A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 22:04
[color=blue:1e255fb61e]Ciao les filles! bon, ce matin, réveil en fanfare à 5h50: mon ti dernier était bouillant et le pauvre il n'en pouvait plus. Je vous dis pas le bond que jai fait quand j'ai réalisé que Thomas pleurait, je dormais tellement bien!!! Cet après-midi, gouter chez une amie, les enfants se sont bien défoués! Grande émotion aujourd'hui, il y a 7ans j'étais en travail depuis 14h et mon Benoit est arrivé le 21 Septembre à 2h30... Il est si grand aujourd'hui! J'ai pourtant l'impression que c'était hier! Il est tout excité ce soir!!! Sinon, ma puce est bien souvent les jambes à droite et me fait des petits signes du pied, c'est rigolo! J'envie bien toutes les chanceuses qui auront leurs bb dans les bras très bientot. De toutes c'est moi qui aie la DPA la plus lointaine :? J'espère au moins que mademoiselle ne viendra pas en retard comme ces ainés. Bienvenues à [b:1e255fb61e]Bébédidier et Salimata19[/b:1e255fb61e] donnez nous plus de détails sur vous et vos bb, nous sommes curieuses. En ce qui me concerne, je m'appelle Isabelle, 33ans, j'ai déjà un gars, une fille et un autre ti gars et là j'attends une autre petite fille. Nous sommes installés dans le nord de l'Italie. Voilou! [b:1e255fb61e]Nanipooh[/b:1e255fb61e] pour les kilo, ne t'inquiète pas il me semble que 11kg à ce stade c'est tout à fait raisonnable! Ménage toi tout de meme bien que ta période de repos soit levée. [b:1e255fb61e]TiteNine[/b:1e255fb61e] ma pauvre c'est pas drole ce mal de dos! C'est un peu comme quand j'avais le nerf sciatique coincé... Je te souahite que ça fasse pareil, pour moi ça s'est calmé depuis une petites semaine. [b:1e255fb61e]Eymerod[/b:1e255fb61e] ravie d'avoir de bonnes nouvelles de toi. Bonne chose de reprendre une activité régulière après tous ces mois allitée toi aussi! [b:1e255fb61e]Puce[/b:1e255fb61e] profite de l'esprit d'initiative de ton homme pour en profiter pour te reposer et recharger tes batteries! Je m'arrete là, chéri attend l'ordi pour faire les invitations pour la fete d'anniv de Benoit. A toutes les autres je vous souhaite une bonne et douce nuit. [/color:1e255fb61e]
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 23:36
re les copinettes, Je vois que sa pas mal discuté cette après midi lol. Moi c'est bon j'ai eut l'hopital en ligne cet aprem heureusement que je les ai appelé car apparament la secrétaire ne savais pas qu'il fallais m'appeler alors que ma gygy lui avait laisser un post-it sur son bureau :? Enfin bref donc je rentre mardi à 17h00 pour subir normalement ma césarienne mercredi matin. J'ai hate mais à la fois j'angoise. Moi je me fais peur quand je vous lit sur les kilos que l'ont a pris car moi je suis à presque +20 alors que pour mon 1er je n'avais pris que 10kg. Breff j'espère les perdres rapidement. Puce :arrow: A les mama portugaise et leur superstition .... Bon sur ce les filles je n'ai pas trop le courage d'écrire ce soir je suis naze je v me couché donc je vous embrasse toutes sans exception (comme ça tt le mde et concerné lol) et vous souhaite une bonne soirée je vous dit à demain j'espère.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 09:27
Bonjour les filles, Love91 heureusement que tu as téléphoné... tu dois être un peu rassurée de connaître la date! nous penserons bien à toi mercredi matin! au fait tu accouches dans quelle maternité du 91? J'ai une amie qui a accouché à la clinique de l'Essonne l'année dernière et elle en était très contente! Je me suis pesée ce matin! + 11.8kg... mais bon mon bidou est très conséquent et puis cela ne me tracasse pas trop!!! on verra ça après la naissance! bisous à toutes :)
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:21
kikoo les copines, Galloromain :arrow: Je vois que nous sommes tout le temps les 2 premières à ce connecté :lol: Moi j'accouche au centre hospitalier de DOURDAN mais pour mon premier j'ai accouché à la clinique du Mousseau qui ce trouve à EVRY ils sont très bien aussi. Bon sinon comment tu va ce matin moi ça peut aller. Ce matin je suis aller au toilette et j'ai perdu comme des pertes translucides avec des petits filets de sang donc comme pour mon 1er j'avais perdu le bouchon muqueux mais il était différent j'ai préférer appeler la mater j'ai eut une sage femme qui ma dit que je ne devais pas paniqué car les bouchon ne sont pas tous les meme et s'accompagne souvent des petit filets de sang alors elle ma dit que cela devais etre le bouchon mais qu'il fallais que je surveille ci cela recommencé pour me rendre à la mater contrôler. Pour ce qu'il s'agit de tes kilos c'est super tu n'à pas pris grand chose contrairement à moi :lol: Bon a plus et gros bisous les filles.
