A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 09:31
coucou les filles!! [b:7fc3f3d3d1]galloromain[/b:7fc3f3d3d1] pas cool ce rhume soigne toi bien j'espere que ça va vite passer!!! [b:7fc3f3d3d1]petitekeops[/b:7fc3f3d3d1] quel week end en effet :wink: pour la maladie de ton homme je ne connaissais pas non plus mais je trouve ça mignon ! [b:7fc3f3d3d1]nanipooh[/b:7fc3f3d3d1] je suis désolé d'apprendre pour ton chien :cry: merci a toute celle qui m'ont répondu au sujet du bouchon muqueux :wink: De mon coté c'est toujours la forme lol!!!! vendredi je suis allée nager avec mon homme 900 m ça fait du bien je retourne ce midi je profite je vais bientot devoir stopper avec le neuvieme mois qui est tout proche!!! Les accouchements dans l'eau ça existe mais quand meme MDR :lol: Sinon ce week end on a fait cool nous sommes allée prommener a la plage samedi il faisait un tempsmagnifique mon grand s'est éclaté et hier nous sommes allée a la foire au manège tir a la carabine pour mon chum et manege pour mon loulou!!! voila bonne journée a toute!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 09:57
Coucou les octobrettes! Galloromain je compatis pour ton tricot! Et tu as bien raison de pleurer un bon coup, t'inquiete! Pour ton rhume, file chez le medecin, il faut y aller pour toute infection ORL quand on est enceinte. Moi ca y est je suis quasiment guerie, part la nuit j ai lenez un peu bouché, et h'ai la gorge seche, ca me reveille, je dois boire. En tout cas cette nuit j ai fait de droles de reves. Il y avait une histoire avec de la layette, en train de secher. Les vetements etaient trop grand pour le bébé (je me rappelle pourtant pas avoir vu un bébé). Et j allais a la piscine, yavait du monde et on faisait la course deux a deux. Mais a un moment tout le monde devait se rassembler au bord pour faire une grande course, et moi je devais aller faire pipi. J'y vais du coup tout le monde m'attend. Et je fais pipi je fais pipi....Ca n'en finissait pas!!! Enorme pipi! Quand je retourne dans la queue on me tend une assiette, un melange etrange, il y avait des petits pois ca c'est sur...Quelqu'un commence a parler de la cuisson de la viande, que a mere cuit la viande trop vite, de la, mon pere qui sort de je ne sais ou commence a parler de cuisson...Qu il faut que la viande cuise doucement sinon les gouts n'ont pas le temps d etre liberés...patatipatata... Et je me suis enfin reveillée! Pour aller faire pipi!!! paprika, respect pour tes 900m!!! Moi hier soir j ai promené le chien de mon beau pere avec mon homme, on a fait un tour de paté de maison...Mes efforts s'arretent la!!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 11:17
coucou bis, je viens de vous lire! Rachel où as-tu vu que love91 avait accouché? je suis allée dans le 9ème mois mais je n'ai rien vu... il s'agit de quel post???? J'espère aussi que tout va bien pour elle puisqu'elle devait avoir sa césarienne mercredi matin... :roll: allez on se tient au courant! bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 11:33
Ca y est ca commence!! Nos effectifs vont se reduire les filles!! Je propose qu'on fasse une liste de notre pti groupe! [color=cyan:a092e37e3d]ptitekeops nanipooh tite nine puce galloromain paprika eymerod rachel zazz ludmax[/color:a092e37e3d] [color=blue:a092e37e3d]love 91 : 23 septembre 2007 a 6h[/color:a092e37e3d] Si j'en oublie quelques unes excusez moi! Rajoutez vous, moi je file a la papeterie pour regarder les papier pour les faire-parts. Biz a toute!!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 12:25
