Posté le : 13-09-2007 à 11:27
[quote:fe5ec483ee="adccg95"][quote:fe5ec483ee="overbooke"]
suis vraiment désolée pour toi. mais c'est vrai que j'en pouvais plus de toute cette pluie à Paris. Alors l'air du grand large...
peut-être peux-tu qu'en même en profiter en marchant un peu (avec plusieurs pauses bien sûr) près de la seine, l'oise, ou dans un parc ? C'est ce que je faisais avec mon mari, et ça me faisait du bien :wink:
Bon courage pour la suite, et tiens moi au courant si ça va mieux :D
J-19 :D[/quote:fe5ec483ee]
Malheureusement non. lorsque je descends de la chambre, je n'ai pas le droit d'y remonter avant le soir pour me coucher. J'ai juste le droit d'aller jusqu'à ma boite aux lettres chercher le courrier : et quelque sortie !!! Mais bon, j'habite dans une maison avec des patios donc je mets dans mon transat une bonne heure avec un bon bouquet et ça me fait du bien. ça va mieux qu'au début. Je suis réveillée à 6H30 du mat' car mon mari qui va travailler. Je déjeune au lit (car pas le droit de remonter après pour me préparer) à 7H00 puis je glande jusqu'à 9H30 dans le lit. ça fait que les journées me paraissent moins.... Mais mon gygy était fière de moi, il y a 2 jours car mon état est stationnaire et plus qu'encourageant pour n'accoucher qu'à la 36ème semaine. Je suis contente. J'essayerai bien sur de tenir après mais je n'aurais plus les médicaments donc ça va être chaud.[/quote:fe5ec483ee]
je te souhaite bon courage pour la suite et pense fort à toi. préviens nous de la suite des événements.
passer la 37sa, normalement il n'y a plus de pb pour bb. et je t'avoue que, moi qui voulait le garder le plus longtemps possible (c encore un peu le cas), j'attends une chose maintenant : qu'il sorte :D 39sa, il est lourd, prend bcp de place. pour marcher laisse tomber, je ressemble à rien. les vieux marchent plus vite que moi ! :lol: mais bon, suis contente d'en être là où je suis.
te souhaite encore plein de courage et patience :wink:
bisous bisous
overbooke