Bebe tres haute!!!

Discussions

Auteur
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 22:29
bonjour,voila j'ai passée ma visite le10 et le gygy ma examiner et ma annoncer que la pitite etait encore tres haute a mon stade ce qui n'est pas genant mais si elle descent pas pour le3 septembre c radio du bassin, si mon bassin n'est pas assez grand que vont ls faire a votre avis?c'est cesarienne?et esce ke c'est un declenchement ou pas? bisou a toutes
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:08
[quote:679f64fe87="nany059"]bonjour,voila j'ai passée ma visite le10 et le gygy ma examiner et ma annoncer que la pitite etait encore tres haute a mon stade ce qui n'est pas genant mais si elle descent pas pour le3 septembre c radio du bassin, si mon bassin n'est pas assez grand que vont ls faire a votre avis?c'est cesarienne?et esce ke c'est un declenchement ou pas? bisou a toutes[/quote:679f64fe87] moi mon basin est trop etroit alors je n'ai que des cesariennes, mais par contre cela n'empeche pas bébé de descendre et si tu dois avoir une cesarienne en général il te déclanche avant
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:59
merci , on verra bien si elle passera ou pas lol façon je m'y suis preparer donc surprise !!!! :) mais sinon il le declanche au terme prevue??
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 10:19
bonjour, pour quand est prévue la venue du ptit bout? moi aussi, elle est très haute, la dpa 28/09 le gygy m'a dit qu'elle était pas pressée.... pour le premier, il est resté trèsd haut longteemps il est venu avec 5 jour de retard, et mon accouchement c'est passé on ne peut mieux, pourvu que le 2ème soit le même... si ton bassin est trop étroit, je ne sais pzs te répondre, désolée bonne fin de grossesse
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 10:33
Moi aussi j'ai le même soucis, mon tit bout est placé trop haut. la dpa est prévu pour le 28 septembre aussi Stephl !!! normalement je n'ai pas de problèmes de taille de bassin car je fais 1m80 !! Je ne sais pas vous mais moi je le sens qui me coince les côtes et qui m'écrase tout ce qu'il peut écraser lol
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 17:38
bonjour, moi ma dpa est prevue pour le 29/09 lol moi aussi elle me parait sur mes cotes et en haut sur ma droite donc c'est un peu chiant pour rester assis trop longtemps la j'attend des resultats pour une infections "malheureusement" j'espere aussi que cela ne jouera pas sur l'accouchement car je sais pas du tout qu'est ce qu'il vont faire enfin l'angoisse car j'ai les resultats que demain soir je dors encore moins lol
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 18:32
[quote:07eaf2b0e7="nany059"]bonjour, moi ma dpa est prevue pour le 29/09 lol moi aussi elle me parait sur mes cotes et en haut sur ma droite donc c'est un peu chiant pour rester assis trop longtemps la j'attend des resultats pour une infections "malheureusement" j'espere aussi que cela ne jouera pas sur l'accouchement car je sais pas du tout qu'est ce qu'il vont faire enfin l'angoisse car j'ai les resultats que demain soir je dors encore moins lol[/quote:07eaf2b0e7] C'est quel genre d'infections? Si c'est vaginal tu auras juste des ovules à mettre une fois pas jour, il n'y aura aucuns soucis après, par contre si c'est une infection urinaire je ne sais pas du tout. Mais n'angoisses pas top du moment que ton bout de choux ne sort pas de suite car sinon c'est le bébé qu'il faudra traiter et là c'est un peu plus compliqué. Tiens nous au courant :wink:
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 20:48
ben je sais pas vraiment c un peu les deux on va dire , de tte façon j'aurais surment des nouvelles du gygy si ya un probleme il reçoit les doubles donc on verra bien le pire c les maux de ventre mai bon du repos !!!!!jtiendrai au courant pour les resultat demain.biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.