A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 11:00
kikoo les filles, Moi ce matin je suis assez de bonne humeur tous va bien pour le moment on verra bien au courant de la journée. Je suis allez au labo chercher mes résultat de prélèvement et tout va bien mais bon je c'est pas si cela va servir car je suis programmé pour une césa enfin bref. Rachel :arrow: c'est marrant car moi je ne comprend pas non plus c'est tous les jours que je met des babioles à la poubelle (forcément c'est un garçon et les garçon il casse tous) regarde il y a pas plus tard que mercredi un collègue de mon mari à donner une voiture à mon fils résultat pendant le chemin du retour monsieur à trouver le moyen en quelque seconde de transformer sa belle voiture en cabriolet plus de carreaux, plus de vollant ect... à ces mecs... Zazz :arrow: oui moi aussi je te félicite pour ta prise de kg moi c'est ce que j'avais pris de toute ma grossesse pour mon premier 10 kg, mais bon la cette fois ci par contre je ne suis pas fière de moi car je me suis fais peur la dernière fois que je suis monté sur la balance je suis désespérer j'ai déjà pris 18kg c'est l'horreur pourtant je ne mange pas plus que pour le 1er je ne comprend pas. Enfin je verrais bien en espérant que je les perdent facilement ces kilos grrrrrrrrrrrrr........ Bon bah voilà c'est tous pour le moment je vous embrasse toutes les filles et vous dit a+
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 11:12
[color=blue:807ddb867f]Coucou [b:807ddb867f]Love91![/b:807ddb867f]pour les kilo je suis vraiment surprise car justement j'avais plutot tendance à prendre beaucoup: +de 20kg pour le premier (et j'ai arreté de me peser après la dernière visite chez gygy) et pour les deux suivants j'avais pris 18kg. Rassure toi on reperd tout du moins à peu près puisqu'avant cette grossesse il me restait encore 2kg à perdre. Ce qui est curieux c'est que pour cette 4° grossesse j'avais décidé de ne pas me prendre la tete avec le poids et finalement c'est maintenant que je prends le moins! :shock: Je ne comprends pas bien! Merci pour vos félicitations en tout cas [b:807ddb867f]Love [/b:807ddb867f]et [b:807ddb867f]Rachel[/b:807ddb867f] [b:807ddb867f]Soraya[/b:807ddb867f] repose toi au maximum pour bien aborder cette dernière ligne droite. La fin semble plus proche pour toi alors ménage toi! :wink: Au fait je ne vous ai pas dit, hier en arrivant devant gygy j'étais toute gènée...étant donné ce qu'on avait fait dans mon reve, c'était assez "bizarre" de le voir... :lol: Allez, à plus tard les filles. Très bonne journée à toutes![/color:807ddb867f]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 13:28
Bon matin les filles! Nuit plutôt tranquille pour moi mais tjours autant de contractions. J'ai vraiment hâte à jeudi prochain pour voir si mon col à encore bouger et enfin atteindre les 35 sa. Comme la plupart d'entres vous moi aussi j'ai un prélèvement pour le streptocope mais je crois que cela est aux alentours de la 37ième semaines. Mais bon je vais demander à la gygy si elle peut me le faire au prochain rdz ou bien p-e l'autre d'après car je serai déjà à l'hôpital pour un de mes rdz et faut donner le prélèvement au labo de l'hosto.Bref je verrai je vais lui demander :lol: :arrow: Zazz félicitation pour ces +8kg. Je crois que tu es la plus petite du groupe ma vilaine :wink: :lol: Ouin toute une grasse matinée. Essait de faire une petite sieste dans la journée :) Pour la valise vite vite vite fait-là :lol: Sincèrement tu devrais commencer à mettre le plus gros dans la valise et le restant le jour J entre 2 contractions :wink: :arrow: Love91 contente de voir que tes résultats sont bon :) :arrow: Soraya69 oufff que d'aventures pour toi!! 5 jours à l'hôpital ce