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:43
coucou comment allez vous ce matin? de mon coté ça va ça se passe toujours bien :wink: bientot le dernier mois qui va commencer certaine octobrette vont bientot accoucher wwwooooaahh ça fait tout drole de se dire ça!! sinon ça resemble a quoi un bouchon muqueux juste une perte translucide avec un peu de sang? je me souvient pas de ça pour mon premier :cry: [b:cd8ab5a9c0]Puce[/b:cd8ab5a9c0] on pense a toi oublie pas de nous donner des nouvelles!!!! rachel je te comprend c'est dur parfois de patienter moi aussi j'ai hate de le tenir dans mes bras!!! Bonne journée a toute!!!
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:30
Malheureusement je ne pourrais parler individuellement à chacune d'entre vous Confused (parce que mine de rien nous sommes bien nombreuses!!!) mais je pense très fortement à vous: Galloromain, Nanipooh, Zazz, Tite Nine, Ptite Keops, Ludmax, Love, Melynath, Sinexay, Soraya, Paprika, Puce, Rachel, et toutes les autres Very Happy que je n'ai pas cité. Au fait, bienvenue à bébédidier! >>> c'est clair y en a qui ont du courage et ça fait plaisir en + elles personnalisent les reponses. j'ai de + en + de mal à me lever comme j'ai mal on dirait que je susi paralysée il me faut un moment pour pouvoir marcher. de gros bisous à toutes
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 14:11
re les copinettes, Paprika59 :arrow: le bouchon muqueux je pense et différent pour l'une d'entre nous et d'une grossesse à une autre moi pour mon premier le bouchon été très transparent sans couleur ni mais très gluant et j'en avait pas mal alors que pour celui ci je n'ai perdu que pas grand chose c'était transparent mais il y avait quelque filets de sang. Mais j'ai appeler la mater j'ai eut directement une sage femme qui ma dit que le bouchon muqueux été souvent accompagné de filet de sang très léger. Rachel :arrow: je te remerci beaucoup moi aussi je penserai à vous sachant que je ne pourrais pas prendre de vos nouvelles pendant plus d'une semaine car j'ai demandé à la sage femme quand je sortirais elle ma dit que je ne sortirais que le mercredi d'après s'il n'y a pas de conplications biensur. Melynath :arrow: bon courage à toi la fin est proche :wink: allé les filles a+ bisous à vous ttes.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 19:57
coucou les filles, de retour à la maison je suis épuisée, je vous dis pas le temps que j'ai mis pour monter les deux étages qui mènent à notre appartement... enfin mon rdv chez le gynéco s'est bien passé! [color=blue:4a81ad285d]mon col est mou et long de 1 cm, si vous comprenez exactement ce que ça signifie merci de m'éclairer...[/color:4a81ad285d] il avait l'air de dire que le bébé pouvait arriver mais sans plus de précision... ensuite nous sommes allés à loisirs et création pour les faire-part de notre puce... on a choisi différentes feuilles de couleur et des tampons je ferai des essais demain... le retour à la maison fut difficile et long, beaucoup de circulation j'ai cru qu'on ne rentrerait jamais! on même du s'arrêter chez Quick pour une pause pipi :roll: du coup en rentrant je me suis allongée, j'avais mal dans le bas du ventre! je ne sais pas si c'est lié à l'auscultation du gygy... demain on devait emmener Biscotte chez le véto mais je crois que je vais rester à la maison et m'allonger le plus possible! c'est pénible de se sentir "handicapée" et de ne pas être libre de ses mouvements... en plus je suis dégoutée car depuis fin août on attend le plan à langer Ikea qui s'adapte sur la bibliothèque de la chambre de Julia et là ils nous annoncent encore 5 semaines de délai... j'hallucine!!!! :evil: heureusement que nous avons un plan à langer dans la salle de bain... enfin j'espère qu'on l'aura avant, ils nous ont dit qu'ils nous enverraient un sms dès qu'ils en recevraient... sur ce je vais vous laisser je vous fais plein de gros bisous!!!! courage les octobrettes la fin approche!!!
