A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 12:57
RECOUCOU! je réponds à [color=red:ceb8018f0a]Soraya [/color:ceb8018f0a]en priorité!!! moi aussi j'ai mal au dos j'ai donc investi dans un coussin de maternité qui fait aussi coussin d'allaitement très pratique et apaisant!!! mais tes douleurs me semblent plus aigues et je crois que tu devrais en parler à ton médecin il te prescrira des séances de kiné pour te soulager!!! Rachel, bon courage moi pour le moment je ne connais la rentrée que côté maîtresse!!! tu as bien raison de lire moi j'adore ça et je peux y passer des heures!!! je suis fan de policiers mais genre Anne Perry si tu connais!!! Agatha Christie aussi! pour répondre à ta question je n'ai aucune contraction (ou alors je n'ai pas reconnu)!!! bon allez je vais faire une petite sieste bisous
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 13:10
Bon matin les filles! De mon côté nuit plutôt calme, avec 2 arrêts pipi :lol: Sinon j'ai très hâte à la semaine prochaine, jeudi prochain le 6 sept. c'est mon échographie et le 7 rdz chez la gygy. Plus que 7 jours avant de revoir mon ti bout :wink: :arrow: En ce qui concerne les contractions pour ma part j'en ai beaucoup et elle sont assez douloureuses. Depuis 3 semaines environ je dirais. Ma gygy n'a pas semblé inquiète car j'en ai environ 4-5 par jours. :arrow: Galloromain vient vite nous raconter comment ton écho c'est déroulé et combien pèse et mesure ton bb :) :arrow: Soraya69 moi aussi j'ai mal dans le dos mais pas autant que toi je crois. Pour ma part, je me couche sur le dos et je m'étire les jambes et les bras ce qui fait un bien fou à mon dos. Sinon parles-en à ton gygy. :arrow: Tite Nine en effet je suis jalouse de ton amie agrrr. :lol: mais tant mieux pour elle, cela va faciliter son après accouchement. :arrow: Zazz en ce qui concerne la ligne brune, pour mon fils cela avait pris 6 mois à disparaître après sa naissance et le mois d'après je suis retombé enceinte :roll: :lol: Quoi que comme toi elle n'est tjours pas réapparu mais je la vois tout de même un peu quand je me force. Je crois que d'ici 3 semaines elle devrait paraître. À mon fils je n'avais pas seulement la ligne en bas du nombril mais aussi celle en haut du nombril. Bref j'avais une ligne sur tout le ventre et croche en plus :lol: En espérant que sa soit un peu moins pour cette grossesse ci. :arrow: Bonne journée à toute, au québec ajd c'est un temps pourri y pleut!!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 13:11
Recoucou les filles! [color=cyan:72af2c889c][b:72af2c889c]Soraya[/b:72af2c889c][/color:72af2c889c], pour soulager les maux de dos, ma kiné m'a fait faire des exercices du type suivant: le dos bien droit, lever les bras le plus haut possible en se touchant les mains, ou faire des moulinets avec ses bras. Il y a aussi la bascule du bassin, qui permet de soulager notre cambrure pour le moment exagérée (toujours le dos droit, tu bascules le bassin vers l'avant en rentrant le ventre, tu tiens quelques secondes, puis tu relâches). Ceci dit, je rejoins Galloromain: tes douleurs ont l'air aigües, tu devrais peut-être en parler à ton médecin. Si cela te semble insupportable, tu peux lui téléphoner et voir ce qu'il te dit? Tiens-nous au courant en tout cas et courage! [color=violet:72af2c889c][b:72af2c889c]Galloromain[/b:72af2c889c][/color:72af2c889c], [color=darkblue:72af2c889c][b:72af2c889c]Rachel[/b:72af2c889c][/color:72af2c889c], moi aussi j'aime bien lire mais si je commence un polar en pleine nuit, là c'est sûr que je ne dormirai plus du tout :lol: : je lutterai contre le sommeil pour finir ma lecture! Et pour les contractions, j'ai vraiment des difficultés à déterminer si j'en ai ou pas: par moments j'ai l'impression d'avoir le ventre qui devient tout dur, mais comme bébé a tendance à remonter contre le haut de mon utérus et à s'y rouler en boule, c'est difficile de dire si c'est lui ou une contraction. En tout cas pour le moment si j'en ai ça ne me fait pas mal. Sinon j'avance dans mes faire-parts, hier j'étais à 76, j'espère arriver à 100 aujourd'hui :wink: . J'essaierai de vous mettre une photo un de ces quatre. P.S.: je en sais pas ce qui m'a pris, ce matin, je suis allée chercher ma valise et j'ai commencé à la remplir :o ... Et ben je me demande déjà s'il ne m'en faudra pas une deuxième :lol: ! Bonne après-midi tout le monde!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:18