n'est pas rien. L'essentiel c'est que tu sembles bien aller et bb aussi. Repose toi le plus possible et bon courage :wink: :arrow: Rachel82 tu nous donneras des nouvelles de la prise de sang. J'espère que tout va bien pour ta fille. :arrow: Tite Nine au québec nous avons aussi des prestations mais c'est un nouveau régime (qui remplace mon salaire pour 50 semaines) qui est en vigueur depuis janvier 2006 et honnêtement ils sont bien organisés. Sinon pour les autres prestations que je recois c'est à l'hôpital qui nous donne des papiers et ont les envois au gouvernement et ceux-ci détermine la prime que nous avons droit par mois. Présentement pour mon fils j'ai droit à 200$canadien. Ce montant devrait être doublé avec l'arrivé du petit dernier. :arrow: Eymerod Sinexay Puce19 paprika59 et celle que j'oublierais je vous souhaite un samedi ensoleillé car chez moi beurk il pleut :lol: :wink:
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 13:57
re les filles, nanipooh :arrow: Nous chez nous dans le 91 il fait plustot beau aujourd'hui et les températures son agréable dsl que chez toi il fasse pas assez beau dans cas profite en pour te reposer qu'elles sont vilaines ces contractions... Et merci pour les résultats :wink: zazz :arrow: oui pour ce qu'il s'agit des kilos j'aurais t'endance à dire la même chose que toi mais chez moi aparament sa marche en effet inverse grrrrr Soraya :arrow: 5 jours à l'hopital qu'elle horreur surtout quand ce n'ai pas pour accouché mais ravi que tu soit de retour parmi nous et que tout aille mieux pour toi et ton bébé maintenant il faut que tu te repose dit toi bien que le plus gros et fais. Rachel :arrow: en espérant que les résultat soivent bon je croise les doigt tient nous au courant. Aller a+ kissssss a vous toutes
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 16:59
Salut les filles! J-30, je rentre officielmlement dans le 9ème mois aujourd'hui. Mon fils a attrappé un rhume et ça fait 2 nuits qu'il dort très mal, du coup moi c'est pareil, j'ai l'énergie d'un escargot aujiourd'hui. Hier petite visite à la comptable de mon boulot pour remplir les papiers que la sécu me réclamait, ménage l'après midi, et crèperie le soir avec mes hommes. Depuis le début de ma grossesse je voulais y aller sans pouvoir le faire alors je n'en ai pas laissé une miette lol !!! ZAZZ je compatie, la grasse mat ce matin n'aurait pas été un luxe pour moi non plus! Quand à la valise, je suis dans le même état d'esprit, je devrais m'y mettre, tout est prêt, il n'y a plus qu'à la remplir, mais je ne me décide pas pour autant. Il va pourtant falloir que je me décide, gygy veut que je l'amène avec moi le 24 lors de ma prochaine visite, puisqu'il me déclenchera peut être. SORAYA bon courage à toi. Tu es à combien de semaines? LOVE91 j'ai pris exactement le même poids que toi pour le moment aussi. Pour mon 1er ce n'était pas autant, en même temps je fais des oedèmes et de la rétension d'eau, chose que je n'ai pas connue pour ma 1ère grossesse. Donc je me fais une raison de toute façon et je me motiverai pour les perdre en temps voulu. TITENINE ravie de voir que vous allez bien ton boutd'chou et toi et encore bon courage pour le boulot. GALLOROMAIN tu as pu régler tes histoires avec la caf? Pour ce qui est des cours de prépa, je sais que pour mon 1er ça m'avait aidé un peu tout de même. Pour cette grossesse je ne les suis pas vu que mes déplacements étaient limités jusqu'à maitenant, mais la sage femme qui vient me rendre visite répond à toutes mes interrogations, donc c'est rassurant. Pour répondre à ta question un peu plus haut, j'accouche à la clinique de Brou. Je vous souhaite à toute un bon week end EYMEROD NANIPOOH PAPRIKA PUCE RACHEL et toutes celles que j'oublie.
