Depart en week end

Discussions

Auteur
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:05
coucou voilà, je me pose quelques questions auxquelles vous aurez très probablement des réponses. vue le superbe temps en région parisienne depuis près d'un mois, je commence à déprimer. mon mari m'a donc proposé un petit week end en normandie, pour voir du monde (la famille en vacances) le soleil, et la mer. la seule chose qui me fasse un peu peur est le fait que - je sois à 35sa (peur des contractions ou de l'accouchement, mais est-ce que je crains réellement qqch à 35sa, je ne pense pas). - 4h de voiture. on fera des pauses, bien entendu. pour moi et aussi les bêbêtes (on emmène le chien et le chat :wink: =) - camping : mon mari se charge de monter la tente. on va prendre deux matelas pneumatiques contre le mal de dos. d'une part je me rassure en me disant que cela me fera du bien; de l'autre ça me fait peur. qu'en pensez-vous ???
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:52
Coucou, Si tu te sens bien, profite, ce sera peut etre le dernier week end en amoureux avant un moment !! Je suis en région parisienne aussi, alors je comprends fort bien ton envie d'évasion. Je suis partie en Normandie il y a 10 jours, et la route, sans problème, c'est de l'autoroute quasi jusqu'au bout. Prends toi un oreiller dans la voiture en cas de mal de dos, et c'est parti ! Par contre, je suis d'accord avec douchou03, un petit hôtel serait peut etre mieux que le camping, tu risques de ne pas pouvoir te reposer. Bon week end !
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:00
Merci les filles :) je vais voir comment on s'organise, mais vous me rassurer et me réconforter dans mon choix. je vous en dirais plus en rentrant, à savoir comment ça c'est passé. merci encore :)
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 21:36
coucou voici des nouvelles bien tardives mais pour vous remerciez de m'avoir permis de sauter le pas. Je suis donc parti en week end en normandie avec le chien, le chat, et tout l'tin touin. arrivée en normandie (trajet super : autoroute) nous avons fait camping pendant deux nuits puis retour à Paris, avec le chat dans la toile de tente, installés sur deux matelas pour plus de confort, le tout, sous la pluie. mais tout ça pour dire que même s'il pleuvait en normandie (alors qu'l faisait maintenant beau sur Paris !) ça m'a fait vachement de bien. Alors encore un grand merciiiiiiiiiiiiii Bises overbooke
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 21:43
ton petit bol d'air m'a donné envie 8) mais je ne seras pas pour moi :cry: (alors qu'on avait prévu des we au bord de la mer) car je suis au repos forcé et déjà 1/4 h de voiture pour aller voir gygy, les contractions s'intensifient malgré les médicaments. C'est vraiment cool que tu ais pu en profiter.
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 22:26
[quote:0e9213a819="adccg95"]ton petit bol d'air m'a donné envie 8) mais je ne seras pas pour moi :cry: (alors qu'on avait prévu des we au bord de la mer) car je suis au repos forcé et déjà 1/4 h de voiture pour aller voir gygy, les contractions s'intensifient malgré les médicaments. C'est vraiment cool que tu ais pu en profiter.[/quote:0e9213a819] suis vraiment désolée pour toi. mais c'est vrai que j'en pouvais plus de toute cette pluie à Paris. Alors l'air du grand large... peut-être peux-tu qu'en même en profiter en marchant un peu (avec plusieurs pauses bien sûr) près de la seine, l'oise, ou dans un parc ? C'est ce que je faisais avec mon mari, et ça me faisait du bien :wink: Bon courage pour la suite, et tiens moi au courant si ça va mieux :D J-19 :D
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 10:32
[quote:f1c2e5f62a="overbooke"] suis vraiment désolée pour toi. mais c'est vrai que j'en pouvais plus de toute cette pluie à Paris. Alors l'air du grand large... peut-être peux-tu qu'en même en profiter en marchant un peu (avec plusieurs pauses bien sûr) près de la seine, l'oise, ou dans un parc ? C'est ce que je faisais avec mon mari, et ça me faisait du bien :wink: Bon courage pour la suite, et tiens moi au courant si ça va mieux :D J-19 :D[/quote:f1c2e5f62a] Malheureusement non. lorsque je descends de la chambre, je n'ai pas le droit d'y remonter avant le soir pour me coucher. J'ai juste le droit d'aller jusqu'à ma boite aux lettres chercher le courrier : et quelque sortie !!! Mais bon, j'habite dans une maison avec des patios donc je mets dans mon transat une bonne heure avec un bon bouquet et ça me fait du bien. ça va mieux qu'au début. Je suis réveillée à 6H30 du mat' car mon mari qui va travailler. Je déjeune au lit (car pas le droit de remonter après pour me préparer) à 7H00 puis je glande jusqu'à 9H30 dans le lit. ça fait que les journées me paraissent moins.... Mais mon gygy était fière de moi, il y a 2 jours car mon état est stationnaire et plus qu'encourageant pour n'accoucher qu'à la 36ème semaine. Je suis contente. J'essayerai bien sur de tenir après mais je n'aurais plus les médicaments donc ça va être chaud.
