Posté le : 19-09-2007 à 17:27
Coucou les filles!
Me revoilà, toute zen après la kiné... Ca fait un bien fou: j'ai même failli m'y endormir :lol:
[color=brown:4edf7d154a]Ptitekeops[/color:4edf7d154a], ce n'est pas moi qui suis interdite d'église (bien que je n'y mette pas souvent les pieds :wink: ), c'est [color=yellow:4edf7d154a]Puce19[/color:4edf7d154a]. Mais je suis bien curieuse de savoir pourquoi, moi aussi... Sinon félicitations pour ton projet de naissance, c'est vrai qu'il a l'air complet! Et merci pour ces infos, ça me permettra d'étoffer ma liste de questions pour la visite de la maternité, prévue mercredi prochain.
[color=green:4edf7d154a]Love91[/color:4edf7d154a], je comprends ton stress, cela me ferait paniquer également de savoir que l'accouchement, c'est pour bientôt... Mais pense aussi à la joie de bientôt tenir ton bébé dans les bras! Allez, courage!
[color=olive:4edf7d154a]Galloromain[/color:4edf7d154a], je suis aussi allée voir Ratatouille et j'ai adoré :wink: . Je pense comme toi qu'il y a des scènes plus compréhensibles par les adultes que par les enfants, mais c'est ce qui fait le succès d'un dessin animé, non? Etre apprécié par toutes les catégories d'âge...
[color=cyan:4edf7d154a]Zazz[/color:4edf7d154a], merci pour tes encouragements. Effectivement, chaque jour travaillé est une petite victoire à ajouter au congé de maternité "post partum", comme disent les médecins, et j'en suis très heureuse. Courage pour faire front à l'organisation italienne. En ce qui concerne ton aîné, je te comprends tout à fait... Je reste souvent ouverte à la discussion avec mes élèves, mais parfois, le ton qu'ils employent me fait sortir de mes gonds... Courage aussi, c'est vrai qu'il doit être un peu chamboulé par tous les changements auxquels il assiste... Peut-être qu'à la naissance de sa petite soeur, il sera fier d'être un grand frère protecteur pour elle, et une "petite aide" pour toi?
[color=blue:4edf7d154a]Rachel[/color:4edf7d154a], je te rejoins totalement par rapport aux réunions d'école... Mais alors, si les parents ET les enseignants sont pour les réunions sur rendez-vous... Chez qui cela bloque-t-il? :shock: :wink:
Bonne reprise des activités parascolaires pour tes filles et félicitations à
la maman active qui les véhicule!
[color=darkblue:4edf7d154a]Ludmax[/color:4edf7d154a], j'admire ton côté "zen"... :wink: Et tu as bien raison! Courage pour la recherche du prénom néanmoins.
[color=indigo:4edf7d154a]Sinexay[/color:4edf7d154a], je vais mieux, merci! Je me force à me reposer en rentrant du boulot, et cela accélère la guérison.
Tu as un grand garçon tout mignon! Chouette photo! Rappelle-nous quel est l'âge de ton aîné, déjà?
Et à part cela, qu'a dit ta sage-femme par rapport à la position de bébé?
[color=violet:4edf7d154a]Nanipooh[/color:4edf7d154a], tiens-nous au courant!
J'espère que toutes les fiévreuses et les enrhumées parmi vous se portent un peu mieux et que le moral remonte petit à petit... Je vous envoie plein de bisous guérisseurs!
Gros bisous aussi aux "plus valides" :wink: qui résistent encore et toujours aux microbes!