A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 08:22
salut puce.. c est une petite fille et je l appellerais EVE et toi une fille ou un garcon alors on es tout le deux du 21 /10 et mon bidou deviens de plus en plus gros et ton bebe fais comebien de poids ?bisous
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 08:52
Salut les filles !!! Alors le débarquement en force dans le 8e mois va arriver bientôt ! C'est vrai qu'on commence à entrevoir la fin de ce (long) périple ! Par contre, je vois que la question de l'accouchement devient de plus en plus présent chez tout le monde. OUF ! Je suis pas la seule ! Mais ça me fait bizarre de penser que d'ici quelques semaines, on va vivre à 3, et que pitchounette peut arriver désormais d'un moment à l'autre... (Bon, j'espère pas encore maintenant, elle est encore préma pendant 3 semaines je crois (jusqu'à 35 semaine de grossesse révolue non?)). Surtout que la chambre n'est pas finie, les préparatifs administratifs non plus, ma valise j'en parle même pas !!! Bref, la honte quoi !!! Enfin, fallait bien attendre la paye lol. Sinon vous avez aussi des contractions ? Moi j'en ai déjà plusieurs par jour, même si elles ne sont pas douloureuses (juste gênantes car je sens que ça tire un peu), mais je sais que mon col n'a pas bougé encore. Au fait, à 31SG et demi, ma pépette faisait 2kg200-2kg300 m'a dit mon doc pour plus de 44 cm. Ca vous paraît pas un peu gros déjà ? (sachant qu'elle a pris plus de 800g en 4 semaines, si elle continue à ce rythme........ouillle ouille ouille !) Allez, bonne journée à toutes et à bientot !
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 08:57
bonjour les fille c'est prévu pour le 21/10 aussi rentré dans la 33 semaines. J'ai un petit garçon de 3 ans et attend un autre petit mec, je suis trés impatiente aussi. Ca commence a être dur aussi beaucoup de ventre et l'ainé fini de m'épuisé. Sans compté sur les essoufflements, la constipation.... enfin les bienfaits de la grossesse.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 09:05
coucou, je vous rejoins aujourd'hui dans le post du 8ème mois!!! ça fait une drôle de sensation finalement le temps passe vite! et dire qu'au début, j'ai su que j'étais enceinte au bout de trois semaines, le temps à parcourir me semblait énorme... Sinon question préparatifs: :arrow: la chambre est quasi prête, il reste le matelas à acheter mais on a fait notre choix! et puis le linge à laver, je vais commencer cette semaine! :arrow: ma valise n'est pas prête non plus [color=red:85f6f255ad]Malice[/color:85f6f255ad]! mais j'ai commencé à acheter tout ce dont j'ai besoin, il manque des petites choses mais ça avance! :arrow: le week end fut génial, c'est bien d'avoir son homme à la maison!!! mes parents et ma tante sont venus prendre le café hier: qu'est-ce qu'ils nous gâtent!!!! Notre petite Julia est vraiment attendue!!! :arrow: bon mon objectif pour vendredi après-midi est d'aller à la piscine avec mon homme (qui a horreur de ça mais qui est près à faire un effort!!!) :arrow: en tout cas ma semaine est chargée: aujourd'hui c'est tranquille maison, mais demain, 2 cours d'accouchement + courses avec maman, mercredi: lessives et rangement maison, jeudi: 3ème échographie!!!!! j'ai hâte, vendredi: piscine + rdv avec gygy, samedi: deux cours d'accouchement avec mon chéri et dimanche: déjeuner chez la gd mère de chéri.... et vous les louloutes????? GROS BISOUS A TOUTES!!!! et bon courage à toi [color=green:85f6f255ad]Tite Nine[/color:85f6f255ad] car je crois que ta rentrée approche! ménage toi quand même au maximum!!!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 10:01
Coucou tout le monde! Plus qu'un jour pour faire mon entrée "officielle" dans ce post, mais je ne tiens plus, donc je squatte un peu à l'avance ici :lol: ! Bienvenue à [color=darkred:b3b1b3af07]Marialaura[/color:b3b1b3af07], [color=red:b3b1b3af07]shelsa2020 [/color:b3b1b3af07]et [color=orange:b3b1b3af07]stefano[/color:b3b1b3af07]! [color=indigo:b3b1b3af07]Galloromain[/color:b3b1b3af07], félicitations pour ton entrée dans le 8e mois! Je te comprends parfaitement pour le temps à parcourir... Courage pour la semaine chargée: j'espère que tu auras l'occasion d'aller à la piscine vendredi, ça délasse vraiment bien! Merci pour tes encouragements pour la rentrée: J-8 aujourd'hui! [color=blue:b3b1b3af07]Malice[/color:b3b1b3af07], à titre d'info mon petit bout faisait 1 kg 675 pour 42 cm à 30 sg 1/2 (mais ce sont des estimations bien sûr). Et pour ce qui est des contractions... Héhé... Je n'arrive pas trop à les repérer si j'en ai. Assise ou couchée, je n'en ai encore jamais détectées en tout cas. Aujourd'hui, j'ai mon premier cours de prépa à l'accouchement, non pas avec une sage-femme, comme chez vous en France, mais avec la kiné de l'hôpital. On verra ce que ça donnera! Bisous!
