Nouvelles

Discussions

Auteur
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 14:15
[size=18:96b384a734][color=darkblue:96b384a734]Bonjour à toutes permettez moi de me joindre à vous je me présente c hanane de rabat j'ai 25 ans, mariée et c'est notre 1er bébé : une petite fille selon l'échographie. mon accouchement est prévue pour le 10 octobre et vivement cette date car je suis méga fatiguée. j'ai plusieurs contractions non douloureuses durant la journée depuis 2 semaines lundi j'ai vu ma gynéco avec mon mari et tous va bien. ma pupuce continue de bouger énormement surtout le soir quand après une dure journée de travail je veux me reposer :elle commence à jouer à son aise dans son petit paradis. j'aimerais pouvoir me reposer plus mais c pas toujours possible entre le taf et la maison gros bisous à vous toutes et à bientot [url=http://lilypie.com][img:96b384a734]http://bd.lilypie.com/O64j0/.png[/img:96b384a734][/url] _________________[/color:96b384a734][/size:96b384a734][size=18:96b384a734][/size:96b384a734]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 15:02
bienvenu parmis nous hanane !! moi c émilie et j'attends mon 3eme enfant c ungarçon cette fois ci j'ai déjà 2 filles sarah 6 ans en octobre et anya 4 ans :) moi bcp de contractions et l'accouchement risque d'arriver bientot donc je me repose un ptit peu pour eviter kil soit prema mon tit choux :wink: bon un prema de 3kg c pas mal mdrrr bonne continuation à bientot ;)
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 15:21
Bonjour Hanane, Moi c'est Audrey et j'attends un petit garçon, BB1 prévu pour le 12/10. Selon ma dernière écho de ce matin, il fait déjà 2 kg 200, la crapule ! Comment ça se passe à Rabat pour le congé mat'? C'est très peu de temps avant la date prévue je crois ? Et tu vas devoir reprendre rapidement ? Bises et bonne fin de grossesse !
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 15:29
coucou HANANE est bienvenue sur le 8eme mois moi c christel j attend un ptit mec pour le 5/10 il s appellera matys!sinon tout se passe bien pour le moment a part les kilos en trop :oops: faut dire que mes envies de patisseries marocaine n arrange rien :lol: sinon sa doit etre dure l ete a rabat avec la chaleur!!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 15:33
Salut! Moi c'est Laurène et ma dpa est prévue comme toi pour le 10/10 :) Mais moi, c'est un ptit gars :wink: Je ne sais pas comment tu fais pour encore bosser, moi j'ai carrément du mal à marcher tellement mon ventre est lourd et les douleurs au pubis... j'en parle meme pas :) ET en plus, nous, on a la "chance" d'avoir un été pourri donc pas trop embétées par la chaleur :)
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 11:34
[color=brown:3a107b7f26]salut à toutes désolé pour le retard :arrow: liloud: repose toi au max. je te tire mon chapeau c pas facile d'avoir de enfant et d'attnecdre un troisième tu fais comment pour t'occuper de toi et des petits bouts. en tous cas bravo :arrow: audrey: bravo pour ton petit gars.le congé mat en effet on essai de le reporter le plus possible avant la date prévue pour pouvoir profiter de bébé car on a 3 mois. mais cela se fais illicitement ; normalement on doit arreter au huitième mois et reprendre en fait après 4 semaines de l'accouchement. c pour ca qu'on triche un peu. :arrow: BBMATYS95: en effet il fais chaud et c pas facile surtout que je dois me déplacer en bus pour aller au travail car on a du vendre notre voiture donc je te raconte pas la galère mais ca va je tiens le coup coté kilos je n'ai pris que 4 kilos depuis le début c parce que je n'ai pas d'appetit je me force souvent à manger. mais la gynéco m'a dis que tous va bien et que ma puce est en bonne santé.c'est l'essentiel. :arrow: laurene ; les douleurs je suis obligé de faire avec mais elles ne sont pas constante pour le moments moi c surtout le soir j'espère avoir de vos nouvelles bientot . de mon coté mon mari est parti depuis dimanche avec des amis au bord de la mer et il reviens aujourd'hui j'ai hate de le revoir il me manque tellement. hier j'ai une une petites contractions de 1 min assez douloureuses mais supportables par contre mon ventre continue de durcir de plus en plus souvent. et vous quoi de neuf????[/color:3a107b7f26] :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.