coucou les filles je reviens vous lire et qu'est ce que j'apprend love 91 a accouché wwwoooaahhh je sais pas vous mais moi ça me fait tout drole la!!! en tout cas merci pour l'info et j'espere que tout c'est bien passé et que bb et maman se porte bien!!!! dites je mérite pas tant d'éloge je suis née dans l'eau :oops: enfin presque j'ai nagé plus de 20 ans et a haut niveau donc 900 m pour moi c'est du gateau lol!!!! [b:a4859c1163]galloromain[/b:a4859c1163] il y a quand meme des petits truc quand on est enceinte va chez le médecin si ton rhume perciste et ne t'inquiete pas pour ton tricot je suis sur qu'il sera trés beau!!! [b:a4859c1163]petitekeops[/b:a4859c1163] bonne idée ta liste!!! :wink:
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 13:38
coucou a toute :arrow: [color=red:ba41f7362a]puce 19 [/color:ba41f7362a]: he bien on fait aller je reste coucher mais la je commence a plu endurer mon lit alors je fait ce que je peu il faut bien que je cuisine si je veu manger car mon mari ne c'est pas cuisiner sinon c 'est mc do tout les jours lol :roll: et puis c'est pareille pour le menage il range a ca facon comme un mec :x alor je fait le minimum mais des je fait quelque chose j en peut plus la fin est pas loin apres que du bonheur :arrow: [color=red:ba41f7362a]love91[/color:ba41f7362a] felicitation pour ton bebe :!: :!: :!: bon courage a toute biz a bientot
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 13:47
Bonjour les filles!! Merci à toutes celles qui ont eu une pensée pour moi en ce qui concerne mon chien! Sinon pour ma part hier journée dodo toute la journée nous somme sortis samedi soir donc dimanche ouffff je me traînais le corps tout entier. Une chance que mon fils semblait aussi fatigué que moi et mon homme lui aussi a fait 2 énormes sieste dans la journée :wink: Je suis comme la plupart d'entre vous moi aussi faire de l'exercice et des efforts physiques me sont de plus en plus pénibles. Je n'avais jamais remarqué qu'avec un enfant en bas âge que nous passons notre temps penché. Mais je peux vous assuré qu'avec ma grosse bédaine ouff c'est pas facile de me relever. Ajd ou demain je devrais prendre une photo de mon bidon je vous l'enverrai :wink: Si yen a parmi vous qui ont envie de montrer leur bidon go!!! Bonne journée les filles courage la plupart d'entre nous accoucherons d'ici 4 semaines :D
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 14:19
[color=blue:2e0b383715]Donc je re-re essaie!!! d'abord le tracteur: [/color:2e0b383715] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=v37o24nn.jpg][img:2e0b383715]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/v37o24nn.jpg[/img:2e0b383715][/url] [color=blue:2e0b383715]ensuite l'anniversaire de mon grand: [/color:2e0b383715] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rxsbuein.jpg][img:2e0b383715]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/rxsbuein.jpg[/img:2e0b383715][/url] [color=blue:2e0b383715]j'espère que ça marche cette fois!!! Suis vraiment nulle non??? :lol:[/color:2e0b383715]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 14:55
[color=blue:ec0855f2a4]Bon a priori ça a marché cette fois!!! OUF comme quoi il ne faut jamais désespèrer :lol: La technique peut aussi devenir mon amie!!! :lol: :lol: :lol: Alors comme ça [b:ec0855f2a4]Love [/b:ec0855f2a4]aurait déjà accouché :!: La chanceuse! Espèrons surtout que tout aille bien pour elle et son bb. On attend des nouvelles... Félicitations! [b:ec0855f2a4]Nanipooh[/b:ec0855f2a4] je prendrai une photo aussi d'ici quelques jours de mon bidon! [b:ec0855f2a4]Paprika [/b:ec0855f2a4] chapeau bas!!! Meme en étant un véritable poisson à la base c'est quand