Juste pour rire!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:23
Chocolat blanc... Noix de Coco mmmmmmmmmmm j'en bave avec un peu chantilly au dessus on a le droit aussi hein, c'est un produit laitier aussi non?? :lol:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:52
[quote:e804ce002f="piti-chouchou"][color=blue:e804ce002f] :arrow: [b:e804ce002f]Mini_moi[/b:e804ce002f] Bien sûr qu'on a le droit à la chantilly :lol: Mais perso, je n'ose pas trop :cry: Tout ce qui est crème fraîche, chantilly ... J'ai trop peur pour mon estomac ensuite :cry: :oops: J'attendrai Noël pour tout exploser haha :wink: [/color:e804ce002f][/quote:e804ce002f] Tu crois que tu aurais mal à l'estomac avec de la crème fraiche?? ah vi c'est vrai il va y avoir noel après l'accouchement mais qd est ce qu'on va faire régime :shock: :lol: Moi c'est de moules que j'ai envie aussi..mais je sais pas si c'est risqué ou non....
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 16:33
[color=indigo:1f21cf14be]Mini_Moi & Piti-chouchou :arrow: Ca va les filles, vous êtes sûres ??? :lol: :lol: :lol: Quelles goinfres !!! :lol: :lol: :lol: Bon, allez, je vais pas vous laisser vous "empifrer" seules, je me joins à vous ! Moi je suis bien partante pour la glace menthe/chocolat, j'adore ça ! Sinon, pistache aussi !!! Bon bien sûr, y'a tjs les traditionnels chocolat et vanille :) Sinon ces derniers temps, j'achète pas mal de barres glacées, style Mars/Twix Glacés, c'est trop bon !!!!!!!! :oops: Sinon, moi les pâtes carbonara ça me fait rien, j'en mange tjs. Quant à la tarte aux pommes, moi je prendrai volontiers les pommes caramélisées sans la tarte !!! :roll: Bon et puis d'ailleurs, quelle heure est-il ???????????? L'heure du goûteeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D J'y vais donc, de ce pas !!!!!!!!!!!!! :lol: [/color:1f21cf14be]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 17:14
bon les mcdos n'ont pas été profitables, j'ai pris 2.5kg en trois semaines mdrr Rien de dramatique, 34Sa +7.5 kg mais bon je pense que le prochain, ça sera apres l'accouchement ( pff de toute façon, z'ont plus de verre cannette :D)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:53
[color=indigo:bfc569077a]Aujourd'hui, je sais pas ce qui m'est arrivé, mais pour le goûter, j'avais "le ver solitaire" dans mon bidou, c'est pas possible, je n'arrivais pas à me rassasier ! :lol: J'ai mangé : un Mont Blanc chocolat, un Kinder Country, un mini-Cornetto vanille, et du pain généreusement tartiné de Nutella !!! :oops: Hier, mon mari m'a sorti "arrête de manger sucré, tu vas nous sortir de la guimauve ou une barbe-à-papa !" :roll: Vous croyez que c'est possible que ma fille ait un goût sucré quand on va la croquer ??? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:bfc569077a]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:56
[quote:435c6b396f="Laurene95"]bon les mcdos n'ont pas été profitables, j'ai pris 2.5kg en trois semaines mdrr Rien de dramatique, 34Sa +7.5 kg mais bon je pense que le prochain, ça sera apres l'accouchement ( pff de toute façon, z'ont plus de verre cannette :D)[/quote:435c6b396f] [color=indigo:435c6b396f]Pour les verres cannettes, t'es sûre ??? C'est partout ??? Fini ??? :cry: Bon, j'y enverrai malgré tout mon mari pour vérifier, samedi soir :lol: Sinon, on se contentera de la bouffe... mais bon, c'est un peu comme un oeuf Kinder sans surprise dedans ! :? [/color:435c6b396f]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 19:07
ah c est ici le post des "goulus" lol je plaisante surtout que j ai honte :oops: je viens de m avaler un paquet de paquet apero 3d gout paprika!!!!!j abuse +3 kilos demain rien qu avec sa!!!! sinon moi aussi j adore la glace choco-menthe miaaaaaaaaaam
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 19:15
[color=indigo:25dec83ee9]Piti-chouchou :arrow: c'est marrant, mon chéri aussi raffole des Magnum !!! Sinon pour le McDo, je sais pas, si tu nous trouves un prétexte valable, je suis preneuse ! :lol: BBMatys :arrow: hmmmmm, j'adore les trucs d'apéro au paprika !!! Mais bon, là ça va, je suis bien câlée de mon goûter, j'ai pas trop faim encore... sinon je suis fan aussi des apéricubes vers 19h ! :roll: Y'en a des trop bons, au saumon, aux olives, etc...[/color:25dec83ee9]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 19:19
PGP :arrow: tu m etonnes que tu es calée avec ce festin que tu nous as fais a 16h :lol: sinon c est vrai que les apericubes surtout aux olives mes preferes sont vraiments trop miam!! puis pour les verres canettes je suis deg chez moi c est fini depuis lundi alors que ma collection n est pas fini j ai eu que 2 couleurs violet et vert en plus j en ai deja cassée un avec ma delicatesse de femme enceinte!
