Posté le : 20-08-2007 à 18:46
[quote:aa70ba7a14="missjennyjen"]Hello !!
Mon p'tit bout a régulièrement le hoquet (comme en ce moment d'ailleurs) et pendant bien 10 minutes. Jusque là pas de problèmes...
Le truc, c'est qu'à la dernière écho, il y a deux semaines, il était en siège, donc tête pret du nombril et ses fesses en bas.
Donc, je risque la césarienne et j'espère qu'il voudra bien encore se retourner!
En attendant, je guette chaque signe qui puisse me dire qu'il s'est mis tête en bas, notamment son hoquet!
J'ai cru comprendre que lorsque bb a la tete en bas, on ressent son hoquet en bas également, près du pubis.
Alors moi, je ressents son hoquet bien à cet endroit là. Par contre, y a mon ventre qui se soulève au niveau de mon nombril...
Comment pensez-vous qu'il soit positionné?
A force de chercher à savoir, je ne sais plus quels sont les bons signes qui puissent m'aider sur sa postion...
Qqn aurait peut-être vécu la meme chose que moi?
Merci les filles!
bizzz[/quote:aa70ba7a14]
Mon petit garcon aussi a souvent le hoquet. Il est déjà en bonne position pour la sortie et c'est vrai que l'on ressent plus fortement le hoquet au niveau du pubis mais aussi dans tout le ventre, car a mon avis, tout son corps bouge quand il a un hoquet.
Te reste-t-il encore une écho, tu pourrais ainsi être sûre qu'il est bien retourné?
bon courage pour la fin en tout cas!