A quoi ressemble les contraction par les reins? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 17:47
Salut les filles! Alors cet aprèm c'était visite anésthesiste et gygy, et bien d'après ce dernier il se peut que je devienne une septembrette!!!!! BB appuie bien en bas, le col est tjs postérieur, un tiers long mais ouvert à un doigt. Je dois le revoir dans 2 semaines si rien ne s'est passé d'ici là, en sachant que je termine mon traitement ce mercredi. Donc j(ai le droit de "vivre" normalement d'ici là, plus besoin de rester au repos forcé. PUCE j'espère que tu n'as plus de migraine et que tes rdv à la sécu sont définitivement réglés! ZAZZ alors et cette rentrée des classes? GALLOROMAIN j'espère que le moral va mieux, je vais aller faire un tour sur le poste psycho après. En attendant je t'envoie tout mon soutien. J'essayerai de venir peu être un peu plus tard. Je vous fait de grosses bises les octobrettes!!!!
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 19:15
kikoo les filles, Dsl je n'ai pas put venir de toutes la journée. journée assez mouvementée, forcément Monsieur ne travaillé pas aujourd'hui donc il fallais etre à sa disposition pour faire quelques courses :? (Ah c'est hommes). Enfin debout depuis 7h00 ce matin pour enmener enzo à l'école :cry: c'était pas gagné la semaine dernière très bien et aujourd'hui la cata grosse colère et pleure ce qui ma bcp péné (d'ailleur g pleurée) enfin c trop dur pour lui mais aussi pour moi car c'est sa 1ère année mais bon je me dis que cela va lui faire du bien en espérant qu'il s'adaptera assez rapidement car je me voit mal pleuré tous les jours. Sinon à part sa je suis claqué et je vais aller au dodo très tot car je suis très fatigué et demain encore une journée très chargé (école, enmener mr au boulot, opticien et aller cherché mr au boulot pour le matin, et l'après midi préparer la salle pour notre association et hopital pour l'après midi) enfin bref pas un moyen de répit donc demain je pense ne pas me connecté :cry: . Sinon j'espère gallorain que cela va mieux pour toi et si cela peut te consolé moi aussi mon conjoint fait l'autruche enfin défois je me demande si les femmes et les hommes sont fait pour vivres ensembles. Bref je vous embrasse toutes dsl d'avoir été longue je vous souhaite une bonne soirée gros bisous a+
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 19:20
salut les filles, Galloromain je n'ai pas lu ton post mais si je comprends bien c'est par rapport à ton homme, le mien j'ai envie de le passer par la fenêtre !!!!!!!!!!!!!!!! je lui ai dit qu'il était super enervant avec sa mauvaise humeur et qu'il fallait qu'il fasse des efforts. PUCE 19 ouf que ce soit arrangé pour la SECU. sinexay septembrette tu n'as pas peur si le jour J s'approche ? et ça veut dire quoi un col postérieur ? PAPRIKA59 si j'ai bien compris tu mets au monde que des gros bb et juste une petite question ils passent sans épisiotomie ???? car je reviens de mon echo du 8ème mois, je suis donc à 33 semaines et 4 jours et poids estimé du bb 2KG700, j'ai peur du coup qu'il soit gros et qu'il ne passe pas aussi bien que mon premier ! sinon bb allait bien même si il cachait son visage avec ses mains, il avait les yeux ouverts, j'ai le col mi-long mais à priori ce n'est pas inquietant. Le gygy m'a dit qu'il pouvait venir en avance comme à terme. En principe, début octobre on devait partir fêter les 4 ans de Max à eurodisney, le gygy avait l'air etonné et m'a dit de ne pas partir sans mon dossier médical ou cas ou j'accouche à paris, je sais pas si je dois réserver les billets ? maxence a super envie d'y aller mais j'ai peur de ne pouvoir pas marcher car j'ai oublié de vous dire J'ai PRIS 11K500 !!!!!!!!!!!!!! je suis assez menu au départ mais bon je n'avais pris que 11K pour mon premier ! bisous à toutes
