A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
bebedidier 4 messages
bebedidier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 00:49
Bonjour me voila !!! Je m'appelle Eléonore J'ai 1 ans et mon ptit bout de chou est prevu pour le 31/10 !!! Y a t'il encore d'autre octobrettes ??! A Bientot
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 08:32
[size=18:ad4b85551b][color=indigo:ad4b85551b]coucou les copinettes! bienvenue à bébédidier, je suppose que tu n'as pas un an et que c'est une erreur de frappe!!! :D ton petit bout est un garçon ou une fille??? moi je m'appelle Gaëlle j'ai 26 ans et j'attends une petite fille pour le 27/10, j'habite en région parisienne dans le 77, et voilà pour les présentations! sinon cette nuit fut encore une cata! je suis crevée presque encore plus qu'avant d'aller me coucher... et en plus j'ai mal aux jambes! j'ai l'impression que mon rhume empire... oh là là on dirait une mémère qui ne cesse de se plaindre :oops: mon chéri est parti bosser et Biscotte fait sa folle sur le canapé et moi je suis à 2 de tension... ce midi ma maman et ma tante viennent me voir, elles veulent déjeuner dehors histoire de "m'aérer", ça me motive moyennement... :? j'aime pas être comme ça... cette nuit je n'ai fait que rêver de mes faires-part... je sais plus si je les fait moi même ou pas... :arrow: love91, contente que tu ais passée une bonne soirée, ça fait du bien de voir des copains! en tout cas si tu as besoin de parler on est là! :arrow: zazz, je comprends ton homme (pour une fois je me range de leur côté!!!! :lol: ) je suis une grande supportrice de l'OM, et oui c'est triste de vivre en région parisienne dans ces conditions... mais je ne rêve que d'une chose m'installer dans le sud... 8) bon courage pour tes petits bouts qui semblent bien malades!!! les joies de la rentrée.... bisous à toutes et bonne journée! [/color:ad4b85551b][/size:ad4b85551b]
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:22
Love 91 c'est normal que tu stress pour ta cesa car tu connais la date et ça s'approche alors que pour nous on a encore presque un mois de battement si on arrive à notre DPA , dis toi qu'avec une cesa ton bb ne risque rien (ma mère a eu trois césariennes et c'est comme ça qu'elle se réconforte de ne n'avoir pas accouchée par voie basse) pour ton fils c'est bien qu'il réclame son pére laisse ton homme prendre un peu le relai et tu pourra ainsi profiter de ton bb, moi je vis l'inverse en ce moment maxence ne me laisse plus et si je suis là ça se passe mal avec son pére il veut sa maman et pas besoin de son pére du coup je fais le tampon entre les deux, il faut que je les laisse tous seul et là tout va bien ! c'est dur dur et quand le bb sera là je pense que ça va être encore plus compliqué ! pour ratatouille je l'ai vu deux fois et mon fils trois fois il a adoré et maintenant quand il mange au resto il dit au serveur merci pour ce repas ou c'est parfait .... ma nièce qui est un peu plus grande a été super émue par ce film. bon je vous laisse l'appart est en désordre et une personne de la pmi vient me voir pour l'arrivée du bb j'ai juste reçue une lettre de sa part avec indication d'une visite à mon domicile tel jour telle heure, bon je vais en profiter pour lui poser des questions sur le cout de la garde d'un enfant ; bisous
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:28
