A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:46
ça y est je rentre dans le 8ème mois aujourd'hui !!!!!! encore deux mois je vais finir énorme ..... et j'ai surtout hate de tenir mon bb dans les bras et de voir sa frimousse ! pleins de bisous à vous toutes !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 16:09
coucou les filles, comment ça va? Moi super je rentre de mes cours d'accouchement: 2 aujourd'hui, au programme: gymnastique et relaxation + allaitement maternel, c'était intéressant! heureusement la SF est de plus en plus sympa il faut croire que la première fois elle était mal lunée... :D voilà sinon question préparatifs, j'ai téléphoné aux ambulances à proximité de chez moi au cas où je serais seule au moment d'accoucher!!! sur les 3 un seul était vraiment sympa... visiblement ils préfèrent que l'on appelle le SAMU... enfin bon on verra bien! :arrow: coucou California alors comment vas-tu??? :arrow: nanipooh bonne sieste, essaye de récupérer au maximum!!!! pas chouette ton homme sur ce coup là!!! :arrow: coucou puce! moi j'ai la chance de ne pas souffrir de la chaleur... tu habites où au fait pour avoir eu aussi chaud? :arrow: Sinexay gros bisous à toi et profite bien de ton petit gars avant la rentrée!!! j'espère que ses lunettes seront réparées (c la maitresse d'école qui parle là!!!) :arrow: coucou Tite Nine!!!! bienvenue officielle et félicitations pour ta copine dis donc c'est un gros bébé!!! gros bisous à Eymerod et bon anniversaire en retard :oops: bises à toutes les autres
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 17:12
Bizarre que là vous ne me disiez pas un mot en fait je me suis rtrompee je suis rentree dans le post vant le 8e peut etre pour ça vosu avez pas vu mon message. Sinon spook 70 moi c'et sun petit gars pour le 28/10 et pareil echo le 17/09 iansi que la visite chez l'anesthesiste obligatoire. Bises à toutes.
22av2004 9 messages
22av2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 20:45
Coucou les octobrettes Moi ma dpa est prévue pour le 24/10 et c'est une petite fille. Je stresse de plus en plus pour l'accouchement car j'ai eu une cesa pour le premier. J'ai hate de voir ma puce mais d'un autre côté je sais que ca va me manquer de ne plus sentir ses petits pieds. Bisous et courage
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 10:03
coucou les filles, comment allez-vous en ce mercredi matin? Moi j'ai passé une nuit bien agitée, depuis 2-3 jours je n'arrête pas de faire des cauchemars... et du coup ce matin je suis au radar... cet après-midi 2 copines viennent me voir, ça me fait plaisir heureusement j'aurai le temps de faire la sieste!!! sinon je voulais vous demander conseil pour mes faires part je cherche des idées originales mais ne trouve rien sur le net... je désespère... :roll: :arrow: pauvre puce désolée pour ce mac'do, j'espère au moins que tu l'auras bien digéré... bises à toutes
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 10:39
Coucou les filles! [color=green:52435cbd41][b:52435cbd41]22av2004[/b:52435cbd41][/color:52435cbd41], bienvenue sur ce post! Il est certain que ces derniers mois ne sont pas toujours évidents, on est partagés entre l'envie de tenir nos petits bouts dans nos bras et le stress de l'accouchement, ou l'envie qu'ils restent encore dans notre bidou... J'essaie aussi, comme [color=blue:52435cbd41][b:52435cbd41]CuteEyes19[/b:52435cbd41][/color:52435cbd41], de profiter au maximum de ces derniers moments en complète intimité avec bébé! Bonjour [color=olive:52435cbd41][b:52435cbd41]Galloromain[/b:52435cbd41][/color:52435cbd41]! Je compatis pour la nuit... Me suis réveillée vers 3h30 pour un petit pipi, et puis impossible de me rendormir, j'avais mal dans le bas du ventre et je n'arrivais pas à trouver une bonne position... Ce matin moi aussi je suis à l'ouest! Et avec tout