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 21:05
bonsoir les octobrettes!!! pour continuer sur ma lancée je dirais que monsieur fait toujours l'autruche donc pas encore de discussion à l'horizon mais je tiens bon cette fois ce n'est pas moi qui vais craquer! c'est à lui de faire le premier pas, c'est pénible et pesant mais bon si je veux pas encore me laisser faire c'est le prix à payer, il va bien finir par me parler de ce problème... [color=red:cc10e3e3cf]ludmax [/color:cc10e3e3cf]pour être honnête je ne pense pas qu'il soit très raisonnable d'aller à eurodisney à 24 jours du terme, en plus c'est déjà très fatiguant en temps normal, la marche, le monde, le bruit; ect... alors en étant enceinte!!! je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes mais là je crois que tu devrais te ménager et penser au bébé!!! [color=blue:cc10e3e3cf]love91[/color:cc10e3e3cf], courage ton petit bonhomme va s'habituer les premiers jours sont toujours compliqués mais tu verras après il sera tout content de retrouver ses copains!!! essaye de lui parler, de positiver et de lui demander le noms de ses copains etc... [color=indigo:cc10e3e3cf]rachel82[/color:cc10e3e3cf], j'espère que le médecin va trouver l'origine de ces ganglions c'est quand même drôlement bizarre, enfin si ta puce ne souffre pas c'est déjà bien! alors [color=violet:cc10e3e3cf]sinexay [/color:cc10e3e3cf]tu veux aller plus vite que la musique!!! je plaisante!!! je te conseille aussi de te ménager ma belle!!! [color=red:cc10e3e3cf]puce[/color:cc10e3e3cf], franchement tu as du courage, je crois qu'avec les administrations il faut toujours se débrouiller tout seul car si tu attends après eux tu peux attendre longtemps et surtout ne jamais obtenir ce qui te reviens de droit!!! merci aussi à toi [color=blue:cc10e3e3cf]nanipooh[/color:cc10e3e3cf], effectivement c'est pas drôle!!!! j'en ai marre et je voudrais bien lui coller des baffes quand il est comme ça, ça me tue!!! là il regarde la tv... pffff quel gland!!! finalement je suis sortie avec ma tata cet aprem, on est allée se boire un tit café, puis nous sommes allées dans les magasins, ça m'a fait du bien de m'aérer la tête!! mais bon ça m'a aussi bien crevé surtout que ce matin je m'était donnée une bonne ventrée de ménage!!! bref je suis partie vers 17 heures et il m'a tel vers 18h depuis son travail (normalement c l'heure où il doit partir) mais j'avais vraiment pas envie de lui parler donc j'ai pas décroché et il n'a pas laissé de message... ensuite il a rappelé 2 fois vers 19h mais mon sac était à l'arrière de la voiture et je pouvais pas l'attraper, on s'est arrêté, tati m'a passé mon sac et à ce moment il rappelle mais en numéro inconnu; là je décroche il était plutôt sec, il voulait savoir si ça allait! je lui réponds très bien et lui dit que je rentre bientôt, là il se radoucit légèrment en disant "bon je voulais savoir si tout allait bien" j'avais envie de lui dire: "non ça va pas, j'en ai marre, tu m'as laché samedi soir de 21 heures à 1 heures du mat et encore parce que je t'ai tel.... et tu fuis toute discussion!!!" mais bon j'ai rien dit et je suis rentrée! et depuis à part tu veux manger il ne m'a rien dit génial!!!! j'en ai marre les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez je vous laisse! je vous embrasse bien fort!!!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 21:14
