Besoin d un renseignement!!

Discussions

Auteur
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 09:13
bonjour à toutes,voilà je suis enceinte de 33 sa et jeudi dernier je me suis acheté une creme anti ride contour des yeux et ce matin je me suis decidee de lire la notice (au bout de 5 js d utilisation)et dans la précaution d'emploi il est ecrit "non approuvé pour les femmes enceintes et qui allaitent"!!cette creme s appelle "eyesmooth" quelqu"un d entre vous la connait? est ce que ca peut etre grave pour le bebe ?j ai tjs fait attention à tout depuis le debut de ma grossesse :oops: je m'en veux pour cette négligence :oops: merci d avance pour vos réponses.
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 09:16
moi je connai c est la marque skin doctors t inquiete pas ce sont des produits fabriqués en Australie et la bas ils son parano avec les femmes enceintes tu ne risque absolument rien car c est juste une application au niveau du contour de l oeil :wink: cependant maintenant tu peu l arreter.
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 09:16
[quote:3e5b1b7984="tetelle75"]bonjour à toutes,voilà je suis enceinte de 33 sa et jeudi dernier je me suis acheté une creme anti ride contour des yeux et ce matin je me suis decidee de lire la notice (au bout de 5 js d utilisation)et dans la précaution d'emploi il est ecrit "non approuvé pour les femmes enceintes et qui allaitent"!!cette creme s appelle "eyesmooth" quelqu"un d entre vous la connait? est ce que ca peut etre grave pour le bebe ?j ai tjs fait attention à tout depuis le debut de ma grossesse :oops: je m'en veux pour cette négligence :oops: merci d avance pour vos réponses.[/quote:3e5b1b7984] franchement à ton stade... je ne pense pas, et le lait n'etant pas encore en train d'allaiter, je ne pense pas, mais par contre arrete de l'utiliser ^^ Souvent, ils mettent ça parce qu'ils n'ont pas fait d'étude sur le sujet. :)
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 09:25
merci à vous les filles!!!! vous etes geniales d'avoir répondu aussi vite :wink: il est vrai que j en ai mis apres ma toilette ce matin et avant de lire la notice :roll: là il est rangé au fond de l armoire!!!et il resservira dans quelques mois apres la naissance de bebe et de que je n allaiterai plus :wink: milles merci enore de m avoir rassurée :D tres beaux bebes à vous.... :wink:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 10:40
Les sociétés de cosmétologie ou même les grandes sociétés de pharmacie préférent mettre en garde car les test sur les femmes enceintes sont interdits donc ils préfèrent se protéger avec ce type de mention pour éviter toutes procédures éventuelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.