HELP !!! Pertes de sang

Discussions

Auteur
kinkink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 00:21
Salut à toutes, Je suis J-45 et ce soir, je viens d'avoir une petite perte de sang ! J'ai peur, qu'est-ce qui se passe ? Quelqun est concerné aussi ? Merci et à bientôt...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 00:25
[quote:f63f9800fd="kinkink"]Salut à toutes, Je suis J-45 et ce soir, je viens d'avoir une petite perte de sang ! J'ai peur, qu'est-ce qui se passe ? Quelqun est concerné aussi ? Merci et à bientôt...[/quote:f63f9800fd] Salut! Personnellement ça ne m'est pas arrivé, mais la SF m'a dit que en se modifiant le col pouvait saigner un peu. Et comme tu es déjà proche du terme, ça peut être ça. Dans tous les cas il faut consulter je pense. Bon courage! :)
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 00:25
salut !!! je pense que tu devrais aller a la mater voir pour ce petit probleme as-tu mal au ventre ??? si cela continue vas consulter le plus rapidement sinon attend demain matin !!! et tiens nous au courant bises et courage ce nest peut-être pas grand chose.
kinkink 16 messages
kinkink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 00:33
Merci, pour vos réponses, J'ai juste un petit peu mal dans le bas du ventre j'vais allez chez mon médecin demain matin,...
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 09:01
[quote:68bfd1aa3d="kinkink"]Merci, pour vos réponses, J'ai juste un petit peu mal dans le bas du ventre j'vais allez chez mon médecin demain matin,...[/quote:68bfd1aa3d] si c'est accompagné de glaires, ça peut etre le bouchon muqueux :) Si c'est ça plus de bain car bébé n'est plus protéger des infection. Vas consulter pour être fixée ^^
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 10:54
salut! à ta place j'appelerais ou j'irais à la maternité, on ne sait jamais... bisous
kinkink 16 messages
kinkink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 11:01
salut effectivement ce matin ai des pertes plus ou moins jaunes-brunes j avais aussi penser au bouchon j'appel mon medecin et vous tiensau courant
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:18
tu as etait chez ton docteur ? moi j'aurai était a la maternitée tout de suite tien nous au courrant merci
kinkink 16 messages
kinkink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 18:43
Je reviens de chez mon medecin, Il dit qu'il n'y a rien d'inquiétant tant que ca ne reste que des suintement, le col est fermé, que ca peut arrivé Pas de contraction excessive, pas de douleur, le bb bouge normallement, RAS, j'suis rassurée. Merci pour votre soutien a bientôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.