[color=blue:6bbd0cac1e]Bonsoir les filles! je viens de me connecter et chéri arrive à l'instant de sa cave et n'a pas encore mangé... Je vais donc etre brève pour une fois (:lol: ) et essaierai de venir vous voir un peu plus tard ou demain au pire. Merci pour vos encouragements et votre intéret pour la rentrée de mes deux grands. Ca s'est très bien passé. Benoit a meme voulu y aller en bus dès ce matin. (je suis quand meme allée à l'arrivée et heureusement car il avait l'air tout perdu le pauvre) Ce matin en se réveillant il m'a dit qu'il était à la fois tout excité et qu'il avait quand meme un peu le trac! Mon pauvre biquet! Quant à Jeanne, elle était ravie de rentrer et m'a à peine dit au-revoir! Thomas lui aurait voulu rester à la maternelle mais il devra encore attendre 1 an. Le pire tout de meme a été de rentrer à la maison et d'avoir ce silence incroyable... Un peu cafardeuse je vous avouerais! :cry: Mais le plus touchant était mon ti bonhomme qui en regardant les jeux de ses ainés s'inquiètait pour eux parce qu'ils les avaient oubliés. Du coup j'ai fait plein de choses avec lui et quand son grand frère est rentré il lui a fait plein de calins... c'étati trop mignon! Sinon, mon dimanche a été un peu maussade et un peu prise de tete. Je ne marche toujours que sur une fesse ( :wink: Nanipooh!) Je ne sais plus quoi faire car c'est assez handicapant. Je vois gygy vendredi, j'espère qu'il me trouvera une solution. Bon j'ai dit que je serai brève...je vous embrasse toutes, tout particulièrement Galloromain, bon courage! J'espère que ça s'arrange et que vous arriverez finalement à trouver une solution positive. A toutes une très bonne soirée et peut-etre à plus tard.[/color:6bbd0cac1e]
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 09:53
[color=red:69b92c93d5]kikou les octobrette [/color:69b92c93d5] [color=brown:69b92c93d5]tout d'abord commen aller vous aujourd'huit ? je voulis tout les jours meme si je laisse pas souvent de message ....[/color:69b92c93d5] [color=blue:69b92c93d5]certaine me connaise jai discuter sur le post du 7 eme mois je vis au danemark et le suivi n est pas le meme quand france [/color:69b92c93d5] [color=indigo:69b92c93d5]aujourd huit je vous laisse un ptit message car je suis aller a l hopital hier , jai ete prise de grosse douleur dans le ventre j etait plier en deux il m on fait le monitoring jai de tres grosse pre contraction il m on fait une analyse d urine et m on trouver une infection je suis sous medicament jai eu droit aussi au toucher il on dit ke c etait 1,5 cm mais je c pas ce qui est a ca est ce c est deja arriver a l une d entre vous pour moi c bb 1 et je m inkete beaucoup jai pas eu de douleur cette nuit mais en me levant c reparti un peu moin forte q' hier mais je les sens quand meme il mon dit hier que ca peu venir de l infection [/color:69b92c93d5] [color=brown:69b92c93d5]de toute facon il m on dit que ci bebe voulai sortir il n arreterai pas le travaille [/color:69b92c93d5]gspere ke vou pourrez m eclairer un peu [color=red:69b92c93d5][size=18:69b92c93d5]bisous a toute[/size:69b92c93d5][/color:69b92c93d5]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 09:59
coucou les filles, mauvaise nuit je ne sais plus comment me positionner pour dormir! et puis ça devient pénible de se réveiller plusieurs fois dans la nuit! mais bon c'est pour la bonne cause... sinon concernant mon couple toujours aucun changement, monsieur ne dit toujours rien, le pire c'est que je vais finir par m'accoutumer à cette situation... nous avons des amis qui viennent diner samedi soir, si rien n'est arrangé je crois que je vais annuler, c'est dommage car j'avais très envie de les voir mais bon je n'ai pas envie de faire semblant devant eux! et puis quelque part ce qui me fait de la peine, c'est que je me rends compte que mes sentiments pour lui sont en train d'évoluer, il m'a tellement déçu cette année... c'est notre troisième grosse dispute... en début d'année j'étais même partie qq jours et il ne cherchait même pas à me récupérer... je n'en peux plus :( zazz trop mignon tes petits loups, même si la maison est plus calme tu vas pouvoir te reposer!!! bises à toutes et bonne journée pensées pour tite nine qui travaille et à celles dont on a moins de nouvelles... eymerod j'espère que tu vas bien!!!
