay, Eymerod, Nanipooh, Puce[/b:0b08eb7c98], [b:0b08eb7c98]Melynath, 21mag, Paprika[/b:0b08eb7c98] et toutes celles que j'oublie, je vous souhaite une très bonne journée. A plus tard! [/color:0b08eb7c98]
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 11:31
coucou ça y est mon grand a reprit l'école me voici seule a la maison :wink: puce pas cool ton histoire avec la sécu j'espere qu'ils vont se bouger maintenant et que tu sera enfin traquille. bon courage a toutes celles qui ont un ainé encore trés jeune c'est vrai que c'est pas évident!! Sinon rien de spécial a vous raconter aujourd'hui bonne journée a toutes!!!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 13:02
Coucou les filles! Je vois que la nuit a été plutôt bonne pour chacune d'entre nous car sinon on se serait vidé le coeur :wink: :arrow: Rachel82 quoi que pour toi ouff grosse nuit d'angoisse, je peux très bien imaginer. L'Important c'est que le médecin semble confiant et que cela va se guérir avec le temps. Sinon j-2 pour enfin revoir mon ti bout j'ai hâte :!: :arrow: Zazz 1.7kg pour ta louloute c'est très bien ça. Je dirais que c'est même tout à fait dans les normes. Tu dois être très contente. Tu vas peut-être enfin avoir un bb de poids normal :wink: :lol: As-tu regardé finalement combien tes autres enfants pesaient environ rendu au même temps? Je suis curieuse car moi normalement je n'aurais pas de 3ième écho puisque au québec c'est 1 seule écho de comprise dans toute la grossesse. Ma gygy me fait cette écho pour évaluer le poids du bb , mais bon, j'ai entendu dire que bb pouvait avoir un poids "dans les normes" à 32-33 semaines et pesée tout de même beaucoup à la naissance. Comme si il prenait plus que la normale en fin de grossesse. :arrow: Paprika59 contente pour toi que tu puisses afin de reposer dans la journée. Profites-en!! :arrow: Galloromain c'est gentil de penser à moi :wink: En effet c'est pas facile avec mon aîné qui est encore si jeune (seulement 14 mois) mais j'ai un très bon garcon. Il est très autonome et indépendant pour son jeune âge je trouve. Ma mère m'a dit que j'étais comme ça enfant. Je t'avoue que pour ma part je commence à trouvé ça un peu plus difficile depuis 2 semaines environ, avant cela ce n'était pas plus difficile que lors de ma première grossesse quand je n'avais que moi à m'occuper :lol: J'ai moi aussi fini ma valise (ou presque) pour l'hôpital. Oufff qu'il en faut des choses. De plus, je faire la valise de mon plus vieux car on ne sait pas encore comment cela va arrivé, donc sera-t-il gardé à la maison, chez les grands-parents, mais lesquels :lol: ???? Grosse question donc je dois faire une mégât valise pour mon fils. couches, vêtements, jouets, suces, produit de toilette... et j'en passe :wink: :arrow: 21mag Tite Nine et les autres que j'ai oublier bonne journée les octobrettes :D
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 13:30
bonjour les filles! ce matin pour moi c'était repassage pour bébé mission body, j'ai fait naissance, 1 mois et je commence les 3 mois... ça me fait plaisir de préparer tout cela!!! maintenant il faut que je me mette sérieusement à préparer ma valise!!! il me manque qq objets de toilette genre gel intime, gel douche et dentifrice sans oublier la pommade Castor equi conseillée par la SF pour préparer les seins avant et pendant l'allaitement, il me faut aussi une robe de chambre et je dois laver mes chaussons et me racheter des culottes en coton... vous pensez à autre chose??? :arrow: Rachel j'espère que tout ira mieux pour ta fille rapidement!!! la pauvre elle est courageuse!!! :arrow: nanipooh, j'ai fait des rêves bien étranges cette nuit, je devais emmener ma fille à l'école... la pauvre elle est pas encore née que je me fais déjà du soucis!!! ton écho approche tu dois être toute excitée!!! bon courage à toi aussi pour la valise surtout celle de ton fils! :arrow: paprika profite bien de ta journée!!!! et bonne rentrée à ton petit bout!!! gros bisous à toutes et un encouragement spécial à Tite nine pour ce 2ème jour d'école!!! bisous :D