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 12:15
coucou les filles!!! alors ce matin on a dormis un peu c'est bien d'avoir un grand qui dort comme une marmotte j'essaie de prendre le rythme la semaine en me levant en meme temps que mes petits homme histoire de pas l'avoir trop dure a l'arrivé de bébé je veux pas revivre mon erreur de la premier fois lol!!! en tout cas une fois de temps en temps ça fait du bien tout de meme lol :wink: [b:05c3a2e028]nanipooh[/b:05c3a2e028] c'est normal de faire des écart de temps a autre mais je veux pas te faire la leçon mais fait gaffe quand meme pense a te reposer!!! pour ce qui est du gros bébé ne t'inquiete pas le plus dur en fait c'est de passé la tete tu peux avoir un gros bébé avec un petit périmettre cranien lol!!! [b:05c3a2e028]zazz[/b:05c3a2e028] encore mille merci pour les vidéos je sais pas si tu as remarqué mais certaine maman ont vraiment la technique je suis loin de ça moi il va me falloir beaucoup d'entainement :wink: et félicitation ta prise de poid est remarquable je te tire mon chapeau!! [b:05c3a2e028]sinexay[/b:05c3a2e028] bon courage avec le rhume de ton fils le mien est pareil vive les virus!!!!! [b:05c3a2e028]puce19[/b:05c3a2e028] as tu des douleurs ligamentaire? moi j'en ai aussi mais ça dépend des jours c'est tout ou rien bizarre!!! essaie de le faire ce prélèvement pour mon premier comme je n'avais pas les résultats je n'ai pas été traité pour le strepto B et je l'ai refilé a mon ainé il a du avoir un traitement assez pénible et prise de sang réguliere il avait la main toute bleu :cry: je veux éviter ça pour bb2!! bon dimanche a toutes celles que j'oublie :wink:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 12:46
Salut les filles, je ne vous ai meme pas lu jusqu au bout j ai mal aux yeux..j ai mal partout... Je suis malade... J'ai attrappé un rhume je crois, je suis epuisée j ai mal dormis car gorge seche et nez qui coule...maintenant j ai la tete lourde bref c est pas glorieux. Je pense que je retourne chez le medecin demain... Je crois savoir pourquoi en plus, il y a 3 ou 4 jours j ai mangé au mac do avec une copine enrhumée qui m'a fait boire dans son coca.....pff jsuis vraiment nulle. J espere que ca va pas m affaiblir trop, pas envie d accoucher en etant deja bout de force, l horreur... Envoyez moi vos bonnes ondes s il vous plait!! C est pas juste....
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 17:05
coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien... Félicitations, ZAZZ pour tes kilos, SINEXAY, pour ton entrée dans le 9e mois. NANIPOOH, PUCE, SORAYA, reposez-vous bien... SORAYA, contente que tu sois sortie de l'hôpital. Comme l'a dit je ne sais plus qui, le plus dur est derrière toi! PUCE, je peux prendre mon congé à partir de lundi, mais toutes les semaines prises avant la naissance ne peuvent pas être reportées après, donc j'aimerais travailler jusqu'au 20 octobre (on est obligé de prendre 1 semaine avant la DPA au moins). LOVE, pour quand ta césarienne est-elle programmée? Je ne me rappelle plus... RACHEL, tiens-nous au courant pour les résultats des examens de ta fille. PTITEKEOPS, je compatis à 100% pour ton rhume: j'ai vu mon père enroué (même pas fait la bise) hier, et vlan, j'ai la gorge et les yeux qui piquent, le nez qui coule... Donc le moral qui ne suit pas trop: je VEUX EVITER de prendre des jours de maladie (qui, en Belgique, seront d'office comptabilisés dans mon congé de maternité, même si c'est pour une cause tout à fait différente de ma grossesse! GRRR...) :twisted: Enfin si il faut il faut, mais qu'est-ce que je râlerais de devoir le faire, alors que j'ai réussi à ne pas être malade jusqu'ici!!! Ce serait trop injuste! :( (c'est Calimero qui parle :wink: ). Allez, plutôt que de me lamenter, je vais aller faire une bonne sieste réparatrice! Bonne fin de we à vous toutes!
