Juste pour rire!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 18:43
[b:881ee2c45f]je viens de calculer je suis a j-34 de ma cesarienne !!! ca va aller vite maintenant[/b:881ee2c45f]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 19:22
quelle chance!!! :evil: moi je suis a J-47 ou peut etre moins puisqu il est pas programmé! :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 19:43
[quote:0f4a02f5b5="yanabi"]Sinon merci je ne savais pas que quand je mettais marier j'avais changé de groupe sanguin :lol: :lol: non mais franchement et comment ca se passe alors puisque mon mari et moi avons le meme groupe sanguin :P :lol: :lol:[/quote:0f4a02f5b5] [color=indigo:0f4a02f5b5]Ben, là je crois que t'es foutue ! :shock: Attend, je calcule : tu dois changer de groupe sanguin, mais pour te retrouver avec le même groupe, donc......... :? Je crois que ta seule solution est de changer de mari !!! :lol: :lol: :lol: (en faisant bien attention d'en prendre un qui ait un groupe différent, bien sûr !) :wink: Sinon, J-34, quelle chance ! Enfin bon OK césa, pas forcément le top mais bon... finalement, je me demande ce que je préfèrerais... d'un côté tu sais exactement quand tu vas voir ton petit bout :D Ca va vite passer, effectivement ! Et dire qu'il me reste (en théorie) plus de 50 jours encore... pfff... :cry: [/color:0f4a02f5b5]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:55
[quote:fb0c3f60b1="BBMATYS95"]quelle chance!!! :evil: moi je suis a J-47 ou peut etre moins puisqu il est pas programmé! :wink:[/quote:fb0c3f60b1] On en est pas à -46 BBmatys??? vu qu'on a la mm DPA
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:01
[quote:4a69eae98a="Mini_moi"][quote:4a69eae98a="BBMATYS95"]quelle chance!!! :evil: moi je suis a J-47 ou peut etre moins puisqu il est pas programmé! :wink:[/quote:4a69eae98a] On en est pas à -46 BBmatys??? vu qu'on a la mm DPA[/quote:4a69eae98a] [color=indigo:4a69eae98a]Bon, arrêtez là, moi je suis dégoûtée, j'en suis ni à 47 ni à 46, mais à 58 !!!! Oooouuuiiiinnnn !!!!!! :cry: :cry: :cry: :wink: Enfin, en même temps, j'ai pas encore bouclé les sacs pour la mater, ce qui fait paniquer mon chéri quand, comme hier matin, j'ai plein de contractions (non douloureuses), tout en restant affalée sur le canapé ! :lol: D'ailleurs, c'est vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'hier, alors que je n'ai pas bougé de chez moi, j'en ai eu bcp plus en 1 matinée que le jour où j'ai dû sortir pour faire mon écho ! :? [/color:4a69eae98a]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:00
[color=indigo:49fd1cec86]Protéinurie --> par le pipi Glycémie --> sang Glycosurie --> pipi aussi Enfin je crois :wink: [/color:49fd1cec86]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 21:16
PGP :arrow: Je vais voir avec mon mari comment on peut divorcer a l'amiable mais voila c'est de ça faute il aurais du avoir un groupe sanguin different c'est pour ça qu'on est marier non?! quand je pense que ma fille va avoir le même groupe sanguin :shock: :shock: piti-chouchou :arrow: je crois effectivement que tes calculs sont bons!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:38
[quote:61090e9854="yanabi"]PGP :arrow: Je vais voir avec mon mari comment on peut divorcer a l'amiable mais voila c'est de ça faute il aurais du avoir un groupe sanguin different c'est pour ça qu'on est marier non?! quand je pense que ma fille va avoir le même groupe sanguin :shock: :shock: piti-chouchou :arrow: je crois effectivement que tes calculs sont bons!!![/quote:61090e9854] [color=indigo:61090e9854]Oui, normalement, un divorce à l'amiable pour une raison si grave, y'aura aucun pb !!! De toute façon, c'est pas ta faute après tout, lui aussi, franchement, il aurait pu faire en sorte d'avoir un groupe différent du tien ! :roll: :lol: :lol: :lol: [/color:61090e9854]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:43
[b:38056f9904]coucou les filles! et bien moi aujourd'hui c'est pas la grande forme je suis malade nausée, mal au ventre et petites contractions pas tres douloureuses mais que le sent bien quand même ca doit etre du a ma gourmandise de ces derniers jours :oops: :oops: enfin bref impossible d'allé travailler. :shock: et vous comment allez vous? [/b:38056f9904]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 11:15
coucou alors YANABI un petit coup de mou!!! sa sent la fin qui se rapproche de plus en plus :? moi gros rhume mal de gorge nez bouché!la totale en plus pas de medicaments possible donc c est la galere pour se soigner. en plus je l ai refiler a mon homme qui lui est bien malade le pauvre!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 11:50
Là je pense Yanabi qu'il est tps de rester à la maison en attendant bébé ;)
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 12:00
[quote:17e02b3e98="Laurene95"]Là je pense Yanabi qu'il est tps de rester à la maison en attendant bébé ;)[/quote:17e02b3e98] c est clair il faut pas pousser mémé dans les orties non plus :evil:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 12:18
