A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 19:12
coucou les filles, [color=red:ada772bb0d]Tite nine[/color:ada772bb0d] je suis ravie de voir que tu vas bien et que tu tiens le coup avec tes élèves!!! et je suis désolée pour le voyage de ton mari j'espère qu'il sera annulé car effectivement ce n'est vraiment pas le moment idéal... bienvenue à toi [color=orange:ada772bb0d]sylvia [/color:ada772bb0d]et encore un petit garçon! ils sont majoritaires en ce mois d'octobre!!! avez-vous choisi un prénom? Moi pour le moment je ne stresse pas pour l'accouchement, mais je commence à m'affoler pour la valise de bébé qui n'est pas encore prête... [color=blue:ada772bb0d]ptitekeops[/color:ada772bb0d], merci à toi aussi pour ton soutien, j'avoue que plus les jours passent plus c'est dur (ça va faire trois jours quand même) et là il n'est pas encore rentré... ça m'embête surtout pour ma Biscotte qui doit avoir envie de faire pipi mais là j'ai pas le courage de descendre les 2 étages et de la sortir toute seule car elle tire vraiment et j'ai peur de me casser la figure!!! [color=violet:ada772bb0d]zazz [/color:ada772bb0d]c'est bizarre que tes louloux n'aillent pas à l'école l'après-midi, tu habites dans quel coin déjà??? dsl je perds la tête!!! gros bisous à vous toutes les filles...
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 10:01
coucou les octobrettes, un petit message pour vous dire que nous avons enfin parlé... il était temps!!! mais bon évidement j'ai du enclencher la discussion! en rentrant il me demande si j'ai passé une bonne journée (non mais je vous jure les hommes!) alors je lui ai répondu que depuis samedi soir je ne passais pas vraiment de bonnes journées! juste avant qu'il ne rentre sa grand-mère (qui est comme sa mère) m'a téléphoné, elle s'inquiétait de pas avoir de nouvelles et je lui ai tout déballé en pleurant, elle était adorable et m'a dit qu'elle lui parlerait! ça ma soulagé! sinon nous avons pu nous parler et franchement c'était un peu houleux mais bon l'essentiel a été dit, mais je lui ai bien expliqué que son attitude m'avait fait beaucoup de peine et que ça avait cassé qq chose, il était très mal maintenant j'attends de voir, de toute façon je lui ai dit qu'il devait changer car je ne resterais pas avec lui s'il continuait.... on verra je dois vous laisser ma maman vient me chercher pour faire des courses pour ma choupette!!! bisous et bonne journée ps: merci à vous de m'avoir "écouté" ça fait du bien!!! :)
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 11:06
Galloromain c'est cool au moins c'est fait. En esperant que ca soit constructif... Puce19 j'hallucine!! Le comportement de ce type...non mais n'importe quoi! Tite nine moi aussi mon homme voyage... La il est en italie, depuis jeudi dernier et jusqu'a vendredi. Il repars lundi pour Paris, toute la semaine. Il devait faire un voyage fin septembre en irlande mais bon...DPA 16 octobre c'est pas raisonnable! Il a renoncé (ouf!). Les filles, hier j'ai regardé des videos d'accouchement. Et je crois que ca m'a vraiment projeté dans le truc...Je vois la fin se profiler, j'ai l'impression de ne plus avoir de temps... Ca me stresse un peu, j'ai l'impression que rien n'est pret, et plus ca va plus je stresse par rapport a l'hopital, j'ai peur de pas vivre l'accouchement que je veux (accouchement le plus naturel possible, pas surmedicalisé). L'accouchement en lui meme ca va, meme pas peur! :wink: Je ressens un furieux besoin de preparer mon petit nid pour bébé, j'ai lu que c'est un comportement classique chez tous les mamiferes et que ca annonce l'arrivee de l'accouchement! Lol j'espere que c'est pas encore l'heure moi! Il me reste encore plein de trucs a preparer! A acheter! Matelas, produits de toilette, baignoire, couches, quelques vetements d'allaitement... Rediger le projet de naissance, les faire parts!! Au secours quand je voi tout ca ecrit ca me demoralise! Il faut que je m'active.......J'avais prevu d'attendre que mon homme rentre pour faire tout ca mais finalement e crois je vais en faire un max aujourd hui... Je voudrais que tout soit pret et que je n'aie plus qu'a attendre les contractions... Ah! Il faut aussi que j'aille voir la secu...la mutuelle.. :cry: a l'aide je voudrais pouvoir me multiplier...!! LOL
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:11
