A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 13:10
Super vos dernières echo : des beaux bb tête en bas, pour EYMEROD, RACHEL82, 21MAG, GALLOROMAIN .... et prochaine echo pour ZAZZ (et au fait bienvenue dans le 8ème mois !) désolée pour toi SORAYA69 si tu ne peux pas bénéficier des echos au Danemark l'essentiel c'est que ta grossesse se passe bien et que ton bb grandit et se prépare pour le jour J! Tite Nine comment ça se fait que tu dois travailler jusqu'à une semaine avant ta DPA ? tu vas être crevée !!!! Je suis bien contente d'être arrétée je commence à me trouver énorme et ça me permet de profiter de ma petite famille je suis plus détendue même mon mari me trouve agréable et c'est vrai que notre couple va mieux depuis et c'est important avant l'arrivée de ce petit bb pour mieux l'acceuillir, depuis plus de deux ans je menai une vie de folle ! ça va être dur de reprendre mais bon je me vois pas non plus sans activité professionnelle nt au niveau financier ! ah oui je vais te piquer l'idée des tickets astro pour la boite à papa, pour le string je vais y réfléchir il risque d'aimer :lol: Puce 19 et Eileda reposez vous bien ! 21mag : pour la péridurale j'aimerai aussi m'en passer mais j'ai horreur de souffrir enfin surtout qu'on me voit souffrir alors si l'accouchement est très rapide je pourrai m'en passer mais si ça dure je préfére la péri peut être car je m'en sens pas capable , dans l'idéal j'aimerai accoucher dans l'eau mais bon c'est pas possible dans ma maternité et mon mari est contre il préfére que ce soit très médicalisé ou cas ou .... zazz je trouve génial que tu bénéficie d'une "cure" pour éviter les infections le jour J ! moi on m'a parlé juste des antibio pendant l'accouchement. Sinon depuis ce matin je me suis mis à repeindre en vert doux le lit de bb, ça m'amuse bcp même si le résultat ne sera peut être pas super mais au moins j'y aurai mis ma touche personnelle. pour l'alloc de la caf vous l'avez touché ? moi pas encore ils ont oubliés de me demander la déclaration des revenus je l'envoi dès demain, ça va me permettre de payer la taxe d'habitation et eurodisney pour les 4ans de max. BISOUS
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 13:13
pour avoir des idées sur la boite à papa ou à grand frére/soeur il faut allait dans le post préparer le jour J, je trouve que c'est une super idée .....
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 15:05
Coucou les filles! Désolée je passe en coup de vent aujourd'hui: je prépare la rentrée... Pour [color=red:1edebf2eff]Ludmax[/color:1edebf2eff], en vitesse, en Belgique on a 15 semaines de congé de maternité en tout, dont 1 à prendre obligatoirement avant la DPA. Si j'en prends plus avant la DPA, ce sera ce temps-là en moins à prendre après la naissance de bébé... Donc j'essaie de travailler le plus longtemps possible. Contente pour vous que vos échos se soient bien passées, [color=orange:1edebf2eff]Eymerod[/color:1edebf2eff], [color=brown:1edebf2eff]Rachel[/color:1edebf2eff], [color=yellow:1edebf2eff]21mag [/color:1edebf2eff]et [color=darkred:1edebf2eff]Galloromain[/color:1edebf2eff]! Bonjour à toutes les autres, passez une bonne après-midi (j'essaierai de passer vous faire un tit coucou demain ou fin du we).