meme super de pouvoir nager encore 900m à quasi 9 mois de grossesse... Bien que je me sente plutot en forme je ne sais pas si j'en serais capable! D'ailleurs c'est curieux, je me sens beaucoup plus en forme pour cette grossesse que pour mes 3 précédentes... [b:ec0855f2a4]Ptitekeops[/b:ec0855f2a4] c'était bel et bien l'anniv de mon fils vendredi (le mien est en juillet), mais mon chéri a eu la délicate attention de m'offrir ce bouquet de 7 roses puisque c'est moi qui, il y a 7 ans, aie mis au monde ce ti bonhomme. Mignon non? Sinon ton message d'hier soir confirme un fois de plus ta gourmandise :!: :!: :!: Ca a l'air trop bon et je crois bien que j'ai pris 2kg rien qu'en te lisant! :lol: Nous c'était moins raffiné mais très copieux aussi! Au fait félicitations pour ton passage dans le 9°mois! Dernière ligne droite... Sinon pour le moment nous n'avons jamais eu l'occas d'aller à Florence mais merci, je retiens l'invitation, c'est à 2h45 de chez nous... Pareil pour vous, on est sur l'axe Turin-Plaisance... Et d'accord avec Paprika, c'est une bonne idée ta liste! [b:ec0855f2a4]Galloromain[/b:ec0855f2a4] ces hormones nous jouent des tours jusqu'au bout! Rassure toi je suis sure que ton tricot sera très réussi. Soigne toi bien en tout cas, comme le disent les autres tu peux toujours consulter, il y a des traitements adaptés. Ton homme a l'air d'avoir compris plein de choses depuis votre discussion, ce doit etre rassurant. Pour ce qui est de ta question à propos du bapteme, oui nous ferons baptiser notre fille. Nous sommes catho et pratiquants. Nous le ferons probablement juste avant ou juste après Noel puisque nos familles sont très "éclatées" géographiquement parlant et que c'est une occasion pour laquelle nous nous retrouvons presque tous. [b:ec0855f2a4]Puce[/b:ec0855f2a4] quelle aventure ce bapteme!! Entre le bistrot et la baptisée plutot casse-coup!!! Vous n'avez pas du vous ennuyer! [b:ec0855f2a4]Rachel[/b:ec0855f2a4] on a plus qu'à te souhaiter d'accoucher avant alors... C'est quand meme pas très cool son travail! Si vous avez pu bien parler c'est déjà ça. Bon courage à toi en tout cas! Etre femme de militaire c'est pas toujours évident! Bon aujourd'hui, c'est la semaine complète qui commence pour mes deux grands, je vais pouvoir souffler un peu. D'ailleurs je vais de ce pas m'allonger en attendant d'aller les chercher à l'école. Bonne fin d'après-midi à vous toutes amies octobrettes![/color:ec0855f2a4]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:03
[color=blue:8361dd0e07]Coucou [b:8361dd0e07]Rachel[/b:8361dd0e07], pour le moment pour la naissance c'est un peu compliquer comme on ne sait pas avec exactitude quand notre poulette décidera de pointer le bout de son nez. A priori si ça se passe de nuit on peut appeler ma voisine pour qu'elle vienne prendre le relai avec les enfants, mettre les 2 grands à l'école et garder le petit. Ensuite peut-etre que mes beaux-parents pourraient venir pour gèrer un peu le quotidien. Ou l'une de mes belles-soeurs. C'est assez flou pour le moment mais il va bien falloir que l'on s'organise... Ce qui m'embete avec mes beaux parents c'est qu'ils sont agés et qu'il y a quand meme 4h30 de route pour venir jusque chez nous. Il faut qu'on se creuse un peu la tete... Et toi? c'est ta belle-mère qui viendrait s'occuper de tes grandes? Et vous octobrettes déjà mamans comment vous organisez-vous pour la naissance avec vos ainés?[/color:8361dd0e07]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 15:43