kikoo les filles. J'espère que tous va bien pour vous aujourd'hui. Moi hier soir je me sentais pas très bien j'avais mal au reins et en bas du ventre mais aujourd'hui je v mieux on verra bien ce soir. Comme je vous l'avez dit hier rdv chez ma gygy résultat bb à grossi il fais 2500kg je suis contente :D , Mais c'est un coquin il veut pas ce retourner il est tjrs en, siège :? , Résultat ma gygy ma dit que si d'ici le 26 septembre il c tjrs pas retourner j'y vais pour une césarienne :cry:, Mais bon el ma dit que du faite kil était très bas je risquerais d'y aller meme avant le 26/09 Enfin voilà pour moi. Galloromain je suis ravi que tu est eut une discution avec ton mari en espérant que cette discution porte ces fruits. Tite nine oui effectivement sa va un peut mieux pour enzo je verais bien demain Zazz merci a toi pour ton soutient sa me rassure je me senté un peut idiote. Sur ce je vous embrasse toute bonne journée et certainement à ce soir kissssssssssss
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 16:08
[color=blue:c02f7cc300]Coucou les coupinettes! Bravo [b:c02f7cc300]Galloromain[/b:c02f7cc300] d'avoir fait encore le premier pas! :D Comme dit Rachel vous avez crevé l'abcès c'est une très bonne chose. Continuez comme ça! Je t'envoie plein de courage et tout mon soutien!! :wink: Pour ce qui est de mes enfants c'est en Italie et ce rythme n'est en vigueur que pour 15 jours le temps que la cantine se mette en place. Après c'est 8h30-12h30; 13h30-16h30 du lundi au vendredi. [b:c02f7cc300]Nanipooh[/b:c02f7cc300], question cauchemard, cette nuit j'ai revé que j'avais une aventure avec mon gygy :shock: que je le présentais à ma famille... Il a beau etre plutot bien conservé pour son age faut quand meme pas pousser!!! :? [b:c02f7cc300]Sylvia[/b:c02f7cc300], sois la bienvenue dasn ce post! C'est bb1 pour toi? [b:c02f7cc300]TiteNine[/b:c02f7cc300], contente pour toi que ça aille bien malgré le boulot. Mais j'espère pour toi que ton mari pourra repousser cette semaine de travail aux US. C'est sur que ce n'est pas du tout rassurant, meme si ta grossesse se déroule bien, de se retrouver toute seule. Il a l'air très investi dans ta grossesse depuis le début, je suis sure que l'éventualité de ne pas etre auprès de toi en cas de problème ne l'enchante pas non plus. [b:c02f7cc300]Puce[/b:c02f7cc300] plutot gonflé ce type!! :shock: Heureusement que ton homme l'a envoyé bouler!!! [b:c02f7cc300]Rachel[/b:c02f7cc300] pour moi aussi les activités vont reprendre mais de façon moins intense que pour tes filles. Pour Jeanne c'est danse le lundi de 17hà18h après l'école et Benoit c'est Judo vendredi soir de 18 à19h. Le hic c'est qu'à chaque fois je dois rester avec eux toute l'heure que dure l'activité et avec le reste de la bande en plus comme je n'ai pas de mode de garde ici. Donc c'est un peu galère pour ça et comme tu dis quand bb sera là ce sera un peu plus difficile à gèrer... [b:c02f7cc300]PtiteKeops[/b:c02f7cc300] pas de panique!! Tu as encore le temps de parler avec la SF et pour ce qui est de préparer normalement il te reste à peu près encore 1mois et demi... Ca fait un peu comme avant un examen pour lequel tu as bien révisé et juste avant de passer cet exam tu as l'impression de ne plus rien savoir du tout. Enfin, moi ça me faisait souvent ça. Si ton chéri n'est pas là, tu peux peut-etre compter sur ta maman? ca te déchargerait peu-etre un peu. [b:c02f7cc300]Love 91[/b:c02f7cc300] comme Sinexay tu "risques" de passer chez les septembrettes!!! J'espère pour toi qu'il se retourneras d'ici là. Sinon à part mon drole de reve avec gygy( :oops: ) je suis bien crevée aujourd'hui. Ma puce appuie assez bas et en meme temps me chatouille toujours autant les cotes. Pour mon nerf sciatique ça allait un peu mieux hier soir et ce matin mais ça recommence depuis ce midi. Ma valise n'est toujours pas faite et je ne sais toujours pas comment m'organiser pour mes grands au moment de la naissance. On a du pain sur la planche!!! Bonne fin de journée à toutes, je vous embrasse. Melynath, Eymerod, Sinexay, Paprika, Soraya et toutes celles que j'oublie, j'espère que vous allez bien. :wink: [/color:c02f7cc300]
christine76120 11 messages
christine76120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 18:17
salut moi la mienne est deja tete en bas mais j hate car jedort tres mal je mendort vers 23h et reveille a 4h je commence a fatigue mais bon ca va arrivez vite
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 21:00
