Posté le : 01-09-2007 à 18:17
[color=indigo:2e44a1ca18]BBMATYS & douchou :arrow: ils font des tongs en Dr Martens aussi ! Comme ça, y'en a pour tous les goûts !
Quand je dis que j'ai 26 paires, elles ne sont pas toutes montantes à lacets comme le modèle le plus connu.
Piti-chouchou :arrow: tu es Cancer toi aussi ???
Pour ton mariage, on attend avec impatience les photos alors :)
Pour ce qui est du nom de famille avec Mme devant, ça me fait tjs aussi bizarre quand on m'appelle comme ça, parce que j'ai l'impression qu'on parle de ma belle-mère ! :lol:
Khardan :arrow: effectivement, tu n'as pas oublié ce que j'avais dit... d'ailleurs, si tu réfléchis bien, depuis le mois de juin j'ai 27 ans !!! :D :D :D Moi qui cherchais un truc à m'acheter pour me faire plaisir... et vu que niveau fringues, je préfère attendre après l'accouchement pour voir quelle taille je ferai, je n'ai plus qu'à me rabattre sur une 27ème paire de Docs pour patienter !!! :lol:
Douchou :arrow: pour les sacs à main, par contre, je n'ai pas compté, car je crois que ça dépasse largement le nombre de paires de chaussures !
Sinon, côté armoire à chaussures, en fait, c'est tout un placard à l'entrée qui est réservé aux chaussures, sacs et manteaux, blousons, vestes. Toute la partie du haut, pour les chaussures : Je garde les boites et je pousse la "maniaquitude" à faire des étiquettes sur chaque boite en écrivant la couleur et le modèle de la paire qui s'y trouve, afin de faciliter mes recherches, comme ça, un coup d'oeil et je vois de suite ce que je veux ! Quant aux sacs, ils sont en bas du placard et prennent pas mal de place, bon, OK, y'a aussi 2 valises en bas. Et sur la tringle, il y a les manteaux... et même 2 manteaux à mon chéri, comme quoi le placard ne m'est pas entièrement réservé !!! :lol: [/color:2e44a1ca18]