Col modifie jai peur!!!!!!

Discussions

Auteur
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:58
voila je suis rentrer a lopital une nuit avant hier et jai le col modifier et ouvert de meme pas un millimetre.maintenan je nose meme pu aller faire une course a 10min de chez moi parce kil faut prendre la voiture et je nose meme pu rester assise ni bouger de mon lit je vis plu.je n'ai pas de contraction mais je stress de rien faire et que mon col souffre.quand pensez vous???
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 16:11
Bonjour, Pour ma part, je sais que bébé est en présentation céphalique depuis le début, et lorsqu'il a le hoquet, je sens très bien les petits battements réguliers qui durent environ 5 ou 6 minutes au niveau du pubis. Je pense que lorsque ton nombrile se soulève, c'est bébé qui bouge en même temps, et ça doit être plus bref et moins régulier. Bonne fin de grossesse.
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 16:14
alors ma choupinette a le hoquet très souvent et je sens et vois mon bidon bougé a gauche de mon ventre pas au pubis au niveau de son dos . elle est en position céphalique
VIRG13000 8 messages
VIRG13000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 17:20
salut aurélie pour ma part pour mon premier, je suis rentrée à l'hôpital un mois avant pour fausse alerte et par conséquent je suis restée dilatée à 1 tout le dernier mois et chez moi. Je ne pense pas que cela change quelque chose. Quoiqu'il en soit il n'y a que des contractions qui peuvent t'élargir le col donc no stress et va faire tes courses piano piano. Bon courage, moi il me reste 45 jours !!!!!!!!!
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:28
[quote:d1f75f9f30="VIRG13000"]salut aurélie pour ma part pour mon premier, je suis rentrée à l'hôpital un mois avant pour fausse alerte et par conséquent je suis restée dilatée à 1 tout le dernier mois et chez moi. Je ne pense pas que cela change quelque chose. Quoiqu'il en soit il n'y a que des contractions qui peuvent t'élargir le col donc no stress et va faire tes courses piano piano. Bon courage, moi il me reste 45 jours !!!!!!!!![/quote:d1f75f9f30] oui mé quan je me leve mon ventre devien dur car bébé hyperactif donc il se met et pousse vers l'avant et apres jai tellement peur que sa soit des contraction que je me rallonge. je suis cas 33 semaine et j'ai peur daccoucher maintenant.tu pense que je peux bouger meme pour aller voir mais parent qui habite a 5min de voiture de chez moi?l
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 18:46
[quote:aa70ba7a14="missjennyjen"]Hello !! Mon p'tit bout a régulièrement le hoquet (comme en ce moment d'ailleurs) et pendant bien 10 minutes. Jusque là pas de problèmes... Le truc, c'est qu'à la dernière écho, il y a deux semaines, il était en siège, donc tête pret du nombril et ses fesses en bas. Donc, je risque la césarienne et j'espère qu'il voudra bien encore se retourner! En attendant, je guette chaque signe qui puisse me dire qu'il s'est mis tête en bas, notamment son hoquet! J'ai cru comprendre que lorsque bb a la tete en bas, on ressent son hoquet en bas également, près du pubis. Alors moi, je ressents son hoquet bien à cet endroit là. Par contre, y a mon ventre qui se soulève au niveau de mon nombril... Comment pensez-vous qu'il soit positionné? A force de chercher à savoir, je ne sais plus quels sont les bons signes qui puissent m'aider sur sa postion... Qqn aurait peut-être vécu la meme chose que moi? Merci les filles! bizzz[/quote:aa70ba7a14] Mon petit garcon aussi a souvent le hoquet. Il est déjà en bonne position pour la sortie et c'est vrai que l'on ressent plus fortement le hoquet au niveau du pubis mais aussi dans tout le ventre, car a mon avis, tout son corps bouge quand il a un hoquet. Te reste-t-il encore une écho, tu pourrais ainsi être sûre qu'il est bien retourné? bon courage pour la fin en tout cas!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:26
Coucou Y'a deux semaines, j'ai été hospitalisé pendant 5 jours parce que mon col etait ouvert d'un doigt, mon gynéco a demandé qe je ne force pas, et que je me repose un maximum, hors rester allongée est au dessus de mes forces, je nettoye ma maison tous les jours a fond, et c'est sur deux etages !! samedi j'ai fait un aller-retour sur paris (150km de chez moi) pour des raisons personnelles...je suis souvent debout a concocter des ptits plats et pourtant je suis encore la !! Je rentre dans mon 9ieme mois, samedi qu'arrive, donc les risques d'accoucher prématurément seront passés et aucune contractions en vue !! Donc ne stress pas, continue de vivre ta ptite vie, repose toi quand tu en ressents le besoin, et surtout essaye de garder la peche, ca aide en fin de grossesse !!! Bises
DEBORAH54 14 messages
DEBORAH54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 14:18
[i:79514d914e]moi jai eu le meme probleme ke toi mom col cest ouver je sui resterdeu jours a lopital je suis a 34semaines et jai au sitan peur ke toi mai moi si je peu te donner un conseil on ma preskri des medicament e3t mtn sa a lair daller mieu jai eter sur perfusion de manesium deu jour t de combien de semaine toi[/i:79514d914e]
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:21
[quote:2a1fa259cd="DEBORAH54"][i:2a1fa259cd]moi jai eu le meme probleme ke toi mom col cest ouver je sui resterdeu jours a lopital je suis a 34semaines et jai au sitan peur ke toi mai moi si je peu te donner un conseil on ma preskri des medicament e3t mtn sa a lair daller mieu jai eter sur perfusion de manesium deu jour t de combien de semaine toi[/i:2a1fa259cd][/quote:2a1fa259cd] je suis a 33semaines.mes a lopital jai pas eu de perfusion juste monitoring et spasfon. tu crois que je vais perdre mon bébé?
