Bebe peut il etre si bas

Discussions

Auteur
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 00:00
Il est tard et je n arrive pas a dormir malgré ma faigue car bébé ne cesse de bouger. Lorsque je mets ma main juste sur le pubis je sens également un mouvement; est ce possible que sa tête soit si basse ou il s agit simplement d une répercussion de ses mouvements jusque vers le bas. ???Je ne sais pas trop comment interpréter ça d autant que mon dernier rdv chez le gynéco date de deux semaines et qu il m avait annoncé un col rétrécit (suis également sous loxen suite a de nombreuses contractions) est ce que l une d entre vous ressent également cette sensation de vague au niveau du pubis?? mon prochain rdv est cette fois avec un doc de la maternité le 3 septembr je ne evois plus mon gynéco d ici là (vu pour la dernière fois le 9 aout).et vous vous ne voyez personne entre temps? suis a 35 SA
Guest298785
51 messages
Guest298785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 00:04
je suis comme toi je ressens bebe tres bas au niveau du pubis comme s'il me chatouillait de l'intérieur, pour mon cas je pense que ce sont des "vibrations" car j'ai vu la sage femme hier qui m'a dit que bébé n'appuyait pas sur le col (par contre je sais pas si elle parlait en général ou au moment ou elle a fait le toucher ...). Mais en tout cas c'est tres bizarre comme sensations ....
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 00:04
bonsoir,oui ces possible que se soit ça tete car jai eu le meme truc et mois mon petit bout taper telement fort que un soir jai bien cru quil voulait sortire :lol: jespere t'avoir aider
dounia25 2 messages
dounia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 01:16
:lol: A j-38 je sens bébé trop bas, il tape tellement fort et bouge beaucoup, G une sciatique depuis le début de ma grossesse, aquagym m'est d'un grand soutien, bébé aussi adore ça cette sensation de flotter est incomparable, je stresse moins et je sens mon corp de moins en moins lourd, aussi je suis plus sereine et g hate de prendre cet petite crevette dans mes bras. Bon accouchement à toutes. :wink:
liloo60 6 messages
liloo60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 21:23
[quote:34a2826802="clau59"]Il est tard et je n arrive pas a dormir malgré ma faigue car bébé ne cesse de bouger. Lorsque je mets ma main juste sur le pubis je sens également un mouvement; est ce possible que sa tête soit si basse ou il s agit simplement d une répercussion de ses mouvements jusque vers le bas. ???Je ne sais pas trop comment interpréter ça d autant que mon dernier rdv chez le gynéco date de deux semaines et qu il m avait annoncé un col rétrécit (suis également sous loxen suite a de nombreuses contractions) est ce que l une d entre vous ressent également cette sensation de vague au niveau du pubis?? mon prochain rdv est cette fois avec un doc de la maternité le 3 septembr je ne evois plus mon gynéco d ici là (vu pour la dernière fois le 9 aout).et vous vous ne voyez personne entre temps? suis a 35 SA[/quote:34a2826802]Je suis a 32 semaine et j'ai le même problème que toi bébé tape bas et cela m'inquiète d'autant que je ne sais pas comment bébé est positionné dans le ventre. bonne accouchement a toute
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 09:13
Je suis dans le même cas que vous, depuis 2 semaines je sens ma louloutte qui tape au niveau du pubis et je sens que c'est sa tête qui pousse vers la sortie. Des fois elle tape tellement fort que j'ai aussi peur qu'elle sorte la tête, mais je vois gygy cette aprème et je vais lui en parler car les coups sont douloureux, on verra bien ce qu'il me dira.
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 09:27
coucou les filles Même sensations que vous je trouve que ma Violette est très basse.Je la sens bouger au niveau du pubis et ça me fait peur car j'ai déjà le col extérieur ouvert depuis juillet je vois le gygy demain j'espère qu'il va me rassurer!
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:14
ça y est je suis allée voir gygy cette aprème, et il m'a dit que je ne devait pas m'inquièter que c'était normal car bébé est un peu bas et que mon col est bien fermé. Je suis rassurée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.