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 21:23
re le copines octobrettes, Moi tjrs rien après la perte de mon bouchon je suis tjrs la mais je commence à avoir quelques contractions mais rien d'alermant. Puce :arrow: ah ces hommes moi je te souhaite bon courage moi aussi je n'aurais pas supporté du moin dans notre état actuel. Galloromain :arrow: wouah moi aussi en ce moment j'ai un peut de mal à monter nos 2 étages heureusement que nous sommes pas au 4ème lol. Je suis ravi que ton rdv chez gygy c'est bien passer. Bon moi il faut vraiment que je refasse ma valise mais j'ai vraiment la flème ou la la je suis vraiment pas fière de moi cela fais 4 jrs que je suis démotiver pour faire quoi que ce soit il y a vraiment du laisser aller. Heureusement que mon homme me comprend et ne dit trop rien. bon je vs dit peut etre à plus tard ou a demain gros bisous
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 21:51
[color=blue:471b9c948c]Bonsoir les filles! journée au radar car nuit très très courte et Thomas qui a encore de la fièvre du coup on a du se résoudre à passer aux antibio... :roll: Ca ne m'enchante pas du tout car c'est vraiment trop tot. Enfin... Radar aujourd'hui mais journée émotionnante!! Ca y est, mon grand a 7ans, ça fait tout drole. Il était tout excité et a soufflé ses bougies à midi. Sa petite soeur lui a écrit un poème... trop mignon (" Benoit je suis contente d'etre ta petite soeur et tu es très beau....") Et chose encore plus adorable, quand je suis descendue pour accompagner Benoit au judo ce soir, il y avait un gros bouquet de 7 roses rouges et un magnifique tournesol sur la table, avec un petit mot de mon chéri qui me souhaitait un très bon anniversaire à moi aussi!!! C'est pas mignon ça :?: :?: :?: :!: J'étais très touchée en tout cas. Sinon, je me sens bien et je profite de chaque instant avec ma puce dès qu'elle me fait des petits signes. Biensur, je suis impatiente de la voir et de la serrer dans mes bras, mais peut-etre qu'en me disant que c'est la dernière je veux profiter de chaque instant. [b:471b9c948c]Galloromain[/b:471b9c948c] je ne peux pas t'aider par rapport à la description de ton col car ici gygy reste très évasif, c'est du style "tout va bien"! [b:471b9c948c]Puce[/b:471b9c948c] alors au final, l'as-tu assommer ton homme ou as-tu réussi à résister? :lol: Ton petit Jules va bien c'est le principal. [b:471b9c948c]Melynath[/b:471b9c948c] bon courage à toi pour tous ces petits maux! c'est bientot la fin, patience... :wink: [b:471b9c948c]Paprika[/b:471b9c948c] le bouchon muqueux, tu peux très bien le perdre sans t'en rendre compte. Ce n'est de toute façon pas un signe d'accouchement imminent. Je ne l'ai constaté que pour mon premier et je nai rien vu pour les deux suivants. C'est pas très ragoutant mais bon: de consistance pour moi c'était un peu genre blanc d'oeuf un peu épais, de couleur un peu blanchatre- marron avec un peu de sang parfois. Cette perte du bouchon s'est étalé sur plusieurs jours. [b:471b9c948c]Rachel[/b:471b9c948c] félicitation pour ton entrée dans le 9° mois. Dernière ligne droite... Pour les calins avec chéri c'est sur qu'on n'a plus la souplesse d'antan :lol: [b:471b9c948c]Ptitekeops[/b:471b9c948c] bonnes retrouvailles avec ton homme!! profite bien. Il doit encore repartir après, ou bien va t-il pouvoir rester avec toi? [b:471b9c948c]Love[/b:471b9c948c] ton RDV avec ton enfant est fixé... chanceuse! on pensera bien fort à toi et ton bb mercredi! Tout se passera bien, ne t'inquiète pas. Sur ce, je vous espère toutes en bonne forme, que vos différents petits et grands maux s'atténuent. Bonne nuit à toutes les octobrettes et à demain! Bises à vous toutes les coupinettes![/color:471b9c948c]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 08:07
