Posté le : 27-08-2007 à 15:38
[quote:ce9b95961b="piti-chouchou"][color=blue:ce9b95961b] :arrow: [b:ce9b95961b]california[/b:ce9b95961b]
Pour changer de la nourriture, un truc qui me manque : dormir sur la droite lol[/color:ce9b95961b][/quote:ce9b95961b]
[color=indigo:ce9b95961b]
Me voilà de retour avec mes 2 tubes (de 3 litres ! :lol: ) de sang en moins, mais bon ça va, je suis même pas tombée dans les pommes ! Et puis il faisait frais au labo, j'y serais presque restée si j'avais pas eu peur qu'ils s'occupent en me piquant les bras partout, vu qu'il n'y avait pas grand monde ! :lol:
Piti-chouchou :arrow: Pas mal, Mme Nutella ! :D
Sinon, pour ce qui est de dormir sur le côté droit, moi je dors tjs sur le côté droit... :oops: Enfin disons que j'alterne gauche et droite, parce que c'est impossible de rester toute une nuit sur le côté gauche, moi j'ai besoin de bouger sinon je me sens toute "engourdie" au réveil :?
Par contre, je reste moins longtemps sur le côté droit, mais c'est parce que j'ai l'impression au bout d'un moment d'avoir plus de "remontées gastriques", pourtant, je ne me couche pas juste après manger, mais parfois je dois me remettre en urgence sur la gauche quand je sens que ça "remonte", c'est pas super agréable.
Quant au fait que ça comprime la veine cave, moi, je ne me suis jamais sentie mal à cause de ça, d'ailleurs concrêtement, je ne sais même pas par où elle passe cette fameuse veine :oops:
Tiens, pour revenir à la bouffe quand même (pour ne pas te décevoir california ! :lol: ), pour le goûter je vais manger une mousse aux 3 chocolats que j'ai faite moi-même !!! Enfin "moi-même", disons que j'ai ouvert le sachet de poudre de mousse chocolat au lait, j'ai mélangé avec du lait, disposé en couche au fond d'un verre, puis mélangé les pépites de chocolat noir avec de la crème liquide, puis disposé en 2ème couche, puis mélangé le sachet de poudre de mousse chocolat blanc avec encore du lait et disposé en dernière couche, tout au dessus, sans oublier de rajouter les quelques pépites gardées à la 2ème étape pour décorer ! :D :D :D
Bon c'est très facile à faire, certes, mais qu'est-ce que c'est bon ce truc !!!
[/color:ce9b95961b]