[color=blue:7fe25ed4e1]Petit coucou rapide... [b:7fe25ed4e1]Ludmax[/b:7fe25ed4e1] ma pauvre, c'est horrible ce qu'il s'est passé. Il suffit d'une seconde d'inattention pour que ça arrive. Je te rassure ça m'est arrivé avec les deux plus grands dans un magasin de chaussure style "Chaussland" mais en Italie. Je n'étais pas enceinte à ce moment là mais ça m'a tout autant bouleversée!!! Ne culpabilise pas en tout cas... Pour ton voyage sur Paris, c'est vrai que le train reste le meilleur moyen de transport pour les femmes enceintes, mais ménage toi quand meme. Il a de la chance d'avoir une gentille maman ton petit Maxence :wink: Allez, remets toi bien de tes émotions fortes, bonne soirée! Et à vous toutes je vous embrasse et vous souhaite une très bonne nuit! [/color:7fe25ed4e1]
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:10
re coucou les filles, Ce soir je suis fatigué je v pas tardé à aller me couché. En plus demain debout de bonheur pour enmener enzo à l'école (J'espère que cela va aller). Zazz :arrow: Oui comme tu dit je "risque" de passer chez les septembrette mais je suis bien avec vous toutes cela me ferais bizarre d'aller sur le forum des septembrette alors que j'ai déjà bien sympatisé avec vous. Mais bon quelqu'il en soit je ne vous laisserais pas je continuerais à venir pour discuté et prendre de vos nouvelles. Puce19 :arrow: non ma gygy na pas essayé de le retourné chose bizarre car tous mon entourage me dit que normalement elle devrais le faire :? . Ludmax :arrow: Oui j'imagine ta détresse ma pauvre je te comprend je pense que j'aurais également pleuré surtout depuis que nous sommes enceinte nous sommes 2 fois plus sensible et puis après tous flute des dires des gens. De toutes façon certaine personnes sont sauvage ils trouverons tjrs quelque chose à dire et à jugé sans te connaitre.Le principale c'est qu'il y a plus de peur que de mal. Sur ce les filles gros bisous et à +
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 06:29
Reveillee a 5h30 a cause de mes pauvres intestins qui me font mal... Bébé qui grossit ne doit pas arranger les choses... J'etais en plein de reve de super pouvoirs, mes mains faisaient de la lumiere bleue,j etais avec quelqu un qui avait encore plus developpe ses super pouvoirs et qui etait super fort... On devait s en aller en mission dans un endroit caché sous terre, et une voyante nous a fait un dessin de la piece qu on devait trouver...c etait censé etre tapissé de toiles d araignee sur les murs, d ailleurs la piece de la voyante etait remplie d araignee, et on devait trouver une deuxieme piece avec des murs capitonnés... Ensuite j allais faire un tour chez ma mere, il y avait une belle piece de viande dans une assiette sur la table, genre cote de boeuf... Tout ce reve c est en rapport avec le film que j ai regardé avant de me coucher, "la mouche" vous connaissez? Un vieux film sur la teleportation (ca tourne mal, le mec finit par fusionner avec la mouche...ca lui donne de super pouvoirs mais il devient un monstre....l histoire du gros steak est dedans aussi...) Hier j'ai fait pas mal de truc, j ai fait reparer ma voiture deja, ces relou de chez fiat ca fait deux semaines que j attends... Au debut ils avaient oublié de commandé la piece donc je pouvait bien attendre qu ils me rappellent! :evil: Je suis repassee jeudi dernier ils ont fini par comander devant moi. Ils onr recu ca avec deux jours de retard et biensur pas de coup de fil ils se prennent pas la tete...Je suis passee aujourd hui il venait soit disant de recevoir ca (il avait une tete de menteur...grrr), donc g attendu une heure et ma voiture a arreté de couiner (ouf). J'ai été acheter la baignoire+les pieds (babymoov) + un petit tuyau pour vider l'eau.Mais je dois etre trop blonde je vois pas du tout comment mettre le tuyau...Et ya rien pour expliquer...Les embouts sont trop gros par rapport au trou! :shock: J ai acheté des coques recueil lait, du liniment oleo calcaire, la creme lansinoh pour ne pas avoir de crevasse, du serum physiologique. Je voulais acheter les couches, mais on m'avait dit prends les pampers activ fit, mais ca ne comencait qu a 4kg, yavait pas les plus petites... Kelle difference avec les baby dry??Bon il me manque encore plein de petits details, thermometre (infrarouge ou pas?kelkun a ca?), ciseaux a bouts ronds, mouche bébé (indispensable?) etc etc... le matelas aussi. Bref j espere que je vais pouvoir redormir...et faire de plus beaux reves (je veux bien juste les super pouvoirs!mais pas les araignees..!!)