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 17:33
Ca y est, mes 115 faire-parts sont "prêts"! Petit essai pour vous montrer à quoi ils ressembleront : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oeeroos0.jpg][img:d5f49d5d56]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/oeeroos0.jpg[/img:d5f49d5d56][/url]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 09:38
coucou les filles, un petit message rapido car nous partons dans qq minutes pour les cours d'accouchement!!! concernant la boite à papa c'est génial j'adopte mais je voudrais pouvoir lui trouver un tee shirt avec un message style super papa ou papa de l'année... savez vous où je pourrais trouver????? MERCI et gros bisous les filles!!!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:34
TITE NINE très joli ton faire part, et oui je comprends que tu gardes tes semaines de congé pour profiter de ton bébé mais il faut quand même que tu prennes soin de toi pour ne pas arriver claqué à la maternité .... pour mon ainé j'étais en pleine forme jusqu'à la fin mais c'est vrai que pour cette grossesse je suis plus fatiguée j'ai l'impression que je tiendrai pas jusqu'à la DPA. GALLOROMAIN, dans le poste préparer le jour J, je me souviens que certaines futures mamans ont commandés des tee shirt super papas mais le post compte une vingtaine de pages ......... alors bonne lecture ou plus rapide une recherche par google. Sinon hier j'ai reçu ma commande de la redoute super joli mais je me suis trompé dans la taille j'ai pris du 45cm (préma) et du 50cm (naissance) alors que je voulai du naissance et du 1mois, bref je dois tout retourner, je devai avoir la tête ailleurs ! BISOUS à toutes ET BON Week !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 12:37
coucou tres sympa ton faire part [color=darkblue:8bbc7257de]tite nine[/color:8bbc7257de]. nous, on a eu l'illumination pour le modele hier soir en dic=scutant avec cheri, du coup, la semaine prochaine, c'est achat des fournitures et on mets en route l'usine.... plusieurs d'entre vous partent en weekend, alors bon weekend [color=red:8bbc7257de]a toutes.[/color:8bbc7257de] au fait, [color=olive:8bbc7257de]galloromain[/color:8bbc7257de], j'ai vu des pyjamas bebe bleus avec ecrit "j'aime papa" ou qqchose dans ce genre chez eurodi*. y en a des roses avec "j'aime maman".je pense que je vais en prendre un pour la boite.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 10:51
Coucou tout le monde! On a de la visite cet après-midi, et je dois encore préparer pas mal de choses, alors je ne serai pas longue... [color=violet:8a7f25c8ad][b:8a7f25c8ad]Rachel[/b:8a7f25c8ad][/color:8a7f25c8ad], bon repos ce week-end, j'espère que ton mari a pris congé lundi pour récupérer après le sport :wink: Merci à vous toutes pour le faire-part! Il n'est pas très original, mais comme on en avait 115 à faire, on n'a pas voulu se compliquer la vie (enfin je, parce que pour le moment c'est moi qui ai tout fait :wink: ). [color=indigo:8a7f25c8ad][b:8a7f25c8ad]Ludmax[/b:8a7f25c8ad][/color:8a7f25c8ad], c'est vrai qu'autour de moi on me dit de me reposer pour arriver en forme à l'accouchement, mais je me dis que c'est possible de tenir le coup sans prendre 6 semaines avant: la majorité de mes collègues l'ont fait et c'est bébé 1 pour moi, donc à la maison je ne suis pas trop sollicitée... Je ne dirai certainement plus cela pour bébé2, c'est sûr! :lol: Sinon, pour l'allocation de la CAF, :evil: :wink: on n'est pas prêt de la recevoir... Mon mari devait la transmettre à l'organisme concerné depuis... le début de mon 6e mois de grossesse... Et je l'ai finalement portée moi-même à la boîte aux lettres hier!!!! On est toujours dans les temps, mais c'est bête, parce qu'on pouvait recevoir l'allocation à partir de ce mois-ci! :roll: Les hommes, parfois... [b:8a7f25c8ad][color=darkblue:8a7f25c8ad]Galloromain[/color:8a7f25c8ad][/b:8a7f25c8ad], toujours contente de tes cours de préparation à l'accouchement? C'est super que le futur papa puisse t'acompagner! Le mien est toujours au boulot quand j'y vais malheureusement. Mais bon, je préfère qu'il garde ses jours de congé pour des événements "urgents" ou pour gérer la construction! [color=blue:8a7f25c8ad][b:8a7f25c8ad]Nanipooh[/b:8a7f25c8ad][/color:8a7f25c8ad], [b:8a7f25c8ad][color=cyan:8a7f25c8ad]Puce [/color:8a7f25c8ad][/b:8a7f25c8ad]et [b:8a7f25c8ad][color=blue:8a7f25c8ad]Soraya[/color:8a7f25c8ad][/b:8a7f25c8ad], j'espère que vous avez pu récupérer de vos nuits infernales... Courage! Et j'espère pour toi, Soraya, que tu auras quand même droit à