Posté le : 04-09-2007 à 18:26
[quote:f68414a327="Laurene95"]:arrow: piti-chouchou et BBMATYS merci pour mes amours, par contre Alix, elle est belle mais les poils..... :roll: ... c'est UN CAUCHEMAR!
loool
Yanabi, j'aurais du faire ma rentrée aujourd'hui avec une classe de Petits - Moyens, le premier jour des petits c'est dur aussi, lol parce que au cp, il arrive que les enfants pleurent, c'est normal, ils prennent conscience de devenir grands, qu'ils vont travailler, que ça va peut être être dur mais en petite section, ils ne comprennent pas ce qu'ils font là, ils vivent ça comme un abandon de leur mère et en + ils essayent de se sauver looool
Le vivre en tant qu'enseignante, je pense que ça va m'aider pour dans trois ans, quand le mien fera sa première rentrée :wink:[/quote:f68414a327]
[b:f68414a327]mon fils rentre en petite section aussi la rentrée a commencé ce matin mais les petits ça se fait sur 2 jours par demi journée alors pour ma part il rentre jeudi apres midi mais c'est ce que j'avais demandé car je voulais etre a fond dans la rentrée de ma fille le cp c'est un cap important mais je me rappel encore de ma fille en maternelle comme toute les mamans j'avais la petite larmes mais c'est encore le bébé avec son sac a dos et ses feutres, là c'est des grands elle a fait des mathematiques aujourd'hui et en fin d'année il savent lire et ecrire :shock: :shock: enfin pour moi cette année c'est la naissance de ma fille, mon fils qui rentre en maternelle et ma fille au cp :wink:
toi au moins en tant qu'enseignante tu pourras prendre ton ange avec toi au moins :wink: [/b:f68414a327]