Douleur

Discussions

Auteur
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 18:50
voila je suis rentrer a la maternité hier pour douleur de dos et de ventre. apres une nuit de repos sous monitorin et de bilan sanguin il ne mon rien trouver pas dinfection ni contraction.je suis rentrer chez moi cet apres midi mais jai toujour des douleurs au ventre et bébé bouge bocoup .quelqu'un a til des douleurs meme quand bébé bouge? merci de me repondre.kiss
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 19:01
[quote:e17ba4fcb2="douchou03"]desolee mais mes "douleurs" ne sont pas tout a fait comme les tiennes, ca peut m'arriver pendant la nuit mais plus du genre un petit pied qui traine la ou ca fait mal! demande a ton gygy si c'est normal et ce que tu peux faire pour te soulager (caresser ton ventre...?)[/quote:e17ba4fcb2] mon gygy ma juste dit du spasfon du doliprane et du repos a fond
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 10:28
[quote:a7de1b6c0e="douchou03"]mais c'est du genre musculaire ou intestinal?[/quote:a7de1b6c0e] pour le dos c musculaire mais pour le ventre je c pa et jaimerai vraimen savoir
Guest300141
13 messages
Guest300141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 17:57
bonjour Aurélie j'ai eu exactement comme toi a 3 reprises , super mal au ventre et au dos, je suis allée en urgence à l'hopital où on m'a fait monitoring et prises de sang mais ils n'ont rien trouvé , on m'a donc fait rentrer chez moi et on m'a dit de prendre su spasfon ou doliprane ou malox , en général cela passe au bout de quelques haures mais on n'a pas su me dire de quoi cela pouvait venir. c'est vrai que c'est flippant surtout que ceal fait trés mal et qu'on ne sait pas d'où cela vient .. cela te fait pareil , cela passe au bout de quelques heures ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.