bonjour les filles, je suis bien matinale ce matin la nuit fut courte entre 4 réveils pipi et les difficultés pour me lever... j'avais très mal aux ligaments hier en rentrant des magasins et cette nuit aussi! ce matin ça va mieux mais c'est pas la forme olympique! je laisse mon chéri dormir il en a bien besoin le pauvre! j'ai bien envie de sortir mais je crois qu'aujourd'hui je vais devoir rester à la maison et allongée le plus possible... pfff pas marrant! zazz tu dois être toute émue de voir ton grand fêter ses 7 ans!!! et puis c'est vraiment mignon les 7 roses de ton homme! au fait je suis curieuse mais pour quelles raisons habites-tu en Italie? Ton chéri est italien? love91 courage! ta valise est-elle prête? parce que le jour J approche à grands pas! en tout cas je penserais bien à toi! je crois que tu avais dit que tu restais une semaine à la maternité? profite de ce temps pour te reposer!!! on t'enverra plein de cyberbisous! bon week end à vous toutes les filles et prudence avec vis bidous!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 09:54
[color=blue:9bc0cdfb75]Bonjour bonjour!!! pour moi aussi réveil matinal, il a encore fallu se lever pour préparer Benoit à sa matinée d'école. Heureusement c'est le dernier samedi avec obligations. :) Aujourd'hui on va essayer de se "la jouer" tranquile. Demain barbecue chez des amis, ça va etre plutot "chargé" je pense! [b:9bc0cdfb75]Galloromain[/b:9bc0cdfb75] si ton corps réclame du repos, il faut l'écouter. C'est sur ce n'est pas très sympa de rester allongée, mais si au pire ce n'est qu'aujourd'hui, ça te permettra de bien récupèrer. Sinon pour satisfaire ta curiosité: nous sommes français tous les deux chéri et moi et nous étions partants pour vivre une 1° expérience de travail et familiale à l'étranger. En plus moi j'avais besoin de prendre le large par rapport à mon père qui était plus qu'envahissant. Un gars est venu chercher mon homme à la sortie de son école d'oenologie pour un boulot de + ou - 5 ans en Lombardie... et ça fait maintenant 8 ans que nous sommes ici. On ne sait pas trop quand on rentrera, ou meme si on rentrera en France! On attend aussi de trouver une très bonne offre dans e domaine du vin en France et de ce coté là pour le moment ce n'est pas gagné! Voilou! A toutes les fin octobrettes, je souhaite une bonne journée, voire un bon we si je ne peux pas revenir vous voir. Bises à vous toutes et portez-vous bien! :wink: [/color:9bc0cdfb75]
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:47
[color=red:61d48ed6d7]je vien vous faire un p'tit coucou[/color:61d48ed6d7] [color=indigo:61d48ed6d7]j'espere que vous aller bien je n ai pas trop donner de nouvelle car je reste le plus longtemp coucher mais jai hate que ce soit terminer c'est tre dur de rester coucher et rien faire car d habitude jsuis une pile electrique mais bon c pour le bien de mon ptit mec !!!![/color:61d48ed6d7] [color=blue:61d48ed6d7]gspere que ca va sarranger pour vous !!![/color:61d48ed6d7] [color=brown:61d48ed6d7]aller on tient le bon bout bientot la fin de ces mauvais maux de fin de grossese et apres ce sera que du bonheur [/color:61d48ed6d7] [color=cyan:61d48ed6d7]gro gro bisous a toute [/color:61d48ed6d7]
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 11:50
salut les filles, juste un petit coucou pour vous dire que je ne pourrai me connecter que mercredi prochain, je vais à paris et la derniere journée à disney, à mon retour j'aurai certainement plusieurs pages à lire dans notre post qui est toujours aussi actif que depuis le début de nos grossesses si au début on a pu partager nos inquietudes maintenant on partage surtout l'attente de l'arrivée de nos bbs; pleins de bisous à vous toutes !!!!!! love 91 je penserai bien à toi mercredi !
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 12:24
[color=blue:935819b811]Coucou rapide je vous mets une photo récente de mes trois terreurs! C'est toujours le reve pour eux dès que leur papa vient leur faire faire un tour en tracteur![/color:935819b811] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iv3i7t4f.jpg][img]http://images2.hiboox.com/vignettes/ [color=blue:935819b811]Bon we à Paris [b:935819b811]Ludmax[/b:935819b811][/color:935819b811] [color=blue:935819b811] [b:935819b811]Puce[/b:935819b811] bon bapteme au bstrot!![/color:935819b811] Re-bon we à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.