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 08:25
un petit coucou au octobrette sinexay j en suis a 35 semaine et 2 jours bisous
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 09:05
salut les filles, j'ai déserté le forum ce week-end, j'avais besoin de me retrouver avec mon chéri après cette semaine un peu tumultueuse! je me sens super fatiguée il faut dire que nous avons bien bougé depuis vendredi après-midi... mon rdv avec l'anesthésiste s'est bien déroulé! il était un peu fou fou mais sympa! bon d'après lui je suis cambrée et petite mais ça devrait aller :) samedi nous sommes allés au 2 derniers cours de préparation à l'accouchement, intéressant mais sans plus!!! ce soir je veux absolument terminer les valises pour la maternité, je sais qu'il me reste encore 40 jours mais j'ai le sentiment que ma puce arrivera + tôt!!! je vous embrasse toutes bien fort! :D
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 11:42
Bonjour! J'espere que vous avez passè un bon week-end, [color=red:7f29767997]galloromain[/color:7f29767997] qu'as-tu fait exactement? Moi j'ai somnolé...Je me suis mouchée... Lol! Mon homme etait la et j'ai l impression de pas en avoir profité du tout... Je ne le revois pas avant vendredi en plus. Je suis retournée chez le medecin, bon j ai choppé un virus sans doute, du coup sirop pour la toux (pas bien de tousser en fin de grossesse ca peut ouvrir le col), pchit dans le nez et antibiotiques (au cas ou ca serait la listeriose car legere fievre...mais mon pharmacien m a dit que la listeriose ca n a plus vraiment de consequences en fin de grossesse... :? est-ce- que je prends des antibiotiques pour le fun alors??) Il faut que je guerisse vite pour ma petite fille...Il faut que j'ai la forme pour elle et l'aider a venir au monde!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 12:55
[size=18:53f59cedbc][color=indigo:53f59cedbc]coucou ptitekeops! bah alors qu'est-ce qui t'arrive??? il faut vraiment te reposer et te soigner! je crois que tout comme moi c'est ton premier bébé? Donc pas d'ainé à la maison profitons en!!! pour répondre à ta question, vendredi aprem c'était rdv anesthésiste + boutique de faire part (on cherche des idées) + ikea!!! samedi: 2 derniers cours de prepa accouchement + déjeuné chez mes parents + amis le soir qui venaient dîner et dimanche: repos le matin + sortie vers 17 heures chez Cultura (toujours recherche faire part) + dîner chez les gd parents!!!! du coup je suis bien naze aujourd'hui!!!! je sais pas vous mais il me reste encore des choses à faire!!! je dois terminer les valises pour la maternité!!! et j'ai encore un peu de repassage!!! j'espère que je suis dans les temps!!! pour la valise de bébé je vais la finir ce soir avec mon chéri, il faut aussi que l'on choisisse les vêtements que nous lui mettrons en salle de naissance: ils veulent 1 body, 1 pyjama, 1 brassière en laine ou 1 gilet, des chaussons, un bonnet, une serviette de bain et une couverture! en gros j'ai 3 valises pour le séjour: 1 pour moi (à la maternité ils ne fournissent rien ni objets ni linge de toilette) 1 pour bébé et 1 pour l'hygiène c'est-à-dire: serviettes de toilette, sèche cheveux, coquilles et coussinets d'allaitement... sans oublier le sac pour entrer en salle de naissance... et vous vous emmenez quoi????? Bisous :) [/color:53f59cedbc][/size:53f59cedbc]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 13:33
Bonjour les filles!! Nuit catastrophique pour ma part. Grrrr mon homme a ronflé toute la nuit. Vous pouvez imaginez!!!!! Entre 2 arrêts pipi, mon fils qui s'est réveillé à 3h30 ce matin et que j'ai laissé pleuré (pendant environ 10 minutes) bref je n'ai pas fermé l'oeil. Évidemment mon garçon s'est réveillé à 5h45 quand le réveil de papa a sonné :evil: Donc j'espère que mon ti homme va faire une longue sieste ce matin pour que je puisse me reposer un peu, je vous avoue que j'ai envie de "tuer" tout le monde :roll: :arrow: Galloromain en ce qui concerne la valise personnellement pour mon premier bb j'en avais beaucoup trop amener pour moi et trop peu pour bb. Donc pour ma valise c'est le strict essentiel que j'amène, produits de toilette, serviette hygiénique, et 3 ensemble "style sport" car tout de même une fois accouché il nous reste un bedon (environ 4 mois de grossesse) Sinon pour bb j'ai amener 4 ensemble avec bodys et tout, mais l'hôpital n'est vraiment pas difficile, il nous laisse le libre choix. :arrow: ptitekeops soigne toi bien :wink: Je sais c'est quoi avoir un rhume enceinte j'en ai