Ptite question

Discussions

Auteur
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:54
slt les filles alors moi je suis allé voir gygy hier elle ma dit ke mon col etait ouvert et mou je voudrais savoir si vous savez kel son les risques et plus mon ptit bout est placé par le siege.sur le coups jai rien demandé a ma gygy car je crois ke jetai un peu sur le cul!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 12:10
tu en est a combien de sa moi j'ai accouché a 35sa par le siège et mon petit gars va bien je pense que si tu risquais qques choses elle t'aurait gardé essaye d'appeller la mater il te repondront bon courage
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 12:41
slt ben t la seul ki a bien voulu me repondre! je suis a 33sa.elle ma mis direct en arret.
titounette93 33 messages
titounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 13:53
Dans tous les cas, il faut te reposer, pas de stress ni de surmenage histoire de tenir un maximum. 35-36 semaines, ce serait bien. Mais effectivement, si c'était grave, on t'aurait gardé. Moi, j'ai eu des contractions de travail à 28 semaines, résultat : col rétréci, hospitalisation à deux reprises et perf pour stopper tout ça. depuis je suis assignée à résidence, avec repos forcé. Plus tu restes allongée, moins le col travaille. Bon courage.
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 14:04
merci de m avoir repondu.et bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.