une écho avant l'accouchement, pour revoir bébé! [b:8a7f25c8ad][color=olive:8a7f25c8ad]21mag[/color:8a7f25c8ad][/b:8a7f25c8ad], c'est vrai que si tu peux te passer de la péridurale, c'est bien! J'aimerais pouvoir faire sans, mais comme c'est bébé1, je n'ai aucune idée de ma résistance à la douleur... Donc je ne crache sur aucune aide :wink: [b:8a7f25c8ad][color=green:8a7f25c8ad]Zazz[/color:8a7f25c8ad][/b:8a7f25c8ad], bon we en famille, profites-en bien! Allez, gros bisous à tout le monde, passez un bon dimanche les filles! P.S.: ça m'étonnerait que vous me voyiez demain, car le programme sera chargé: lever matinal (beurk!), direction l'école pour les examens de passage et kiné prénatale l'après-midi!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 10:51
:oops: :wink: J'avais dit que je ne serais pas longue... :lol:
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:29
Coucou les filles!!! un petit coucou rapide... ma soeur et mon beau-frère sont montés avec chéri pour prendre du vin. Très bon we en famille donc. J'ai bien profité de ma soeur et ça fait du bien. nous avons toujours été très proche et je suis vraiment contente qu'elle ait pu venir avec sa petite famille. On a pu retrouver nos moments de complicité et on a bien ri... Ca fait tellement de bien! Ca m'a quand meme vallu une contraction très forte et assez douloureuse aujourd'hui plus toutes celles que nous avons plus ou moins depuis quelques temps, ventre tout dur mais sans douleur. On a fêté le premier anniversaire de son fils, trop mignon!!! Et puis elle m'a offert un très joli petit ensemble pour Roberta ( :lol: :lol: :lol: ) trop mignon, j'aimerais quelle soit déjà là pour lui mettre, elle sera trop chou dedans!!! J'espère que vos nuits sont meilleures ou du moins que vous avez pu vous reposer dans le we [b:9544b03b85]Puce, Soraya et Nanipooh[/b:9544b03b85]. Ca a été un peu rude pour moi dans la nuit de jeudi à vendredi car très gros orage comme je n'en ai jamais vu ici auparavant. Il a duré très longtemps et le top a été qu'il nous manque quelques tuiles et que nous avons eu droit à quelques fuites... comme par hasard sur ma tete... :lol: [b:9544b03b85]TiteNine[/b:9544b03b85], toutes mes félicitations pour le faire-part, il est vraiment très réussi, tu peux etre satisfaite de ton travail!!! La rentrée c'est demain, non? Alors bon courage et tout plein d'energie pour la reprise. Economise toi au maximum! [b:9544b03b85]Ludmax[/b:9544b03b85], pour ce qui est de la cure c'est assez contraignant car on doit faire 3 fois 10 jours d'ovules vaginaux à 3-4 semaines d'intervalles, pour ensuite faire un prélèvement vaginal afin de dépister ou non la présence de ce streptocoque dans la 38° semaine environ. Si ce test est positif il y a traitement antibio. [b:9544b03b85]21mag[/b:9544b03b85] j'ai eu mes 3 premiers sans péridurale. Le premier je l'avoue je pensais en bénéficier mais comme je l'ai dit plus haut ça ne faisait pas partie du protocole de l'hopital, donc par force j'ai du m'en passer! Pour les suivants je savais, meme si ce n'étais pas une partie de plaisir, que je pouvais le faire sans, je n'ai donc pas changé de maternité. Et pour ce 4° enfant je ferai sans également en espèrant que l'équipe médicale me laisse gèrer mon accouchement dans la mesure du possible. Et puis, ça peut paraitre bete, mais pour etre franche, je ne souhaite pas trop qu'on m'enfonce une énorme aiguille et un liquide dans ma moelle épinière! :roll: Sinon j'ai hate d'etre demain car j'ai rendez-vous avec ma tite puce à 10h... Je vous tiendrai au courant. J'ai peur qu'on m'annonce encore un gros bb, car je trouve qu'elle me chatouille un peu trop les cotes à mon gout! Allez, bonne fin de soirée, peut-etre à plus tard. Grosses bises à toutes les copinettes fin-octobrettes! :wink:
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 20:08
Salut les octobrettes! Je ne suis pas venue beaucoup ces jours ci, mais j'aurai un peu plus de temps dans la semaine, une fois que l'école aura reprit! J'ai aussi quelques problèmes de sommeil en ce moment, je marche un peu au radar et les journées sont parfois longues. Je suis de plus en plus pressée de voir mon p'tit loulou arriver. J'ai surtout hâte de pouvoir bouger comme je veux. J'ai encore 10 jours de traitement, alors e vais essayer de faire mes derniers achats dans la semaine, parce qu'après je ne sais pas comment j'irai! Bref, visite la semaine prochaine avec anesthésiste et gygy, c'est encore loin mais ça arrivera vite quand même! Depuis que mon garçon est rentré il est tout mignon! Il caresse mon gros ventre sans arrêt et me fait pleins de calins, c'est trop cool!!! Il a fabriqué un cadre photo pour la chambre de son p'tit frère et lui a même acheté une peluche. Il est encore plus pressé que nous je crois. Contente de voir que vous allez toutes bien et que vous avez passé u bon week end en famille, tranquille en amoureux, ou créatif, grosses bizes à vous toutes ZAZZ TITENINE GALLOROMAIN PUCE NANIPOOH LUDMAX & co.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 07:06