kikoo les copines, Galloromain :arrow: je vois que nous sommes les plus matinal ce matin. Pour moi cette nuit à été comme d'hab quelque reveil mes sens plus pas trop de douleur par contre je me suis réveillé avec un ventre super dur mes je n'est pas de douleur es ce des contractions indolore je c'est pas. Moi aujourd'hui mon homme ne travil pas il dort toujours car il a trouver le moyen de monter les meubles de notre nouvelles cuisine jusqu'à 3 heure du mat. bébédidier :arrow: Bienvenue à toi moi je m'appel sylvie je suis du 91 ma DPA est pour le 05/10 mais je doit avoir une césarienne certainement la semaine prochaine car bébé est en siège. Comme le dit Galloromain je pense que tu n'à pas 1 an mais que c'est une faute de frappe en tous cas bienvenue et bonne grossesse à toi. Bon moi je suis impatiente que l'hopital m'appel pour savoir si je doit rentré lundi ou Mardi car j'aimerais faire la tornade avant que je parte. Bon je vous dit à toute à l'heure les filles je vous embrasse.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 09:51
Coucou les filles! C'est vrai que vous avez été matinales aujourd'hui! Je suis un peu à la traîne, ce rhume qui n'en finit pas m'a fait paresser au lit jusqu'à 9h... Heureusement que les cours sont pour l'après-midi! Il faut dire aussi que je me suis réveillée à 5h du matin avec un bon mal au dos, difficile à faire passer... Mais je me suis remotivée en ouvrant la page d'êtreenceinte: je suis à J-38, donc dans une semaine, passage au 9e mois! :D :D [color=red:4d585adfcb]Zazz[/color:4d585adfcb], courage pour soigner les petits et les gros maux de tes enfants: c'est vrai que les maladies apparaissent tôt cette année, à l'école, dès la première semaine il y avait des angines blanches! :shock: [color=orange:4d585adfcb]Love91[/color:4d585adfcb], tu as un mari très nocturne, dis-moi! Enfin si la cuisine est terminée quand tu te lèves et qu'il ne t'a pas empêchée de dormir, pourquoi pas... :wink: [color=brown:4d585adfcb]Ludmax[/color:4d585adfcb], courage avec ton aîné, ça ne doit pas être facile à gérer... Mais peut-être changera-t-il de comportement à l'arrivée du bébé? Quel âge a-t-il encore? [color=yellow:4d585adfcb]Galloromain[/color:4d585adfcb], courage pour la journée! On a des difficultés à se motiver, après une mauvaise nuit, n'est-ce pas? Peut-être un bon petit café te remettra-t-il d'aplomb? P.S.: mon homme a également des horaires impossibles... Mais vu la fréquence de ses retards (20h, 20h30...) ce n'est plus une rose, c'est un ROSIER qu'il devrait penser à m'offrir! :lol: . Je te comprends en tout cas, ce n'est pas gai quand ils arrivent si tard à la maison. [color=green:4d585adfcb]Bebedidier[/color:4d585adfcb], bienvenue à toi! Oh oui, nous sommes une bonne bande d'octobrettes à attendre un bébé pour la fin du mois! J'ai 28 ans, je suis belge, et mon petit bout (bébé1, garçon) est attendu pour le 28 octobre. Et toi, fille ou garçon? De quelle région es-tu? [color=olive:4d585adfcb]Puce[/color:4d585adfcb], je ne connaissais vraiment pas cette coutume! :wink: [color=cyan:4d585adfcb]Nanipooh[/color:4d585adfcb], c'est aujourd'hui que tu vas voir ton gygy, je pense! Bonne visite, et tiens-nous au courant. Gros bisous à toutes les autres, Eymerod, Sinexay, Soraya, Paprika, Melynath et toutes celles que j'oublie: venez vite nous donner des nouvelles!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 09:59
aïe!!! suis toujours pas motivée... bon j'ai une vaisselle qui m'attends et je dois faire mon lit! changement des draps! je vais attendre ma maman pour enfiler la couette... :roll: bon courage à toi Tite Nine pour cet après-midi! c'est cool que tu puisses avoir tes matinées!!! ludmax c'est bizarre qu'ils imposent un rdv sans te donner le choix... tu nous raconteras? love91, ah ces hommes!!! quel courage de monter la cuisine jusqu'à 3 heures du matin!!! bises à toutes
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:08
Un grand bonjour à vous, vous etes bien bavardes (lol) ça fait du bien de vous lire. Tiens d'ailleurs une future maman du 87 est entrée en contact avec moi elle est sympa. Je vais essayer de mettre une photo de mon bidou et finir enfin cette satanée valise.
