A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:47
[color=blue:e68ae36ea0]Bonjour les coupines!!! [b:e68ae36ea0]Love91[/b:e68ae36ea0] j'disais ça pour rigouler, j'espère que tu avais compris que maintenant qu'on a adoptée on va pas te laisser partir avec des inconues!!! :lol: [b:e68ae36ea0]Rachel[/b:e68ae36ea0] elles sont vraiment à croquer tes tites louloutes dans leurs habits de mariage... Ici on dit "complimenti alla mamma!!" Ca se comprend bien. Chloé ou Gabriel c'est très joli. [b:e68ae36ea0]Sinexay[/b:e68ae36ea0] moi aussi j'ai de gros coups de barre et du coup je manque totqlement de motivation pour faire quoi que ce soit. :? [b:e68ae36ea0]Ptitekeops[/b:e68ae36ea0] pas mal le reve!! J'en aurais bien besoin ces temps-ci de ces super pouvoirs!!! Pour le thermomètre, celui à infra rouge on peut dire que c'est la Rolls des thermo car si ton petit ne se laisse pas prendre sa tempèt avec un classique ou un auriculaire c'est ce que je te conseillerais. Par contre il me semble que c'est cher. Pour ce qui est des couches ce matin j'ai acheté les New born de chez Huggies qui sont -chères que Pampers ici. Elles font aussi 2-5kg. Le mouche bb parait un peu barbare mais ça sert bien quand nos ti bouts sont trop enrhumés et trop petits pour se moucher. [b:e68ae36ea0]Puce[/b:e68ae36ea0] on va te décerner la palme de la femme enceinte la plus patiente! 8) Ils t'en veulent c'est pas possible! [b:e68ae36ea0]Galloromain[/b:e68ae36ea0] contente que tu te sentes mieux. Sinon ce matin je me suis fais un petit plaisir que je me refusais jsuqu'à maintenant car je voulais etre sure que bb était bien une fille... Du coup, ce matin en plus du mini paquet de couches, j'ai acheté quelques petits vetements pour ma puce... c'est trop mignon et j'ai trop hate de lui mettre! Allez bonne fin de journée, bises à vous toutes sans oublier TiteNine, Nanipooh, Paprika, Eymerod, Soraya, Melynath et toutes les autres copinettes que je n'ai pas citées. :wink:[/color:e68ae36ea0]
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:03
RACHEL elles sont super belles tes filles !!!!!!! gros bisous à vous toutes;
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 21:03
Bonsoir les filles, Dsl de ne pas etre venu avant lol, ça fais de la lecture tous ça enfin bref moi aujourd'hui g mal en bas du ventre je c pas si ce sont des contraction ou alors les ligaments mon mari n'a qu'une hate c'est de m'enmener à la mater :!: Aujourd'hui journée repassage :( 4 machines. Zazz :arrow: ne tinquiète pas j'avais bien compris il n'y a pas de soucis. Rachel :arrow: Tes filles sont magnifique je souhaite que ton dernier en soit autant. Pour ce qui s'agit de l'idée de faire part que ton mari à eut pour un garçon est très bien pensé c'est original. Galloromain :arrow: C'est géniale que tu te sente mieux en espérant que tu soit sur une bonne voix. Batterie :arrow: Bienvenue à toi :wink: et bonne grossesse. Gros bisous a toutes et à plus tard :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 10:16
Coucou les tites poulettes! eh bien je suis la plus matinale ce matin, euh quoique il est déjà presque 10 heures, je suis en train de me prendre la tête avec la caf.... grrr, comme j'ai déménagé et changé de département (je suis passée du 93 au 77, bref c'est juste à côté) ils ont perdu mon dossier!!! heureusement j'ai touché la prime de naissance en août... en plis les 2 CAF se renvoient la balle et c'est bibi qui paie les numéros de téléphone surtaxés :twisted: :twisted: , résultat des courses un technicien doit me rappeler dans un délai de 48 heures... je sens que ça va me plaire!!! sinon cet après-midi j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste et puis ensuite nous iro,s voir les faires-part pour notre puce!!! bonne journée à toutes gros bisous ps: que faites vous lors de vos cours de préparation à l'accouchement? Nous c'est que du blabla et juste une séance de respiration sur les 8!!!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 10:34
Coucou! Galloromain accroche toi avec la caf... Le mieux reste encore de se deplacer et de leur prendre a tete sur place... Pour les seances chez la sage femme, j en ai fait 3, la premiere c etait juste un entretien pour se presenter, en individuel. Les deux autres, on a fait un peu de relaxation, apprendre a bien placer son bassin "mettre bebe dans le berceau", savoir situé et prendre conscience de son periné, et des positions pour se detendre le dos, decharger le periné, le tout coordonné avec le souffle. Pour le post avec les prenoms il y a une autre petite fille qui s'appelera Eden, c'est marrant! C est peu repandu pourtant.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 10:41
c'est vraiment un très joli prénom moi j'aime beaucoup!!!! super choix!!!
