Se faire belle ....

Discussions

Auteur
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 18:05
Se faire belle ça fait du bien !!! Je sors tout juste du coiffeur et ouahh ça fait un bien fou que quelqu"un s'occupe de notre tête... J'ai refait mes mèches qui avait 10cm de racines et j'ai coupé un bon moreau en dégradé !! Depuis janvier que je n'avais pas fait de couleurs !! Il etait temps !! Et vous savez ça fait un bien fou !! Je me sens de nouveau jolie, et je me trouve moins grosse !!! Et en plus je serais présentable à la maternité d'ici le mois prochain !! Toute belle pour l'arrivée du bébé !!! [b:302481d2d7]Tout ça pour vous dire, de ne pas oublier de vous occuper de vous aussi !!![/b:302481d2d7]
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 18:14
Bonjour ! Je vais me faire dorloter chez ma mère une petite semaine la semaine prochaine, elle m'a déjà pris rendez vous pour un soin du visage et chez le coiffeur !! C'est qu'elles nous connaissent bien nos mamans ! Et tu as bien raison, profitons, ça nous fera pas de mal !! Bises
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 18:55
moi aussi je suis allée chez le coiffeur , avec le boulot, mon garçon de 6 ans, tout les inconvenients du debut de grossesse, je commencais a deprimer.... et tu as raison, ca fait un bien fou !!!!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 19:31
Mon homme m'a offert un soin du visage en institut. Je vais pas tarder à y aller car j'en suis à 36 SA ... Je voudrais être belle à la maternité. Je vais également programmer une tite coupe chez le coiffeur. Et demain c'est épilation... C'est pas détente mais on se sent toujours plus belle après, sans ces poils !!!!!! :P :P
jo2299 18 messages
jo2299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 20:35
Moi je suis coiffeuse alors je me sent un peu délabrée ces temps-ci... Je me seche plus les cheveux, il fait trop chaud. Je ne me maquille plus car je n'ai pas vraiment de sorties importantes. Mais l'autre fois je suis allée chez le concessionnaire pour le changement d'huile de ma voiture et il y a un salon de coiffure et un café... Je me suis fait faire un shampoing et un brushing!!! si vous saviez le bien que ça m'a fait! le seul petit probleme c'est que la journée m'a coutée cher! hahaha!!! j'ai orit rendez-vous pour faire faire mes meches le 11 sept. J'ai l'impression d'attendre ce jour presque aussi impatiemment que le jour de l'accouchement!!!! pour le huitieme et le dernier mois de grossesse j'ai décidé de me faire masser chaque 2 semaine aussi... ça fait du bien de se detendre et ça donne l'impression d'etre moins lourde!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 20:47
et bien moi les filles je me fais tout toute seule pas le temps d'aller nul part resultat j'ai le produit a meches sur mes cheuveux au moment ou je vous parle en faite que sur les racines car quand je veux de belle meches je vais chez le coiffeur et je viens aussi de m'epiler les aiselles et les jambes pour le maillot bien sur (je ne me vois plus :lol: :cry: ) alors je laisse faire les pros la je pensais meme attaquer le gomage et le masque la totale mais bon je crois que je vais en rester là
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 20:56
je vais suivre ton conseil je pense que la semaine prochaine je vais faire un tour chez l estheticienne et au coiffeur je ne me suis rien achete pour moi meme depuis 8 mois je n'ai abuse en rien financierement je pense dc que je peux me faire ce petit plaisir ce mois ci. J'ai envie que l on s occupe de moi un peu.
jo2299 18 messages
jo2299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 21:18
Profites-en! C'est vrai que des fois on a tendance a se restreindre car ce sont des depenses qui ne restent pas... ce que je veux dire c'est qu on a rien en retour materiellement mais je pense qu on se doit bien ça!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 21:18
[quote:c55cd0eb32="kowska"]je vais suivre ton conseil je pense que la semaine prochaine je vais faire un tour chez l estheticienne et au coiffeur je ne me suis rien achete pour moi meme depuis 8 mois je n'ai abuse en rien financierement je pense dc que je peux me faire ce petit plaisir ce mois ci. J'ai envie que l on s occupe de moi un peu.[/quote:c55cd0eb32] va aux trois fontaines chez fabio salsa, tu ne seras pas déçue de la coupe ;) et c''est - de 30€ :)
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 18:14
[quote:280861366e="jo2299"]Profites-en! C'est vrai que des fois on a tendance a se restreindre car ce sont des depenses qui ne restent pas... ce que je veux dire c'est qu on a rien en retour materiellement mais je pense qu on se doit bien ça![/quote:280861366e] Ouais "materiellement" ça ne donne rien, mais ça fait tellement de bien au moral .... elle est là la récompense de ces dépenses !!!!!!! Ca fait trop trop de bien de se faire papouiller :wink:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 19:25
[quote:005ecb8e50="Laurene95"][quote:005ecb8e50="kowska"]je vais suivre ton conseil je pense que la semaine prochaine je vais faire un tour chez l estheticienne et au coiffeur je ne me suis rien achete pour moi meme depuis 8 mois je n'ai abuse en rien financierement je pense dc que je peux me faire ce petit plaisir ce mois ci. J'ai envie que l on s occupe de moi un peu.[/quote:005ecb8e50] va aux trois fontaines chez fabio salsa, tu ne seras pas déçue de la coupe ;) et c''est - de 30€ :)[/quote:005ecb8e50] mici :) j'irai faire un tour la bas alors surtout que je n'ai pas les cheveux tres long et qu'ils sont deja degrade etc dc ya pas grd chose a faire dessus donc je n'ai pas envie non plus de faire une grosse depense ds le coiffeur. Je sais pas ce qu'il va pouvoir faire dans mes cheveux j'avouerai que septembre arrivant bientot et dc l automne je serai tentee pour une couleur dans les tons chocolat.
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 16:19
et bien moi tout a l'heure je me suis dit allée op je vais chez le coiffeur , mais si je reste trop longtemps assise j'ai des contractions alors raté je ni suis pas allé j'avais trop de contractions se matin :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.