LaurelineG 2 messages
LaurelineG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 12:10
[color=green:8a044209b9][/color:8a044209b9]bonjour à toutes je suis nouvelle arrivante sur ce forum et je profite de chacune de vos interrogations et des réponses qui vous sont données. je suis rassuré de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai des problemes avec la secu. MOi la sécu m'a tout simplement considéré comme morte???? autant dire que j'aurai pu attendre mes remboursements longtemps. bref erreur informatique. ensuite ils ont égaré ma declaration de grossesse (donc po de prise en charge a 100%, arfffff) et maintenant ils me disent que dans mon dossier je suis sans activité salarié...... arggggg.... un jour j'y arriverai oh oui un jour ils comprendront. enfin ne comptez pas sur moi pour dire du bien de la secu!!! sinon ma dpa est pour le 28/10 et je n'en peut plus!!!!! c'est trop long. mal aux mains ( toutes gonflés donc bagues prisonnières LOL) mal au dos, je dors super mal, le moindre bruit me reveille (grosse reflexion sur notre choix d'avoir mis du parquet..... clic clic clic font les griffes de notre chien la nuit LOL) voili voilou si quelqu'un a aussi sa dpa pour fin octibre j'aimerai discuter de ses apprehensions pour accouchement ou autres sujets. bon courage aux bidons libérés en octobre bises
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 12:54
Bonjour les filles!! Pour moi nuit assez calme malgré 2 levé pipi et cauchemar :? J'ai rêvé que je faisais une fausse couche d'un bébé de la grosseur d'une barbie :lol: et que par après j'ai réalisé que j'avais tjours un bébé dans mon ventre puisque je sentais son hoquet. (P-e c'était vraiment mon bb qui avait le hoquet :wink: )Bref me souviens très bien qu'en fin de grossesse pour mon plus vieux j'ai fait beaucoup de cauchemars. Je pensais m'en sortir mais bon je verrai bien c'était p-e seulement un cas isolé. Faut dire aussi que le fait que je doive rester tranquille jusqu'à 35 semaines car col dilaté à 1 et tête de bb très basse m'inquiète. Cela doit être la cause de mon cauchemar. :arrow: LaurelineG bienvenue sur ce post :) Nous sommes pour la plupart toutes des fins octobrettes et pour ma part j'ai la même date que toi soit le 28 oct. :arrow: Rachel82 bon cour avec la sage femme et puis tu nous redonneras des nouvelles sur le dernier bilan sanguin de ta fille. :arrow: Galloromain ouff ne te tourmente pas ainsi. Essait de penser un peu à autre chose sinon tu ne fais que retourner le fer dans la plaie. En plus comme tu dis tu as passé une mauvaise nuit ce n'est rien pour aider, tu dois être fatigué et plus susceptible. Comme disait Rachel82 la communication c'est la clé du couple donc toi parle.. il n'aura pas le choix de t'entendre. Bonne chance :wink: :arrow: Soroya69 ouff pauvre de toi. Quand tu dis que au toucher c'est 1.5cm est-ce l'épaisseur de ton col (soit mi-long) ou bien tu es ouverte à 1.5cm.? Perso j'ai eu le même genre de nouvelle il y a 5 jours et ma gygy m'a recommandé de me reposer le plus possible. :arrow: Zazz mes petites fesses handicapés sa faisait longtemps que l'on t'avait pas vu :lol: :wink: J'imagine qu'avec la rentrée scolaire cela prend beaucoup de ton temps. En effet ton petit dernier est tendre à croquer de faire un calin à son grand frère :) :arrow: Tite Nine Eymerod Paprika59 love91 Sixenay et celles que j'oublies bonne journée :D
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 13:54
kikoo les filles, Comme je vous l'ai dit hier je passe rapidement car g une journée chargé aujourd'hui mais je pense pour vous faire un petit coucou. Et oui tout comme vous mes nuits devienne difficile mais pas du faite que je me lève pour aller faire pipi ou mal au ventre ou autre c'est parce que tous simplement g de plus en plus de mal à trouvé le sommeil. Je pense que cela doit etre normale car plus le's jrs passe et plus le jrs J approche. Enfin. Galloromain :arrow: Merci pour mon petit bout c'est ce que je fais de lui parler tous va bien il m'écoute mais j'espère kil va s'adapter très vite. Ce matin il à encore pleuré mais moin que hier et à 11h20 quand je suis aller le récupérer la maîtresse ma dit qu la matinée c t très bien passer et il été ravi de sa matiné alors je suis un peut plus soulagé. Par contre pour ce kil s'agit de ton couple je ne sais koi te dire de plus de ce que je t dit la dernière fois. (Mais lui les point sur les i et les barres sur les t) moi c ce que j'aurais fais. Bref je vous souhaite à toutes une super bonne journée gros bisous a vous les filles et courage.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 17:04