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:57
kikoo les filles, Galloromain :arrow: effectivement la caf c'est toujours la meme chose toujours queque chose qui ne va pas grrrrrr... et pour ce qui s'agit des cour de prépa à l'accouchement je peut pas te dire car je n'y vais pas. Moi aujourd'hui g fais tous mon ménage entre hier le repassage et aujourd'hui le ménage je n'en peut plus surtout que je suis désespérer car je me dit que c'est pas fini car ce week end mon mari instale notre nouvelle cuisine aménagé bonjour les dégat je m'attend au pire enfin après ce sera bien donc voilà. Vu que g tout fais ce matin à 13h20 je v enmené enzo à l'école et après à 14h30 c'est mr que je dépose au boulot est après une bonne sieste simpose car je suis HS. Enfin j'espère que tous va bien pour vous aujourd'hui je vous dit certainement à ce soir. Gros bisous.
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 15:21
coucou comment allez vous les filles pour ma part je suis allé chez gygy hier mon boy fait 2kg800 et il reste 1 mois et demi on verra bien!! sinon il se porte a merveille et moi aussi le col est bouclé je cite le gygy la :wink: j'ai eu le droit au super prélèvement pour vérifier les infections et le streptocope B j'espere qu'ils m'enverront les résultats a tant cette fois pour mon premier j'ai accouché 10jours avant et comme nous n'avions pas les résultats j'ai refiler le sterptocope B a mon bout'chou pas cool ça :evil: [b:a88921df7e]nanipooh[/b:a88921df7e] pour répondre a ta question d'un coté je me dis que je l'ai déja fais une fois mettre un gros bb au monde et que j'ai la meme grossesse y a pas de raison que ça se passe moins bien mais d'un autre coté le premier accouchement était tellement super que je me dis que ça peut pas etre aussi bien ça serait trop beau. de toute façon on verra bien ça sert a rien de trop y penser lol!!! [b:a88921df7e]ludmax [/b:a88921df7e]j'ai eu une épisio pour le premier mais c'est pas si chiant en fait!! [b:a88921df7e]galoromain [/b:a88921df7e]j'aime bien moi aussi Eden c'est mignon et bonne chance avec la caf. gros bisous a toutes les autres
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 16:10
Bonjour les octobrettes!! Je suis tannée de rester à ne rien faire grrrrrrrrr le temps est long. Faut que je vous avoue que j'ai tricher hier je suis aller manger au mcdo puis faire un mini saut dans un magasin mon homme avait besoin de pantalon. 30 minutes au magasin m'a donné droit à 2 hrs de contractions par la suite :roll: :arrow: Galloromain ouff toi aussi tu as des complications avec la caf!!! Pour ma part je sais pas trop c'est quoi mais je vois que cela à l'air très administratif(paperasse) et cela n'a pas l'air de vraiment bien fonctionné vous êtes plusieurs à qui vous avez eu des problèmes. Perso au québec notre système est assez bien en place c'est facile de s'y retrouvé. Entk la plupart du temps :lol: :arrow: paprika59 ouff 2kg8 c'est déja beaucoup. :wink: Tu t'enlignes pour avoir un très gros bb mais bon si cela ne t'inquiète pas c'est super tu es meilleur que moi car je ne peux m'empêcher d'avoir la trouille hihi. :arrow: puce19 love91 wow je vous félicite les filles. Comment faites-vous pour faire du ménage??? Pour ma part j'en ai aucune envie je n'ai pas l'énergie. Juste faire le lavage et le souper me suffit amplement dans une journée. Faut dire que je dois rester au repos mais bon c'est un bon prétexte pour me sentir moins coupable car le ménage ne serait pas fait de toute manière sans cette restriction :lol: :arrow: Bonne journée les coupinettes octobrette :D
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 17:44
re les filles, moi je re de l'école du coup avec 2 petit monstres au lieu de 1 lol. Puce :arrow: Oui il parait que c'est la monté d'adrénaline avant l'accouchement mais le truc c'est que je ne voit pas que ça approche grrrr... Paprika :arrow: moi le mien ne fais que 2kg 500 est je suis bientot à terme tu va avoir un beau bb. Voilà je vous dit certainement à ce soir bisous les filles.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 19:51