ce que j'ai à faire, je doute que j'aurai le temps de faire une sieste :? Tant pis, dodo tôt ce soir si possible. Pour les faire-parts, c'est difficile de te conseiller sans connaître tes goûts. Est-ce que tu vas les commander ou les faire toi-même? Tout dépend aussi du temps dont tu disposes, dans ce dernier cas de figure: nous on a pris un modèle assez simple pour ne pas y passer trop de temps! Sinon j'en ai vu un pas mal sur le forum 9e mois, le nom du sujet c'est "mes faire-parts faits maison", et l'auteur Lilyangel81. Si tu préfères passer commande, je te conseille d'aller également en magasin ou chez un imprimeur, ce n'est pas toujours plus cher que sur le net et tu découvres parfois plus d'idées. J'ai fini par trouver mon modèle chez Ava (mais je ne sais pas si cela existe en France). Voilà! Bonne journée à toutes, bisous à [color=darkred:52435cbd41][b:52435cbd41]Puce[/b:52435cbd41][/color:52435cbd41], [color=red:52435cbd41][b:52435cbd41]Sinexay[/b:52435cbd41][/color:52435cbd41], [b:52435cbd41][color=orange:52435cbd41]Eymerod[/color:52435cbd41][/b:52435cbd41], [b:52435cbd41][color=brown:52435cbd41]Nanipooh[/color:52435cbd41][/b:52435cbd41], [b:52435cbd41][color=yellow:52435cbd41]Zazz[/color:52435cbd41][/b:52435cbd41], [b:52435cbd41][color=green:52435cbd41]California[/color:52435cbd41][/b:52435cbd41], [b:52435cbd41][color=olive:52435cbd41]Melynath[/color:52435cbd41][/b:52435cbd41], [b:52435cbd41][color=cyan:52435cbd41]Ludmax[/color:52435cbd41][/b:52435cbd41], [b:52435cbd41][color=blue:52435cbd41]Paprika[/color:52435cbd41][/b:52435cbd41]... et à toutes celles que j'oublie :oops:
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:02
je suis comme vous au radar ce matin je me suis levée trois fois cette nuit pour pause pipi et pour fermer les fenetres à cause d'un violent orage !!!! le temps est pourri et j'avais prévu d'aller à la piscine aujourd'hui !!!! sinon comme toi galloromain j'ai fait un cauchemar mon mari voulait partir en vacances mais avec ses collegues (hommes et femmes) et non avec sa petite famille bon ce n'était qu'un cauchemar et puis aujourd'hui il ne travaille pas il dort enoore je pense même que je vais le rejoindre j'ai collé max devant la télé .... sinon pour vos angoisses sur l'accouchement je n'y pense pas pour l'instant c'est un peu tôt il nous reste deux mois .... pour mon premier je rappelle que les trois dernieres semaines j'avais peur comme si j'allai être opéré ou qq chose comme ça et en fait le jour J soit un jour avant le terme j'avais vraiment envie d'accoucher c'était le bon moment et après avoir eu la péridurale (ce qui m'angoissait le plus) je me suis détendue bon la dernière demi heure ou il faut pousser j'avais peur de ne pas y arriver mon gygy me disait aller pousser plus qu'une fois et puis le bb venait et puis repartait et il fallait recommencer ... et puis il a sortit sa tete et mon gygy m'a dit de l'attraper et de le ramener sur moi et là c'était super ce qui a suivi après (le placenta) je me souviens plus, j'étais étonné qu'il soit si beau, il n'a pas pleuré tout de suite il a d'abord pris le temps de nous regarder son papa et sa maman avec un air super sérieux, il avait un regard super fort et tout de suite je me suis dit qu'il était unique ce bb et que même si aujourd'hui il me ressemble il était lui : un petit homme en devenir que j'allai accompagner les premieres années de sa vie , il était plus que mon bb il était lui je ne sais pas comment expliquer mais c'est la premiere chose que j'ai ressentie c'est que ça me dépassait !!!!! bon j'ai été un peu longue mais vous verRez après un accouchement on peut en parler des heures et même des années après tellement que l'évenement est fort en émotion et en intensité et vous celles qui ont déja des petits comment ça s'est passé pour vous ????????????????????????????????????
