Juste pour rire!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:35
[quote:e391730bfa="yanabi"]moi mes gouts n'ont pas changé avant pendant et apres mes grossesses bon voila c'est le jour J pour l'operation de mon fils je suis un peu inquiete et en meme temps j'ai hate de voir le changement. :D j'espere que vous avez passé un bon we , pour moi hier plage toute la journée alors cool Bonne journée les filles!!![/quote:e391730bfa] Bon courage yanabi et gros bisous à ton bout de chou!!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 13:48
[quote:160910b4ce="Mini_moi"][quote:160910b4ce="yanabi"]moi mes gouts n'ont pas changé avant pendant et apres mes grossesses bon voila c'est le jour J pour l'operation de mon fils je suis un peu inquiete et en meme temps j'ai hate de voir le changement. :D j'espere que vous avez passé un bon we , pour moi hier plage toute la journée alors cool Bonne journée les filles!!![/quote:160910b4ce] Bon courage yanabi et gros bisous à ton bout de chou!![/quote:160910b4ce] bon ca y est l'operation c'est bien passé il a beaucoup pleuré au reveil il avait mal a la gorge en plus il a vomi du sang apparement c'est normal ça arrive la on est rentré et il a l'air d'aller mieux c'est quand meme impressionant il a du sang dans les oreilles le nez et la gorge sinon on c'est levé tot donc je vais essayé de faire une sieste malgré la chaleur merci d'avoir pris de ses nouvelles
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 13:59
[quote:555318c366="yanabi"] bon ca y est l'operation c'est bien passé il a beaucoup pleuré au reveil il avait mal a la gorge en plus il a vomi du sang apparement c'est normal ça arrive la on est rentré et il a l'air d'aller mieux c'est quand meme impressionant il a du sang dans les oreilles le nez et la gorge sinon on c'est levé tot donc je vais essayé de faire une sieste malgré la chaleur merci d'avoir pris de ses nouvelles[/quote:555318c366] [color=indigo:555318c366]Ah, c'est bien, l'essentiel est que ça se soit bien passé :D Essaie de lui changer les idées en jouant avec lui ou en faisant un truc plus drôle pour qu'il oublie plus vite ce moment désagréable :wink: Bonne sieste, moi je vais faire ma pds mensuelle et après je crois que je ferai comme toi aussi ! :lol: En plus il fait super chaud ici, ils ont prévu 36° chez nous cet après-midi ! :shock: J'ai fermé tous les volets mais je crève déjà de chaud, je sais pas comment je vais survivre ! :roll: Allez bisous à toutes, à plus tard ! PS : ah oui, au fait, moi je suis à fond Nutella (et chocolat en général), je crois que c'est de famille ! Et le truc c'est que mon mari c'est pareil, alors j'ose même pas imaginer notre fille ! :lol: De toute façon, elle sera déjà "conditionnée" par la déco de notre salon, entre la pendule chocolat, les chaises que j'ai repeintes en "chocolat au lait" et "chocolat blanc", la table avec une plaque en verre et en dessous des serviettes en papier marquées "chocolat pierre", les rideaux "chocolats", sans compter tous les restes de déco de notre mariage (bougies, etc...) qui était sur le thème du chocolat ! :D :D :D [/color:555318c366]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 15:38
[quote:ce9b95961b="piti-chouchou"][color=blue:ce9b95961b] :arrow: [b:ce9b95961b]california[/b:ce9b95961b] Pour changer de la nourriture, un truc qui me manque : dormir sur la droite lol[/color:ce9b95961b][/quote:ce9b95961b] [color=indigo:ce9b95961b] Me voilà de retour avec mes 2 tubes (de 3 litres ! :lol: ) de sang en moins, mais bon ça va, je suis même pas tombée dans les pommes ! Et puis il faisait frais au labo, j'y serais presque restée si j'avais pas eu peur qu'ils s'occupent en me piquant les bras partout, vu qu'il n'y avait pas grand monde ! :lol: Piti-chouchou :arrow: Pas mal, Mme Nutella ! :D Sinon, pour ce qui est de dormir sur le côté droit, moi je dors tjs sur le côté droit... :oops: Enfin disons que j'alterne gauche et droite, parce que c'est impossible de rester toute une nuit sur le côté gauche, moi j'ai