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:31
Hello Ma DPA est aussi pour le 09/10.. et je suis en arrêt forcé .. sans sortie authorisées. Je n'ai pas pensé que le coup à demander pourquoi ..donc je ne sais pas si le col est modifié, ouvert ou je ne sais quoi d'autre... Je sais juste que rester sans rien faire va me rendre folle !! :evil: J'ai aussi quelques pertes glaireuses, mais rien de suspect. Et les contractions vont et viennent... J'ai le ventre douloureux qd je me penche ou quand je reste trop longtemps assise... Que de symptômes hein .. mais pas de panique ! 8) Je reste ZEN. Bébé bouge pour me dire "maman tout va bien". Je pense que si je reste cool, bébé est cool. Pas de stress c'est pas bon pour sa santé.. si qlq chose ne va pas... il faut consulter !! A l'hopital il sauront quoi faire. Je n'ai fait les urgences qu'une seule fois car après une nuit avec des contractions je voulais être sur que tout allais bien... Au fait un bol d'air c'est tjs bien, mais la voiture c'est pas top surtour si c'est toi qui conduit ! Aller courage.. on a encore du temps à garder bébé au chaud !
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:37
[quote:bcdaa9ae0a="tynnoux"]Hello Ma DPA est aussi pour le 09/10.. et je suis en arrêt forcé .. sans sortie authorisées. Je n'ai pas pensé que le coup à demander pourquoi ..donc je ne sais pas si le col est modifié, ouvert ou je ne sais quoi d'autre... Je sais juste que rester sans rien faire va me rendre folle !! :evil: J'ai aussi quelques pertes glaireuses, mais rien de suspect. Et les contractions vont et viennent... J'ai le ventre douloureux qd je me penche ou quand je reste trop longtemps assise... Que de symptômes hein .. mais pas de panique ! 8) Je reste ZEN. Bébé bouge pour me dire "maman tout va bien". Je pense que si je reste cool, bébé est cool. Pas de stress c'est pas bon pour sa santé.. si qlq chose ne va pas... il faut consulter !! A l'hopital il sauront quoi faire. Je n'ai fait les urgences qu'une seule fois car après une nuit avec des contractions je voulais être sur que tout allais bien... Au fait un bol d'air c'est tjs bien, mais la voiture c'est pas top surtour si c'est toi qui conduit ! Aller courage.. on a encore du temps à garder bébé au chaud ![/quote:bcdaa9ae0a] moi je nai pas de contraction ou je ne men rend pas conte et je nai pas de perte glaireuse.et pour la voiture c meme pas 5min et ces pas moi qui conduit.donc tu pense que c'est bon pour la voiture? :shock: :shock: je veux garder mon ptit bout au chaud en plus il est hyperactif comme dit le medecin donc je suis obliger de savoir quil est la lol :wink: :lol:
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:47
Je dirais : c'est à toi de juger (ou à ton médecin) :wink: Si tu te sens en confiance ou pas pour sortir. Certains jours on a moins le moral qu'a d'autres..je pense que la forme c'est pareil.. parfois on est bien, parfois on est pas bien. A toi de voir comment tu te sens. De toute façon c'est pas toi qui décide de la date de naissance du ti choux.. c'est lui qui sort ! :P
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:48
salut moi aussi mon col est ouvert a peine du bout de doight , il est aussi court 2,7 cm le gényco ma affoller en medisant qu'il fallaitque je me repose. ma sage femme ma rassurer en m'expliquant que franchement si il y avait danger de map ils m'aurait garder! elle a raison! je continue de vivre normalement sans forcer bien sur mais je conduit sur de petit trajet et je sort un peu voila j'espère t'avoir rassurer ne t'inquiète pas ton bb est bien au chaud dans ton bidou il y restera!
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 19:10
Gygy m'a menacé de devoir aller voir bébé en néonat pour que je reste à la maison cette semaine !! En plus ne m'a pas authorisé à sortir.. du coup je sors pas cette semaine. C'est vrai qu'il faut être patiente...
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:58
Bonjour, A mon écho du 2 aout, mon garçon était en siège. Quand il a le hoquet, je le sent tjs au niveau du pubis. Donc je pense pas que la position joue sur la sensation quand il a le hoquet. J'ai RV lundi pour 3ème echo. J'espère qu'il aura la tete en bas mais bon, il a jusqu'au dernier moment pour se retourner... Bon courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.