Juste pour rire!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:54
Yanabi, toi qui l'es déjà, as-tu eu l'impression de changer de look quand tu es devenue maman ??? [color=indigo:137fd3da07] franchement non!!! je suis une maman oui mais pas une mamie j'adore mes jeans et mes baskets j'aime me sentir a l'aise et meme quand je travaillais je fais des efforts mais je ne porte pas de tailleur je ne sais pas marcher avec des talons, j'ai l'air d'un travelo :lol: :lol: mais ça ne m'empeche pas d'etre un min feminine pourtant je suis pas tres maquillage non plus, mais c'est vrai quand vivant dans le sud c'est plus simple je suis souvent bronzé alors le fond de teint c'est pas mon truc!! je porte des jupes ou des shorts l'été comme tout le monde je fais des efforts si je sort au resto avec mon mari mais c'est tout!! je reste moi meme car c'est comme ça que je me sent le mieux!! donc pour moi non pas de changement et je vois pas pourquoi je devrais le faire. [/color:137fd3da07]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 21:10
[quote:8917c774e4="yanabi"]Yanabi, toi qui l'es déjà, as-tu eu l'impression de changer de look quand tu es devenue maman ??? [color=indigo:8917c774e4] franchement non!!! je suis une maman oui mais pas une mamie j'adore mes jeans et mes baskets j'aime me sentir a l'aise et meme quand je travaillais je fais des efforts mais je ne porte pas de tailleur je ne sais pas marcher avec des talons, j'ai l'air d'un travelo :lol: :lol: mais ça ne m'empeche pas d'etre un min feminine pourtant je suis pas tres maquillage non plus, mais c'est vrai quand vivant dans le sud c'est plus simple je suis souvent bronzé alors le fond de teint c'est pas mon truc!! je porte des jupes ou des shorts l'été comme tout le monde je fais des efforts si je sort au resto avec mon mari mais c'est tout!! je reste moi meme car c'est comme ça que je me sent le mieux!! donc pour moi non pas de changement et je vois pas pourquoi je devrais le faire. [/color:8917c774e4][/quote:8917c774e4] [color=indigo:8917c774e4]C'est bien, ça me rassure alors :D MDR pour le coup du "travelo" en talons ! :lol: Moi non plus je ne suis pas du tout talons. Je crois que je n'ai qu'une paire de chaussures à talons, je les avais achetées exprès pour l'oral du concours, que j'ai eu d'ailleurs ! Et depuis, je ne les ai jamais remises ! Mais bon, ça valait le coup, même portées qu'une fois, j'ai eu mon concours ! :D Même pour mon mariage, mes chaussures n'avaient pas trop de talons, ils faisaient à peine 3cm et bien "carrés", juste histoire de ne pas être totalement à plat. De toute façon, peu importe ce que j'aurais pu porter, je n'aurais jamais pu rattraper mon mari en hauteur ! :roll: Quelque part, j'ai hâte que ma fille aille à la crèche ou à la maternelle ou autre, pour voir à quoi ressemblent les autres mamans :lol: J'espère que je ne ferai pas trop "gamine" à côté si je suis en jean et baskets :? [/color:8917c774e4]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 21:35
mdrrrrr le travlo!!! sinon ce qui me fait peur c est peut etre que l on m apelle madame!!!remarque depuis que je suis enceinte on m apelle madame waouhhhhh le coup de vieux!!! :shock: plus serieusement j ai une famille de divorcée je pense que c est pour sa. au niveau de la tenue hors de question de changer parceque je vais etre maman!je compte bien remettre mes jeans taille basse!!desole pour les fautes je digere mon macdo :oops:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 21:35
franchement les mamans c'est tout ou rien ou elles sont ultra pouponé meme a 8h du mat , il y a celle qui arrive limite en pyjama perso je trouve ça leger et y a les normale celle qui sont simple et qui le reste sinon moi pour mon mariage j'avais des talons!! oui oui et tres mal au pieds aussi :lol: :lol: mais arrivée a la plage j'ai mis des tongs ma robe était longue et peu de gens on remarqué que j'avais changé de chaussure sinon je trouve ça joli les talons mais c'est pas pour moi je suis pas bien avec je sais pas marcher et on dirais que ça se voit de loin que je suis pas naturelle alors je reste en basket peut-etre un jour qui sait.... :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 22:55