besoin de bouger sinon je me sens toute "engourdie" au réveil :? Par contre, je reste moins longtemps sur le côté droit, mais c'est parce que j'ai l'impression au bout d'un moment d'avoir plus de "remontées gastriques", pourtant, je ne me couche pas juste après manger, mais parfois je dois me remettre en urgence sur la gauche quand je sens que ça "remonte", c'est pas super agréable. Quant au fait que ça comprime la veine cave, moi, je ne me suis jamais sentie mal à cause de ça, d'ailleurs concrêtement, je ne sais même pas par où elle passe cette fameuse veine :oops: Tiens, pour revenir à la bouffe quand même (pour ne pas te décevoir california ! :lol: ), pour le goûter je vais manger une mousse aux 3 chocolats que j'ai faite moi-même !!! Enfin "moi-même", disons que j'ai ouvert le sachet de poudre de mousse chocolat au lait, j'ai mélangé avec du lait, disposé en couche au fond d'un verre, puis mélangé les pépites de chocolat noir avec de la crème liquide, puis disposé en 2ème couche, puis mélangé le sachet de poudre de mousse chocolat blanc avec encore du lait et disposé en dernière couche, tout au dessus, sans oublier de rajouter les quelques pépites gardées à la 2ème étape pour décorer ! :D :D :D Bon c'est très facile à faire, certes, mais qu'est-ce que c'est bon ce truc !!! [/color:ce9b95961b]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 19:46
[i:783b780fac][b:783b780fac]alors moi c'est de dormir sur le ventre!!! :cry: :cry: parce que a droite ou gauche pas de soucis et aussi de passer de vrai nuit je sens que c'est pas pour ce soir encore avec mon fils qui se a l'air d'avoir trés mal, malgré les medicaments. Enfin c'est qu'un avant gout de ce qui nous attends bientot :lol: :lol: et pour en revenir a la bouffe bande de gourmande, je reviens de courses et je peux vous dire que mon placard a cochenerie est plein, mais j'ai pris un peu de legumes quand même :lol: :lol: [/b:783b780fac] [/i:783b780fac]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 19:47
[quote:1a3f5098b4="california"][size=18:1a3f5098b4][color=darkred:1a3f5098b4]coucou [/color:1a3f5098b4] [color=green:1a3f5098b4]Yanabi,suis contente pour ton petit bouchon,ca c'est bien passé,maintenant repos...bisou a vs. :D [/color:1a3f5098b4] [color=orange:1a3f5098b4]Les filles,je constate qu'on ne parle que de nourriture,ca craint non!!!!!mais bon c'est tellement bon que vous avez raison!!!!!!!!!! :D [/color:1a3f5098b4][/size:1a3f5098b4][/quote:1a3f5098b4] j'ai bien reçu ton message tout a l'heure j'ai voulu te répondre mais tu n'es pas connecté tout va bien merci!! je t'appel dans la semaine
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 23:48
[quote:f9682878d2="yanabi"][i:f9682878d2][b]alors moi c'est de dormir sur le ventre!!! :cry: :cry: parce que a droite ou gauche pas de soucis et aussi de passer de vrai nuit [/i:f9682878d2][/quote:f9682878d2] Moi aussi je veux une vrai nuit sans insomnie et sans difficulté pour m'endormir ouinnnnnnnnnnnnnn :cry: Mais bon autant se faire une raison avec bébé qui arrivé on est pas là d'en avoir une !! :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 17:00
[color=indigo:a1e90249ba]Pour l'instant, je suis plutôt contente, parce que depuis quelques jours, je dors mieux :D Je vais au lit vers 23h, je bouquine une petite heure et après j'arrive généralement à m'endormir en 30min ou 1h au maxi ! Après, je fais environ 3 pauses-pipi dans la nuit mais je me rendors plus facilement qu'avant ! Et je me sens un peu moins naze au réveil, c'est agréable ! C'est peut-être lié au fait que plus les jours passent et moins j'angoisse que ma puce arrive trop tôt, et aussi, parce que j'ai déjà bien préparé les sacs, il ne manque plus grand chose. En tous cas, j'ai moins de trucs qui me trottent dans la tête en m'endormant, ça aide ! :) [/color:a1e90249ba]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 22:43