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 13:14
Bonjour les filles!! Comme vous toutes ma nuit a été assez agitée et pour une fois ce n'est pas à cause de mon fils :lol: Moi aussi je me lève au minimum 1 fois toutes les nuits pour aller à la toilette et je commence à avoir mal un peu partout du coup, je ne sais plus comment me positionner pour bien dormir. En plus je sais pas trop comment est placé le placenta et le bb mais normalement on devrait être mieux quand on est couché du côté gauche mais ouffff pour moi c'est le contraire j'étouffe systématiquement quand je me tourne de ce côté la nuit. Sinon en ce qui concerne les chaleurs au québec nous sommes présentement dans une autre canicule depuis avant-hier mais nous avons un air climatisée à la maison donc pour ma part tant que je reste chez moi côté chaleur ça va :) Hier j'ai enfin sorti ma valise du sous-sol pour la faire aéré, et je vais commencer à préparer ça tranquillement. Les vêtements de bébé pour la maternité sont déjà prêts ne reste qu'à les disposer dans la valise, mais il me reste les miens. De plus j'y avais pas pensé, mais je dois faire une valise pour mon plus vieux, il va se faire trimbaler à droite et à gauche pendant environ 3 jours, le temps que l'ont revienne à la maison, mais il lui faut lui aussi sa valise le coquin :wink: En ce qui concerne l'accouchement moi non plus comme certaines d'entre vous sa ne me stress pas. J'aime mieux pas trop y penser et me faire de scénario. Si j'avais fait ça pour l'accouchement de mon fils je serais bien morte sur la table d'accouchement car toutes les choses que j'avais peur sont arrivées. Alors pour cette grossesse ci je me dis que sa ne peut certainement pas être pire que la première. Je suis positive vous trouvez pas :lol: :arrow: Puce19 humm du mcdo, tu me donnes le goût :) Comme toi moi aussi je prends des "médicaments" contre l'acidité mais ma gygy m'a confirmé que ce n'est pas dangereux pendant la grossesse. Du coup, je prend du gaviscon ici et là depuis environ 4 semaines mais depuis les 3 derniers jours grrrr j'en prend 2-3 fois par jour. Je crois bien que ça va devenir mon meilleur ami jusqu'à l'accouchement :? Pour l'odoème moi aussi j'en fait depuis 1 semaine environ, toujours ma cheville gauche. Je la masse au moins 3 fois par jour pendant 5 minutes. Mais je me trouve très chanceuse pour l'instant car pour mon fils j'avais commencer à enfler à 22 semaines et je peux t'assurer que dès la 28 ième semaines je ne désenflait plus. J'avais 2 gros poteaux au lieu d'avoir des jambes et mes mains et mon visage oufff sa m'avait pris 1 mois après l'accouchement avant de commencer à désenfler. Donc pour l'instant je croise mes doigts pour que je ne devienne pas ainsi encore une fois. :arrow: CuteEyes19 bienvenue dans notre post :) Moi aussi je viens du québec. :arrow: Galloromain, Tite Nine, Eymerod, Melynath,ludmax, passez une bonne journée les filles!!! :)
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 15:41
[color=blue:91d7fce88c]Coucou les filles à J-2 je m'incruste pask je suis toute seule là-bas dans le 7° mois :( [b:91d7fce88c]Ludmax[/b:91d7fce88c], c'est trop beau la façon dont tu racontes la naissance de ton premier. J'en ai les larmes aux yeux!! C'est vrai qu'on peut en parler pendant des heures... Ce sont des moments inoubliables qui malgré tout dépendent beaucoup de la façon dont l'équipe médicale t'entoure. Meme si c'était très fort, je n'ai pas vécu mes 2 premiers accouchements aussi bien que mon dernier. Déjà ils ont duré très longtemps. Ensuite pour mon premier, j'étais en Italie depuis peu de mois et je ne comprenais pas tout ce qu'on me disait... Et le sommum, chose horriblement frustrante et inquiètante c'est qu'une fois sortis de mon ventre on me les a enlevés sans que j'aie eu le temps de les voir, de les toucher, de leur parler... Pour mon 3°, ça été beaucoup plus humain. J'ai pu gèrer et faire un peu comme je le sentais. Si je n'ai pas attrapé Thomas pour le sortir de moi, au moins ils me l'ont tout de suite mis sur le ventre, j'ai pu le voir, le serrer contre moi, l'embrasser et lui parler pour lui dire combien je l'aime et combien j'étais heureuse de faire enfin sa connaissance... Rien que d'y repenser j'en suis toute émue. Bref, c'est un peu ce que j'appréhende aussi pour ma puce: qu'on ne me laisse pas gèrer et surtout qu'on me l'enlève à peine née... Sinon, coté valise j'ai juste sorti les cartons, lavé et rapassé les vetements de bb. Il va falloir que je remplisse la valise maintenant, mais il va me manquer quelques trucs pour moi. Au fait, je ne sais pas vous