Sensation bizarre du bebe!!!!!!

Discussions

Auteur
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:44
bebe bouge beaucoup et je resen et aperçois des mouvement comme le battement de son coeur est ce que ca vous et deja arriver ?est ce normal :( :( :roll: :roll:
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:54
salut! A mon avis ce n'est pas les battements de son coeur que tu ressents. Ton bébé doit avoir le OK. Moi ça m'arrive souvent. il donne des petits coups réguliers. à+
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:55
oui moi ça m'arrive aussi c'est surement le o.k
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:56
[quote:4f140fc16a="stephS67"]salut! A mon avis ce n'est pas les battements de son coeur que tu ressents. Ton bébé doit avoir le OK. Moi ça m'arrive souvent. il donne des petits coups réguliers. à+[/quote:4f140fc16a] oui il a le ok mais par moment se nai pa la meme sensation il a le ok et entre deux coup regulier sa fer des coup comme des battement de coeur. mon col est modifié tu pense que sa peut louvrir plus?en plus il me met des coup de tete dan le vagin
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:07
Moi aussi, je ressens des sensations bizarres, surtout quand je me mets sur le coté pour dormir; il bouge bizaremment comme si ça lui plaisait pas, du coup je change de position. Et les coups de tête aussi ça arrive; je ne trouve pas ça inquiètant mais si ton col est déjà un peu ouvert, je ne sais pas. Peut-être passe un coup de fil à ta sage femme ou ton gynéco.
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:08
[quote:ac40ea3639="gege_gege"]Moi aussi, je ressens des sensations bizarres, surtout quand je me mets sur le coté pour dormir; il bouge bizaremment comme si ça lui plaisait pas, du coup je change de position. Et les coups de tête aussi ça arrive; je ne trouve pas ça inquiètant mais si ton col est déjà un peu ouvert, je ne sais pas. Peut-être passe un coup de fil à ta sage femme ou ton gynéco.[/quote:ac40ea3639] le col est modifié et ouvert de meme pa 1millimetre.sa mangoisse ta reponse
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:09
Mon col aussi est modifié (évasé comme dirait ma gynéco), et la tête du bébé est déjà bien basse. elle m'a dit de me reposer un max et de privilégier la position allongée. des fois je la sens aussi donner des coups de tête dans le col, mais je ne sais pas ça peut l'ouvrir encore plus. Je suis à 35 SA on m'a prêter un appareil pour écouter les battements du coeur de bébé, et j'avais franchement du mal à les entendre alors ça m'étonnerait qu'on puisse les ressentir comme ça.
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:29
[quote:9f5cb300f8="aurelie057"][quote:9f5cb300f8="stephS67"]salut! A mon avis ce n'est pas les battements de son coeur que tu ressents. Ton bébé doit avoir le OK. Moi ça m'arrive souvent. il donne des petits coups réguliers. à+[/quote:9f5cb300f8] oui il a le ok mais par moment se nai pa la meme sensation il a le ok et entre deux coup regulier sa fer des coup comme des battement de coeur. mon col est modifié tu pense que sa peut louvrir plus?en plus il me met des coup de tete dan le vagin[/quote:9f5cb300f8]Bonjour por mon 2° bb mon col s'est ouvert à la fin du 7° mois et je n'ai accouchée que 4 semaines plus tard donnc je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter mais si vraiment tu t'angoisse trop appel ton gygy ou ta sage-femme. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.