melanie1983 7 messages
melanie1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 10:17
Salut à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, meme si je suis régulierement vos conseils ! :wink: Je suis deja dans mon 8eme mois, ma DPA est prévue pour le 15/10 donc comme vous toutes, la fin approche. Je vois que vous parlez pas mal de contractions, si ca peut vous rassurer, moi j en ai depuis le 5e mois, dailleurs je ne travaille plus depuis que j en ai. Mais il parait que c est normal d en avoir, tant qu elles ne sont pas douloureuses et qu elles ne depassent pas 10 par jour. C est pas difficile à repérer, le ventre se durcit ou prend une drole de forme et ca tire un peu. C est pas douloureux mais c est vrai que c est pas tres agreable. Pour moi tout est pret, enfin à 2 ou 3 bricoles pret, j ai fait ma valise vendredi donc c est tres recent mais etant donné que mon ptit bout est deja bien bas, je prefere prevoir !! :D J attend un petit garcon qui se nomera Samuel. Voila pour les presentations et j espere que tout se passe bien pour chacune d entre vous. Bizz.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 10:27
[quote:d7278bf4a3="galloromain"]coucou, je vous rejoins aujourd'hui dans le post du 8ème mois!!! ça fait une drôle de sensation finalement le temps passe vite! et dire qu'au début, j'ai su que j'étais enceinte au bout de trois semaines, le temps à parcourir me semblait énorme... Sinon question préparatifs: :arrow: la chambre est quasi prête, il reste le matelas à acheter mais on a fait notre choix! et puis le linge à laver, je vais commencer cette semaine! :arrow: ma valise n'est pas prête non plus [color=red:d7278bf4a3]Malice[/color:d7278bf4a3]! mais j'ai commencé à acheter tout ce dont j'ai besoin, il manque des petites choses mais ça avance! :arrow: le week end fut génial, c'est bien d'avoir son homme à la maison!!! mes parents et ma tante sont venus prendre le café hier: qu'est-ce qu'ils nous gâtent!!!! Notre petite Julia est vraiment attendue!!! :arrow: bon mon objectif pour vendredi après-midi est d'aller à la piscine avec mon homme (qui a horreur de ça mais qui est près à faire un effort!!!) :arrow: en tout cas ma semaine est chargée: aujourd'hui c'est tranquille maison, mais demain, 2 cours d'accouchement + courses avec maman, mercredi: lessives et rangement maison, jeudi: 3ème échographie!!!!! j'ai hâte, vendredi: piscine + rdv avec gygy, samedi: deux cours d'accouchement avec mon chéri et dimanche: déjeuner chez la gd mère de chéri.... et vous les louloutes????? GROS BISOUS A TOUTES!!!! et bon courage à toi [color=green:d7278bf4a3]Tite Nine[/color:d7278bf4a3] car je crois que ta rentrée approche! ménage toi quand même au maximum!!!![/quote:d7278bf4a3] nous aussi on fait la 3°echo jeudi!! a8h!! a mon avis, le jour ou j'ai pris le RV, je devais pas etre bien! 8h! je vais rien voir, je serai dans le gaz!!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 15:33
c'est encore moi, je viens de finir le rangement des photos, ouf faut dire que j'avais deux années de retard... hum, hum! coucou [color=red:f9f61c2e46]Rachel [/color:f9f61c2e46]j'espère que tout va bien pour toi, au fait tu attends un tit gars ou une tite fille? [color=blue:f9f61c2e46]Mag [/color:f9f61c2e46]je crois que tu seras bien réveillée une fois que tu verras ton bb sur l'écran!!! pour ma part le rdv est à 18h30 comme ça mon homme pourra venir, il n'a rien manqué depuis le début alors y a pas de raison! [color=violet:f9f61c2e46]Puce [/color:f9f61c2e46]merci de t'inquiéter pour notre pb de baignoire!!!! du coup après avoir retourné le pb dans tous les sens et la SDB aussi d'ailleurs nous allons sûrement investir dans la baby nurser de bb confort pas le choix niveau place!!! je te mets le lien si tu veux voir... http://www.bebeconfort.com/FR/maison_toilette_meubles_babynurser.htm ça me branche moyen mais bon... au moins on ne se cassera pas le dos et on aura tout à porter de main... Bienvenue à [color=red:f9f61c2e46]Mélanie [/color:f9f61c2e46]et à son petit Samuel (j'adore ce prénom!!!)