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:07
Salut les filles! J'espère que vous allez toutes bien ce matin. Je recommence à avoir quelques coups de pompes en ce moment, mais j'ai de la chance, j'arrive à ne pas trop mal dormir la nuit, donc c'est pas mal! J'ai terminé mon traitement hier soir, donc on verra bien comment va se passer la journée, si j'aurai plus de contractions, plus de douleurs etc... GALLOROMAIN contente de voir que tu as pû parler avec ton mari. J'espère que ça portera ses fruits. L'arrivée proche de bébé doit le travailler aussi de plus en plus et ne sait peut être pas trop comment canaliser tout ça, et c'est vrai que si on avait un mode d'emploi des hommes ça nous aiderais beaucoup dans nos relations communes lol ! Mon homme a pour habitude de dire les hommes sont "basiques" et que si on ne leur dit pas les choses ils ne comprennent pas. Son exemple préféré c'est : "quand on plait à une fille, si elle ne se met pas nue devant nous on ne comprend pas avant!" bon c'est un peu caricaturé mais bon... En tout cas bonne continuation à vous je t'envoie tout mon soutien. Et puis si sa grand mère peu t'appuyer, c'est encore mieux. PUCE je vois que tu n'en as pas fini avec la sécu! Je te souhaite que ça se décante un peu, je sais que c'est galère. Moi c'est avec la comptable de mon boulot qu'il va falloir que je mette du poing sur la table! Je crois qu'une visite samedi va s'imposer, elle ne m'a pas rempli mon attestation salariale et du coup je n'ai rien reçu de la sécu depuis plus d'un mois! Je sens que je vais l'étriper. TITENINE ravie de voir que tu tiens le coup avec le boulot. Pour ce qui est du déplacement de ton mari, je comprend que tu ne sois pas tranquille. Mon homme aussi doit s'absenter 3 jours (les 26/27/28) pour une convention de boulot, et ça me travaille pas mal. Si le gygy décide de me garder le 24 quand je vais retourner le voir, il y a de grandes chances pour que j'accouche dans ces eaux là. RACHEL dit moi c'est chargé en effet tes mercredis! LUDMAX quelle frayeur! J'aurai réagi de la même façon que toi, ça a dû être 10 minutes horribles. Bon courage pour ta journée à Disney, je sais que moi, à ce stade je ne pourrai pas y passer une journée complète. Et tu fais bien d'y aller en train, c'est plus sûr et moins fatigant que la voiture. En plus l'arrêt est juste au niveau du parc donc c'est pratique! Tu sera à 10 minutes de chez moi! Si j'ai accouché et qu'il te reste des forces tu viens me voir à la maternité!!! LOL A la différence de LOVE91, mon bb se présente bien la tête en bas, donc pas de césarienne en vue pour moi mais un éventuel déclanchement si mon col continue d'évoluer d'ici à ma prochaine visite. Bon j'en ai écrit une tartine désolée! Vous fais de gros bisous PTITKEOPS EYMEROD PAPRIKA ZAZZ MELYNATH et toutes les autres octobrettes
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:08
RACHEL elles sont trop mimi tes puces!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:56
[Ce matin petite prise de tête avec mon homme. J'en ai marre de ses collègues de boulot incompétents. Ils ont reçu hier sa demande de congé paternité (écrite par mes soins) et ils n'ont rien compris! :x ! Normal, ils sont fonctionnaires! (désolée si certaines d'entre vous le sont :oops: ) Que ce soit la secrétaire, la comptable ou même le directeur, il n'y en a aucun qui fait la différence entre congés payés et congé pour évènements familiaux! Ils lui ont tous demandé s'il souhaitait prendre ses 11 jours avant la naissance :shock: ! Soit pendant ses congés payés qui commencent lundi! J'avais écrit dans son courrier qu'il souhaitait bénéficier du congé paternité dès la fin de son congé pour évènements familiaux en sachant que ma DPA est au 21/10. Vu qu'aucun n'a