Bijoux et accouchement

Discussions

Auteur
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:31
Je viens à la pêche aux infos ici... Voilà je fais partie des nombreuses futures mamans qui souffrent de gonflements des pieds et des mains. Mes pieds ressemblent également à des troncs d'arbre et mes mains à des minis saucisses... :lol: . Le problème est qu'il parait que nous devons ôter tout nos bijoux pour le jour de l'accouchement ?? J'ai gardé mon alliance jusqu'ici et bien entendu je n'arrive plus à l'enlever... :cry: Dois-je m'en inquieter? Y a t il une technique pour l'enlever à part celle de se savonner le doigt? Ca me fendrait le coeur de devoir la couper..pffffffff
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 10:53
[quote:8452a682b8="psyce"]Je viens à la pêche aux infos ici... Voilà je fais partie des nombreuses futures mamans qui souffrent de gonflements des pieds et des mains. Mes pieds ressemblent également à des troncs d'arbre et mes mains à des minis saucisses... :lol: . Le problème est qu'il parait que nous devons ôter tout nos bijoux pour le jour de l'accouchement ?? J'ai gardé mon alliance jusqu'ici et bien entendu je n'arrive plus à l'enlever... :cry: Dois-je m'en inquieter? Y a t il une technique pour l'enlever à part celle de se savonner le doigt? Ca me fendrait le coeur de devoir la couper..pffffffff[/quote:8452a682b8] Euh, enlever les bracelets et les montres , oui pour les perfs mais enlever les bagues pour l'accouchement, non ça n'est pas necessaire. Le seul probleme qui fait que certains gynecos soient obligés de couper les bagues, c'est que les doigts ont trop gonflés et que cela coupe la circulation, c'est tout :)
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 10:54
[quote:b8b7f33386="psyce"]Je viens à la pêche aux infos ici... Voilà je fais partie des nombreuses futures mamans qui souffrent de gonflements des pieds et des mains. Mes pieds ressemblent également à des troncs d'arbre et mes mains à des minis saucisses... :lol: . Le problème est qu'il parait que nous devons ôter tout nos bijoux pour le jour de l'accouchement ?? J'ai gardé mon alliance jusqu'ici et bien entendu je n'arrive plus à l'enlever... :cry: Dois-je m'en inquieter? Y a t il une technique pour l'enlever à part celle de se savonner le doigt? Ca me fendrait le coeur de devoir la couper..pffffffff[/quote:b8b7f33386] salut bon ben va ss l'evier et laisse ta main ss le filet d'eau froide pdt un instant ca devrait te faire degonfler le doigt et applique un peu d'huile a salade tt en tournant ta bague apres que tes doigt soient bien froids!voila tiens moi au courant!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 11:13
dans les hopitaux, ils enlèvent parfois les bagues en posant un garrot qq instants lorsque les doigts gonflent trop; au besoin ils feront peut etre ça aussi si c'est vraiment nécessaire que tu quittes tes bagues, ce qui n'est pas certain
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:00
Bonjour, Moi j'enlève mes bagues tous les soirs pour etre sure de ne pas avoir à les couper ! Ca m'embeterait. Bonne journée !
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 19:33
Moi aussi je gonfle depuis 2 semaines et je ne peux plus mettre ma bague... Même certaines chaussures ne passent plus !!! Mais le matin je suis quand même beaucoup moins gonflée. Essaies de l'enlever le matin, je pense que ce sera plus facile pour toi ... bon courage
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 11:46
CA Y EST!!!! Elle est enfin enlevée!! Alors j'ai essayé les différentes techniques : 10 min dans l'eau glaçonnée le matin, du savon et du savon, de l'huile a en faire un bol de salade et HOP j'ai tiré dessus comme une malade.... Résultat j'avais le doigt tout bleu mais OUFFFFFF l'alliance ne sera pas coupée! Merci tout plein pour les conseils , ca m'a bien aidé. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.