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 15:44
Coucou les filles! Desolée je vous abandonne depuis plus d un mois! Je viens vous faire un ti coucou, j espere que vous allez toutes bien! Moi ca se passe nikel a part pas mal de contractions non douloureuses. Ca se passe tellement bien que je ne veux pas que ca s'arrete!!! Quelqu'un dans mon cas? Meme si j ai envie d avoir ma ptite puce dans mes bras, je trouve que un mois et demi...c est trop peu le temps qu il me reste avec mon bébé dans mon ventre!!! Gros bisous!!!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 19:23
Salut les filles! Journée rentrée des classes donc aujourd'hui, ça a été comme sur des roulettes! En plus je ne l'avais pas inscrit à la cantine, alors il était tout heureux de rentrer manger à la maison. Par contre pour moi c'était un peu dur dur. J'ai eu le ventre tout dur cet aprèm et bb très bas encore une fois. Demain si je vais bien chéri nous emmène faire les dernières petites courses pour boucler ma valise et fignoler les achats pour le cartable. Depuis plusieurs jours j'ai mal dans les genous! C'est l'hrreur quand il faut monter ou même descendre l'escalier! Je pense que c'est à cause de la prise de poids sans doute. Quand pensez vous? Est ce que quelqun a ce petit problème aussi? TITENINE je trouve tes faire part super beaux! Et ce 2ème jour alors, ça c'est bien passé? J'espère que tu peux tout de même récupérer un peu, ne t'épuise pas à la tache! Bon courage. PTITEKEOPS contente de te revoir et de constater que tout va pour le mieux. Pour ma part, j'aime être enceinte, mais ne pas pouvoir être indépendante comme avant et ne pas pouvoir faire tout ce que je veux, j'avoue ça me frustre pas mal. Du fait je ne suis pas mécontente que se soit la fin. RACHEL alors comment va ta fille? GALLOROMAIN bon courage pour le repassage, il me reste encore quelques bodys 3 et 6 mois à repasser, mais j'ai fais le plus gros. Chéri a trouvé un plan à langer pour la salle de bain aussi, donc c'est cool, parce que je n'avais rien encore, et ne me voyais pas le savonner dans la chambre et le transporter comme ça jusqu'à la salle de bain. En ce qui concerne ton congé parental, tu as déja prévenu ton employeur, est ce qu'il y a des papiers spécifiques à faire? Je compte en prendre un aussi, mais c'est vrai que je ne me suis pas penchée sur la marche à suivre. ZAZZ, la 3ème écho, c'est chouette! même si je trouve que la pus belle reste la seconde. Je pourrai revoir mon p'tit bout lundi prochain chez le gygy (il fait une écho de contrôle à chaque visite), j'ai hâte. Ah oui j'oubliais!! Je suis, officiellement en congé maternité depuis hier!!! (c'est con mais ça me fais plaisir lol). Bonne soirée à vous toutes vous fais de grosses bises.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 20:23
coucou les octobrettes pour repondre a sinexay, la semaine, j'avais tres mal aux genoux moi aussi. ca a dure 3 jours, et je pense aussi que la prise de poids n'y est pas etrangere, peut etre qu'on a un peu forcee sans s'en rendre compte et hop, tu le payes pdt 3 jours!! bonne soiree tout le monde...