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:27
[quote:fe5ec483ee="adccg95"][quote:fe5ec483ee="overbooke"] suis vraiment désolée pour toi. mais c'est vrai que j'en pouvais plus de toute cette pluie à Paris. Alors l'air du grand large... peut-être peux-tu qu'en même en profiter en marchant un peu (avec plusieurs pauses bien sûr) près de la seine, l'oise, ou dans un parc ? C'est ce que je faisais avec mon mari, et ça me faisait du bien :wink: Bon courage pour la suite, et tiens moi au courant si ça va mieux :D J-19 :D[/quote:fe5ec483ee] Malheureusement non. lorsque je descends de la chambre, je n'ai pas le droit d'y remonter avant le soir pour me coucher. J'ai juste le droit d'aller jusqu'à ma boite aux lettres chercher le courrier : et quelque sortie !!! Mais bon, j'habite dans une maison avec des patios donc je mets dans mon transat une bonne heure avec un bon bouquet et ça me fait du bien. ça va mieux qu'au début. Je suis réveillée à 6H30 du mat' car mon mari qui va travailler. Je déjeune au lit (car pas le droit de remonter après pour me préparer) à 7H00 puis je glande jusqu'à 9H30 dans le lit. ça fait que les journées me paraissent moins.... Mais mon gygy était fière de moi, il y a 2 jours car mon état est stationnaire et plus qu'encourageant pour n'accoucher qu'à la 36ème semaine. Je suis contente. J'essayerai bien sur de tenir après mais je n'aurais plus les médicaments donc ça va être chaud.[/quote:fe5ec483ee] je te souhaite bon courage pour la suite et pense fort à toi. préviens nous de la suite des événements. passer la 37sa, normalement il n'y a plus de pb pour bb. et je t'avoue que, moi qui voulait le garder le plus longtemps possible (c encore un peu le cas), j'attends une chose maintenant : qu'il sorte :D 39sa, il est lourd, prend bcp de place. pour marcher laisse tomber, je ressemble à rien. les vieux marchent plus vite que moi ! :lol: mais bon, suis contente d'en être là où je suis. te souhaite encore plein de courage et patience :wink: bisous bisous overbooke
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:05
[quote:9653b3b24e="overbooke"] je te souhaite bon courage pour la suite et pense fort à toi. préviens nous de la suite des événements. passer la 37sa, normalement il n'y a plus de pb pour bb. et je t'avoue que, moi qui voulait le garder le plus longtemps possible (c encore un peu le cas), j'attends une chose maintenant : qu'il sorte :D 39sa, il est lourd, prend bcp de place. pour marcher laisse tomber, je ressemble à rien. les vieux marchent plus vite que moi ! :lol: mais bon, suis contente d'en être là où je suis. te souhaite encore plein de courage et patience :wink: bisous bisous overbooke[/quote:9653b3b24e] je préviendrais pour la suite des événements. Cet après midi, premier cours de préparation à l'accouchement. COOL en plus, c'est mon anniversaire !!!
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:10
[quote:24994a1f2c="adccg95"][quote:24994a1f2c="overbooke"] je te souhaite bon courage pour la suite et pense fort à toi. préviens nous de la suite des événements. passer la 37sa, normalement il n'y a plus de pb pour bb. et je t'avoue que, moi qui voulait le garder le plus longtemps possible (c encore un peu le cas), j'attends une chose maintenant : qu'il sorte :D 39sa, il est lourd, prend bcp de place. pour marcher laisse tomber, je ressemble à rien. les vieux marchent plus vite que moi ! :lol: mais bon, suis contente d'en être là où je suis. te souhaite encore plein de courage et patience :wink: bisous bisous overbooke[/quote:24994a1f2c] je préviendrais pour la suite des événements. Cet après midi, premier cours de préparation à l'accouchement. COOL en plus, c'est mon anniversaire !!![/quote:24994a1f2c] BON ANNIVERSAIRE :P :P :P Tu vas voire, les cours de préparation, soit on aime, soit on n'aime pas. moi perso g adoré. cours de sophro, t super relax, c génial. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.