Posté le : 19-08-2007 à 22:45
[quote:baab757937="satsuki"]j'ai beaucoup de contractions qui n'agissent pas beaucoup sur le col, il est raccourci mais ma gynéco m'a dit que cela n'avait rien d'extraordinaire à ce stade de la grossesse
je passe ma visite du 8ème mois ce mardi à la matrenité, j'en saurai plus
je ne suis pas allongée toute la journée mais je fais très attention quand même
ma gynéco m'a prescrit ce traitement jusqu'à la 37ème semaine, après bébé peut arriver sans risque
pour ma fille, j'avais beaucoup de contractions aussi, j'ai même été alitée stricte à 4 mois de grossesse et je prenais du Salbumol, j'ai arrêté le traiement un jeudi (à 36,5 SA) et j'accouchais le mercredi suivant à 37,5 SA ! ma fille allait très bien, n'a pas été en couveuse et est sortie de la maternité avec moi 3 jours plus tard. Pourtant, c'était un petit gabarit (2,6 kg)
donc peut-etre que l'accouchement peut venir vite après l'arrêt du traitement mais ne te stresse pas, ton bébé n'est plus en danger
tu supportes bien le Loxen ? moi, ça me met un peu raplapla quand même[/quote:baab757937]
je t avouerai que non je ne supporte pas tellement bien le traitement, j ai a l origine une petite tension alors là je te raconte pas!!!j ai énormement de vertiges , par contre je ne vois pas beaucoup d amélioration au niveau des douleurs et c'est cela qui m inquiète aujourd hui a chaque fois que j ai quitté mon canapé mon ventre était dur comme du bois et tellement dur que je ne pouvais me tenir droite, et là en ce moment c'est une douleur lancinante, ça me pique au dessus du pubis.tout cela me fatique énormément et a des répercusion sur mon moral, je suis épuisée. auaris je le force nécessaire pour l accouchement?