Coucou les filles, et bienvenue aux nouvelles! Ah, ça fait plaisir d'avoir un peu de temps pour vous répondre! Je vous ai lues tous les soirs, mais je n'avais pas le courage de pianoter sur mon clavier :oops: désolée... Quelques petites nouvelles: tout va toujours très bien pour bébé et moi, on continue le travail avec l'accord du gygy, et mon p'tit loup pesait 2kg 065 mardi passé (euh, je crois qu'en fait je l'ai déjà dit, lol). [color=darkred:9c8f92d39e]Puce[/color:9c8f92d39e], en Belgique aussi le gygy fait un frottis pour vérifier si le streptocoque ne s'est pas logé où il ne fallait pas. Par contre, à l'inverse de [color=orange:9c8f92d39e]Paprika[/color:9c8f92d39e], j'aurai les résultats dans 15 jours normalement, lors de mon prochain rendez-vous (eh oui, c'est la cadence maintenant!) A propos des rêves, je dois vous confesser que j'ai bien ri à la lecture de ceux que vous faites... Surtout [color=green:9c8f92d39e]Zazz [/color:9c8f92d39e]et [color=green:9c8f92d39e]Ptitekeops[/color:9c8f92d39e]! Jusqu'à ce que je sois moi aussi "victime" du phénomène, il y a deux nuits :wink: ! J'ai rêvé que mon mari voulait faire des câlins puis se dérobait en dernière minute... Rien de bien méchant, mais ça m'a mise de si mauvaise humeur que je lui ai fait la tête pendant 1/2h au réveil, avant de réaliser que ce n'était qu'un rêve :lol:! Courage à celles qui ont des problèmes avec l'administration... A part [color=cyan:9c8f92d39e]Nanipooh [/color:9c8f92d39e]qui a visiblement de la chance au Québec, j'ai l'impression qu'on est toutes logées à la même enseigne, quel que soit le pays... Je ne sais plus qui a maudit les fonctionnaires... Cela m'arrive souvent aussi, jusqu'à ce qu'on me rappelle que j'en suis une :wink: (ben oui, les enseignants sont des agents de l'état... M'enfin on est quand même des fonctionnaires un peu à part!) [color=blue:9c8f92d39e]Galloromain[/color:9c8f92d39e], contente de voir que tu as pu crever l'abcès avec ton mari... J'espère que la crise ne sera vite plus qu'un mauvais souvenir et que vous pourrez accueillir votre petite puce (Julia, c'est bien ça?) plus soudés que jamais! [color=blue:9c8f92d39e]Soraya[/color:9c8f92d39e], alors, comment vas-tu? Les médicaments qu'on t'a prescrits ont-ils pu enrayer l'infection? [color=darkblue:9c8f92d39e]Love91 [/color:9c8f92d39e]et [color=indigo:9c8f92d39e]Puce19[/color:9c8f92d39e], je vous admire de passer encore la serpillère (enfin le vaporetto :wink: )... A part lancer les lessives et préparer le dîner (ce qui relève plus du hobby), je ne fais plus rien! Heureusement, mon mari a grandi avec une mère éternellement débordée... Cela le rend plus compréhensif! [color=violet:9c8f92d39e]Paprika[/color:9c8f92d39e], effectivement, ton petit bout sera sans doute un bon gros bébé! Mais si ton premier accouchement s'est bien passé, il n'y a pas de raison pour que ça aille moins bien cette fois-ci, non? [color=indigo:9c8f92d39e]Galloromain[/color:9c8f92d39e], pour la prépa à l'accouchement, la kiné nous fait faire à peu près la même chose qu'à [color=brown:9c8f92d39e]Ptitekeops[/color:9c8f92d39e]... C'est super gai, et très relaxant, je sors de là toute zen... Par chance, je suis tombée sur une kiné qui partage mon point de vue en matière d'accouchement: si besoin est, il ne faut pas hésiter à demander la péridurale, cela peut aider à "souffler" durant le travail, mais il faut se préparer au cas où on ne pourrait pas l'avoir... Et donc ne compter que sur soi-même! Surtout que dans ma maternité, apparemment, ils n'accordent plus la péri une fois qu'on arrive à 7cm... héhéhé... Et sinon, comment s'est passé ton rdv avec l'anesthésiste? Et les faire-parts, vous les avez choisis? [color=green:9c8f92d39e]Rachel[/color:9c8f92d39e], je rejoins les autres, tes petites puces sont très mignonnes dans leurs belles robes! Qu'est-ce qu'elles devaient être fières! Et félicitations pour les prénoms