Qui a une cessarienne pour fin septembre

Discussions

Auteur
Message
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:25
bonjour je suis emilie j'attend bébé 3 on me fait la cessarienne fin septembre car j'ai deja eu 2 cessa en urgence donc pas le choix j'ai deja 2 garcons et j'attend un troisieme garcon :D et j'aurai voulue savoir qui aller avoir une cessarienne fin septembre merci :P
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 13:16
bonjour moi c'est sandrine c'est aussi bb3 j'ai deux garçon et une petite puce qui devrait arriver par césarienne (ça fera la 3e) dans une dizaine de jours. la premiére césarienne était faite en urgence car souffrance foetale et la deuxiémée était programmée car ils se sont rendu compte que mon bassin étaot trop étroit et bébé était gros 4kg080 la 3e césa etait donc prévue d'office j'aurai la date lundi bise
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:51
bonsoir les filles! comme vous bb3 et 3 eme cesarienne je suis aller voir la sage femme aujourd'hui pour controler mon uterus puisqu'on ne peut pas prendre le risque qu'il cede sous les contractions et on a decider que ce serais le 24/09 et vous? Au faites on vous a dis que ce serais la derniere?
fillette13hot 9 messages
fillette13hot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:57
Coucou J'ai un terme prevu pour le 15 octobre mais on m'a prevu une cesarienne pour fin septembre car j'ai des soucis au niveau du bassin et des hanches ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.