Posté le : 24-08-2007 à 16:32
[color=indigo:50a1c7e83a]Oui, moi aussi j'ai repiqué l'Odyssée de la Vie, parce que je regardais Desperate Housewives :wink:
Et, de toute façon, j'avais réussi à convaincre mon mari de le voir avec moi (pour se préparer :lol: ), et comme cette semaine il fait 14h-22h, il n'aurait pas pu le voir avec moi en direct, donc on le regardera également ce w-e, j'ai trop hâte, parce que je zappais pendant les pubs et le bébé modélisé en 3d a l'air trop chou, et ça a l'air super émouvant d'après ce que j'ai lu :D
Piti-chouchou :arrow: Mais oui, c'est pas bête ça ! Les Hello Kitty chez McDo !!! Ben oui, faut bien commencer à avoir quelques jouets pour nos enfants quand même, donc faut continuer le McDo ! :lol:
Yanabi :arrow: Cool, c'est la quille alors ! Tu fais bien, surtout qu'il ne te reste plus bcp de temps, tu es de loin la 1ère d'entre nous qui va avoir son petit bout, non ?
C'est clair qu'avec ton taf, tu dois être souvent tentée, je sais que moi je craquerais souvent si j'avais à disposition des glaces, crêpes, etc... :oops:
Dis moi, qu'est-ce qu'il a ton fils pour se faire opérer ? Tu en avais déjà parlé ou pas ? J'espère que ce n'est rien de grave ?
Sinon pour la compta, BEEEEUUUURRRRKKK !!!!! Je parle en connaissance de cause : je bosse dans un service compta !!! :lol: Mais bon, effectivement, c'est pas physique, quoique, le fait de rester tout le temps assise et devant un écran peut devenir très inconfortable aussi :( [/color:50a1c7e83a]