[color=blue:c0a3bb8997]Bonjour bonjour! je n'ai pas pu venir vous voir avant, la reprise du rythme scolaire m'épuise!!! Du coup je suis tombée dans les bras de morphée sans m'en rendre compte. Et ce n'est que le début :? Pour le moment c'est le rythme de remise en forme... les enfants n'ont école que le matin (8h30-12h30) du lundi au samedi car la cantine ne fonctionne pas tout de suite. Ca reprendra vraiment le 24 septembre avec journée continue et là ce sera un peu plus reposant. [b:c0a3bb8997]Love91[/b:c0a3bb8997] je suis de tout coeur avec toi car je me souviens la toute première rentrée de Benoit, c'était un véritable déchirement et la sensation de l'abandonner, de le lacher au milieu d'une meute de loups. J'ai réussi à me maitriser devant lui mais une fois dans la voiture impossible de retenir mes larmes... :oops: Pauvre ti bouchon!! Il va finir par s'y habituer et tu te sentiras moins mal. Courage!! :wink: [b:c0a3bb8997]LaurelineG[/b:c0a3bb8997] bienvenue dans le désormais fameux et très envié post des fin-ocobrettes :lol: Fille ou garçon? il ne me semble pas que tu l'aies écrit. [b:c0a3bb8997]Rachel[/b:c0a3bb8997] contente que tout aille bien pour ton bb et vraiment tu as toute mon admiration pour avoir tenu le coup et ne pas avoir demandé. Chapeau!! 8) Donne nous des nouvelles de ta fille, j'espère que ça va vite se terminer cette histoire de ganglions et surtout que ton doc arrivera à en connaitre la cause et trouver le remède adéquate. [b:c0a3bb8997]Soraya[/b:c0a3bb8997] il parait que les infections urinaires peuvent etre à l'origine d'accouchement prématuré sur la fin de la grossesse. Je ne me souviens plus à combien de semaines tu en es, mais s'ils te disent qu'ils n'arreteront pas le travail, c'est que ce n'est plus dangereux pour ton bb. En tout cas, si tu fais une infection urinaire, ils ont du te donner un traitement antibiotique. Pour avoir fait beaucoup d'infections je sais que c'est très douloureux, il faut boire énormément d'eau, et te reposer un maximum. [b:c0a3bb8997]Galloromain[/b:c0a3bb8997] je sais pour avoir traversé des moments pas très agréables avec mon homme, au cours de cette grossesse notamment, que ce n'est pas évident la vie à deux. Et là je rejoins la plupart des filles, il va peut-etre falloir une fois de plus provoquer le dialogue et l'obliger à entendre ce que tu as à lui dire. Plus vous resterez campés sur vos positions plus vous allez vous éloigner et après ce sera trop tard. Peut-etre que comme c'est toi qui provoque la discussion d'habitude, il attend tout betement que tu le fasses encore. Attends qu'il rentre du boulot, prépare un climat plutot propice à une discussion calme entre adultes, dis-lui ce que tu as sur le coeur et insiste pour le faire parler aussi, que lui aussi vide son sac pour pouvoir trouver une solution. Je te comprends et je sais que ce n'est pas facile, alors je t'envoie plein de courage et laissez-vous une chance pour ce petit etre que tu portes. :wink: [b:c0a3bb8997]Nanipooh[/b:c0a3bb8997] il y a du mieux aujourd'hui!! Et effectivement avec le rythme à la noix que mes enfants ont pour le moment c'est meme un peu plus la course donc un peu plus d'organisation. Chapeau à ton gygy, ici je doit appeler chaque fois pour pendre RDV entre 20h30 et 21h, donc autant dire que la plupart du temps j'oublie d'appeler car c'est pile après le rush du marathon du soir (bains-diner-brossage des dents-pipi-histoire-bisous)En gros, dans le meilleur des cas ils sont au lit à 20h mais bon après c'est séance décompression!! Où en es-tu de tes contractions? Est-ce que tu arrives à te reposer? [b:c0a3bb8997]Puce[/b:c0a3bb8997] tu as livré un lourd combat face à l'administration, bravo! et quelle patience!! Tu m'épates, j'aurais je pense "pèté un plomb"! [b:c0a3bb8997]Ludmax[/b:c0a3bb8997] pour le poids de ton bb, c'est une estimation... mais c'est vrai que tu peux t'attendre à un gros bb. Thomas pesait 2.600kg à 32SA et 4.700kg à la naissance... Combien pesait Maxence? Peut-etre peux-tu en parler à ton gygy. Pour Eurodysney, c'est vrai que c'est plutot proche du terme pour faire un long