A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 08:31
[size=18:7b934b5e27][color=blue:7b934b5e27]Bonjour les copinettes! ce matin je me sens un peu mieux! je crois que je suis sur la voie de la guérison! j'aimerais bien retrouver des forces pour l'accouchement car comme dirait la SF qui m'a suivi c'est un marathon! bon aujourd'hui je commence mes faire-part, et peut être un peu de tricot en espérant ne pas faire de boulettes!!! j'espère que vous allez toutes bien ce matin! moi j'ai de plus en plus de mal à me lever la nuit, ça me tire dans les ligaments! bisous[/color:7b934b5e27][/size:7b934b5e27]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 09:45
Coucou les filles! Ce matin, on avait rendez-vous avec bébé chez le gygy, à 8h du matin (je dois être maso... :shock: ). Eh bien il est en pleine forme, il mesure environ 49 cm et pèse déjà 2kg700!!! Et son périmètre crânien est de 32 cm. Un beau petit garçon! Et comme tout va toujours bien, je continue les cours. Je revois le gygy dans deux semaines, je serai à 37 sg, et il paraît que je peux accoucher! :wink: Mais parlons un peu de vous: [color=red:ef423ca8d6]Ptitekeops[/color:ef423ca8d6], j'espère que la fin de soirée s'est mieux passée hier... J'espère que ton homme a compris que c'était aussi un travail à plein temps, de porter un bébé et de le mener à terme! [color=orange:ef423ca8d6]Galloromain[/color:ef423ca8d6], contente que tu sois sur la voie de la guérison! Je t'envoie le soleil de Belgique pour hâter la fuite des microbes et te souhaite bon amusement pour le tricot et les faire-parts! [color=darkred:ef423ca8d6]Puce19[/color:ef423ca8d6], courage avec ton homme... J'ai l'impression qu'il aura été assez pénible à supporter tout au long de ta grossesse... Gros bisous à vous ainsi qu'à toutes les autres, je m'en vais travailler un peu et je repasserai peut-être au soir!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 12:10
Super ça, [color=red:1dfc456554]Rachel[/color:1dfc456554], quelle bonne nouvelle! Ouf, ça fait du bien de ne pas devoir s'en faire pour l'arrivée de bébé! Bonne après-midi!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 13:23
coucou les octobrettes!! En effet vous avez de la jasette ces 2 derniers jours :) :arrow: Love91 on pense à toi et on a hâte d'avoir des nouvelles de ton accouchement. :arrow: Rachel82 comme tu dois être contente que la mission de ton homme soit annulé. Ouff tu sais qu'il sera présent pour l'accouchement c'est vraiment super pour toi :) :arrow: Tite Nine wow tu vas avoir un bon bb :wink: déjà 32 cm de périmètre cranien c'est dans le haut des courbes je crois. Mon fils avait 37 cm à la naissance et je peux te dire que les médecins étaient impressionnés :lol: :arrow: Puce19 ma pauvre. C'est difficile à vivre un monsieur de mauvaise humeur grrrr.. déjà que nous on se force pour avoir le moral et bouger. Laisse le faire la tête et parle lui le moins possible y va finir par changer d'humeur :roll: :arrow: Galloromain bonne chance pour les faires-parts et pour le tricot ne t'en fait pas si cela peut t'encourager je sais même pas comment faire :wink: :arrow: Zazz super mignon tes enfants :) :arrow: Pour celle qui demandait comment on fera pour s'organiser avec la naissance du bb.. humm je crois bien que se sera ma belle-mère qui va garder mon fils puisque c'est la seule à la retraite hihi. Mon homme ira chercher mon fils pour qu'il passe une partie de la journée avec nous à l'hôpital et retournera ensuite chez belle-maman. :arrow: En ce qui concerne le baptême mon fils aîné à été baptisé, donc le bb le sera aussi. Nous somme moi et mon homme tous les 2 catholiques sans pour autant être pratiquant. Il décidera bien de la religion qu'il voudra. :arrow: Je sais pas pour vous les filles mais moi depuis 4-5 jours oufff je dors tout le temps. La nuit je dors comme un bb (malgré les 2 arrêts pipi) et je fais la plupart du temps une sieste d'environ 2hrs chaque jour. Je dois surment faire mes réserves de sommeil avant l'arrivé de bb. :wink: Bonne journée!!!!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 15:22