[color=indigo:9b5891a9df]BBMATYS :arrow: moi aussi, mes parents son divorcés, et vu les (mauvaises) relations qu'ils entretiennent même 20 ans après, c'était pas très encourageant ! Mais bon, il n'y a aucun facteur génétique dans les divorces ! :lol: D'ailleurs, c'était chaud pour les plans de tables pour le mariage, mais on y est arrivés, et on n'a même pas eu à subir de batailles de nourriture :lol: :lol: :lol: Pour le McDo, tu me fais envie !!! Mais nous, c'est le samedi soir le jour du McDo !!! Vivement demain soir, même sans verres canettes :wink: Yanabi :arrow: pas mal le coup des tongs dissimulés sous la robe ! de toute façon, je vois pas comment tu aurais pu faire autrement sur le sable ! :shock: Pour les talons, ça peut être joli oui, faut voir avec quoi c'est porté et par qui (par un travelo, bof bof ! :lol: ). Mais avec mes fringues (actuelles, du moins, je changerai peut-être au fil des années), mes Docs sont plus appropriées... et surtout facilement assorties à n'importe quelle tenue, vue que j'en ai...... 26 paires !!! :oops: :oops: :oops: [/color:9b5891a9df]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 08:10
[quote:a5546f6962="PGP"][color=indigo:a5546f6962]BBMATYS :arrow: moi aussi, mes parents son divorcés, et vu les (mauvaises) relations qu'ils entretiennent même 20 ans après, c'était pas très encourageant ! Mais bon, il n'y a aucun facteur génétique dans les divorces ! :lol: D'ailleurs, c'était chaud pour les plans de tables pour le mariage, mais on y est arrivés, et on n'a même pas eu à subir de batailles de nourriture :lol: :lol: :lol: Pour le McDo, tu me fais envie !!! Mais nous, c'est le samedi soir le jour du McDo !!! Vivement demain soir, même sans verres canettes :wink: Yanabi :arrow: pas mal le coup des tongs dissimulés sous la robe ! de toute façon, je vois pas comment tu aurais pu faire autrement sur le sable ! :shock: Pour les talons, ça peut être joli oui, faut voir avec quoi c'est porté et par qui (par un travelo, bof bof ! :lol: ). Mais avec mes fringues (actuelles, du moins, je changerai peut-être au fil des années), mes Docs sont plus appropriées... et surtout facilement assorties à n'importe quelle tenue, vue que j'en ai...... 26 paires !!! :oops: :oops: :oops: [/color:a5546f6962][/quote:a5546f6962] alors là 26 paires c'est un truc de fou!!! moi qui croyais collectionné les baskets je crois que je suis derrierre!!! au faites j'ai été voir ton blog sur ton mariage :wink: le seau a megots m'as fait rire! moi vu que c'était en plein air pas besoin de ça et puis je suis fumeuse aussi mais ça aurais plu a mon mari qui est anti tabac :lol: :(
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 09:20
PGP 26 paires tu m epates!!!moi en ce moment je met que mes tongs en faite je crois que je rentre plus que dans celle la :P tellement mes pieds me chauffent! :cry: et moi je suis aussi une amie du mari de YANABI une anti-tabac d ailleur en ce moment je fais la misere a mon homme pour qu il ralentisse pour la naisance de son fils :lol: je vais y arriver car le tabac c est tabou on en viendra tous a bout.... :lol:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 10:32
[quote:d4aba42fc0="BBMATYS95"]PGP 26 paires tu m epates!!!moi en ce moment je met que mes tongs en faite je crois que je rentre plus que dans celle la :P tellement mes pieds me chauffent! :cry: et moi je suis aussi une amie du mari de YANABI une anti-tabac d ailleur en ce moment je fais la misere a mon homme pour qu il ralentisse pour la naisance de son fils :lol: je vais y arriver car le tabac c est tabou on en viendra tous a bout.... :lol:[/quote:d4aba42fc0] Bah chez nous c'est le meme topo..tant pis pour monsieur, il fume sur le balcon :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 18:17
[color=indigo:2e44a1ca18]BBMATYS & douchou :arrow: ils font des tongs en Dr Martens aussi ! Comme ça, y'en a pour tous les goûts ! Quand je dis que j'ai 26 paires, elles ne sont pas toutes montantes à lacets comme le modèle le plus connu. Piti-chouchou :arrow: tu es Cancer toi aussi ??? Pour ton mariage, on attend avec impatience les photos alors :) Pour ce qui est du nom de famille avec Mme devant, ça me fait tjs aussi bizarre quand on m'appelle comme ça, parce que j'ai l'impression qu'on parle de ma belle-mère ! :lol: Khardan :arrow: effectivement, tu n'as pas oublié ce que j'avais dit... d'ailleurs, si tu réfléchis bien, depuis le mois de juin j'ai 27 ans !!! :D :D :D Moi qui cherchais un truc à m'acheter pour me faire plaisir... et vu que niveau fringues, je préfère attendre après l'accouchement pour voir quelle taille je ferai, je n'ai plus qu'à me rabattre sur une 27ème paire de Docs pour patienter !!! :lol: Douchou :arrow: pour les sacs à main, par contre, je n'ai pas compté, car je crois que ça dépasse largement le nombre de paires de chaussures ! Sinon, côté armoire à chaussures, en fait, c'est tout un placard à