su que le congé pour évènements familiaux correspondaient aux 3j pour la naissance, ils en ont conclu qu'il voulait prendre ses 11j pendant ses congés payés, ce qui est illégal! Quand je dis que l'administration en a après moi! ben mon homme m a demandé de faire un exemple de lettre pour son boulot vais faire hyper attention à comment je tourne les choses pour qu ils comprennent bien. c'est quand même impressionnant car c 'est pas une legislation nouvelle ça qq années dejà que ça existe. moi j ai une plaquette sur le congé paternité qui m a ete envoyé par la caf et qui explique quand comment et ils y ont y mis un exemple de lettre mais bon ça fait pas courrier terrible donc prefere le refaire moi meme. en tout cas pour notre part, les differents conges "paternité" 3 jours employeurs et les 11 autres, font que papa va être avec nous un mois complet après la naissance. c'est top, il va vraiment pouvoir prendre sa place et on va pouvoir se relayer car comme je vais allaiter j'aurai besoin de temps pour dormir entre deux. (je sais bébé aussi va dormir mais s'il est comme son pere, ça va être chaid pour moi dormir moi la petite marmotte)
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 13:06
coucou les filles, bon je vais enfin arriver à vous écrire (mon ordinateur a planté trois fois ce matin effaçant mes messages à chaque fois :evil: )!!!! je me sens bien mieux aujourd'hui, le fait d'avoir parlé avec mon mari m'a libéré d'un poids, et je suis soulagée!!! petite insomnie cette nuit vers 4 heures du matin et une grosse envie de boire je me suis retenue et puis j'ai fini par craquer sur ma bouteille de Vittel!!! j'ai tout le temps soif pas vous? je compatis avec celles qui ont des problèmes administratifs!!! moi c'est un peu différent mais je galère entre l'agence immobilière et le notaire pour la vente de notre appartement, j'ai vraiment à faire à des incapables, c'est à moi de leur mâcher le boulot!!! ras-le-bol!!! :x , téléphoner plusieurs fois par semaine, mettre tout le monde en relation et dire que l'agence me prend 10 000 euros pour "assurer" la vente ça me fait franchement rigoler!!! [color=red:931e704f77]Rachel [/color:931e704f77]tes petites sont superbes comme leur maman! :wink: [color=green:931e704f77]Puce [/color:931e704f77]je suis de tout coeur avec toi c'est pénible d'avoir affaire à des nuls!!! [color=violet:931e704f77]Sinexay [/color:931e704f77]repose toi au maximum pour que ton bébé reste au chaud!!!! courage au fait je me souviens plus dans quelle maternité tu accouches?! :oops: [color=blue:931e704f77]ptitekeops[/color:931e704f77]!!! ton rêve m'a fait rigolé le début ça fait très HEROES moi aussi j'ai fait un rêve dans le même genre j'avais le pouvoir d'ouvrir et de fermer les portes et les fenêtres en pensée (tu parles d'un super pouvoir!!!) ahhhh!!!!! les garagistes ils profitent du fait que nous sommes de pauvres femmes... :cry: gros bisous à toutes!!!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 13:59
Je fais un essai pour envoyer des photos, mais je ne suis pas très douée donc je ne sais pas si ça va fonctionner. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img
Guest299905
5 messages
Guest299905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 16:21
Merci a toutes pour votre petit bonjour de bienvenue. Effectivement c mon premier BB. Donc je stresse un peu . Pour le prenom nous ne sommes pas d'accord avec mon conjoint, je travaille au corp... lol En ce qui concerne ma valise elle est faite à moitier , j'en fais un peu tous les week end... Une question, y a t il bcp de filles dont leur BB est encore en siège??? Car moi c le cas , je vais voir gygy lundi il me tarde de voir si il s'est tourné. bis a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.