[color=indigo:5aee56d1b3]Pour ma part, aujourd'hui ça va. Moi, c'était dimanche où j'ai été "patraque" presque toute la journée ! Et, malheureusement, je crains que ce soit dû au McDO de la veille :cry: Pour une fois, j'avais eu envie de goûter la salade niçoise et j'y avais mis tout le sachet de vinaigrette. Sur le coup, je me suis rendue compte que c'était super acide, enfin je l'ai bien senti passer, mais c'était trop tard alors je l'ai mangée. Et le lendemain matin, j'étais toute barbouillée, diarrhée, et surtout brûlures d'estomac, c'était atroce ! Le matin, impossible d'avaler quoique ce soit et même de rester debout (ou assise), il n'y avait que quand j'étais allongée sur le côté que ça me soulageait un peu :? A midi, j'ai mangé un peu de riz, et niveau brûlures, ça a fini par passer un peu dans l'après-midi. Le soir, dîner plutôt "light" aussi, tout sans sauce surtout ! Et le lendemain, tout est rentré dans l'ordre. En y réfléchissant, je crois que c'est le fait que je sois "patraque" comme ça qui m'a donné autant de contractions tout le dimanche :? Je n'ai rien fait de spécial, mais c'est vrai que rien que dans la matinée, j'en avais pas mal et plutôt régulières, mais toujours non douloureuses, juste gênantes. Je crois que plus ça va aller et plus on aura des jours comme ça, où on se sentira moins en forme, voire barbouillée et totalement naze :( Plus qu'à patienter je crois, on n'a pas trop le choix :wink: Courage Yanabi (et aux autres, même si elles sont plus "en forme" !) :) [/color:5aee56d1b3]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 06:45
[color=blue:0a76af7eff][b:0a76af7eff]BBMATYS95[/b:0a76af7eff] :arrow: comme tu dis un petit coup de mou quand a la fin de grossesse dans ces moments là elle me parrait bien loin [b:0a76af7eff]Laurene95[/b:0a76af7eff] :arrow: effectivement il serais temps que je reste un peu chez moi a ma reposer mais faut croire que je suis pas prete de connaitre cette joie hier matin je suis restée a rien faire dans mon canapé devant lost pour essayer de me reposer mais au bout de 2 épisode j'en pouvait plus aucune position ne me convenait je me suis le vé pour me faire un café et je sais pas comment mais j'ai commencé mon ménage :shock: comme le temps passe vite a 13h je merends compte que je n'ai rien mangé et que je commence a avoir un peu faim, mais comme je viens de passer du temps a tout ranger je n'ai pas envie de salir du coup je me dis que je vais aller a mon resto pour manger et que de sortir prendre l'air me feras du bien!!! :roll: quand je suis arrivée la bas c'était pleins de monde et ma soeur ne s'en sortais pas du coup je l'ai aidé et j'ai travaillé malgré mes bouffés de chaleur et mes contractions jusqu'a 20h en rentrant chez moi je me suis pris une bonne douche questions de me relaxer mais ça m'as achevée et je crois que je dormais vers 22h30 [b:0a76af7eff]PGP:[/b:0a76af7eff]arrow: comme toi j'avais décidé defaire attention hier car j'étais barbouiller mais vu ma folle journée qui a été tout sauf repos je n'ai pas pris le temps de manger ni matin car rien ne passé ni midi pas le temps et le soir j'étais trop epuisée ceci dis ce matin mon ventre va mieux!!!et les nausées ont disparues par contre coté contractions la fatigue n'aide pas pas meme si cette nuit j'ai dormie d'un trait jusqu'a 6h je suis encore fatiguée et de nouveau travail aujourd'hui... :cry: :cry:[/color:0a76af7eff]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 13:57
[quote:b5913580c6="yanabi"][color=blue:b5913580c6] PGP :arrow: comme toi j'avais décidé defaire attention hier car j'étais barbouiller mais vu ma folle journée qui a été tout sauf repos je n'ai pas pris le temps de manger ni matin car rien ne passé ni midi pas le temps et le soir j'étais trop epuisée ceci dis ce matin mon ventre va mieux!!!et les nausées ont disparues par contre coté contractions la fatigue n'aide pas pas meme si cette nuit j'ai dormie d'un trait jusqu'a 6h je suis encore fatiguée et de nouveau travail aujourd'hui... :cry: :cry:[/color:b5913580c6][/quote:b5913580c6] [color=indigo:b5913580c6]Je ne vais pas te donner de "leçons de morale", mais c'est pas très bon de ne rien manger de la journée, même si tu te sens "patraque" ! Ton petit bout, lui, se nourrit en permanence et s'il puise trop dans tes réserves, c'est toi qui va finir par t'ecrouler ! :roll: Tu as l'air d'avoir un boulot de fou, qui te prend vraiment tout ton temps, mais je pense qu'il va falloir que tu ralentisses le rythme là, tu peux pas continuer comme ça jusqu'au bout ! :( Tu as besoin de prendre des forces pour ton jour J, parce que ce n'est pas "après" que tu vas pouvoir te reposer comme tu le souhaiterais :? Allez, pour les quelques semaines qui te restent, REPOOOOOOOS obligatoire, exécution !!!!!!!!! :evil: :wink: [/color:b5913580c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.