eu un à mon aîné et cela à duré 4 mois imagine :cry: j'en pouvais plus. Mais si sa peut te rassuré pour ma part cela ne m'a pas faite accoucher avant j'ai tout de même dû être déclenché même si col modifié dès la 36ième semaine. Bon courage :) :arrow: Paprika59 hihi tu es comique.. C'est plutôt rare de voir un bb de 4.5kg avec une petite tête :lol: Mais bon on ne sait jamais. De toute façon je serai fixé le 1er oct car rdz à l'hôpital pour réévaluer le poids. :arrow: Puce19 ohhh je peux très bien imaginer la gêne que tu as eu quand ton voisin t'a aidé à te relever la pauvre :oops: J'espère que tu vas mieux :) N'abuse pas trop!! Bon je sais pas pour voir mais j'ai vraiment mal dans le dos le matin quand je me lève.. Ensuite je commence à avoir toutes sortes de craquements quand je bouge la nuit :lol: et finalement je sais pas où est exactement la date du bb (je vais demander jeudi à la gygy) mais j'ai l'impression que la tête est engagé dans le canal car oufff j'ai l'entrejambe qui m'élance depuis 3-4 jours. Comme si la tête du bb m'élargissait le passage :lol: Bref vive les maux de fin de grossesse. Bonne journée les octobrettes!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 13:35
Oui pas cool les mechant virus... mais je me retablis deja un peu. J ai la grosse flemme de faire ma vaisselle mais si je veux pouvoir manger il va bien falloir! Surtout que je comence a avoir faim... Pour ta valise: n'oublie pas une creme pour les crevasses! J ai acheté celle qui est la plus recommandée, Lansinoh. C est assez cher mais apparement c est la meilleure. Il vaut mieux en mettre preventivement dès le debut de l'allaitement. Je crois que je vais aussi amener mon coussin d'allaitement, ca me servira bien aussi en cas d'episotomie. Perso j'amene aussi des barres energetiques malgré l interdiction de manger (ma SF m'a confirmé qu en france on est un des derniers pays d europe a affamer et assoiffer les parturientes...C'est la perfusion systematique. Bientot ce genre de pratiques sera interdit) et j ai aussi acheté des gel sucrés pour les sportifs! J ai acheté ca chez decathlon, pour etre pleine d'energie le jour J! Ma SF m a dit que c etait une bonne idee mais que je devrai cacher tout ca... A emmener aussi: des serviettes hygieniques, apparement celles fournies par les hopitaux sont pas forcement terribles. Pour la valise de maternité pff il faut que je la refasse elle est completement en bazar.
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:55
Hello les filles, Dsl pour ne pas etre venu depuis samedi après midi sur le forum mais depuis samedi soir c'est un peut la folie. Galloromain :arrow: Tout comme toi nous avons eut un week end mouvementé samedi soir nous étions invité pour l'anniversaire de la fille d'un ami du coup couché très tard donc grace mat hier matin et hier après midi nous étions invité chez des amis je vous raconte pas c'était la cata les mecs non pas arréter de picolé je vous raconte pas l'état du mien a tél point kil à fini dans la piscine toute habillé à 23h00 alors que cela fesait plus de 2 heures que je lui disait qu'il falais rentré car enzo avait école :evil: du coup mon petit bonhomme c'est couché très tard hier mais c'est pas trop mal réveillé ce matin pour aller à l'école :? . D'ailleur je suis fière de lui il n'a pas pleuré ce matin ni cette après midi je suis contente. :D Tite nine :arrow: Ma césarienne est prévue pour le 26 septembre normalement. Mais demain j'ai rdv chez ma gygy pour contrôlé comme toutes les semaines le poid et la position du bébé mais pas de soucy je vous tiendrais au courant. Sinexay :arrow: Bienvenue dans le 9ème moi ( Sa soulage non :?: :?: :?: ) Ptitekeops :arrow: Je te rassure ces méchants virus n'arrete pas de trainé en ce moment il y en a partout ces la folies. Soigne toi bien :wink: Nanipooh :arrow: Je vois que tous comme moi tu à eut une nuit merdique mais moi ce n'ai pas à cause de mon homme car dans l'état ou il est rentré il c'est endormi sur le canapé devant la télé mais parce que j'ai passé une nuit nauzéeuse :oops: c'était la cata comme une envie de rejet mais rien à faire j'été coincé à la gorge enfin bref dsl pour les détail. Bon sinon aujourd'hui je me sens très patatraque j'ai l'impression de pesé 1 tonne je ne sens plus mes jambes et j'ai très mal au reims (Je sais que j'ai pris bcp de poid mais tout de même) enfin voilà dsl d'avoir été trop longue je vous embrasse toutes s'en exception et vous dit certainement à ce soir. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.