trajet. [b:c0a3bb8997]Sinexay[/b:c0a3bb8997] tu serais peut-etre la première de notre bande de copinettes à accoucher... Comment te sens-tu par rapport à ça? [b:c0a3bb8997]TiteNine[/b:c0a3bb8997] tu dois etre bien occupée... j'espère que tout se passe bien avec tes élèves et que tu arrives à te reposer un peu. Tiens bon en tout cas! :wink: [b:c0a3bb8997]Paprika[/b:c0a3bb8997] j'essaierai de t'envoyer une video que j'ai reçue pour le kangourou ventral. Et pour les essais on m'a conseillé un sac avec des 3 paks de 1kg de farine pour que ça fasse plus vrai. Pour toi avec 4 paks ça devrait aller :wink:. [b:c0a3bb8997]PtiteKeops[/b:c0a3bb8997] pas de RDV chez l'anesthésiste ici comme je l'ai déjà dit. Quant à un plan ou projet de naissance...ici c'est ma 4° grossesse et je n'en ai jamais entendu parler :? J'espère juste qu'ils vont me laisser gèrer un peu plus mon accouchement à peu près comme celui de mon dernier. Bon, j'ai été bien longue... :roll: je vous embrasse, bonne fin de journée à toutes et désolées pour celles que j'ai oubliées! [/color:c0a3bb8997]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 17:08
Galloromain, ca doit etre dur pour toi. Tu as deja essayer de mettre ce que tu ressens par ecrit? Calmement? Peut etre qu'il comprendrait mieux (euh moi mon homme je crois qu il ne comprend pas le langage ecrit lol il repond meme pas a mes mails pourtant si complets et qui exposent parfaitement le probleme!! Mais ca marche peut etre avec certains :wink: ) C est dur d avoir une dicussion constructive, on ne se comprend pas, ca va trop vite. tu pourrait lui ecrire tes desillusions, tes regrets, lui dire que tu aimais telle chose chez lui et que tu ne comprends pas pourquoi il a perdu ca, etc etc... Lui poser des questions, savoir ce qui cloche de son coté, en lui disant que tu acceptes aussi la critique et que toi meme serais capable de faire des efforts s'il y avait besoin, patati patata. Invite le a te repondre par ecrit, a tout ce que tu auras pu dire. LaurelineG, je te comprends! Moi tous les ans au mois de septembre ils me radient!! Et sans me prevenir!! Je suis a la secu des fonctionnaires avec ma mere, mais cette annee je vais me mefier, non mais oh!! Et pour les griffes du toutou...Moi je paierais cher pour pouvoir entendre a nouveau le tic tic de ses griffes sur le carrelage du couloir... Elle est morte en mai... C est tous ces petits details qui sont atrocements absents quand nos ptites betes s en vont. Aussi elle se reveillait la nuit et grattait furieusement son tapis avec une tete de somnombule, c etait trop marrant. nanipooh, t inquiete moi je dois avoir la palme du pire cauchemard, je l'avais raconté sur un post...accouchement d un bébé tout petit dans des toilettes, puis come il avait froid je le rechauffait en le mettant dans une casserole avec un fond de lait....et puis je parle avec mon copain et j oubli le bebe sur le feu...quand je me retourne vers la cuisiniere bébé avait fondu! je le mets contre moi pour qu'il "regonfle" et je suis paniquee, et je vous raconte pas la fin qui est pire que tout le reste!!!
Guest299905
5 messages
Guest299905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:23
Salut les filles, moi c'est pour le 25/10 est c un petit mec.... Je commence à stresser.... Pas vous? Bis
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 17:39
Coucou les filles! Je passe en coup de vent, j'aurais bien voulu vous laisser un petit message plus tôt, mais hier j'étais exténuée (le lundi est une grosse journée) et aujourd'hui je suis allée chez le gygy puis direction boulot! C'était agréable de revoir bébé, même si on ne le distingue plus aussi clairement... Il pèse approximativement 2 kg 064 donc à mon avis ce ne sera pas un gros bébé... :wink: comme sa maman! (Je faisais 2kg300 à la naissance à terme!). En tout cas j'ai toujours le feu vert pour travailler, et je revois mon gygy dans deux semaines pour un monitoring. [color=darkred:7639305f99]Galloromain[/color:7639305f99], j'ai lu ton post dans le forum Psycho et ce que tu as écrit ici... Je ne sais pas trop quoi te dire de plus que ce qui a déjà été dit, sinon que je compatis. C'est vrai que la communication est sans doute une bonne solution, mais encore faut-il que vous soyez disposés tous les deux à dialoguer. Or, cela n'a pas l'air d'être le cas de ton mari pour le moment. :? Peut-être ne