[color=green:1b3224a014]coucou, eh bien ma sieste n'aura duré qu'une heure! mais bon je me fais une infusion avec 2 bonnes cuillères de miel et je retourne me coucher!!! une vraie mamie! zazz, bon courage pour l'organisation avec tes enfants c'est vrai que ce n'est pas évident et que c'est important d'avoir un entourage sur lequel compter! merci pour tes encouragements pour mon tricot! ma tata est venue "réparer" mes bêtises, je me sens bien mieux maintenant! ah les hormones! faudrait aussi que tu me dises comment mettre des photos car moi la dernière fois pour celle que j'ai mise avec Biscotte, j'ai du passer par un site d'hébergement Hibbox... alors que je voulais seulement qu'on puisse la voir sur ce post, comme toi! au fait on peut les enlever après??? super question je suis pas douée en informatique!! nanipooh moi aussi j'ai pris une photo! je verrai avec mon homme pour qu'il la mette sur notre post! Paprika, j'aimerais moi aussi pouvoir aller à la piscine ou mieux à la mer pour nager mais avec ma crève je crois que ce n'est pas raisonnable!!! Ptitkeops comme toi je navigue encore entre les 2 post: 8ème et 9ème mois!!! bises[/color:1b3224a014]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 17:32
Coucou les filles! Waw! Vous avez été plus que productives aujourd'hui! Je vais essayer de répondre à tout le monde, mais je ne promets rien! Surtout qu'entre deux, j'essaie de jouer un peu avec ma Caramelle... On dirait vraiment qu'elle a deux fois plus besoin d'attention qu'avant! Alors comme ça, une de nos octobrettes aurait accouché!!! Félicitations à [color=darkred:2fd2a1a1ba]Love [/color:2fd2a1a1ba]et à son petit bout! J'espère qu'elle viendra vite nous donner de ses nouvelles... [color=red:2fd2a1a1ba]Zazz[/color:2fd2a1a1ba], ils sont mignons comme tout tes enfants! Ils ont "une bonne bouille", comme on dit chez nous. Ca n'a pas l'air d'être simple à organiser, la vie de famille autour d'un 4e accouchement... J'espère que vous pourrez rapidement trouver la solution qui convienne à tout le monde! [color=orange:2fd2a1a1ba]Galloromain[/color:2fd2a1a1ba], je ne suis pas allée chez le médecin pour mon rhume et ma toux, mais je me suis soignée avec un peu d'homéopathie, conseillée par mon gygy la dernière fois... Et ça a l'air de fonctionner: j'ai pris du sirop "Stodal" (des laboratoires boiron) et, pour dégager le nez, je versais quelques gouttes d'essence d'eucalyptus sur un mouchoir en tissu... Ce n'est pas aussi rapide que nos bons vieux médicaments, mais c'est déjà beaucoup plus naturel, et cela aide un peu! Courage, et pas de complexe pour les pleurs, ça fait du bien de temps en temps! Je crois qu'on est toutes passées par là. [color=brown:2fd2a1a1ba]Rachel82[/color:2fd2a1a1ba], dur dur, effectivement, la vie de femme de militaire... J'espère pour toi que bébé entendra ton message, et pointera le nez avant le 6, alors! [color=yellow:2fd2a1a1ba]Ptitekeops[/color:2fd2a1a1ba], dis-nous tout: c'est un restaurant, chez toi? J'ai salivé tout au long de ma lecture... Je me suis précipitée dans mon frigo tout vide... Et, frustrée, je me suis rabattue sur le pot de Nutella :lol: ! Très bonne idée ta liste au fait! Tu la reprends aussi sur le post du 9e mois? Je vous y rejoins dans... 4 jours!!! [color=green:2fd2a1a1ba]Nanipooh[/color:2fd2a1a1ba], j'ai également de plus en plus de difficultés à faire des efforts physiques... Et c'est d'autant plus frustrant quand on est vive (par exemple, lorsqu'on veut le lever précipitamment et que notre poids se rappelle douloureusement à notre mémoire...)