... Bienvenue aussi à Marialaura, shelsa2020 et stefano! Pour le moment l'accouchement ne m'angoisse pas! c marrant moi qui suis en tant normal une grande anxieuse je vis ma grossesse toute zen... pourvu que ça dure!!!! Au fait [color=violet:f9f61c2e46]Tite Nine[/color:f9f61c2e46] ma Biscotte s'est calmée je crois qu'elle s'habitue au nouvel appart et à l'arrivée de notre petite Julia.... hier mes parents et ma tante sont venus et on leur a montré la chambre la chienne faisait son bébé pour qu'on s'occupe d'elle... incroyable les animaux de vrais gamins... [color=red:f9f61c2e46]et tes faire part???? [/color:f9f61c2e46]Moi je pense les commander sur le net si vous avez de bonnes adresses suis preneuse... je pense peut être utiliser une photo de mon ventre avec nos deux mains c classique je sais mais bon... si vous avez des idées... je dois vous laisser les filles car Biscotte me gratte les jambes et pleure pour que je m'occupe d'elle... bisous
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 17:26
coucou les filles je suis revenue de vacances en fin de semaine derniere hihi ça fait un bail que je suis pas venue lol je vois que vous avez l'air d'etre toute prete pour l'arrivé de bébé de mon coté c'est pas le cas!!! on a le lit et presque tout ce qu'il nous faut le tout c'est de commencer par repeindre la chambre (mon chum m'a promis cette semaine) et ensuite il faut monter le lit et tout aménager je crois qu'il va falloir y songer quand meme!!! ma valise n'est pas du tout prete non plus la encore j'ai quasiment tout mais bon y a pas fauut le faire!!! pour ce qui est des faire part en ce qui me conserne je pense faire quelques chose de simplement dans le style des remerciements de notre mariage. je pense demander au photographe qui a fait notre album une photo dans les bras de son grand frere avec un petit texte sur la photo!!! gros bisous a toutes et bienvenue au nouvelles :wink:
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:43
[color=indigo:195e779157]Coucou les filles, et bienvenue aux nouvelles!!! :) Hey oui, aujourd'hui j'entame le 8ème mois aussi. Enfin, mais que c'est long, j'ai hâte d'être à la fin :wink: . Vivement le 27/10 pour tenir mon petit gars. Sinon je me porte bien et j'attends la prochaine écho, c'est la dernière demain aprem. :D :D :D Je ne serais pas longue, je vous tiens au courant demain ou mercredi, assez rapidement en tout cas. Bisous :D [/color:195e779157]
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 22:47
Tiens, Eymerod, moi aussi, je dois accoucher le 27/10 d'un petit gars !!! par contre mon écho est prévue pour le 17 septembre, je vais devoir encore attendre. On se porte bien aussi, il bouge de plus en plus et moi de moins en moins :lol: , mon col était un peu raccourci à la dernière visite chez la sage femme. Elle m'a dit de me calmer mais c'est pas toujours facile car vu que je travaille pour mon compte, j'ai un petit élevage familial de shar peï et pleins de chiots en ce moment. Alors ...piouuuu ... que de boulot !!!! :roll: mais quel plaisir aussi !!! Enfin, voilà pour moi, la chambre n'est pas du tout fini (!!!), on commence juste à poncer le crépi des murs mais bon, on a encore deux mois, hein ! :wink: Et vivement la fin quand même !!!!!! ah oui, j'oubliais ! j'en suis à + 15 kilos mais j'étais plutôt maigre avant ma grossesse, 1m66 pour 50 kilos, donc voilà pour mon excuse !!! :lol:
enyas 3 messages
enyas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 00:08
[quote:9889feb59e="lasthénie"]j' en ai marre d' attendre même si je sais par expérience qu'après la naissance le temps passe très vite vivement que Léane arrive je suis impatiente!!! et pour tout dire je commence à en avoir marre de ressembler à une baleine échouée sur son lit :lol: bises à vous toutes[/quote:9889feb59e] Coucou lol :lol: je suis entierement d'accord avec toi ; vivement l'accouchement DPA 23/10 donc j(ai le temps surtout que BB1 ET BB2 sont venus à terme.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 09:05