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:50
re coucou les filles, ludmax :arrow: Oui je c'est tu a certainement raison mais tu c'est mon fils un coup c'est moi un coup son père c'est selon son humeur du jour tient regarde aujourd'hui quand t-il est rentré de l'école il ne voulais pas faire de bisous à son père... à les gosses désidément ont les comprendra jamais. En tout cas je te souhaite que ton petit bout te laisse un peut respirer à l'arriver de bébé car je comprend que cela va etre très dur pour toi. Moi je vois ma belle soeur ce qu'elle en dur avec son fils de 2ans et demi elle peut meme pas donner le bib à son frère sinon c'est hurlement sur hurlement moi je c'est pas si je suppoprterais. Tite nine :arrow: Non ça va il ma pas empêcher de dormir par contre la cuisine et loin d'être terminer car la il n'a fais que monter les meubles qui était en kitte. Bonjour les dégât j'en ai plein le salon je vous raconte pas. Mais je pense qu'il n'aura fini la cuisine que qu'en je serais rentré de mon accouchement :? Zazz :arrow: Bienvenue au club le mien aussi à un sacré rhume. Bon courage. Melynath :arrow: Moi ma valise ça fait 1 moi kel est prête mais la je vais tout vérifier pour etre sur de ne rien oublié. Bon bah je vous dit a plus tard les filles gros bisous
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 14:21
Bon finalement j'ai pris mon courage à deux mains pour me lancer dans le ménage! je sais pas si c'est le fait de rester à la maison mais je deviens de plus en plus maniaque... bref au moins maintenant c'est propre :) ma maman et ma tante sont venues déjeuner c'était sympa!!! demain mon lave vaisselle sera livré, chouette alors!!!! la vaisselle ne sera plus une corvée! demain après-midi j'ai rdv chez mon gygy... j'en suis à J - 37 ça fait un drôle d'effet, le temps passe à la fois si vite et si lentement! j'ai encore des papiers à envoyer à la CAF mais là j'ai la flemme, je pensais faire une sieste mais mon voisin bricole avec sa perceuse!!! alors c'est pas gagné! je vais quand même essayer!!! gros bisous à vous toutes!
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:35
[color=indigo:c284465d44]Salut les octobrettes! 8) Alors comment allez-vous? Moi je suis la, tout comme vous toutes, dans l'attente. J'avais rdv avec l'anesthésiste mardi et cella s'est très bien passé. Il était très cool, il a juste trouvé que mon coeur battait aussi vite et que n'ai pris que 6kg pour ma grossesse. Mais entre nous avec une heure de retard je ne lui aurait pas permi de me raconter des conneries. Sinon d'ici demain je dois arreter le traitement que je prends pour la tension et ces fameuses contractions que je ne ressens pas mais que j'ai réussi à repérer (quoique elles sont devenues assez rares). Donc d'ici demain on m'a dit qu'il me faudra reprendre une activité régulière (mais avec ce surplus de poids que croyez-vous donc que l'on puisse faire :?: Sinon rdv le 3 avec ma "fameuse" gigi :lol: . [b:c284465d44]Malheureusement je ne pourrais parler individuellement à chacune d'entre vous :? (parce que mine de rien nous sommes bien nombreuses!!!) mais je pense très fortement à vous: Galloromain, Nanipooh, Zazz, Tite Nine, Ptite Keops, Ludmax, Love, Melynath, Sinexay, Soraya, Paprika, Puce, Rachel, et toutes les autres :D que je n'ai pas cité. Au fait, bienvenue à bébédidier![/b:c284465d44][/color:c284465d44]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 17:25
[color=blue:4b2f200f59][b:4b2f200f59]coucou, Eymerod ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! continue à bien te reposer!!! tu n'as pris que 6 kilos? alors là félicitations! moi je dois monter sur la balance demain matin et à mon avis ça va pas être gai, le 6 septembre j'étais à +10 kg... :oops: Puce19 j'accepte volontiers que tu m'envoies ton chéri!!!! :D le mien n'est pas le roi de l'aspirateur, il déteste ça et quand il le passe il bougonne!!! :roll: moi finalement ça me fait rire mais je dis rien! quels âges ont tes 2 grands? ils doivent vouloir s'affirmer avec l'arrivée du troisième!!! courage et patience mais en tout cas tu as raison il ne faut pas les laisser tout faire!!!! bisous à toutes ps: ma petite sieste m'a fait du bien![/b:4b2f200f59][/color:4b2f200f59]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 17:33
Coucou rapidement! [color=red:d01a7ac541]Puce[/color:d01a7ac541], merci pour mon dos! A partir du moment où je suis debout, je n'ai plus mal, donc cela reste gérable, mais c'est pas très gai quand on a besoin de se reposer :? [color=orange:d01a7ac541]Galloromain[/color:d01a7ac541], contente que tu ailles mieux! Je te confirme qu'en restant à la maison on devient maniaque :wink: : je l'ai été pendant les vacances scolaires, et la "maladie" a totalement disparu depuis que je retravaille :lol: ... Blague à part, il faut vraiment qu'on s'y mette ce week-end! Coucou [color=brown:d01a7ac541]Eymerod[/color:d01a7ac541]! C'est gentil de venir nous donner de tes nouvelles. Et félicitations pour ta prise de poids!!! 6kg, waw! Gros bisous à toutes les autres, à demain ou au week-end!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 17:44
