Posté le : 06-09-2007 à 21:38
[color=indigo:2dd87def94]Hello les filles !
C'est vrai qu'aujourd'hui ça papote pas trop ! :lol:
Bon là je suis affalée sur le canapé, en attendant mon chéri (qui fait 14h-22h cette semaine :( ) et je regarde Desperate Housewives :D
Ma journée est vite passée pour une fois. Ce matin, réveil à 10h, tranquille :D Après, un peu de surf sur internet et un peu de glandouillage devant la télé (ils repassent Beverly Hills le matin, ça me rappelle trop mon adolescence, j'étais raide dingue de Brandon !!! :lol: :lol: :lol: ).
Ensuite, déjeuner tranquille avec mon chéri qui est parti bosser ensuite.
Et là, ma meilleure cops (voisine, témouine, etc...) m'envoie un sms pour me proposer d'aller faire un tour dans un centre commercial pas très loin de chez nous. Alors, j'ai réfléchi une demi-seconde et puis je me suis dit "allez, on y va, c'est l'occasion, depuis le temps que je restreins mes sorties et puis je suis dans ma 36ème semaine donc, moins de risque" :D
Résultat, quelques minutes après elle était là (bon c'est pas difficile, elle habite 2 étages au dessus :wink: ) et on est parties se promener.
J'ai acheté quelques petits trucs pour ma puce : un lot de 7 bavoirs trop choupinou pour moins de 5€ !!! Un treillis kaki et un jean en taille 6 mois.
Et pour moi un maxi tee-shirt (chemise de nuit) pour l'accouchement (parce que j'ai cru comprendre qu'on pouvait accoucher avec un large tee-shirt et qu'ils ne nous mettent pas systématiquement en blouse ouverte sur les fesses :lol: ), ainsi qu'un set de voyage à Sephora, c'est une petite trousse avec des flacons et pots vides qu'on peut remplir de nos produits, histoire de ne pas s'encombrer des gros flacons et tubes pour les quelques jours à la mater et un mini-parfum fruité au gingembre et citron vert, ça sent trop bon :D
Ensuite, petit moment où j'ai dû me retenir de ne pas faire de réflexion :
On entre chez un marchand de journaux et au moment où j'arrive à la caisse pour payer mon magazine, les 2 nanas papotaient, je dis bonjour, pas de réponse, elle me tent juste sa main pour prendre mon magazine... bon OK... et là, on écoute un peu la conversation, elles parlaient d'une autre nana qui aurait eu je ne sais pas trop quel avantage visiblement parce qu'elle avait un enfant. Et là, elle sort "tout ça parce qu'elle a un gosse ?! moi je n'ai pas d'enfant, mais c'est facile, si c'est ça moi j'en fais un gosse aussi ou bien j'achète un chien !"
Là j'ai cru halluciner ! Alors déjà, niveau politesse, c'est à revoir, parce qu'elles ne se sont pas arrêtées de papoter alors qu'il y avait des clients et ensuite parce qu'elle aurait au moins pu s'abstenir de réflexions dans ce genre, en face de moi avec mon gros bidou impossible à râter !!! :evil:
Sur le coup, j'ai bien failli lui sortir "si c'est si facile que ça, faites-le le gosse et après on verra si vous ne voudriez pas en avoir des avantages aussi !!!" :evil: :evil: :evil:
Enfin bref, je me suis retenue (mais j'ai bien pris mon temps pour ranger consciencieusement mon porte-monnaie dans mon sac et de le fermer bien soigneusement alors qu'elle me tendait le magazine depuis quelques secondes :wink: ), mais franchement, en sortant on a cru rêver avec ma cops d'avoir affaire à des personnes avec aussi peu de tact et qui sont censées être "commerçants" !!! :roll:
Malgré ça, c'était quand même une bonne journée et ça m'a fait du bien se sortir un peu :D [/color:2dd87def94]