pour la ligne brune ça comme pour moi mais juste en bas du nombril ! c'est toi titenine qui a commencé ta valise ? ça me donne envie mais après qu'est ce que je vais faire pendant ses deux derniers mois ! pour la boite à papa j'ai commencé ma lette pour mon cher et tendre je lui ai fait un power point avec des photos de nous et de notre fils, j'ai essayé d'être sincére sans masquer aussi les averses qu'on a traversé bref je suis partie de notre rencontre, notre premier appart nos virées noctures, nos vies professionnelles, les fiancialles la conception de max notre mariage, la réalisation de nos projets prof, les difficultés de la vie de couple, la conception de notre deuxième et surtout comment je vois notre avenir, ça coulait tout seul et ça ma fait du bien je me rends compte que notre histoire est solide et pleine d'amour et que ce bébé je le veux autant que mon premier, une vraie thérapie ou une bonne synthese de nos 7ANS;
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 15:48
Lol, oui oui, c'est bien moi pour la [color=blue:bb6439fb9e]valise[/color:bb6439fb9e]... Mais il faut dire que je reprends le travail lundi, et normalement jusqu'à une semaine avant la DPA... Donc je suis plutôt "pressée" de faire tout ça! Pour la [color=darkblue:bb6439fb9e]ligne brune[/color:bb6439fb9e], eh bien non, moi non plus je n'ai encore rien constaté. Pour la [color=indigo:bb6439fb9e]boîte à papa,[/color:bb6439fb9e] jusqu'à présent j'y ai mis un petit "guide du super papa", les 10 commandements du meilleur papa, une petite carte (que je n'ai pas encore rédigée), un cadre pour qu'il y glisse une photo de son fils et un ... string :oops: :wink: :lol: . Je compte bien aussi ajouter des tickets style "Astro" avec nos trois signes, et un paquet de chocolats dont il est fanatique. Ce sont toutes des idées que j'ai pêchées sur les forums, d'ailleurs.
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 16:10
[color=indigo:461e1a7389][b:461e1a7389]Coucou les filles :!: [/b:461e1a7389] Alors comment vous portez-vous? Moi ça ca, assez souvent du mal à respirer mais je fais aller. Sinon j'ai passé mon écho mardi aprem :D , mon jeune homme est en bonne et parfaite santé. Lors de l'écho il dormait pourtant quand j'étais dans la salle d'attente il faisait la java. Donc je n'ai eu droit qu'à son profil, actuellement il pèse 1,900 kg environ mais elle m'a pas donné sa taille :( . En tous cas il est en pleine forme, déja en position. Quand à moi, je dois encore continuer à me reposer , tenir au moins 3 semaines. Mon col n'a pas bougé, il est mi-long, j'ai pris 1kg ce mois-ci donc en tout +6kg. Enfin ça va, pas d'allitement stricte. Je dois prendre rendez-vous avec l'anesthésiste (quand la clinique voudra enfin décrocher son téléphone :lol: ) et faire comme d'hab des analyses. Tout cela pour vous dire que je suis bien contente mais impatiente et un peu d'appréhension vu que les jours passent. Sinon à part la chaleur du côté de chez nous 8) , rien à signaler. J'avais pas entendu parler de la boîte à papa :wink: . Enfin perso, je ne connais pas. [b:461e1a7389] Coucou Tite Nine[/b:461e1a7389], allez un dernier effort pour les préparatifs car il te faudra te ménager pour cette rentrée scolaire afin de tenir le coup. Bon courage et bonne rentrée. [b:461e1a7389] Salut Rachel, Galloromain[/b:461e1a7389], moi aussi je suis solidaire, sujette aux insomnies et pauses pipi (rythme régulier: toutes les 3h). :) [b:461e1a7389] Nanipooh, Soraya, Zazz, Ludmax, puce, Sinexay, California, Paprika,melynath, et toutes les autres je vous embrasse bien fortement. Bienvenue aux nouvelles :!: :!: :!: [/b:461e1a7389][/color:461e1a7389]
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 16:53
coucou moi ma puce est prévue pour le 22/10 et ça me parait loin!! mais les médecins m'ont dit qu'avec le col court que javais elle allait surement arriver plus tot alors repos repos repos!!!!!!! et en meme tps l'angoisse de l'accouchement arrive...
