QUI ME BAT? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:38
33SA elle fesait 2K800g !!! prevision 4kg a therme!
fillette13hot 9 messages
fillette13hot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:49
Coucou ben moi 33sa mon loulou fait 1kg900
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 16:11
[quote:e77b3a9f11="kowska"]Pr parler du declenchement ils le pratiquent (par convenance comme c'est votre cas) que si votre col est deja bien mûr et pas avant la 38 eme semaine et 1 jour. Moi ils parlent de declenchement ms pr raison medicale, je pense que se sera vraiment de dernier recours car on a discute avec la SF du declenchement et c vraiment trop medicalisé a mon gout. Au debut je voulais absolument le declencher car sante/moral pas bon ms finalement je reste avec mon traitement jusk terme si c'est possible. Bisous[/quote:e77b3a9f11] ba pour moi un bb de plus 4 kilos si on te déclanche 15 jours avant c pas vraiment par convenance kan je vois que j'ai déja eu du mal a sortir ma fille de 3,400kg alors la j'ai vraiment la trouille je préfaire etre déclancher que d'avoir une césarienne en urgence car bb passe pas ..
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 18:18
Je suis comme toi je préfere un déclenchement plutot qu'une césar en urgences! mon écho date de vendredi dernier c 'est mon gygy qui me fait les échos, je le vois cette semaine pour la visite du 8ème mois : il m a dit on en reparle la semaine prochaine!! je veux etre déclenchée: gros bébé + colique hépatique pour moi ( donc vomissement tous les jours depuis le premier jour de grossesse j en peux plus !!!) en plus bébé jeanne a un gros popotin qu elle arrive a coincer je ne sais comment entre mes deux cotes et ca ca fait super mal!!! elle doit adoree etre comme ca car il y est souvent ou alors y a plus de place pour qu elle se mette autrement :lol: Je suis super contente de n'avoir achete aucun pyjama ni vetement naissance!!!! :D Et pour vous c est gars des tits gars ou des filles? Bisous morgane
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 19:53
[quote:09cde0424a="morganolive"]liloud, t esperès un déclenchement au début de quel mois? Septembre????????? mais t es a combien de semaines la? car il me semble qu on declenche pas avant 37 SA ? est ce que je me trompe? moi ce qui m inquiète c'est que sur l'écho elle a un périmètre cranien d'un bébé à 39 SA !!!!!!!!!!! j en suis qu'à 32 SA!!!!!!!!!!!!!! pauvre bassin il va souffrir!!!![/quote:09cde0424a] ben oui au debut de septembre !! il ene sera plus prema à partir du 25 aout m'a dit la sage femme .....
g3 11 messages
g3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 11:47
salut, à 30semaine bébé pèse 2.400kg, mais gygy me dit que si tout va bien il n'y a pas de raison de le déclancher, le mieux et que je fasse beaucoup d'effort dés 3 semaines avant l'accouchement pour accélérer la travail, l'idéal me dit elle c'est d'accoucher au moins 15 jours avant pour un poids de 4kg le travail va être dur :? :? :? :? :? :?
Guest302007
4 messages
Guest302007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 13:20
moi je suis a 32 sg mon bebe fait deja 2k900 j ai la trouille pour l accouchement leurs termes pour qualifier mon bebe FOETUS DODU
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:24
Est-ce que vos gynécos vous ont mis au régime pour éviter que bébé ne prenne trop ??? Moi un peu, mais j'ai du mal à tenir. Je vais à la mater dans 10 jours, j'en saurai plus à ce moment là.
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 16:18
[quote:caf89ee9b1="gege_gege"]Est-ce que vos gynécos vous ont mis au régime pour éviter que bébé ne prenne trop ??? Moi un peu, mais j'ai du mal à tenir. Je vais à la mater dans 10 jours, j'en saurai plus à ce moment là.[/quote:caf89ee9b1] au régime ??? tu as pris beaucoup de poids , moi j'ai pris 8 kilos donc pas de régime pour moi ,
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:00
Je suis à 13kg, c pas énorme mm si je dépasse un peu la norme, mais comme le bébé prend bcp dans les 2 derniers mois, ils m'ont dit de faire attention, pour moi faire attention ça veut dire régime ;) C'est à dire équilibré : donc pas de sandoc, pizzas, bouffe rapide, gateaux, glaces, éviter le sucre ... Le hic, c comme je bosse encore, c pas évident de s'acheter qq chose à manger équilibré ou alors, biensur il faut y mettre le prix !!! C'est à dire entre 10 et 15€, au lieu de 3 ou 4 € pour un sandoc ...
angie9 6 messages
angie9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 16:46
moi ma 3 eme echo mon bebe faisait 2k800 a 33semaine il est prevu a 4kilo a therme le 12sept mais je pense ke mon gygy va me le declenchez avant voila donc t inkiete de toute facon il fo k il sorte d une facon ou d une autre :D
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 20:33
J ai dit a mon gygy que j allais jamais pouvoir accoucher ( imaginer 4kg5 a sortir !! ) il m ' a dit en rigolant bien " on peut toujours accoucher ! " je suis d accord mais pas de césar par pitié !!!!!!!!!!!!!! j ai vu que j ai pas le plus gros bebe ouf je suis rassurée lol!!! c est quand vos DPA? moi le 18 ocotbre et ca sera Jeanne... Bisous
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 20:33
J ai dit a mon gygy que j allais jamais pouvoir accoucher ( imaginer 4kg5 a sortir !! ) il m ' a dit en rigolant bien " on peut toujours accoucher ! " je suis d accord mais pas de césar par pitié !!!!!!!!!!!!!! j ai vu que j ai pas le plus gros bebe ouf je suis rassurée lol!!! c est quand vos DPA? moi le 18 ocotbre et ca sera Jeanne... Bisous
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 21:02
je suis pareil que vous toute, je flippe pas mal, c'est vrai ma choupette est aussi prevu comme etant un gros bebe, alors du coup je flippe de ne pas pouvoir la sortir par voix basse, a bb1 j'avais eu une cesa en urgence a 35SA et elle devait faire aussi 4KG a terme mais heureusement car sinon elle serait aller au prema, (2K740) et du coup, pour bb2 je flippe d'aller a terme! et de ne pas savoir accoucher normalement!
cleme59 20 messages
cleme59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 11:45
JE SUIS FIERES CAR JE TE BAS ... MON 1ER FILS à 7 moi 1/2 = 1kg 900 , mon 2e fils au même moment = 2kg 700 le jour du déclenchement à j-6 il ya eu rupture naturelle de la poche des eaux après que j'ai commencé à avoir des contractions 2 jours avnt mais col toujours long et fermé... a la naissance 3kg890 et sorti comme une lettre à la poste je fais 1m72 , pas de pb de bassin ... quoi que les gygys s'inquiètaient quand même et se demandais comment j'allais le sortir s'il continuait à prendre du poids !!! en 2 poussée il était là !!! comme quoi tu vois il a tout compris et fais régime dans le ventre tout seul !!! bisis et beaucoup de bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.