Position du bebe

Discussions

Auteur
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 21:36
Coucou, Je suis à la semaine 33 et le bébé ne s'est tjs pas mis dans le bon sens. Il est en position siège avec la tête au-dessus du nombril. J'ai fait des séances d'acupuncture pour l'aider à se renverser mais pour l'instant il ne veut pas bouger. Apparemment je vais devoir continuer les séances. Ca ne m'inquiète pas énormément car je sais que s'il ne se met pas dans le bon sens l'accouchement se fera par césarienne. Du moment que tout se passe bien c'est l'essentiel. Je voulais tout de même savoir si certaines d'entre vous étaient ou sont dans le même cas que moi et comment ça se passe. Merci
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 10:34
Bonjour, J'ai lu le livre de Martine Texier sur l'accouchement et parait-il si tu met tes mains au niveau du bas ventre, au niveau de ton pubis, la chaleur de tes mains invite BB à vouloir mettre sa tête au creux de tes mains. Perso, je fais mon echo lundi prochain, je ne sais pas comment est placé mon BB mais s'il n'est pas encore tête en bas, j'essaierai. Bonne fin de grossesse
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 11:19
salut, je suis dans le même cas ke toi, bébé en siège ( avec pieds sur la tête ) et je suis à presque 36sa. G rdv avec mon gynéco le 21 pour voir si on doit faire une version. C'est sûr, je n'avais pas imaginé accoucher par césarienne mais s'il le faut, c'est mieux ke de prendre un risque. En attendant g toujours espoir ke ma petite se retourne avant l'accouchement et je lui parle beaucoup, parait ke ça peut aider... et puis, on a déjà vu des bébés ki se retournaient au dernier moment. Les notres doivent déjà etre des petits farceurs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.