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 19:23
[quote:c18923bdc0="PGP"][color=indigo:c18923bdc0]Piti-chouchou :arrow: c'est marrant, mon chéri aussi raffole des Magnum !!! Sinon pour le McDo, je sais pas, si tu nous trouves un prétexte valable, je suis preneuse ! :lol: BBMatys :arrow: hmmmmm, j'adore les trucs d'apéro au paprika !!! Mais bon, là ça va, je suis bien câlée de mon goûter, j'ai pas trop faim encore... sinon je suis fan aussi des apéricubes vers 19h ! :roll: Y'en a des trop bons, au saumon, aux olives, etc...[/color:c18923bdc0][/quote:c18923bdc0] Et voilà vous avez gagné j'ai envie d'un hamburger tssssssssssss Bon pr ce soir c'est pe etre loupé on verra ça demain en sortant du cours de prépa à l'accouchement en plus je vois que je suis moins gourmande que vous qd mm, déjà je ne goute jamais...et là ça fait un mois que j'ai un paquet de mini sumum glace (comme des magnums mais en mini) et l'est mm pas fini... ah moi aussi j'adore au paprika, ce midi me suis fait un sandwich poulet/fromage et je l'ai mangé avec des pringles paprika miammmmmmmmmmm et j'adore aussi les apéricubes, je les mets mm parfois sur les pringles et sinon les croustilles vous aimez ça aussi??? Bon sinon je vous donne un autre pretexte y'a les verres simpson au quick :lol:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 20:40
au menu ce soir devant l odyssee de la vie c est super light :oops: farritas=steack haché en morceaux +gruyere+tomate+sauce a farritas+la galette qui entoure le tt!! oulala sa fait plaisir rien quand vous l ecrivant bon allez je vais manger!!!
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 22:17
bah voilà j'ai bien pleuré au moment de l'accouchement, j'arrive pas à croire que c'est bientot notre tour.. bon ce soir on devrait faire de beaux reves.. gros bisous
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 06:37
[b:b63ff72d0f]coucou les filles! je viens de toutes vous lire c'est du joli tout ça!!! la volonté penser au kilos que vous allez prendre comment vous croyez que je fais n'oubliez pas que je tiens un snsck et coté glace mon fournisseur c'est miko, alors les magmuns, les solero, les cornetto etc je l'ai ai tous....et a tout les parfums hum!!!! en plus je fais creperie, alors les confitures , le nutella et tout le reste j'ai aussi et pire j'ai déjà 2 enfants alors les paquets de gateau et de bonbons chez moi y a aussi. mais je suis raisonnable depuis ma derniere pesé je suis compote et laitage ben oui quand meme j'en suis a +12 c'est pas le tout mais faudras reperdre tout ça :cry: :cry: bon sinon a aujourd'hui dernier jour de taf a partir de ce we repos enfin presque parce que mes enfants seront de retour de vacance et en prime mon fils ce fait operer lundi et je sais que je vais quand meme etre obliger de m'occuper de la compta du resto mais c'est moins physique que de servir toute la journée bon je vous souhaite une bonne journée car a cette heure ci je crois etre la seule debout :cry: :cry: [/b:b63ff72d0f]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 16:32
[color=indigo:50a1c7e83a]Oui, moi aussi j'ai repiqué l'Odyssée de la Vie, parce que je regardais Desperate Housewives :wink: Et, de toute façon, j'avais réussi à convaincre mon mari de le voir avec moi (pour se préparer :lol: ), et comme cette semaine il fait 14h-22h, il n'aurait pas pu le voir avec moi en direct, donc on le regardera également ce w-e, j'ai trop hâte, parce que je zappais pendant les pubs et le bébé modélisé en 3d a l'air trop chou, et ça a l'air super émouvant d'après ce que j'ai lu :D Piti-chouchou :arrow: Mais oui, c'est pas bête ça ! Les Hello Kitty chez McDo !!! Ben oui, faut bien commencer à avoir quelques jouets pour nos enfants quand même, donc faut continuer le McDo ! :lol: Yanabi :arrow: Cool, c'est la quille alors ! Tu fais bien, surtout qu'il ne te reste plus bcp de temps, tu es de loin la 1ère d'entre nous qui va avoir son petit bout, non ? C'est clair qu'avec ton taf, tu dois être souvent tentée, je sais que moi je craquerais souvent si j'avais à disposition des glaces, crêpes, etc... :oops: Dis moi, qu'est-ce qu'il a ton fils pour se faire opérer ? Tu en avais déjà parlé ou pas ? J'espère que ce n'est rien de grave ? Sinon pour la compta, BEEEEUUUURRRRKKK !!!!! Je parle en connaissance de cause : je bosse dans un service compta !!! :lol: Mais bon, effectivement, c'est pas physique, quoique, le fait de rester tout le temps assise et devant un écran peut devenir très inconfortable aussi :( [/color:50a1c7e83a]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:45
et bien et bien, ça papotte par ici :) Moi, jviens de faire une bonne sieste ^^ par ce temps, de toute façon, il n'y a pas grand chose à faire :cry: L'odyssée de la vie, c'est la troisième fois que je le vois depuis que je suis enceinte, je m'en lasse pas :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.