Coucou les octobrettes! Je viens vous faire un petit bonjour tout matinal... Aujourd'hui, reprise des cours, ou plutôt examens de passage pour les élèves, puis kiné l'après-midi, entre deux corrections! Allez, suffit de se remettre dans le rythme! :wink: [color=blue:c722b4f377]Zazz[/color:c722b4f377], contente que ton we se soit bien déroulé! [color=violet:c722b4f377]Sinexay[/color:c722b4f377], tu as l'air d'avoir un petit garçon adorable! Bonne journée à toutes, les filles, et peut-être à ce soir si je ne suis pas "hors service"!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 10:20
Bonjour les filles, le week-end fut bien chargé alors je vais profiter de cette semaine pour récupérer!!! mon chéri ne s'est pas encore remis de la troisième écho et de la déception (le gygy était super froid, fin de journée et expéditif!) mais nous avons un joli profil de notre puce... Bon courage [color=red:8372698e08]Tite nine[/color:8372698e08] pour cette rentrée et surtout ménage toi au maximum! Pour moi les cours de préparation sont toujours aussi intéressants, c'est agréable de partager avec d'autres parents!!! Je ne sais pas comment vous vivez l'approche de la DPA, mais moi je suis toute zen, pas d'appréhension, j'ai juste hâte de voire ma petite belette!!! Je suis contente que tu te sois reposée [color=blue:8372698e08]Puce[/color:8372698e08]!!! tu le mérites bien!!! bon courage avec la sécu!!! Coucou [color=violet:8372698e08]Sinexay[/color:8372698e08]!!! pour moi aussi les nuits sont perturbées! je ne sais pas si c'est lié, mais ma puce est placée à droite et cette nuit impossible de dormir de ce côté!!! ma jambe était engourdie, comme paralysée!!! c'est décidé vendredi c'est piscine sans faute!!! gros bisous à zazz, nanipooh, ludmax, 21mag, soraya et toutes celles que j'ai oublié... bonne journée :P
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 11:35
Coucou de mon coté le gygy m'a accordé mes 15 jours patho que je démarre tout pile aujourd'hui!!! donc repos et préparation de l'arrivé de bb2. Titenine bon courage pour la reprise. Puce que se passe t'il avec la sécu pourquoi tu dois remplir un dossier? Sinexay pas cool les nuit difficile ça m'arrive aussi sans compter les allés retour au pipiroom!! :cry: Bonne journée a toute les autres que j'oublie!!!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 13:55
Bonjour les filles! Je ne suis pas venue du We dsl , un peu de paresse de ma part hihi :wink: Pourtant j'ai passé un we quand même assez calme, souper chez ma maman samedi soir et c'est tout. Mais comme vous toutes les nuits sont pénibles, mon fils se réveillent quasi toutes les nuits grrrrr je fais juste penser quand le 2ième va être là ouff... je vais bien me lever 6 fois par nuit. :? On verra bien en temps et lieux. :arrow: Galloromain je vois que ton chéri prends toute cette aventure à coeur c'est super :) En effet les médecins "poches" sa fait suer. :arrow: Puc19 bonne chance pour cette paperasse, me semble que sa traîne en longueur, tu dois commencer à être pressée que tout soit bien compléter. :arrow: Tite Nine bon reprise pour les cours. Je te trouve courageuse oufff je n'aurais pas la force de retourner au travail. :wink: De plus tes faires-parts sont très jolis. Ne sois pas gênée du fait qu'ils sont simple, la simplicité c'est la beauté de tout :D Et en plus avec 115 en faire je te trouve très bonne moi. :arrow: Sinexay courage. 10 jours sa passent très vite. Ton fils semblent en effet très gentil et sensible :) :arrow: Zazz :lol: tu es chanceuse avec cet orage. Surtout qu'il fallait que la pluie tombe sur TA tête. Contente de voir que tu as passée un super we avec ta soeur. :) :arrow: Rachel82 et puis ce we de rugby? Ton homme était-il magané :lol: :arrow: Ludmax grrr les grandeurs, ont se mélange tout le temps avec ça. On en achète tellement qu'on finit par s'y perdre. L'Important c'est que tu puisses l'échanger. :wink: :arrow: Bonne journée les filles, pour moi plus que 3 dodos et je revois mon ti loup yess enfin la dernière écho :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.