Posté le : 24-08-2007 à 19:51
Yanabi :arrow: Cool, c'est la quille alors ! Tu fais bien, surtout qu'il ne te reste plus bcp de temps, tu es de loin la 1ère d'entre nous qui va avoir son petit bout, non ?
C'est clair qu'avec ton taf, tu dois être souvent tentée, je sais que moi je craquerais souvent si j'avais à disposition des glaces, crêpes, etc... :oops:
Dis moi, qu'est-ce qu'il a ton fils pour se faire opérer ? Tu en avais déjà parlé ou pas ? J'espère que ce n'est rien de grave ?
Sinon pour la compta, BEEEEUUUURRRRKKK !!!!! Je parle en connaissance de cause : je bosse dans un service compta !!! :lol: Mais bon, effectivement, c'est pas physique, quoique, le fait de rester tout le temps assise et devant un écran peut devenir très inconfortable aussi :(
[b:75c3432506][color=violet:75c3432506]et oui c'était presque la fin demain je dois encore y passer quelques heures avant d'aller chercher mes bébés d'amour...
Quand a la tentation de pas manger mon stock de glace, oui bof j'avoue que je craque de temps en temps les crepes ca va mieux l'odeur m'attire mais je tiens bon le plus possible sauf y a 2 jours ( banane, nutella) j'adore
sinon mon fils non c'est pas grave c'est les vegetations il rentre le matin et sort le meme jour.
Et en meme temps il a perdu des capacités auditives 30% et c'est grave
je ne sais pas si j'en avais déjà parlée sur le forum
en gros pour resumer tout bébé mon fils a eu 2 grosses bronchiolite qui on infectés ses vegetatations, comme c'est le meme canal nez, bouche, oreilles il me faisais souvent des grippes été comme hiver,et surtout il ne parlais presque pas alors j'ai été voir un orthophoniste qui m'as dis qu'il était trop jeune et que un enfant n'avait pas de retard de parole tant qu'il n'était pas scolarisé que ce n'étais pas grave, mais comme j'étais inquietes j'ai été voir mon pediatre qui lui a decelé une grosse autite il as eu un traitement antibio mais rien n'as changé alors j'ai été voir un orl qui a vite diagnostiqué une infection des vegetations suite a ses petits soucis de santé ce qui a entrainé un perte de 30% de ses capacité auditive donc comme il entends pas il peut pas parler.
voila en gros donc lundi on lui enleve les vegetation et on lui débouche les tympans petite operation et grand résultat ,j'ai hate que cela soit fini mais c'est une petite contrainte quand meme car ca reste une operation.
apres mardi moi j'ai rendez vous avec l'anesthesiste. et j'ai une semaine de repos avec mes amours avant le boum de la rentré scolaire
je prendrais certainement le temps de manger pleins de glace a la plage [/color:75c3432506][/b:75c3432506]