Posté le : 19-08-2007 à 11:02
[quote:328380c3cc="Hollybell"][quote:328380c3cc="STEFANOUILLE"]Aprés avoir gambader toute l'aprés midi, hier soir couchée avec les jambes lourdes et douloureuses...pfff... la circulation se ferait elle mal?? LOL...
Malgré tout, je m'endors..mais en plein milieu de la nuit, reveil douloureux..Mais la ce sont mes mains qui souffrent.Et surtout la main droite. j'ai comme l'impression qu'elle a triplé de volume, elle est toute engourdie et elle me fait mal.
La main engourdie, j'ai déjà eu, et en bougeant les doigts tout était redevenu normal..
Mais là !!! Je les ai bouger mes doigts..rien y fait..
Depuis qqs jours, j'avais constater que les articulations de mes mains étaient un peu douloureuses, mais rien d'alarmant..
Mais là.. c'était carrement autre chose..
J'ai réussi à me rendormir.Mais ce matin, j'ai encore trés mal aux mains, et surtout ma main droite.
Je me demande ce que cela peut etre? Un probleme de circulation, ou un diabete.
J'ai été téstée et mon taux était legerement superieur au taux normal..Dc mon gynéco m'a demandé de ralentir la sucre..Bien que je n'en mange pas tant que ca...
Si quelqu'un a un début de réponse, je suis preneuse...
Bonne journée
Stéfanie
DPA 16/10[/quote:328380c3cc]
Syndrôme du canal carpien, aucun rapport avec du diabète. Avec l'oedème, qui peut ne pas se voir au niveau des bras (comme pour moi par exemple), le canal carpien qui passe dans le poignet est comprimé.
Résultat: les mains gonflent, les articulations sont douloureuses, on peut avoir une sensation de picotements ou carrément ne plus sentir grand chose et faire tout tomber.
Je l'ai depuis 2 semaines et mon gygy me l'a confirmé ya 2 jours en rdv. Il m'a dit qu'il fallait environ 2 ou 3 mois après l'accouchement pour que ça revienne à la normale.[/quote:328380c3cc]
Merci beaucoup.Me voila rassurée...
Bonne continuation