! [color=olive:2fd2a1a1ba]Soraya[/color:2fd2a1a1ba], courage pour la dernière ligne droite. C'est bien que ton mari t'aide un peu... Mais c'est sûr qu'ils ne font jamais ça à notre façon! [color=cyan:2fd2a1a1ba]Paprika[/color:2fd2a1a1ba], même si tu es une nageuse émérite, il n'y a pas de raison pour qu'on ne te félicite pas! 900m de nage à 8 mois de grossesse, chapeau! [color=blue:2fd2a1a1ba]Puce[/color:2fd2a1a1ba], bon courage et, surtout, bon amusement pour les faire-parts! Voilà, je crois que j'ai fait le tour... Ah non, la question du [color=darkblue:2fd2a1a1ba]baptême[/color:2fd2a1a1ba]: nous n'avons pas l'intention de faire baptiser notre petit garçon. Du moins pas tout de suite: nous aimerions que la décision vienne de lui, s'il le souhaite. Nous préférons l'élever dans le respect de toutes les religions (nous avons des parents catholiques, mais nous ne le sommes plus). Par contre, nous lui avons choisi un parrain "de coeur" (mon beau-frère) et nous devons encore faire la demande à la marraine (ma meilleure amie): pour nous, ce sont des personnes de référence, des confidents qui l'accompagneront sur le chemin de la vie. Voili, voilà! Bonne soirée à toutes, je vais me plonger avec délices (hum) dans les corrections! :wink: Gros bisous!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 17:56
Bon mon homme a lu le message et vu que dans son ton je crois qu'il a compris quelque chose, je l'enleve pour lui faire un bisou!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 18:25
[color=violet:781a5f5420]bah alors Ptitekeops... :oops: tu as raison ça fait du bien de vider son sac!!! et puis si monsieur lit ce message je lui dirais bien qu'il exagère et non ce n'est pas de la solidarité féminine!!! il travaille très bien et toi tu "fabriques" un bébé! j'aimerais bien que nos hommes portent un poids de 10à 12 kilos sur le bide pendant ne serait-ce qu'une journée! je suis sûre qu'on les entendrait se plaindre à trois kilomètres! allez courage! et puis pour ton frère et ta soeur cool ils vont bien finir par arriver!!! mais j'avoue que moi perso je suis toujours ponctuelle donc j'ai horreur des gens toujours en retard!!! je t'envoie plein de bisous pour te remonter le moral mais promis je garde mes microbes (d'ailleurs là je bois de l'eau avec du citron pressé il parait que c'est antiseptique... à mon avis ma Julia doit pas apprécier!) Tite nine, merci pour tes conseils, pour le nez ça va mieux mais c'est vraiment la gorge qui débloque!!! je viens de donner le nom du sirop à mon chéri! il va passer à la pharmacie! là il est chez loisirs et cré pour acheter le papier on s'est enfin décidé sur les couleurs et je vais commencer ma production demain!!! Et toi les cours? Pas trop épuisants? L'avantage avec les grands c'est qu'ils sont quand même en mesure de comprendre... en tout cas bon courage! au fait c'est demain que tu vois ton gynéco pour savoir si tu peux continuer le travail? tiens nous au courant! Sinon pour nous le baptême est davantage un acte symbolique ça peut paraitre choquant... je suis croyante ou plutôt déiste (non c'est pas une secte!) je crois en quelque chose mais c'est un peu flou et je n'adhère pas à tout ce que les hommes ont fait de la religion... bref je vais pas faire un cours de théologie!!! nous nous sommes mariés à l'église et à la mairie et le baptême est pour nous une présentation, une fête pour notre petite fille... par contre on ne veut pas l'obliger à suivre ou à choisir une religion, elle choisira elle même le moment venu ou pas d'ailleurs! Gros bisous à toutes et une grande pensée pour LOVE![/color:781a5f5420]
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 07:26
Coucou à toutes, petite keops tu me rajouter à la liste? merci d'avance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.