comprend-il pas que pour toi c'est un problème important? Peut-être peux-tu le lui faire comprendre par des attitudes, tout en le laissant amorcer le dialogue? Courage en tout cas, j'espère qu'il va finir par faire un pas! [color=red:7639305f99]Love91[/color:7639305f99], je vois que ça va déjà un peu mieux pour ton petit bout: bientôt, il se sentira certainement comme un poisson dans l'eau dans sa classe! Courage pour ce début d'année scolaire pénible (j'imagine combien cela doit être difficile de voir son petit bout pleurer...) ainsi que pour les nuits difficiles... [color=orange:7639305f99]Nanipooh[/color:7639305f99], courage, plus qu'une semaine environ à te ménager! [color=yellow:7639305f99]LaurelineG[/color:7639305f99], tout d'abord bienvenue sur ce post! Eh bien dis donc, avec [color=brown:7639305f99]Puce19 et Ptitekeops[/color:7639305f99], vous détenez le record des absurdités de l'administration ! :shock: Je n'aurais jamais cru que c'était possible... Courage pour tes maux, et n'hésite pas à venir partager avec nous tes craintes, tes joies et tes délires! :wink: [color=green:7639305f99]Rachel[/color:7639305f99], j'espère que les résultats des analyses seront soulageants pour ta fille! Donne-nous des nouvelles, ainsi que de ton cours (ce n'est pas commun, un accouchement avec les pompiers!! Je ne voudrais pas non plus passer par là...) [color=olive:7639305f99]Soraya[/color:7639305f99], eh bien, tu as vécu une drôle d'expérience, dis-moi. J'ai aussi entendu dire, comme Zazz, que les infections urinaires provoquaient des contractions, donc si tu es sous médicament maintenant, cela devrait se calmer petit à petit. Si on t'a dit à l'hôpital qu'on n'arrêterait pas le travail, c'est que les médecins jugent que ton bébé ne souffrira pas de cette naissance un peu en avance. Mais peut-être est-il plus sage de rester allongée un maximum si tu le peux, ne fût-ce que pour soulager la douleur! Courage en tout cas! [color=cyan:7639305f99]Zazz[/color:7639305f99], c'est vrai que cela doit être bizarre de se retrouver avec un seul enfant, une fois que les grands sont à l'école... Heureusement, ton petit dernier semble plutôt bien le prendre. Il est tout mignon! [color=blue:7639305f99]Ludmax[/color:7639305f99], la cousine de mon mari a eu un bébé de 2kg700 ET une épisiotomie, par contre, ma meilleure amie a accouché d'un bb de 4kg300 et n'a pas eu d'épisiotomie... Comme quoi... En tout cas je suis contente de savoir que toi et ton bébé vous vous portez bien! Pour Eurodisney, moi non plus je n'irais pas, cela reste fatigant... Et si c'est loin de chez toi, tu ne seras peut-être pas très rassurée... [color=darkblue:7639305f99]Sinexay[/color:7639305f99], c'est plutôt une bonne nouvelle, cette reprise d'un rythme "normal"... Comment as-tu pris l'annonce faite par ton gygy? Tiens-nous au courant pour l'évolution de ton col en tout cas! Bon, finalement, j'ai "pondu" une tartine plus longue que prévu... Pas facile d'être brève quand on ne vient pas tous les jours :wink: ! Désolée les filles! Bonjour à Ptitekeops, Eymerod, Paprika et toutes celles que j'oublie... A bientôt!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 17:59
Au fait, j'ai oublié de vous dire tout à l'heure: hier, mon mari m'a annoncé qu'il devrait peut-être encore partir en mission pour son travail avant la fin de ma grossesse... On en avait déjà discuté, et tant que c'étaient des missions d'un ou deux jours, ça ne me dérangeait pas: il est parti à Angers la semaine passée, en quelques heures il pouvait être de retour en cas de problème. Mais là, ce serait pour une semaine aux USA :shock: :shock: !!! Soit la semaine prochaine, soit celle d'après... D'accord, je vais bien, d'accord je travaille toujours, mais bon, on s'approche quand même du terme, et j'espérais quand même me reposer un peu plus sur lui à partir de maintenant (courses, ménage, etc.)... Enfin on verra bien si cela se fait: je lui ai rappelé que la semaine prochaine il avait un dîner auquel il tenait énomément, et que la semaine d'après on visitait la maternité (pour ça il m'a dit qu'il serait présent: il a intérêt, sinon je lui interdis l'entrée de la salle d'accouchement et il sera privé du spectacle de la naissance, NA! :evil: :wink: ). Bon allez, après cette petite séance de défoulement, je retourne à mes prépas! Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.