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 19:32
coucou les octobrettes j'ai fait ma dernieres echo ce matin. a33sa+3j, ma fille fait 2.2kg. je vois que vous avez avance dans vos boites a papa, moi, j'ai quasi rien mais je voulais le faire! faut que je me bouge!! bonne soiree a toutes
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 22:59
[color=blue:005efbd0cc]Bonsoir les filles! jour J-1 avant mon entrée dans le 8°mois... Youpi!! Je suis contente de constater que vous allez toutes plutot bien et que vos bb se portent bien. Ma soeur arrive d'ici quelques heures avec sa petite famille pour passer le we, je suis trop contente!! J'aurai un peu moins de temps pour vous, désolée! :roll: Je me suis rendue compte qu'avec tous les travaux et le temps que ça m'a pris j'avais complètement "zappé" mes annalyses du mois et une "cure" qu'ils nous font faire ici pour éviter le streptocoque et la perf d'antibio à la naissance... En fait j'étais focalisée sur mon écho... j'ai RDV avec ma petite princesse lundi matin à 10h :D . J'ai trop hate!!! Et du coup j'ai zappé tout le reste. Il va falloir que je prenne RDV avec gygy, mais je voulais attendre d'avoir vu ma puce. Elle n'arrete pas de bouger et vient me chatouiller un peu trop les cotes. Allez, je vous souhaite une bonne nuit. Je vous écrirai un peu plus à toutes après mon écho. Je vous embrasse, bon we à vous toutes mes coupinettes fin-octobrettes, prenez bien soin de vous. :wink: [/color:005efbd0cc]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 10:24
coucou les filles, ah enfin une bonne nuit!!!! désolée [color=red:4e84f265b1]Puce[/color:4e84f265b1]!!! je viens seulement de me réveiller et je vous écris tout de suite car j'ai plein de choses à faire aujourd'hui!!! [color=blue:4e84f265b1]je vais d'abord vous raconter mon écho[/color:4e84f265b1]. Pour être plus précise le dr qui me suit travaille en cabinet avec 2 autres médecins (qui travaille également en clinique avec lui) qu'ils voulaient absolument que je rencontre donc j'en avais vu un pour la deuxième écho et le troisième hier... il nous a pris avec 3/4 d'heure de retard mais bon je comprends ça peut arriver... mais en + il nous a expédié, bref pas très sympathique... mon chéri était tout déçu... bref heureusement tout va bien pour notre nénette: elle pèse 1.7 kg et fera approximativement 3 kg à la naissance, elle a la tête en bas et tout est parfait: placenta, cordon, cerveau et tout le reste... il nous a dit qu'elle bougeait bien!!! et on a eu le droit à un joli profil!!!! de toute façon je vois mon gygy cet aprem et je compte lui demander des précisions vu que l'autre nous a un peu expédié... si j'en apprend davantage je vous tiens au courant!!! (sa taille par exemple) gros bisous à toutes et bonne journée!!!! :D
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 11:03
bonjour !! moi aussi j'ai passe une bonne nuit, meme si cheri prend trop de place a mon gout! tu sais [color=darkred:daaba91ba6]puce19[/color:daaba91ba6] moi, quand je dors mal, je fais lit a part, canape ou le clic clac qui est dans la future chambre de bebe (en fait, comme ca, je profite un peu + d'elle :wink: ). hier, j'ai vu l'anesthesiste. j'avais peur de passer pour une folle car je ne suis pas sure de vouloir la peridurale, mais non, elle a ete super sympa, et tres comprehensive! (la SF n'a pas l'air de concevoir un accouchement sans peri, elle!). mais je fais qd meme les examens sanguins, au cas ou! cet apres midi, je fais des courses avec mon cheri mais des la semaine prochaine je m'occupe de sa boite! je crois qu'elle ne sera pas bcp remplie :cry: . pour la valise, j'attends encore un peu, l'accouchement me parait encore bien loin! pour les faire parts, je vais essayer de commencer la semaine prochaine. je croyais en avoir bcp a faire, mais qd je vois que [color=indigo:daaba91ba6]tite nine [/color:daaba91ba6]en fait 100, ma soixantaine, ca va etre tranquille! bonne journee a toutes et que les bebes profitent bien!