choisis, j'aime beaucoup! [color=olive:9c8f92d39e]Sylvia12[/color:9c8f92d39e], courage pour le reste de la valise: je suis plus ou moins au même stade que toi (tout est acheté, mais il faut le temps de laver, repasser, plier, ...). Mon petit garçon n'est plus en siège (il s'est positionné assez tôt tête en bas), mais il n'arrête pas de se déplacer (une fois la colonne à gauche de mon ventre, une fois à droite :shock: ... Je ne te dis pas comme ça me met à l'aise!!). Ne perds surtout pas espoir en tout cas, il paraît que les bébés peuvent se retourner quasi jusqu'au dernier moment! [color=red:9c8f92d39e]Batterie[/color:9c8f92d39e], bienvenue à toi et à ta future petite fille. Et félicitations pour ta "zen-attitude"! [color=orange:9c8f92d39e]Eymerod, Sinexay, Ludmax [/color:9c8f92d39e]et les autres que j'ai sûrement oubliées, gros bisous à vous également, passez toutes un bon week-end!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 21:24
[color=blue:65329f5000]Bonsoir les filles! ça fait plaisir de vous retrouver, d'autant plus que j'ai vu gygy aujourd'hui qui ne m'a fait que des compliments 8) Surtout le truc inmanquable chez eux : le poids!!! Bin je pensais en etre à plus que ça et en fait j'en suis à +8kg. Mais bon à part ça, par dessus tout ma tite chérie semble bien se développer et a bien la tete en bas. J'ai pu entendre son petit coeur et ça on ne s'en lasse pas... Quelle douce mélodie! Par contre il m'a dit qu'il la trouvait encore bien haute, moi qui pensais parfois qu'elle allait s'échaper tellement je la sentais appuyer sur le col... Gygy m'a dit que je devrais faire encore quelques enfants puisqu'à chaque fois je me porte encore mieux! Enfin bref, pour le moment c'est la grossesse idéale, espèrons que ça continue jusqu'au bout. Comme [b:65329f5000]TiteNine[/b:65329f5000] et [b:65329f5000]Paprika[/b:65329f5000], en Italie aussi on a ce prélèvement (d'ailleurs il faut que je prenne RDV) pour le strepto, mais en plus on a cette cure dont je vous ai parlé dernièrement de 3 fois 10 jours d'ovules vaginaux pour désinfecter et réduire les risques. [b:65329f5000]Puce, Love91[/b:65329f5000], oui bravo pour votre energie débordante. Ces derniers jours je manquais cruellement de motivation pour faire quoi que ce soit. Pourtant il va bien falloir que je m'y mette, la maison commence à sèrieusement laisser à désirer. :roll: [b:65329f5000]Nanipooh[/b:65329f5000] prends bien soin de toi et repose toi. :wink: Nous non plus on n'a pas de problème de CAF en Italie puisqu'il n'y a pas d'alloc ou très peu! Genre pour mes 3 enfants on ne touche au total que 110 euros par mois. Ca fait pas bien lourd. [b:65329f5000]TitNine[/b:65329f5000] contente de te lire à nouveau et bravo de tenir le coup comme ça! Tu t'occupes de quelle tranche d'age? (je ne me souviens pas désolée :oops:) [b:65329f5000]Eymerod [/b:65329f5000] j'espère que tout va bien du coté des Iles, ça fait longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles. [b:65329f5000]Soraya[/b:65329f5000] quoi de neuf du coté du Danemark? [b:65329f5000]Galloromain[/b:65329f5000] j'avais été très déçue de la prépa que j'avais faite pour mon premier. C'était beaucoup trop abstrait et ça ne m'a pas du tout aidée. Il te reste beaucoup de réunions encore? Si oui. ça va peut-etre etre un peu plus concret, je te le souhaite en tout cas! Bon je vais rejoindre mon chéri qui, il me semble, est un peu jaloux de vous!!! :lol: Il trouve que je passe trop de temps avec vous! Bonne soirée à toutes, je vous embrasse sans oublier [b:65329f5000]Ptitekeops[/b:65329f5000][b:65329f5000]Melynath, Ludmax Rachel et Sinexay. [/b:65329f5000] Portez-vous bien et surtout je vous souhaite à toutes une bonne et longue nuit sans pause pipi :wink: (du moins peut-etre au moins une seule ce serait pas mal! non? :lol: )[/color:65329f5000]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 22:25
