Bassin qui s'ecarte et "pics" en haut du vagin..

Discussions

Auteur
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:41
bonjour, depuis 3-4 jours je ressens mon bassin qui s'écarte, ça fait un peu mal et j'ai une drôle de sensation de vide. de plus j'ai quelques douleurs en bas du ventre, j'ai peur que ce soit le col... avez vous ressenti ce genre de chose? j'essaie de m'allonger le maximum mais ça me fait quand meme peur.. et j'ai pas envie de me déplacer a la maternité si c'est pas important, car j'en ai pour 25min de route!! ah au fait j'ai mis un post dans la section prénom, jai choisi ayman, si vous voulez me donner votre avis n'hésitez pas les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.