[color=indigo:0447131f96]Piti-chouchou :arrow: Alors ces churros hier ??? :P Moi ça m'a donné envie de faire des crêpes et/ou pancakes ! :D
Yanabi :arrow: Elle est sympa la photo avec ta sister, ça fait un super souvenir :)
Laurene :arrow: Y'a plus de ver'canett' ???!!! :cry: C'est bizarre, ça ! Je pensais que c'était 1 couleur par semaine et comme ça a commencé le samedi 4, moi je pensais qu'en y allant tous les samedis comme on fait avec mon chéri, on aurait toutes les couleurs, mais s'il le faut, c'était 2 couleurs par semaine ??? Et c'est curieux que vous (je sais plus si c'est toi ou BBMATYS qui avait dit ça) ayez eu des couleurs différentes des nôtres. Ou bien, tout dépend des régions ? Bref, affaire à suivre... :wink:
Yanabi :arrow: Tu refais le o'sullivan ce matin ? :? Bon courage, j'imagine que tu dois y être au labo déjà ? Je te rassure, c'est tout à fait normal que tu aies envie de vomir et la tête qui tourne. Pour ma part, ce test, j'en ai cauchemardé plusieurs jours à l'avance ! En plus, j'y suis repassée 2 fois, parce qu'à la 1ère, j'ai tout vomi quelques minutes avant de partir au labo :cry:
Laurene :arrow: Moi non plus je ne l'ai pas bu au labo, puisqu'on m'avait bien dit qu'il s'agissait simplement de voir comment le corps réagissait 1h après les 50g. Pour moi donc, pas besoin de prise de sang à jeun, de toute façon, j'en avais fait une peu de temps avant et tout était normal. C'est vrai que c'est rare que ce test soit pratiqué comme ça l'a été pour moi (et apparemment pour Yanabi), parce que dans le 6ème mois, il y avait plein de sujets sur ça et d'après tout ce que j'avais lu, j'étais la seule à ne pas avoir eu de prise de sang avant. Ah oui, et en plus, pour moi, pas besoin d'être à jeun !!! On m'avait conseillé (comme à la 1ère fois, c'est "ressorti" :lol: ), de me lever un peu plus tôt, de déjeuner normalement, puis d'attendre au moins 2h de digérer le petit déj, et ensuite de prendre le glucose, puis d'attendre 1h et d'aller au labo. Et finalement, tout c'est bien fini, le petit déj (peut-être pas totalement digéré, je sais pas) n'a même pas eu d'impact sur les résultats, puisque j'ai eu un taux tout à fait correct, environ 1,09 il me semble. :D
Yanabi :arrow: maintenant c'est un peu tard, mais moi, la sage-femme
m'avait dit que je pouvais mélanger le glucose avec de l'eau en y ajoutant du jus de citron pour que ça passe mieux et franchement, ça a été impec ! Presque pas de nausées, ou du moins pas jusqu'à la prise de sang, mais ensuite j'étais tellement soulagée de l'avoir faite que j'ai mangé à midi normalement et tout s'est bien passé, j'étais à peu près "normale" le reste de la journée, pas trop "patraque" quoi :wink:
En tous cas, tiens nous au courant !!![/color:0447131f96]