Coucou les octobrettes!! Enfin j'ai eu mon rdz chez la gygy à j-37 je crois :wink: Gygy a lever ma période de repos forcé car enfin voilà la 35ième semaines :wink: :D Comme je vous avais dit j'étais au repos car col déjà ouvert et beaucoup de contractions. Bref mon col c'est ouvert de .5 cm de qui me fait un grand total de dilation de 1.5cm. Le col est tjours long mais ++mou, et la station de bb est de -3 ce qui signifie qu'il commence à s'engager tout doucement dans le bassin :) Ma hauteur utérine est passé de 33 cm à 31 cm :roll: :lol: Pourtant je me sens grosse :wink: Pour le poids ahhhh sa fait du bien seulement .45kg en 12 jours. Ce qui me fait un grand total de..... +11.11 kg :shock: :lol: Prochain rdz le 1 oct à l'hôpital pour une 4ième écho foetal pour évaluer le poids et prélèvement du steptocoqueB. Ah oui la nouille :? j'ai oublier de demander les résultats de la dernière échographie à la gygy (la dernière fois elle n'avait pas recu les résultats). Donc j'imagine que si elle ne m'a rien dit c'est que tout devait être correct. :arrow: Puce19 oh pas facile ta nuit repose toi bien ajd. :wink: Sinon pour ton rdz de demain on attend les détails avec impatience!! :arrow: Eymerod contente de voir que tu vas bien et côté kg grrr ma chanceuse tu vas faire des jalouses, dont moi :oops: :lol: :arrow: Galloromain ohh le ménage. Cela fait 3 semaines que j'en ai pas fait j'avais la raison parfaite repos obliger.. mais là humm va falloir que je m'y mette moi aussi. Donne moi de ta force car j'en ai pas envie du tout :lol: Tu viendras toi aussi nous raconter ton rdz chez la gygy je suis curieuse de voir ou tu en es puisque nous avons la même date d'accouchement. :arrow: Bébédidier bienvenue parmi les octobrettes :) :arrow: Melynath, Tite Nine, paprika59, love91 et celles que j'oublis bisous et bonne journée!!
salimata19 12 messages
salimata19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 21:16
Salut à toutes, J'ai l'impréssion qu'à ce stade, nous avons la même sensation: la fin nous semble long à venir. Chaque jour au réveil, le premier reflexe c'est de me dire qu'aujourd'hui, il me reste tel nombre de jours. J'ai de plus en plus mal aux dos et ceci depuis le 5ème mois, raison pour laquelle mon gygy ne me fera pas de péridurale et donc j'aurais à sentir les douleurs de l'accouchement. Cela me fait vraiment flipper surtout que je suis restée 5 ans aprés mon premier accouchement. Mais bon se sont les risques du métier ( donner la vie).
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 21:53
Bebedidier bienvenue! Mais o se demande toujours quel age tu as...! :lol: Nanipooh tu dois etre vraiment contente!! Ne te fatigue pas trop quand meme... Les filles mon homme non plus n'aime pas s'occuper du sol... Mais bon il fait d'autres trucs. Et ces derniers temps c'est ma maman qui vient me passer l'aspirateur etant donné que j'avais beaucoup de contractions. Vendredi j'étais a 71,4 kg, soit +5,4kg. Mais mon médecin enlève systématiquement 1kg a ce qu'indique la balance. Ce jour la j'avais pas mangé le midi, et pas beaucoup bu, donc je pense qu'il aurait pu enlever un peu moins. Je dois faire 72 j'imagine, donc +6kg comme toi eymerod! Aujourd'hui c'est journée farniente pour moi. Ca fait pas de mal. Demain mon beau-père et sa femme arrivent pour le week-end, mais surtout, mon homme revient!!! J'ai hate de le retrouver...C'est vraiment dur... Je l'ai tres peu vu pendant presque un mois, il partait pour la semaine presque a chaque fois... Mais maintenant c'est fini, il reste auprès de moi et Eden!! Je commence a avoir hate de la voir cette choupette. Est ce que vos bébés bougent toujours autant? Je croyais qu'au huitième mois les bébés avaient moins de place et bougeaient moins. Moi la mienne gigote toujours autant! Grr j ai eu une enième panne internet du coup j ai du faire un copier/coller une fois de plus, trois heures plus tard... Salimata19 heu non moi je ne trouve pas encore le temps long et je ne comence pas ma journée en comptant les jours! lol Je suis encore au stade ou je profite de chaque instant de ma grossesse et je n'ai pas vraiment encore envie que ca se termine... Mais je sens que petit a petit l'envie de serrer bébé dans mes bras se fait plus presente...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.