[color=blue:b4a44d14a4]Bonjour les filles! ah que ça fait du bien d'avoir un peu de temps devant soi et de ne pas courir tout de suite récupèrer les enfants à l'école alors qu'on vient à peine de es déposer! :D Ca me permet de souffler un peu et de faire des choses que je ne pouvais pas avant, comme m'allonger un peu pendant la sieste de Thomas. [b:b4a44d14a4]Nanipooh[/b:b4a44d14a4] je suis un peu comme toi, cette nuit j'ai tellement bien dormi que quand chéri m'a réveillée à 6h45 j'avais l'impression que c'était le milieu de la nuit. Hier soir je me suis endormie sur le canapé à 21h! Ca ne m'était pas arrivé depuis le tout début de ma grossesse. Par contre, je ne sais pas vous mais j'ai tout le temps envie de manger des gateaux, des brioches... je n'ai pourtant pas fin mais j'ai trop envie! :? [b:b4a44d14a4]TiteNine[/b:b4a44d14a4] contente que ton bb aille bien et qu'il se développe aussi bien. Bravo à toi pour ta perséverence. Plus que quelques semaines à tenir et tu auras réussi ton challenge! [b:b4a44d14a4]Rachel[/b:b4a44d14a4] Super!!! Tu dois etre vraiment rassurée. Et vive la conférence :!: :!: :!: :lol: Surtout ménage toi maintenant que tu sais que ton chéri sera là pour la naissance, il reste un petit mois encore! [b:b4a44d14a4]Galloromain[/b:b4a44d14a4] soigne toi bien et bon tricot! De mon coté je suis pas du tout tricot, je n'y arrive pas. Je suis plus couture et broderie. Aujourd'hui, je couds une trousse pour ma fille qui est en grande section de maternelle. Comme ça pas de risque que quelqu'un d'autre ait la meme! [b:b4a44d14a4]Ptitekeops[/b:b4a44d14a4] apparement ça s'est arrangé avec ton chéri... tant mieux! Je vous souhaite que cette journée soit partie du bon pied! :wink: [b:b4a44d14a4]Puce[/b:b4a44d14a4] d'accord avec TiteNine, ton homme n'aura pas été très coopératif et compréhensif pour ta grossesse. Tu auras été quand meme assez zen et conciliante avec lui! Chapeau! [b:b4a44d14a4]Ludmax[/b:b4a44d14a4] j'espère que votre we se sera bien passé et que tu n'es pas dans une mat de la région parisienne :!: :!: Viens vite nous raconter! Maxence s'est-il bien amusé? [b:b4a44d14a4]Sinexay, Eymerod[/b:b4a44d14a4] j'espère que vous allez bien, ça fait quelques temps qu'on n'a pas de vos nouvelles... Un grand coucou à [b:b4a44d14a4]Paprika, Soraya, melynath [/b:b4a44d14a4]et toutes celles que j'oublie. Bonne journée à toutes et peut-etre à plus tard! [/color:b4a44d14a4] [/b]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 20:54
[color=blue:8fe54c548b]Re- coucou les filles! merci pour les compliments à propos de mes loulous! Ca fait toujours plaisir!! Cet après-midi en prenant mon drenier dans les bras en allant chercher les grands à l'école j'ai eu comme une drole de sensation: il m'a semblé que bb étati descendue d'un coup... Sensation très bizarre! Sinon, j'ai les os du bassin qui craquent depuis quelques temps et les ligaments qui tirent comme beaucoup d'entre vous. Il va falloir que je boucle ma valise car mine de rien, à penser que mademoiselle arrivera comme ses ainés plus tard que prévu, elle va me faire une petite blague et elle va arriver avant le terme!! :lol: Ceci dit je me sens bien et finalement j'ai vraiment envie que chaque chose arrive en son temps. Je veux profiter au maximum de cette grossesse jusqu'au bout car c'est la dernière... [b:8fe54c548b]Puce[/b:8fe54c548b] pour les prénoms on commence à s'éloigner de Roberta :lol: :lol: Le choix s'affine et nous arrivons à diminuer la liste. Nous n'en avons plus que 3 en tete maintenant... [b:8fe54c548b]Rachel[/b:8fe54c548b] tu me rassures, je ne suis pas la seule à me laisser aller sur la nourriture!! Voilou! bonne soirée, bonne nuit à toutes, faites de beaux reves![/color:8fe54c548b]
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 08:25