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 12:44
[color=indigo:23cf0684f0][size=18:23cf0684f0]bonjour les fille [/size:23cf0684f0][/color:23cf0684f0] [color=red:23cf0684f0]gspere que vous aller bien ? moi ca peut aller je vien de me lever apres une desagreable depuis que je suis enceinte c est la premiere que je passe comme ca !!! :cry: je pense que pas mal de femme enceinte on se probleme la constipation jusqu a hier je l etait puis d un coup jai eu une grosse diarrher (dsl de vou parler comme ca lol ) accompagner de grosse douleure au ventre comme d hab puis jai eu des vomissement resultat rester eveilller quasiment toute la nuit !!! en me levant jai toujour mal au ventre [/color:23cf0684f0] :cry: :cry: :cry: [color=cyan:23cf0684f0]donc nuit pas top pour moi osi je vais essayer de me reposer aujour dhui[/color:23cf0684f0] [color=brown:23cf0684f0]je voi que beaucoup on vu leur ptit bout a l echo jsuis contente pour vous moi depuis le mois de juillet je nai pas eu d echo ni vu de genycologue ici au danemark c le medecin ki s occupe de bebe mais pas d echo je suis quand meme un peu inquete je sens que le bebe est descendu on vera bien [/color:23cf0684f0][color=violet:23cf0684f0][size=18:23cf0684f0] biz a toute et bonne journee [/size:23cf0684f0][/color:23cf0684f0]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 12:57
COUCOU, juste une tite question c'est quoi la boite à papa??????????????????? MERCI
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 12:59
Bon matin les filles!! Tout comme puce19 moi aussi j'ai eu une nuit d'enfer. Mon fils a fait des cauchemars toute la nuit, résultat il ne dormait que sur moi. La minute que je le déposais dans son lit c'était la crise :? Je sais pas si vous imaginez mais dormir sur le canapé avec un fils de 14 mois qui pèse 11.5 kg et couché sur ma grosse bédaine ouffff je peux vous dire que j'ai vu toutes les heures passées de 2hrs à 6 hrs ce matin. En espérant qu'il fasse une bonne sieste de 2 hrs ce matin pour que je puisse redormir un peu car j'ai moi aussi la tête ****. :arrow: Puce19 je suis de tout coeur avec toi moi aussi j'ai mal dormi. Sinon en ce qui concerne ton homme pfff ils sont tous pareil quand ils veulent. Le mien pareil y n'entend jamais rien donc tjours moi qui se lève. Essait de te reposer :wink: :arrow: Soraya69 en ce qui concerne la diarhée je connais bien. Perso je suis rarement constipée enceinte. Mais t'inquiète tu as peut-être juste fait une indigestion alimentaire. Repose toi bien :wink: :arrow: Galloromain ouff ces médecins. Se serait tellement plus agréable si ils étaient gentils.. mais bon l'important c'est que ta puce se porte bien :) :arrow: Zazz bon WE :) :arrow: 21mag wow 2.2kg une bonne louloute c'est super :) :arrow: Rachel82, Tite Nine, Melynath et toutes les autres bonne journées :D
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:03
[quote:3c78ad8187="galloromain"]COUCOU, juste une tite question c'est quoi la boite à papa??????????????????? MERCI[/quote:3c78ad8187] la boite a papa, c'est une surprise pour papa le jour J. tu lui mets des souvenirs et des petits kdos qu'il decouvrira pdt que nous, on est a la mat' avec Bebe! :lol: mais pour les idees, c'est pas trop vers moi qu'il faut s'adresser :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.