[color=indigo:7dc9fbfbac]voila mon nouveau truc !!!! suivant les chaises ou je suis assise je commence a galeré pour me lever surtout dans les canapés ou on s'enfonce il est vraiment temps que ça s'arrete en meme temps aujourd'hui j'ai vu l'anesthesiste et je me dis que ça me rapproche de la fin de ma grossesse tout ça dans 1 semaine dernier rendez vous avec la gygy, pour fixer deffinitivement la date j'ai envie de changé d'avis et de reporté la date d'au moins une semaine pour lui laissé le temps de bien grossir et d'un autre coté si elle m'as donné cette date c'est qu'elle pense que tout iras bien et en meme temps enfin j'aurais ma fille et plus ce gros ventre il me restera mes grosses fesses :lol: :lol: si vous etiez a ma place....? [/color:7dc9fbfbac]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 01:05
[quote:41e8b61fa8="yanabi"][color=indigo:41e8b61fa8]voila mon nouveau truc !!!! suivant les chaises ou je suis assise je commence a galeré pour me lever surtout dans les canapés ou on s'enfonce il est vraiment temps que ça s'arrete en meme temps aujourd'hui j'ai vu l'anesthesiste et je me dis que ça me rapproche de la fin de ma grossesse tout ça dans 1 semaine dernier rendez vous avec la gygy, pour fixer deffinitivement la date j'ai envie de changé d'avis et de reporté la date d'au moins une semaine pour lui laissé le temps de bien grossir et d'un autre coté si elle m'as donné cette date c'est qu'elle pense que tout iras bien et en meme temps enfin j'aurais ma fille et plus ce gros ventre il me restera mes grosses fesses :lol: :lol: si vous etiez a ma place....? [/color:41e8b61fa8][/quote:41e8b61fa8] Si j'etais à ta place, j'écouterais la gygy :p
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 07:51
Laurene95 :arrow: Si j'etais à ta place, j'écouterais la gygy :p [color=green:2d2e7f536c]je ne sais pas si j'ai vraiment le choix de toute façon !!! ca doit une petite angoise prénatale ca va passé !![/color:2d2e7f536c]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 09:55
[quote:90ad64d496="yanabi"]Laurene95 :arrow: Si j'etais à ta place, j'écouterais la gygy :p [color=green:90ad64d496]je ne sais pas si j'ai vraiment le choix de toute façon !!! ca doit une petite angoise prénatale ca va passé !![/color:90ad64d496][/quote:90ad64d496] Il ne faut pas s'inquieter, comme tu le dis, si c'elle est qui donne son accord, c'est que ta puce est prete :)
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:08
[quote:23a61856b7="piti-chouchou"][color=blue:23a61856b7] :arrow: [b:23a61856b7]yanabi[/b:23a61856b7] Même opinion que Laurene95 ! Ta gygy est la mieux placée pour te dire :)[/color:23a61856b7][/quote:23a61856b7] je pense comme les filles!!profite en tu vas avoir la chance d avoir ta fille dans tes bras une peu plus tot
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:33
c'est clair yanabi écoute ta gygy...ils savent ce qu'ils font...et c'est clair tu pourras caliner ton bébé plus vite :wink: bah moi j'ai été à mon rdv anesthésiste et gygy hier... l'anesthésiste ça a duré 5 min tt ça pr me faire remplir un questionnaire, il a mm pas regardé mon dos...tt ça pr 50€ et j'ai appris que j'avais des dépassements d'honoraires... pr le gygy, ma puce va bien, je n'ai pris qu'un tt petit kilo en 1 mois1/2 (youpi) et j'ai le col qui s'est raccourci voili voilou les news bonne journée :D
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:51
[quote:02ae91245f="piti-chouchou"] [color=blue:02ae91245f]Moi il a pris ma tension, filé une ordonnance pour une PDS encore :x Il a vite regardé mon dos, et fait payer 28€ ... Comment se fait-il que ça t'ait coûté si cher ??? C'est le prix de la consultation de mon gygy 50€ !! Pour les dépassements d'honoraires, je crois qu'on n'y échappe pas ... [/color:02ae91245f][/quote:02ae91245f] ah oui c'est vrai j'avais oublié la prise de sang..en plus mon gygy s'est fait un plaisir d'en rajouter aussi... :evil: je ne sais pas pourquoi c'est aussi cher..peut etre parce que c'est une clinique privée... pour les dépassements d'honoraires ça doit etre pris en charge par la mutuelle non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.