Coucou les filles! :D :D :D :D :D Ca y est, j'entre "OFFICIELLEMENT" dans le 8e mois aujourd'hui!!! :D. Merci [color=violet:5ba76c2ea9][b:5ba76c2ea9]Puce [/b:5ba76c2ea9][/color:5ba76c2ea9]de ne pas m'avoir virée avant, :wink: hihihi! Pour celles qui suivaient le post du 7e mois, je vous ai répondu là-bas! Faut pas m'en vouloir si je n'ai pas encore toute ma tête, il n'est que 8h du matin :lol: et j'ai appris hier que ma meilleure amie avait accouché le 26 (pour la petite histoire, sa DPA était pour le 28/08, juste 2 mois avant moi! On verra si j'accouche le 26/10, :wink: ). Sa petite fille pesait 4 kg 300 pour 54 cm! Je me demande quelles seront les mesures de mon petit garçon... Pour l'instant j'en suis à + 7,5/8 kg, et lui est estimé à 1 kg 675 à 31 SG. [color=indigo:5ba76c2ea9][b:5ba76c2ea9]Spook70[/b:5ba76c2ea9][/color:5ba76c2ea9], bienvenue sur ce post! Ici la chambre est "prête" si l'on peut dire: les murs sont peints, nettoyés et le parquet est vitrifié. Ne manque plus qu'un petit tapis et ... les meubles, qui sont sur la liste de naissance, héhé! Mais bon, si on ne nous a pas offert le lit pour la naissance, mes parents sont d'accord de nous prêter un berceau qui a servi quand j'étais bébé. [color=darkblue:5ba76c2ea9][b:5ba76c2ea9]Eymerod[/b:5ba76c2ea9][/color:5ba76c2ea9], profite bien de ta rencontre avec bébé et viens vite nous raconter ton écho! [color=blue:5ba76c2ea9][b:5ba76c2ea9]Galloromain[/b:5ba76c2ea9][/color:5ba76c2ea9], elle est assez chouette ta baignoire! Au moins tu ne devras pas te pencher trop bas pour donner le bain à ton bébé! Nous on a choisi une table à langer avec baignoire incorporée. Le plan à langer pivote perpendiculairement à la baignoire, ce qui était la seule solution dans cette maison-ci... Et qui ne conviendra pas du tout dans la prochaine salle de bains! :lol: Mais bon, d'ici à ce que notre maison soit construite, bébé sera déjà grand, donc on avisera à ce moment-là. Pour nos animaux, je suis tout à fait d'accord avec toi! Et en ce qui concerne les faire-parts, j'avance, lentement, mais sûrement comme on dit :wink: : j'en suis à 30/115. [color=cyan:5ba76c2ea9][b:5ba76c2ea9]Melanie1983[/b:5ba76c2ea9][/color:5ba76c2ea9], merci pour les infos sur les contractions! Mais j'ai toujours autant de mal à les repérer, d'autant plus que bébé joue parfois à venir tout en haut de l'utérus et à s'y "rouler en boule": du coup presque tout mon ventre devient dur et j'ai tendance à paniquer en me demandant si je contracte ou pas... Je deviens un peu parano :lol: . Par contre, je n'ai pas encore fait nos valises... Mais bon, tout est prêt dans les armoires, il n'y aura plus qu'à remplir les sacs. Voilà, je crois que j'ai été assez longue :oops: , désolée. Passez une très bonne journée les filles et à très bientôt! Bisous à vous toutes!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 10:13
Coucou les filles! Juste un p'tit coucou en vitesse, mon fils est rentré de vacances hier, et il vient juste de se lever, je repasserai donc un peu plus tard. Bize à vous toutes!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 12:42
Enfin le 8ème mois me voilà :!: :D Je vois que tout le monde est au rendez-vous de cet avant dernier mois c'est super! Moi mon fils m'a fait payer cher cette venue dans le 8ième mois cette nuit agrrrrrrrr Je me suis couché à 22 hrs, mon fils c'est réveillé à 23h35 en grosse panique(cauchemar), redodo puis réveillé à 2h35, redodo puis debout pour partir sa journée à 5h50. Ouffff je peux vous dire que j'ai la super forme dans les talons. Évidemment mon homme n'entends jamais rien la nuit. C'est à croire que j'ai un super pouvoir pour entendre mon fils pleurer la nuit. Les hommes n'ont pas cette capacité les pauvres :twisted: :lol: Bon le moral est bon donc ca va, je vais voir si je ferai une petite sieste dans la journée :wink: :arrow: Paprika59 bon retour de vacances. Contente de voir que tu vas bien. Et pour l'arrivé de bébé ne te stress pas moi la chambre est terminée oui, mais ma valise n'est pas faite encore. :arrow: Sinexay tu viendras nous raconter de quoi ton fils à l'air avec tous ces petits trous dans sa bouche :lol: Il doit être mignon comme tout! :arrow: Tite Nine wow tu diras un beau félicitation de la part des octobrettes à ta copine. En effet pour un premier bb cela c'est passé très rapidement. Elle est chanceuse. De plus, si elle n'a pas eu de grosse complication et de déchirure ouahhh je suis jalouse :wink: :arrow: Melanie bienvenue sur le post :wink: Bon je vais aller boire mon café pour réveillé moi et bb hihi il est 6h40 le matin chez moi. Bisou les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.