Bonjour à toutes, Ah ces p*** de voiture quand elles s'y mettent. le principal c'est qu'elle est démarré puce. Je regardais 32 jours encore on est plusieurs dans ce cas si tout va bien j'aurais mon fils dans mes bras le 15, mais bon je reste sur le 28. Ca vous le fait aussi douleur sous le sein droit? je pense que c'est le spieds de bb en haut des cotes, pas agreable, sinon les ligaments tirents toujours, le dos, le pubis enfin les joies de la grossesse. Mon petit Nathan a eu une double otite et je n'ai rien vu il a juste le nez qui coule, toux et fievre, je pensais à une bronchite hier soir medeciin vite fait car 40° et là double otite je suis restée bebete. ENfin il dors et ma fille va prendre son bus pour l'ecole, je reviens vous lire un peu + tard dans la journée. Bises
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 08:36
ptitekeops nanipooh tite nine puce galloromain paprika eymerod rachel zazz ludmax love 91 : 23 septembre 2007 a 6h melynath
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 11:13
coucou gspere que vous aller bien jai poster un message dans le neuviemme mois et vou ny ete pas toute alors jaimerai avoir votre avis aussi aller le voir et j aattend vos reponse gro bisous
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 12:09
coucou vous etes ou les filles déja dans le 9eme mois!!! :?
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 15:26
[color=blue:d0a065563f]Bonjour les filles! bon, j'ai l'impression que vous etes tellement pressées d'avoir vos loulous dans vos bras que vous etes déjà toutes passées dans le 9° mois!! :lol: Je ne sais pas du coup si je continue à poster ici ou s'il faut que je saute le pas directement dans le 9° mois moi aussi! Allez bonne fin de journée et faites moi signe si vous rester quand meme un peu ici ou pas! Du coup je vais faire un tour dans le 9°... A tout de suite les coupinettes!! [/color:d0a065563f]
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 17:02
Salut les octobrettes! Je ne suis pas venue depuis une semaine donc je n'ai pas eu le temps de vous lire complètement, mais j'espère que vous allez toutes bien. Suite à la visite de la sage femme la semaine dernière, j'ai dû être hospitalisée à cause d'une variation importante de la tension. Jeudi matin examen gygy plus écho de contrôle, résultat, "Madame on vous garde en observation jusqu'à lundi." Au final quand gygy a eu les résultats de l'écho il est revenu me voir et me dit "Madame, les résultats ne sont pas bons, on va vous installer en salle de travail"! Et c'est donc à 18h30 Jeudi 20 que notre tout petit Lucas à montré le bout de son joli petit nez. Il est MAGNIFIQUE!!!! On a du rester un peu plus longtemps que prévu à la clinique, mais aujourd'hui on est de retour à la maison. Je vous mettrai une photo un peu plus tard, je vous embrasse toutes, et vous souhaite bon courage pour la fin, c'est que du bonheur qui vous attend les filles!!!!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 17:19
[color=blue:9df7702c25]Coucou [b:9df7702c25]Sinexay[/b:9df7702c25]!!! que d'aventures apparemment!! Mais heureusement pour vous, tout se termine bien :D Bravo pour ton ti gars et bienvenu à lui dans ce monde :D Et toutes mes félicitations à toi pour avoir mené au bout cette grossesse qui n'a pas été des plus faciles si je me souviens bien, et pour avoir mis au monde cette merveille (que j'attends avec impatience de voir sur photo!!) Reposez-vous bien et bon retour chez vous!! :wink: Bises à tous les deux! Isabelle.[/color:9df7702c25]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 17:57
Ouaaa!!!!!! Incroyable! Ca y est les filles la machine est lancée! Nos effectifs se réduisent! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!! On attends les photo avec impatience! BRAVO!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 18:02
[color=cyan:1d18e3f13d]ptitekeops nanipooh tite nine puce galloromain paprika eymerod rachel zazz ludmax melynath[/color:1d18e3f13d] [color=blue:1d18e3f13d] Sinexay : 20 septembre 2007 à 18h30, un petit Lucas! love 91 : 23 septembre 2007 à 6h [/color:1d18e3f13d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.