mais je n'ai toujours pas cette ligne brune sous le nombril alors que je l'ai eu à chaque fois et beaucoup plus tot... Est-ce que l'une d'entre vous est dans le meme cas? Bon comme vous j'ai droit à une ou deux pauses pipi dans la nuit, d'ailleurs cette nuit je me suis enmèlé les pieds dans un tabouret à coté de l'escalier et du coup en voulant etre discrète j'ai complètement loupé mon coup et chéri s'est réveillé en suraut!!! [b:91d7fce88c]Nanipooh[/b:91d7fce88c] je suis solidaire pour la chaleur car ici la chaleur ne faiblit pas... [b:91d7fce88c]Tite Nine[/b:91d7fce88c] essaie de faire le plein d'energie... la rentrée approche tu vas en avoir besoin, surtout si tu veux faire durer au max pour tes congés. [b:91d7fce88c]Puce[/b:91d7fce88c]oui oui c'est bien de mon coté qu'ils ne pratiquent pas la péridurale... Ca ne fait pas partie du protocole de l'hopital. [b:91d7fce88c]Galloromain[/b:91d7fce88c] désolée je ne peux pas t'aider pour ce qui est des faire-parts. En général on s'en occupe après la naissance et si ça ne tenait qu'à moi ce serait quelque chose d'assez classique et sobre mais chéri est toujours plein de bonnes idées et assez doué avec son PC donc je donne juste mon OK. Enfin non, il crée et j'imprime, découpe, mets sous pli, fais les adresses et poste le tout... :roll: [b:91d7fce88c]Sinexay[/b:91d7fce88c]Je ne sais plus si c'est toi qui avais ton écho hier, comme on n'a pas de nouvelles j'espère que tout va bien de ton coté. A toutes les autres, une bonne fin d'après-midi. Paprika, Eymerod, Rachel, Melynath de grosses bises, ainsi qu'à toutes celles que j'oublie et la bienvenue sur ce post aux nouvelles fin-octobrettes!! :wink: [/color:91d7fce88c]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 18:38
:arrow: Puce19 ma vilaine, tu as parler de mcdo ce matin... résultat je suis aller au magasin et en revenant me suis pris un bon bigmac :wink: :D
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 18:51
Salut les filles! J'ai déserté un peu le forum depuis le retour de mon garçon, j'en profite un peu! ZAZZ ce n'est pas moi qui avait mon écho hier, la mienne est feite depuis 2 semaines déja. Moi aussi il me manque kelkes petites choses pour ma valise, et pour bb, logiquement je suis au point, il ne manque que les couches à priori. TITENINE la reprise arrive à grands pas! Bon courage à toi et ne force pas trop tout de même. LUDMAX ton récit sur la naissance de ton 1er est touchante. Je crois que je pourrai aussi en écrire des pages sur celle de mon fils. C'est vraiment un instant MAGIQUE. GALLOROMAIN pour les faire parts je suis un peu comme toi. Je ne trouve pas vraiment ce que je veux sur le net, et pour ce qui est de les faire moi même, je suis allée voir à Truffault, et je me rends compte qu'au final ça revient vachement cher! Donc on verra bien de ce qu'on va décider. Et cet après midi entre copine, c'était bien? PS : Heureusement, mon fils a 2 paires de lunettes, donc pas de problème pour la rentrée lol. La SF est venue cet aprèm et, malgré un col tjs très court, tout va bien. Kelkes contractions mais pas très importantes, une bonne tension et un bb qui grandit bien. Il faut que je reste tout de même au repos encore 2 semaines, histoire d'arriver au 9ème mois tranquillement, après je pourrai faire tout ce que je veux! EYMEROD CALIFORNIA PAPRIKA PUCE MELYNATH et toutes les autres octobrettes bonne soirée et bonne nuit surtout à vous!!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 07:57
coucou les filles, réveil matinal ce matin avec Biscotte qui aboit... génial, je sens que je vais me trainer toute la journée!!! Suis déjà fatiguée mais bon je vais pouvoir programmer une petite sieste c'est l'avantage de ne pas travailler... 8) hier j'ai eu la visite de 2 copines (des instits comme moi!) ça m'a fait plaisir de les voir mais je suis bien contente d'échapper à la rentrée scolaire!!! surtout que ma nouvelle école, malgré une équipe enseignante super sympa, n'est pas vraiment facile... bref j'envisage d'en changer l'année prochaine puisque je vais reprendre en septembre 2008 (et oui je prends un congé parental de 6 mois) à 80% en espérant travailler en maternelle... enfin le grande nouvelle du jour: [color=red:bb83b6b21d]je vais voir ma tite puce ce soir à 18h30 échographie!!![/color:bb83b6b21d] j'ai vraiment hâte, d'autant que je la sens de moins en moins bouger, manque de place certainement!!! :) bon voilà j'ai terminé de raconter ma vie!!! :arrow: Tite nine je pense à toi et à la rentrée éminente... courage! j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée!!! :arrow: sinexay, contente que la SF t'ai rassurée, c'est important de te reposer pour toi et bébé!!! en tout cas bravo tu es prête, moi il me reste des tas de choses à faire!!! alors je fais des listes!!! je suis la mère liste et une fois que j'ai fini un truc c'est agréable de le barrer!!! gros bisous à zazz, nanipooh, ludmax, puce19, eymerod, california, melynath, cuteEyes19, 22av2004 et bonne journée!!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 09:11