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 08:48
Coucou les filles! Aujourd'hui ce sont les délibérations pour les examens de passage de mes élèves, et je ne dois pas y aller avant l'après-midi, donc j'ai un peu de temps pour bavarder avec vous. [color=violet:c239601e86][b:c239601e86]Rachel[/b:c239601e86][/color:c239601e86], quelle frayeur ces ganglions! J'espère de tout coeur pour toi et ta fille que cela disparaitra naturellement! J'espère que la nuit a été bénéfique quand même pour ton moral... [color=indigo:c239601e86][b:c239601e86]Sinexay[/b:c239601e86][/color:c239601e86], contente que la rentrée se soit bien passée pour ton petit bonhomme. Il changeait d'école ou seulement de classe? Merci pour les faire-parts et bons derniers achats pour la valise! (Moi je suis toujours en quête de vêtements pour m'habiller à la maternité: chauds ou pas chauds?) [color=darkblue:c239601e86][b:c239601e86]Ptitekeops[/b:c239601e86][/color:c239601e86], heureuse de te revoir. Ménage-toi le plus possible pour tes contractions et profite au maximum de ce mois et demi qui te reste... Je te comprends, j'ai envie à la fois de voir mon petit bonhomme et de le sentir bouger encore longtemps dans mon ventre... :wink: L'esprit contradictoire de la femme enceinte! [b:c239601e86][color=blue:c239601e86]Galloromain[/color:c239601e86][/b:c239601e86], je vois que tu es plus ou moins au même stade que moi pour la valise. Sur un forum, j'ai vu que quelqu'un conseillait d'apporter une taie d'oreiller colorée et du maquillage, pour qu'on ait une meilleure mine (pour les visites, les photos, le moral, ...)... Ce n'est pas "essentiel", mais c'est vrai que si ça peut soutenir notre moral... [b:c239601e86][color=cyan:c239601e86]Nanipooh[/color:c239601e86][/b:c239601e86], plus qu'un jour avant de revoir ton bébé! Tu viendras nous donner des nouvelles, n'est-ce pas? [b:c239601e86][color=olive:c239601e86]Paprika[/color:c239601e86][/b:c239601e86], alors, la rentrée de ton grand s'est bien déroulée? [b:c239601e86][color=green:c239601e86]Zazz[/color:c239601e86][/b:c239601e86], pas trop épuisée après la journée avec les copains de tes enfants? Ta puce a l'air d'avoir un poids tout à fait dans les normes, effectivement! C'est génial, ça! [b:c239601e86][color=yellow:c239601e86]21mag[/color:c239601e86][/b:c239601e86], je travaille jusqu'à ce que mes forces me lâchent: je t'explique :wink: . Je suis belge, et chez nous le congé de maternité ne doit pas débuter obligatoirement 6 semaines avant la DPA. Il n'y a qu'une semaine obligatoire avant. Donc tout ce que tu n'as pas pris avant la DPA, tu peux le reporter après la naissance de bébé... En clair, si je m'en sens capable, j'espère aller jusqu'au 20 octobre, avec une DPA pour le 28 octobre. Sinon, courage pour ta valise (mais tu as encore le temps, je crois) et viens vite nous montrer tes faire-parts! Un grand bonjour (ensoleillé pour le moment) à Eymerod et Soraya, ainsi qu'à toutes celles que j'oublie :oops: Bisous!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 09:27
salut les filles, j'ai du mal à me reveiller ce matin ... je vais reprendre un café .... mais je voulai juste vous souhaitez une bonne journée et une bonne echo pour certaines, et surtout pour rachel 82 j'espère que ta fille va mieux et que ce n'est pas grave. programme de la journée : analyses de sang (j'ai déjà mal), macdo et ciné en famille, puis dermato pour max et enfin je garde ma nièce pendant que ma soeur fera son echo du 7ème mois. BISOUS
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 12:04
coucou les poulettes!!! fin de matinée sur les rotules!!! grand ménage: aspirateur et lavage des sols... et je suis épuisée, un vrai cachalot!!! c'est dur de peiner comme ça!!! mais bon c'est pour la bonne cause! bonne journée à toi [color=red:f2be5767aa]Ludmax [/color:f2be5767aa]avec ce sympathique programme!!! [color=blue:f2be5767aa]Tite nine[/color:f2be5767aa] bon courage pour cet aprem, moi ça m'a fait un petit pincement au coeur de ne pas reprendre cette année, mais suis soulagée d'être à la maison! merci pour les conseils! j'avais prévu aussi une petite trousse de maquillage et un peu de parfum ça peut aider effectivement :D gros bisous à toutes les futures mamans d'octobre!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.