Posté le : 25-09-2007 à 15:22
[color=blue:b4a44d14a4]Bonjour les filles!
ah que ça fait du bien d'avoir un peu de temps devant soi et de ne pas courir tout de suite récupèrer les enfants à l'école alors qu'on vient à peine de es déposer! :D Ca me permet de souffler un peu et de faire des choses que je ne pouvais pas avant, comme m'allonger un peu pendant la sieste de Thomas.
[b:b4a44d14a4]Nanipooh[/b:b4a44d14a4] je suis un peu comme toi, cette nuit j'ai tellement bien dormi que quand chéri m'a réveillée à 6h45 j'avais l'impression que c'était le milieu de la nuit. Hier soir je me suis endormie sur le canapé à 21h! Ca ne m'était pas arrivé depuis le tout début de ma grossesse. Par contre, je ne sais pas vous mais j'ai tout le temps envie de manger des gateaux, des brioches... je n'ai pourtant pas fin mais j'ai trop envie! :?
[b:b4a44d14a4]TiteNine[/b:b4a44d14a4] contente que ton bb aille bien et qu'il se développe aussi bien. Bravo à toi pour ta perséverence. Plus que quelques semaines à tenir et tu auras réussi ton challenge!
[b:b4a44d14a4]Rachel[/b:b4a44d14a4] Super!!! Tu dois etre vraiment rassurée. Et vive la conférence :!: :!: :!: :lol: Surtout ménage toi maintenant que tu sais que ton chéri sera là pour la naissance, il reste un petit mois encore!
[b:b4a44d14a4]Galloromain[/b:b4a44d14a4] soigne toi bien et bon tricot! De mon coté je suis pas du tout tricot, je n'y arrive pas. Je suis plus couture et broderie. Aujourd'hui, je couds une trousse pour ma fille qui est en grande section de maternelle. Comme ça pas de risque que quelqu'un d'autre ait la meme!
[b:b4a44d14a4]Ptitekeops[/b:b4a44d14a4] apparement ça s'est arrangé avec ton chéri... tant mieux! Je vous souhaite que cette journée soit partie du bon pied! :wink:
[b:b4a44d14a4]Puce[/b:b4a44d14a4] d'accord avec TiteNine, ton homme n'aura pas été très coopératif et compréhensif pour ta grossesse. Tu auras été quand meme assez zen et conciliante avec lui! Chapeau!
[b:b4a44d14a4]Ludmax[/b:b4a44d14a4] j'espère que votre we se sera bien passé et que tu n'es pas dans une mat de la région parisienne :!: :!: Viens vite nous raconter! Maxence s'est-il bien amusé?
[b:b4a44d14a4]Sinexay, Eymerod[/b:b4a44d14a4] j'espère que vous allez bien, ça fait quelques temps qu'on n'a pas de vos nouvelles...
Un grand coucou à [b:b4a44d14a4]Paprika, Soraya, melynath [/b:b4a44d14a4]et toutes celles que j'oublie.
Bonne journée à toutes et peut-etre à plus tard! [/color:b4a44d14a4] [/b]