Coucou! Réveil matinal aussi ce matin, mais pour une fois j'ai dormi comme un loir cette nuit (me suis même pas réveillée pour aller faire pipi, tellement j'étais claquée!). Hier je suis allée voir mon amie qui a accouché et [color=violet:9ed551efcf][b:9ed551efcf]Nanipooh[/b:9ed551efcf][/color:9ed551efcf], tu vas vraiment être jalouse, :wink: elle n'a même pas eu d'épisiotomie pour faire passer son "gros" bébé! Merci à [color=indigo:9ed551efcf][b:9ed551efcf]Galloromain[/b:9ed551efcf][/color:9ed551efcf], [b:9ed551efcf][color=darkblue:9ed551efcf]Zazz [/color:9ed551efcf][/b:9ed551efcf]et [color=blue:9ed551efcf][b:9ed551efcf]Sinexay [/b:9ed551efcf][/color:9ed551efcf]pour vos encouragements pour ma rentrée... Il est tout doucement temps que je pense à faire mon sac de cours, d'autant plus que ce we s'annonce plutôt "festif" (théâtre et visite d'amis) que studieux! [b:9ed551efcf][color=cyan:9ed551efcf]Galloromain[/color:9ed551efcf][/b:9ed551efcf], profite bien de ton écho! Moi aussi, je sens un peu moins mon petit garçon bouger, enfin ses mouvements sont surtout moins "violents". Je suppose également qu'il a de moins en moins de place. [b:9ed551efcf][color=olive:9ed551efcf]Nanipooh[/color:9ed551efcf][/b:9ed551efcf], pour les positions pendant la nuit, une collègue m'a raconté que, pour un de ses bébés, on lui avait conseillé d'éviter le côté gauche justement, parce qu'elle comprimait une artère alimentant le placenta. Visiblement, la position de cette artère (côté gauche ou droit) dépend de chaque femme (ou de chaque grossesse?) et est uniquement visible à l'échographie. J'ai tendance aussi à mieux dormir sur le côté droit que sur le côté gauche :? . Faudra que je demande à mon gygy. [b:9ed551efcf][color=green:9ed551efcf]Ludmax[/color:9ed551efcf][/b:9ed551efcf], le récit de ton accouchement me donne envie d'y être... [b:9ed551efcf][color=brown:9ed551efcf]Puce[/color:9ed551efcf][/b:9ed551efcf], merci pour l'info sur l'anesthésiste, il faudra aussi que j'en parle à mon gygy: comme il ne m'a encore rien dit, je ne suis pas certaine que ce soit un RDV obligatoire. Mais moi je veux la péri!!! :lol: Courage pour affronter l'administration! Gros bisous à toutes les autres, passez une bonne journée les filles (ici il fait un temps superbe, je sens que je vais en profiter!)
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:08
bonjour les filles et surtout bonne écho galloromain : mon gygy m'a dit que l'echo du 8ème mois est importante et qu'il estime le poids et taille du bb à la naissance , viens vite nous raconter ..... Je n'ai pas encore commencé à préparer les valises pour la maternité par contre hier je me suis lachée sur le site de la redoute j'ai trouvé des brassieres en laine, des pyjamas et un petit manteau en coton .... il faut que je commence à voir ce qui me manque car si ça se trouve j'en ai trop des fringues en un mois mais bon comme ma soeur doit accoucher 15 jours après moi je lui refilerai ce que je n'ai pas besoin, je me souviens que pour max j'avais un peu manqué car il se tachait souvent et que je n'ai pas de séche linge et que fin octobre il faudra bien deux jours pour que mon linge séche !!!! d'ailleurs sur une émission de télé achat j'ai vu un appareil qui séche et défroisse en même temps (easy dry) est ce que vous connaissez et si oui c'est bien ou c'est une arnaque ? pour les faires part j'attends aussi d'être de retour de la maternité je pense à une série de photo avec le bb puis bb et son grand frére et nous quatre réunis. pour la boite à papa je ne rien fait non plus vous avez mis quoi dans la votre, il faut aussi que j'en prépare une pour Max (la boite à grand frére) si vous avez des idées .... BONNE JOURNEE
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 11:25
coucou les octobrettes jai besoin de vos conseil jai tres mal au dos comme si j avais un barre dans le bas du dos et la haut du ventre . dans le ventre j'en est de tres douloureuse et tres aigue comme si on vous enfoncer un clou dans le ventre :oops: c est affreux jai pas dormi cette nuit est ce que une de vou a deja eu des douleur comme moi j attend vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.