[color=blue:2c982aa04b]TitNine contente de te lire à nouveau et bravo de tenir le coup comme ça! Tu t'occupes de quelle tranche d'age? (je ne me souviens pas désolée ) [/color:2c982aa04b][b:2c982aa04b] :arrow: Je m'occupe des "grands" de 16-18 ans (et même plus parfois): je leur tire aussi mon chapeau, car c'est en partie leur maturité qui me permet de "tenir le coup" si longtemps... Ils ont compris qu'ils devaient être calmes, et ils sont aux petits soins pour moi (ils espèrent juste qu'ils n'auront pas de remplaçant pendant mon congé de maternité, histoire de pouvoir être un peu "en vacances, eux aussi" :wink: )[/b:2c982aa04b]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 10:03
[color=blue:634855c64a]Bonjour à toutes! Grrrrrrrrrrrrr, ce matin j'étais sensée pouvoir dormir un peu plus et me reposer... charmante et généreuse offre de chéri me direz-vous! Moi aussi j'étais touchée de l'attention et satisfaite à l'idée de pouvoir faire une petite grasse mat puisque je me sens complètement épuisée. Seulement ça n'a pas été possible puisque toute la troupe s'est réveillée et n'a pas manqué de se "rappeler à mon bon souvenir"!!!! :evil: Du coup réveil comme cette semaine à 7h00. Allez bon, c'est le we, je pourrai faire une sieste! [b:634855c64a]Rachel[/b:634855c64a] je ne te comprends que trop bien pour toutes ces petites choses qui trainent toujours partout dans la chambre... Ces petites choses pour lesquelles tu as j'imagine déjà dit mille fois de les ranger dans leurs boites et qui sont malgré tout toujours par terre!!! C'est l'horreur! Moi aussi je n'en peux plus et attends avec impatience qu'ils fassent la journée complète pour faire la tornade blanche!!!! (après les avoir prévenus une dernière fois biensur!!) [b:634855c64a]TiteNine[/b:634855c64a] c'est chouette que tes élèves se sentent concernés par ton état et qu'ils soient plus sympas! Pourvu que ça dure! :wink: Ce we, chéri doit me fixer mes tringles à rideaux, comme ça j'aurai un peu plus de motivation pour les coudre afin de les voir vite pendus et de voir ce que ça donne fini. Parce que mine de rien ça termine bien une pièce des rideaux, il faut que je trouve de grands et jolis pele-meles pour faire de grands panneaux photo avec toutes les photo de nous et de nos petits et grands loulous. Sinon, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me décider à faire ma valise. Je suis pourtant impatiente de voir ma petite poulette, mais d'un autre coté je sens qu'elle aussi elle n'arrivera pas si tot que je pouvais le penser, ou l'espèrer, à un moment. Si elle arrive à la date prévue ce sera déjà bien mais je commence à me dire que mademoiselle ne sera pas pressée de montrer le bout de son nez... Les affaires sont propres et pretes à mettre dans la valise mais il faut encore tout trier, choisir ce dont j'aurai besoin. Enfin bon, normalement il y a encore le temps! Bonne journée les filles, il faut que je me motive pour faire un peu de rangement, vaste programme!! A plus tard, bises à toutes! :wink: [/color:634855c64a]
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 11:00
[color=red:3e7f2d8efc]kikou les octobrette :lol: [/color:3e7f2d8efc] [color=blue:3e7f2d8efc]je n ai pas pus vous repondre avant je vien de sortir de l hopital je suis rester 5 jour[/color:3e7f2d8efc] [color=indigo:3e7f2d8efc]il mon fait plein d examen alors mon col etait ouvert a un doigt jeudi jai kelke contraction mais pour le momen ca va il fo que je me repose car bebe peut arriver a n importe kel moment maintenan heureusemen tout est pret pour bebe mais se que le medecin ma dit c sur c que je ne n irai pas a terme jusqu' au mois d octobre il n on pas voulu me reexaminer depui jeudi il dise kil fo laisser faire maintenan les contraction on ete provoquer par une infection mais maintenan tout est bon [/color:3e7f2d8efc] [color=red:3e7f2d8efc]aller je vai me reposer gro bisous a toute je vous tiendrai au courant ps il mon fait une echo aussi jai pu voir mon ptit mec j etait trop contente[/color:3e7f2d8efc] gros gros bisous a toute et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.