Bizarre

Discussions

Auteur
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:11
Coucou les filles J'poses pas mal de question ces derniers temps mais bon, c'est bébé1 et jm'inquiete pas mal... Ca fait deux jours qe je sens comme si ca poussait dans ma foufoune :oops: je n'ai pas de contractions, mais a ma derniere visite chez gygy, le col etait ouvert d'un doigt... A quoi est ce dut ? merci d'avance pour vos reponses !! Bises
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:17
tiens on a la meme dpa ;)
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:58
OUi pareil, et moi ça me chatouille même !! Par contre à la dernière visite le col était fermé et encore bien long... Je pense que c'est surtout du à la position du bébé !!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 20:51
Je rentre dans mon 8ème mois la semaine prochaine et moi aussi cela me le fait dernièr visite chez Dr aujourd'hui col bien fermé une tension un peu haute mais rien de grave Quand ils sont bas comme ça puisque j'attend des jumeaux je leurs demandent de remonter et vous allez peut-être rire mais jusqu'à présent ils ont écouté leur maman ils remontent c'est y pas adorable déjà enfin on verra s'ils écoutent pareil quand ils seront là:wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.