l'entrée qui est réservé aux chaussures, sacs et manteaux, blousons, vestes. Toute la partie du haut, pour les chaussures : Je garde les boites et je pousse la "maniaquitude" à faire des étiquettes sur chaque boite en écrivant la couleur et le modèle de la paire qui s'y trouve, afin de faciliter mes recherches, comme ça, un coup d'oeil et je vois de suite ce que je veux ! Quant aux sacs, ils sont en bas du placard et prennent pas mal de place, bon, OK, y'a aussi 2 valises en bas. Et sur la tringle, il y a les manteaux... et même 2 manteaux à mon chéri, comme quoi le placard ne m'est pas entièrement réservé !!! :lol: [/color:2e44a1ca18]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 18:27
[color=indigo:13102c1daf]Ah, je me disais bien que j'avais pris des photos récemment avec toute ma collec, mais je les avais pas encore triées ! Je vous en mets une petite pour rire :wink: [img:13102c1daf]http://img267.imageshack.us/img267/5161/docsru0.jpg[/img:13102c1daf][/color:13102c1daf]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 18:55
[quote:a5fe73cbc2="california"][size=24:a5fe73cbc2][color=orange:a5fe73cbc2]Trop top ta collection PGP..........J'avais jamais vu ça!!!!!!!!!![/color:a5fe73cbc2][/size:a5fe73cbc2][/quote:a5fe73cbc2] [color=indigo:a5fe73cbc2]Merci ! :lol: Ca fait plus de 10 ans que j'ai commencé, alors c'est une bonne moyenne :wink: [/color:a5fe73cbc2]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 19:58
mdrrrrr envoie ça chez doc marteen's a mon avis t'auras une paire cadeau :wink:
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 21:15
[b:9a85b7b602][color=indigo:9a85b7b602]C'est rigolo le coup des chaussures ;) Je suis une véritable maniaque des chaussures :oops: Mais chez moi, elles sont toutes à talons ! enfin presque... J'ai une paire de basket quasi mortes et une paire de tong... J'ai été de racheter des chaussures pour ma grossesse car je n'avais quasiment aucune paire qui fasse moins de 6 cm de talons ! :oops: Je déménage la semaine prochaine, quand j'aurais à nouveau le net, je vous mettrai une photo de ma collec si vous voulez :D je dois avoir 20 ou 25 paires, escarpins, bottes, cuissardes, sandales ect... :oops: [/color:9a85b7b602][/b:9a85b7b602]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 22:31
Coucou les fillles! moi ce soir j'ai un paquet de contractions douloureuse j'en ai marre et j'ai hate d'accoucher je suis fatiguée! heureusement qu'il me declanche en avance je me dis que si j'avais du attendre jusqu'en octobre ça aurais été tres dur c'est la 1er fois que ça me fais ça, je suis usée et j'avais jamais connu ça a mes precedentes grossesses. enfin je vais prendre du spafon et essayer de me reposer. a demain !!! encore 23 jours :cry: :cry:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 23:34
[color=indigo:2f57ba26c2]Laurene :arrow: tu crois qu'ils peuvent m'en envoyer une paire en kdo si je leur montre la photo ? Ca serait trop bien ça !!! :lol: Melanie :arrow: oui, mets nous la photo de ta collec, ça peut être marrant !!! :D Yanabi :arrow: courage !!! repose toi bien et dis toi que tu auras moins à attendre que la plupart d'entre nous... moi j'ai pas mal de contractions aujourd'hui aussi, mais tjs non-douloureuses. Parfois c'est très désagréable quand même, parce que j'ai l'impression qu'elle "pousse vers l'arrière" et ça me donne envie d'aller aux toilettes direct :oops: mais je ne pense pas que ce soient des contractions "douloureuses". Ca parait bête comme question, mais qu'est-ce qu'on ressent exactement quand on a des contractions douloureuses ? Ca prend dans le ventre ? Dans les reins ? Est-ce que c'est vrai que ça peut ressembler aux douleurs des règles mais en plus intense ? J'ai du mal à imaginer pour l'instant. Je sais que je les reconnaitrai certainement, vu que je ressens les non-douloureuses déjà, alors ça doit faire le même effet au niveau du ventre qui se durcit, mis à part la douleur en plus. Sinon, les filles, vous en avez déjà des douloureuses, vous ? Piti-chouchou :arrow: OK pour les photos lundi ! J'avais vu je sais plus où des nanas qui collaient des photos effectivement, mais pour tout confondu : chaussures, sacs, etc... enfin tout se qui se range dans des boites et sur la boite elles mettaient la photo. Tu vois, tu pourras dire à ton homme que c'est rien du tout ta collec, comparé à d'autres ! Bon, pour moi, plus qu'à trouver quelqu'un qui a plus de chaussures que moi pour montrer ça à mon chéri et le rassurer un peu :lol: [/color:2f57ba26c2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.