Posté le : 21-08-2007 à 12:18
[color=indigo:5aee56d1b3]Pour ma part, aujourd'hui ça va. Moi, c'était dimanche où j'ai été "patraque" presque toute la journée ! Et, malheureusement, je crains que ce soit dû au McDO de la veille :cry:
Pour une fois, j'avais eu envie de goûter la salade niçoise et j'y avais mis tout le sachet de vinaigrette. Sur le coup, je me suis rendue compte que c'était super acide, enfin je l'ai bien senti passer, mais c'était trop tard alors je l'ai mangée. Et le lendemain matin, j'étais toute barbouillée, diarrhée, et surtout brûlures d'estomac, c'était atroce ! Le matin, impossible d'avaler quoique ce soit et même de rester debout (ou assise), il n'y avait que quand j'étais allongée sur le côté que ça me soulageait un peu :?
A midi, j'ai mangé un peu de riz, et niveau brûlures, ça a fini par passer un peu dans l'après-midi. Le soir, dîner plutôt "light" aussi, tout sans sauce surtout ! Et le lendemain, tout est rentré dans l'ordre.
En y réfléchissant, je crois que c'est le fait que je sois "patraque" comme ça qui m'a donné autant de contractions tout le dimanche :? Je n'ai rien fait de spécial, mais c'est vrai que rien que dans la matinée, j'en avais pas mal et plutôt régulières, mais toujours non douloureuses, juste gênantes.
Je crois que plus ça va aller et plus on aura des jours comme ça, où on se sentira moins en forme, voire barbouillée et totalement naze :(
Plus qu'à patienter je crois, on n'a pas trop le choix :wink:
Courage Yanabi (et aux autres, même si elles sont plus "en forme" !) :) [/color:5aee56d1b3]